Auteur Sujet: Hokuto no ken  (Lu 43927 fois)

Hors ligne Bougloucass

Re : Hokuto no ken
« Réponse #100 le: 16 août 2012 à 11:09:28 »
Après quelques pauses, j'ai terminé LA LEGENDE DE REI!!...
Très bon gaiden également, même s'il n'était pas aussi époustouflant que celui sur RAOH!!...
Chose étrange pour HOKUTO NO KEN, ce gaiden dédié à Rei contient pas mal de scènes de nu (féminin, même avec quelques poils pubiens) avec des gros nichons à foison (et une paire de petits) et même de sexe!!...
Asgarzul, la cité des femmes, est un bon ajout à la série originale!!...

Hors ligne Alain

Re : Hokuto no ken
« Réponse #101 le: 16 août 2012 à 11:24:57 »
Tiens, cela me donnerait l'envie de lire ce Gaiden.  :D
« Modifié: 16 août 2012 à 11:26:39 par Alain »
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18744
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : Hokuto no ken
« Réponse #102 le: 16 août 2012 à 13:21:24 »

Chose étrange pour HOKUTO NO KEN, ce gaiden dédié à Rei contient pas mal de scènes de nu (féminin, même avec quelques poils pubiens) avec des gros nichons à foison (et une paire de petits) et même de sexe!!...

Oui ça m'a surpris de voir ça(et on dit de Teshi sur Pandore [:lol]) dès le 1er tome mais à côté globalement c'est un bon gaiden

Tiens, cela me donnerait l'envie de lire ce Gaiden.  :D
Ah ça tu vas tu seras pas déçu [:lol]

Hors ligne Sergorn

Re : Hokuto no ken
« Réponse #103 le: 16 août 2012 à 14:06:47 »
Moi je vois que certains se content de peu :o

-Sergorn

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18744
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : Hokuto no ken
« Réponse #104 le: 17 août 2012 à 00:52:01 »
Moi je vois que certains se content de peu :o

-Sergorn
C'est pas excellent j'en conviens mais j'ai trouvé ce gaiden agréable

Hors ligne Sergorn

Re : Hokuto no ken
« Réponse #105 le: 17 août 2012 à 01:33:41 »
Oui je parlais pas pour toi.  :D

Le Rei Gaiden est sympa... mais c'est pas du tout du Hokuto No Ken quoi.

-Sergorn

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18744
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Hokuto no ken
« Réponse #106 le: 19 janvier 2013 à 11:05:42 »
J'aimerai savoir où je pourrai trouver un comparatif anime/manga sur le net, quel est le tome où Jyuza affronte Raoh(qui a l'air un peu différent de l'anime) et savoir si le gaiden de Jyuza valait le coup
Merci à ceux qui pourront m'aider

Hors ligne l_ecureuil

Re : Re : Hokuto no ken
« Réponse #107 le: 19 janvier 2013 à 11:36:04 »
quel est le tome où Jyuza affronte Raoh
C'est dans le tome 14 (il lui vole son canasson à la fin du 13).

Hors ligne Alain

Re : Hokuto no ken
« Réponse #108 le: 19 janvier 2013 à 11:37:11 »
Il y a un gaiden sur lui aussi ?
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18744
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Hokuto no ken
« Réponse #109 le: 19 janvier 2013 à 11:37:47 »
C'est dans le tome 14 (il lui vole son canasson à la fin du 13).
Merci bien [:jap]

Il y a un gaiden sur lui aussi ?
Ouaip

Hors ligne Alain

Re : Hokuto no ken
« Réponse #110 le: 19 janvier 2013 à 11:56:38 »
J'ai le Toki gaiden et j'ai aimé moyennement.

Je serai tenté soit par le Rei gaiden ou le Raoh gaiden prochainement.
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Sergorn

Re : Hokuto no ken
« Réponse #111 le: 19 janvier 2013 à 12:11:21 »
Je conseille la Légende de Raoh. C'est à mon sens le seul gaiden qui soit vraiment digne d'intéret.

-Sergorn

Hors ligne l_ecureuil

Re : Hokuto no ken
« Réponse #112 le: 19 janvier 2013 à 14:21:02 »
Le Rei Gaiden est sympa... mais c'est pas du tout du Hokuto No Ken quoi.
Dis-m'en plus, s'il te plaît :D

(Rei est mon préféré chez les Nanto, donc son Gaiden m’intéresserais).

Hors ligne Sergorn

Re : Re : Hokuto no ken
« Réponse #113 le: 19 janvier 2013 à 15:07:14 »
Dis-m'en plus, s'il te plaît :D

(Rei est mon préféré chez les Nanto, donc son Gaiden m’intéresserais).

Bah en gros c'est Rei qui cherche sa soeur et se trouve dans une cité dirigé par des femmes. C'est bien dessiné, c'est plein de cul mais le ton et l'univers paraissent completement décallage avec HNK.

Mais bon comparativement ça reste un meilleur manga que celui de Toki même s'il est plus respectueux (faut dire aussi que le manga de Toki se contente aux 3/4 de raconter en moins bien ce qu'on a déjà lu dans HNK donc forcement...)

-Sergorn

Hors ligne l_ecureuil

Re : Hokuto no ken
« Réponse #114 le: 19 janvier 2013 à 21:23:51 »
Est-ce qu'on finit enfin par connaître le nom et la tronche du fiancé d'Aïli ?

(Pis concernant les redites dans le Gaiden de Toki, même si certaines étaient parfaitement inutile (genre Jagi ou Amiba), d'autres permettaient de connaître l'ordre des événements dans le passé des persos.)

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18744
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Hokuto no ken
« Réponse #115 le: 24 janvier 2013 à 23:36:30 »
Je reviens sur les films récents c'est vraiment dommage de ne pas avoir eu Jyuza.Son combat dans la série était excellent,pour ma part le meilleur de l'anime et ça aurait donné en film et j'ai trouvé que c'était une erreur de ne pas l'avoir eu(d'autant plus qu'un croquis de lui avait été fait donc il devait être prévu).D'un côté si c'était pour réduire son rôle et son combat ils ont bien fait de s'abstenir
« Modifié: 24 janvier 2013 à 23:39:03 par GOLD SAINT AIOLIA »

Hors ligne Sanchez

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 6015
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
    • Voir le profil
Re : Hokuto no ken
« Réponse #116 le: 01 avril 2013 à 02:07:06 »
Il parait qu'il y a des jyuza et jagi gaiden mais pas de sortie française prévue snif.
Le julia gaiden j'ai lu et ça apporte pas grand chose, pas aimé du tout. Contrairement à vous par contre j'ai bien aimé l'histoire de toki même si les 2 derniers sont un remake de ce qu'on trouve déjà dans la série.

Par contre est-ce que le toki gaiden et le raoh gaiden se contredisent pas dans les faits ? Après avoir lu le toki gaiden ça m'a fait très bizarre le petit passage où amiba débarque sur ordre de ken oh et se fait humilier par toki en une seconde dans le raoh gaiden.....

Vu aussi le film sur kenshiro....la fin m'a choqué  [:beuh] (dans le bon sens :o même si je trouve que tout le film manquait un peu d'action et que les combats de fin m'ont pas plus marqué que ça).
En parlant de combat j'ai eu de ces frissons quand ken fait le ATATATATATATA contre souther sur la pyramide !  [:onion love]
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne wakabayashy

Re : Re : Hokuto no ken
« Réponse #117 le: 01 avril 2013 à 23:46:26 »
Il parait qu'il y a des jyuza et jagi gaiden mais pas de sortie française prévue snif

oui c'est ça, et y aura aussi un nouveau gaiden (je sais plus sur qui) dans
pas longtemps ^^

je te rassure, après les avoir lus en anglais, je les ai trouvés très mauvais :D (surtout jagi vu le dessin ~~)

Hors ligne Le Passant

Re : Hokuto no ken
« Réponse #118 le: 02 avril 2013 à 11:36:54 »
Surtout que pour Jagi, autant je trouve que les fragments de background qu'on voit sont intéressants pour la psychologie du personnage, autant il y a des ratages complets (bon, le dessin, on va pas revenir dessus...mais aussi certaines reprises de scène qui ne sont pas du tout cohérentes avec le matériel d'origine).

Ca aurait déjà mérité quelque chose de plus long, histoire de ne pas avoir des trous de plusieurs années qui finalement apportent plus de questions qu'autre chose...et un ou deux adversaires sérieux aussi...

Hors ligne Sanchez

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 6015
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
    • Voir le profil
Re : Hokuto no ken
« Réponse #119 le: 02 avril 2013 à 11:40:58 »
Les scénarios des gaiden sont écrits par les auteurs originaux où ils ne sont crédités que pour fournir l'univers et les personnages ?
N'empêche on peut se demander comment jagi a fait pour être sélectionné pour être dans les potentiels successeurs avec son caractère
qu'il a depuis l'enfance et sa faiblesse comparé aux autres. Autant raoh toki et ken étaient envoyés du pays d'asura autant lui....
mais si je me trompe pas il y a eu plusieurs enfants testés (on en voit un qui se fait expulser d'ailleurs et ken a pitié de lui) donc
ça voudrait dire que jagi est le seul de ceux là à avoir tenu assez longtemps ?
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne Le Passant

Re : Hokuto no ken
« Réponse #120 le: 02 avril 2013 à 11:54:01 »
Ce que j'ai retenu du Jagi Gaiden, c'est qu'il a un très haut niveau (comme tu le dis, c'est le seul des apprentis non issu de la lignée qui reste) mais qu'il s'est très rapidement et trop dispersé vers ses activités extérieures.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18744
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Hokuto no ken
« Réponse #121 le: 02 avril 2013 à 12:03:02 »
Le gaiden de Juyza est si mauvais que ça?Dommage ce perso était excellent dans le manga/anime

Hors ligne Alain

Re : Re : Hokuto no ken
« Réponse #122 le: 02 avril 2013 à 12:08:01 »
Il parait qu'il y a des jyuza et jagi gaiden mais pas de sortie française prévue snif.
Le julia gaiden j'ai lu et ça apporte pas grand chose, pas aimé du tout. Contrairement à vous par contre j'ai bien aimé l'histoire de toki même si les 2 derniers sont un remake de ce qu'on trouve déjà dans la série.

Par contre est-ce que le toki gaiden et le raoh gaiden se contredisent pas dans les faits ? Après avoir lu le toki gaiden ça m'a fait très bizarre le petit passage où amiba débarque sur ordre de ken oh et se fait humilier par toki en une seconde dans le raoh gaiden.....

Vu aussi le film sur kenshiro....la fin m'a choqué  [:beuh] (dans le bon sens :o même si je trouve que tout le film manquait un peu d'action et que les combats de fin m'ont pas plus marqué que ça).
En parlant de combat j'ai eu de ces frissons quand ken fait le ATATATATATATA contre souther sur la pyramide !  [:onion love]

Même avis que toi sur le gaiden de Toki. Les 4 premiers étaient originaux mais les deux derniers m'ont saoulé car c'était un c/c de la première série.  [:shinobu1]
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18744
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : Hokuto no ken
« Réponse #123 le: 02 avril 2013 à 12:20:48 »

Vu aussi le film sur kenshiro....la fin m'a choqué  [:beuh] (dans le bon sens :o même si je trouve que tout le film manquait un peu d'action et que les combats de fin m'ont pas plus marqué que ça).

Ce film est très mauvais(je parle uniquement scénaristiquement) et fait tâche par rapport aux 2 films de Raoh , les Yuria et Toki gaiden qui étaient de franches réussites.Quelle déception

Revu récemment le 1er film Raoh gaiden, c'est toujours aussi bon(ah la mort de Shu avec cette chanson me donne toujours des frissons) mais c'est vraiment une connerie d'avoir enlevé tout le passé de Souther.Le perso y perd énormément en n'étant plus qu'un simple bad guy

Hors ligne Yuto

Re : Re : Hokuto no ken
« Réponse #124 le: 02 avril 2013 à 12:28:13 »
Il parait qu'il y a des jyuza et jagi gaiden mais pas de sortie française prévue snif.
Les dessins m'avaient pas emballé, mais je regrette toujours que ce personnage soit zappé sur les récents films/Ova's.

Tags: