Auteur Sujet: Hokuto no ken  (Lu 43361 fois)

Hors ligne l_ecureuil

Re : Hokuto no ken
« Réponse #225 le: 26 mars 2016 à 14:03:36 »

Quelle est cette monstruosité qui tire le trône de Souther ?

Hors ligne Iris-Ardell

Re : Hokuto no ken
« Réponse #226 le: 28 mars 2016 à 19:40:13 »
J'ai une petite question. J'ai lu le topic et je ne crois pas avoir vu la réponse. Pourquoi dans l'anime Julia change de couleur de cheveux ? Des fois c'est dans le même épisode. Il y a-t-il une raison à ça ou non ?   [:what] Perso je trouve que c'est un peu... idiot on va dire. Sauf s'il y a une bonne raison derrière.

Hors ligne Numby des Poissons

Re : Hokuto no ken
« Réponse #227 le: 28 mars 2016 à 20:45:59 »
Elle change juste de couleur de cheveux dans l'arc Shin, où elle a les cheveux violets... sinon, dans tous les flashbacks pré-Shin, ou dans ce qu'il se passe après, elle a bien les cheveux bruns-roux.
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Iris-Ardell

Re : Hokuto no ken
« Réponse #228 le: 28 mars 2016 à 20:53:41 »
D'accord, merci !

Hors ligne Numby des Poissons

Re : Hokuto no ken
« Réponse #229 le: 25 décembre 2017 à 20:57:52 »
Un remake de Souten no Ken ?
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne pippoletsu

Re : Hokuto no ken
« Réponse #230 le: 26 décembre 2017 à 01:34:04 »
Il y avait déjà eu un animé ?
L'amitié entre les peuples

Hors ligne Alain

Re : Hokuto no ken
« Réponse #231 le: 26 décembre 2017 à 07:58:14 »
Oui.

Je me souviens l'avoir vu. Les derniers épisodes n'étaient pas folichons graphiquement. Cela allait à la fin de l'arc du Hong Hua Hui.

Ils avaient fait l'ellipse de certains éléments notamment du chef géant de cette organisation.
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Le Passant

Re : Hokuto no ken
« Réponse #232 le: 26 décembre 2017 à 09:40:23 »
Je ne sais pas si c'est un remake, mais ce qui est montré ici ne correspond pas à ce qui est vu dans la première série.

Hors ligne wakabayashy

Re : Hokuto no ken
« Réponse #233 le: 26 décembre 2017 à 13:03:35 »
c'est pas un remake, c'est l'adaptation du nouveau manga en cours au Japon (dessiné par un autre auteur)


Hors ligne pippoletsu

Re : Hokuto no ken
« Réponse #234 le: 26 décembre 2017 à 13:54:36 »
Y'a un nouveau Soten no Ken?
Ah ouais j'ai vraiment tout lâché... Dieu sait que j'adore HnK mais je ne sais pas pq mais j'ai tenu 13 volumes de manga avant d'arrêter celui-ci...
L'amitié entre les peuples

Hors ligne Numby des Poissons

Re : Hokuto no ken
« Réponse #235 le: 26 décembre 2017 à 14:12:44 »
Ah, je savais pas qu'ils avaient fait une suite à Souten no Ken... [:fufufu]
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Sergorn

Re : Hokuto no ken
« Réponse #236 le: 26 décembre 2017 à 14:46:23 »
Mais il a à peine commencé le nouveau Souten ça n'a aucun sens de l'adapter.

-Sergorn

Hors ligne titi

Re : Re : Hokuto no ken
« Réponse #237 le: 26 décembre 2017 à 15:17:09 »
Mais il a à peine commencé le nouveau Souten ça n'a aucun sens de l'adapter.

-Sergorn

C’est probablement les 22 Tomes de la saga originale «  Souten » qui va être adaptée .... NoN ?
 
Le Trailer ne permet pas de trancher ?

Hors ligne wakabayashy

Re : Hokuto no ken
« Réponse #238 le: 26 décembre 2017 à 16:19:20 »
l'animé porte le même nom que le manga, le doute n'est plus possible ;)

d'ici avril, y aura des chapitres de sortis après ils vont sûrement faire une histoire à part (comme beaucoup d'animés)

attention, ce que je dis n'est qu'à prendre avec des pincettes, je l'ai lu ici et là mais rien n'est sûr =)

edit : La suite intitulée Souten no Ken Re: Genesis de Hiroyuki Yatsu (scénariste) & Hideki Tsuji(dessinateur), supervisée par Buronson et Tetsuo Hara, débutera en Novembre 2017 au Japon.

source adala-news + Heiji
« Modifié: 26 décembre 2017 à 16:22:36 par wakabayashy »

Hors ligne titi

Re : Hokuto no ken
« Réponse #239 le: 26 décembre 2017 à 18:32:58 »
Drôles de choix....Le premier anime n'avait pas du tout adapté l'ensemble des 22 tomes...
C'est vraiment destiné qu'aux fans qui connaissent hyper bien l'univers.

Hors ligne pippoletsu

Re : Re : Hokuto no ken
« Réponse #240 le: 26 décembre 2017 à 19:36:08 »
Drôles de choix....Le premier anime n'avait pas du tout adapté l'ensemble des 22 tomes...
C'est vraiment destiné qu'aux fans qui connaissent hyper bien l'univers.
Et Dieu sait qu'il est touffu l'univers de Soten no Ken, trop d'ailleurs, c'était un peu excessif la nouvelle école toujours plus pure et redoutable que la précédente :/
L'amitié entre les peuples

Hors ligne Le Passant

Re : Hokuto no ken
« Réponse #241 le: 08 janvier 2018 à 11:54:03 »
Dans le troisième chapitre de Rebirth, y a un nazi avec un scouter qui peut visiblement mesurer le potentiel. [:aie]

En ligne Wolgy

  • Holy Emperor of Ultimate Muscle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2546
  • Total likes: 562
  • Go ! Go ! Muscle !
    • Voir le profil
Re : Hokuto no ken
« Réponse #242 le: 03 mars 2018 à 18:49:13 »
Une autre bande-annonce pour le nouvel anime Souten no Ken et une pub débile pour Hokuto ga Gotoku :





De la qualité ! [:lol] Sinon la 3D pour Souten no Ken n'a pas l'air mauvaise du tout vu comme ça. A mille lieux de l'étalon de médiocrité qu'est l'anime récent Berserk. :o
Roleplayer Saint Seiya

Hors ligne Numby des Poissons

Re : Hokuto no ken
« Réponse #243 le: 03 mars 2018 à 18:55:27 »
Si tu mets le trailer de Souten no Ken en vitesse *1,5, ça passe mieux.
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Le Passant

Re : Hokuto no ken
« Réponse #244 le: 03 mars 2018 à 19:35:16 »
Donc ce n'est pas une adaptation stricto sensu du nouveau manga, ça a l'air de reprendre là où le premier anime s'était arrêté...

Hors ligne Sergorn

Re : Hokuto no ken
« Réponse #245 le: 03 mars 2018 à 19:54:48 »
Ils auraient pas pu reprendre depuis le début plutôt ?  [:beuh]

-Sergorn

Hors ligne Le Passant

Re : Hokuto no ken
« Réponse #246 le: 03 mars 2018 à 20:21:31 »
C'est sûr qu'à présent, il y a deux branches du Hokuto qui n'auront jamais droit à des combats un minimum dynamique. [:lol]

Hors ligne pippoletsu

Re : Hokuto no ken
« Réponse #247 le: 05 mars 2018 à 13:49:47 »
Qu'il est laid ce ReGenesis quand même :/
L'amitié entre les peuples

Hors ligne titi

Re : Hokuto no ken
« Réponse #248 le: 18 avril 2018 à 11:54:17 »
Quelques questions aux connaisseurs de Souten no Ken :

Si on veut regarder dans l'ordre , il faut commencer par l'anime de 2006 pour SNK ? Puis enchainer sur cette suite 3D de 2018 ?

Le premier animé adaptait combien de tome ?

Hors ligne Sergorn

Re : Hokuto no ken
« Réponse #249 le: 18 avril 2018 à 12:29:08 »
C'est ca, ce nouvel animé reprend la où le premier s'est arrêté. J'ai aucune idée du nombre de tomes adaptés par contre.

-Sergorn

Tags: