Auteur Sujet: Hokuto no ken  (Lu 43859 fois)

Hors ligne Numby des Poissons

Re : Hokuto no ken
« Réponse #200 le: 09 mai 2014 à 15:21:48 »
Ouais, Juuza est mon préféré avec Toki, bien que j'apprécie également Rei et Shû. J'avais moins aimé Hokuto no Ken 2 "On prend les mêmes, on recommence, et on fout des incohérences", mais certains tirent leurs épingles du jeu, comme Hyô, Ayn ou Rock. J'aurai mieux apprécié Shachi s'il n'avait pas été un Rei du pauvre.
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Yuto

Re : Hokuto no ken
« Réponse #201 le: 09 mai 2014 à 15:27:28 »
J'adore le style de Shu également. Je me rappel qu'on disait souvent sur Hokuto Legacy dans les années 2000 qu'il était un adversaire potentiellement dangereux pour Jyuza car étant aveugle, il ne se ferait pas avoir si facilement par la tromperie de son art.

Dans Hokuto no Ken 2, la fin de Falco est tellement baclé avec du recul. Dommage car s'ils avaient assumé leur idée, à savoir qu'un démon Shura était potentiellement assez dangereux pour mettre des raclés à des hommes comme Falco, ça m'aurait bien plu. D'ailleurs le principe de base, dixit les punks, que des démons avec des styles assez étranges (les gars formants des dragons/chenilles notamment) j'aimais bien.

La raclé de Kaïôh qu'il inflige à Kenshiro, elle est culte (bien plus que celle de Souther) ! Le duel avec Han est énorme (et très impressionnant). Le combat final aussi j'aime. Bien entendu, seulement dans le manga tout ça, en animé je suis pas du tout fan. Et enfin la belle mort de Ein, une mort super classe ! ^_^
« Modifié: 09 mai 2014 à 15:30:56 par Yuto »

Hors ligne Sanchez

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 6015
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
    • Voir le profil
Re : Hokuto no ken
« Réponse #202 le: 09 mai 2014 à 17:41:16 »
Je préférais han que kaioh ou hyoh, le duel était excellent, le petit passage du barbier était marrante et les décors étaient beaux. Dans la saison 2 ken a trop la classe avec ses lunettes de soleil, par contre la mort de falco fait juste pitié....le type il va se battre en étant en loque, se fait tuer pour rien, se prend un boost comme si de rien n'était pour se venger et à sa mort "oh miracle j'ai un gosse".....ouais ok et il apprendra comment ton art martial andouille ?  :haha:

Même chose pour ryu, à part par mimétisme il apprendre jamais le hokuto ce pauvre jeune  :'( je me rappelle aussi avoir adoré le royaume avec les 3 frères avec ken qui leur donne une sacré tannée  :D
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

En ligne SSK

Re : Hokuto no ken
« Réponse #203 le: 26 mai 2014 à 15:01:00 »
Citation de: Black Box
Un peu plus d'info sur le Coffret collector de ken, et oui je sais c'est long mais les validations sont longues et très compliquées.

Hokuto No Ken édition DVD collector

Ce coffret de 26 DVD incluera :
- Une image entièrement remastérisée issue de l'édition DVD japonaise
- La première série de 109 épisodes en VOSTF/VF
- La seconde série de 42 épisodes en VOSTF (la VF n'ayant jamais été produite)
- 2 Art Books (comportant les nombreuses illustrations que nous avons eu le droit d'utiliser).

La sortie est programmée pour le 2 juillet au prix imbattable de 89.99 € soit moins de 3,5€ le DVD.

Merci pour votre patience, le résultat sera là et c'est le principale.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Sergorn

Re : Hokuto no ken
« Réponse #204 le: 26 mai 2014 à 16:38:16 »
Ah oui quand même. Un si faible prix l'intégrale de HNK1+2 c'est... pour le moins étonnant.

-Sergorn

En ligne SSK

Re : Hokuto no ken
« Réponse #205 le: 26 mai 2014 à 16:43:59 »
Ils auraient pu lancer un kickstarter à 150 boules avec un certificat d'authenticité et "ton nom dans les crédits"  [:trollface]
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Alain

Re : Hokuto no ken
« Réponse #206 le: 26 mai 2014 à 16:44:42 »
En effet, cela vaut le coup.  [:chiyo1]

J'avoue être tenté. [:miam]
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Numby des Poissons

Re : Re : Hokuto no ken
« Réponse #207 le: 26 mai 2014 à 16:51:13 »
Ils auraient pu lancer un kickstarter à 150 boules avec un certificat d'authenticité et "ton nom dans les crédits"  [:trollface]
"Dans le rôle de Kenshiro... Sanchez." En effet, ça le ferait  [:trollface]
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Sergorn

Re : Hokuto no ken
« Réponse #208 le: 26 mai 2014 à 16:59:21 »
Ceci dit je dois quand meme avoue que ça me laisse un peu de marbre vu que je suis moyen fan de la série originale. :))

-Sergorn

Hors ligne Alain

Re : Hokuto no ken
« Réponse #209 le: 26 mai 2014 à 17:01:01 »
Je connais surtout le manga et j'avoue n'avoir regardé l'anime que par sporadiquement.

Je sais qu'il n'y a pas mal de fillers. [:fufufu]
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Re : Hokuto no ken
« Réponse #210 le: 27 mai 2014 à 08:42:48 »
Il y a de grande chance que j'achète direct, le prix est plus que sympa. Je n'ai jamais pu voir HNK2. J'attends quand même de voir ce que contiendrons les artbooks, j'ai déjà celui-là qui est très fourni j'aimerai éviter un doublon.

 

Hors ligne Kuwa

Re : Hokuto no ken
« Réponse #211 le: 27 mai 2014 à 12:47:40 »
Regarde sur le facebook de Black Box, ils avaient scannés un grand nombre d'illustrations qu'ils avaient reçu de la Toei.
Quand l'appétit va, tout va !

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Re : Hokuto no ken
« Réponse #212 le: 28 mai 2014 à 08:39:53 »
Je n'ai pas de fessebouc. Je tombe sur la page complète quand même apparemment, par contre il doit falloir chercher loin non ?


En ligne SSK

Re : Hokuto no ken
« Réponse #213 le: 29 mai 2014 à 22:57:28 »
J'ai pas vu grand chose, à part des screenshots et quelques settings couleurs.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Hokuto no ken
« Réponse #214 le: 30 mai 2014 à 05:05:31 »
Dire que j'allais mettre la new ...
Mais sincèrement, je me laisserais bien tenter, je dois avouer.
C'est VOSTF + VF (mais que première saison) si j'ai compris. :)
Purée, ça m'intéresse.

Hors ligne Yuto

Re : Hokuto no ken
« Réponse #215 le: 03 juin 2014 à 10:58:40 »
Je suis pas un gros fan de l'animé, j'aime principalement le manga, mais je reconnais que les quelques épisodes de Suda, les musiques de Nozomi Aoki me font de l'oeil. A voir pour la Japan si je me laisse tenter ou non, le prix est en effet très attractif !

Hors ligne Alain

Re : Hokuto no ken
« Réponse #216 le: 12 décembre 2014 à 19:48:03 »
Acheté cette fameuse Black Box et j'en suis à une vingtaine d'épisodes. :'(

Je n'avais jamais regardé un épisode de HnK (sauf quelques extraits de certains combats) et je me régale.

Certes, cela a vieilli graphiquement et du point de vue de l'animation mais le charme est là. :o

J'ai été surpris qu'il existe tant d'épisodes filler et que certains passages sont inversés (Golan et Jackal après Shin se retrouvent avant). :o

Cuculte. :o
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Re : Hokuto no ken
« Réponse #217 le: 13 décembre 2014 à 09:09:43 »
Le seiyū de Kenshiro est juste excellent [:aloy] Carrément mieux que dans les versions Shin et les gaidens.

Hors ligne Sergorn

Re : Hokuto no ken
« Réponse #218 le: 13 décembre 2014 à 10:09:53 »
Je préfère les seiyus des derniers films personnellement. :o

-Sergorn

Hors ligne Chevalier_Yaor

Re : Hokuto no ken
« Réponse #219 le: 13 décembre 2014 à 21:18:08 »
Pour ceux qui ont acheté le coffret Black Box et qui avaient déjà acheté les coffrets AB, est-ce que ça vaut vraiment le coup de ré-investir dans cette nouvelle édition ?

L'image est-elle vraiment meilleure ? Y a-t-il assez de différence de qualité entre les deux versions pour justifier un nouvel achat ?
"I long for the moment our silence is broken"

Mon Deviantart : http://ryuga-san.deviantart.com

Hors ligne Alain

Re : Hokuto no ken
« Réponse #220 le: 10 janvier 2015 à 16:53:23 »
Réponse un mois plus tard après le visionnage complet de cette black box.

Je n'ai point vu les coffrets AB susnommés mais cette Black Box est éminemment sympathique et relativement abordable. :o

N'ayant point vu les épisodes de Ken auparavant, j'ai été étonné par le nombre de modifs par rapport au manga. Une "surprise" fut également les 5 épisodes à la suite de recap pour chacun des grands maîtres du Nanto. [:aie]

Des bémols quant à cette édition en elle-même :

- les DVD sont parfois mal inscrustés et ont la facheuse tendance de tomber quand on ouvre la boîte.
- dommage que l'on ne puisse pas avoir une option pour zapper les openings et les endings.
- j'ai subi des coupures momentanées de son de quelques secondes à plusieurs reprises.
- les st des la s2 sont globalement de moindre qualité que ceux de la s1. Des fois, j'ai l'impression que le traducteur ne s'est point compris lui-même.
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne l_ecureuil

Re : Hokuto no ken
« Réponse #221 le: 12 novembre 2015 à 11:14:39 »
Trailer de la prochaine coupe du monde de rugby, au Japon en 2019 : avec des persos de Ken dedans !

http://www.lerugbynistere.fr/videos/video-insolite-la-bande-annonce-coupe-monde-2019-mode-ken-survivant-1011151717.php

Hors ligne Numby des Poissons

Re : Hokuto no ken
« Réponse #222 le: 12 novembre 2015 à 14:34:49 »
Comme dirait le JdG, heureusement qu'ils ont les manga, sinon les Japonnais ils gagneraient jamais au sport  [:lol]
*sort*

"We make rugby exciting". Ouaip, j'avoue que pour moi qui n'aime pas le sport, le fait de voir les persos d'HnK y jouer rend déjà le truc un peu plus enthousiasmant  [:lol]
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Sanchez

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 6015
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
    • Voir le profil
Re : Hokuto no ken
« Réponse #223 le: 12 novembre 2015 à 19:58:01 »
Enthousiasmant ? Ils n'utilisent aucune technique et aucun d'entre eux n'arrive à passer la défense de leurs adversaires lambdas  [:kred]
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17925
  • Total likes: 989
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : Hokuto no ken
« Réponse #224 le: 26 mars 2016 à 09:03:47 »
Pendant ce temps, à Hokkaïdo.

Cette prestance badass en toutes circonstances 8)


D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Tags: