Auteur Sujet: Hokuto no ken  (Lu 43695 fois)

Hors ligne Sojiro

Re : Re : Hokuto no ken
« Réponse #75 le: 20 juin 2012 à 00:17:04 »
Copie/colle dans google :

Spoiler (click to show/hide)

Que des liens mégaupload ou autre mort ou des liens torrent avec 0 seed  :'(

Je vais matter en VF streaming vu que vous m'avez dis que la VF était correct, même si je préfère largement les vostfr pour les animes  :(

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Re : Hokuto no ken
« Réponse #76 le: 20 juin 2012 à 11:33:10 »
Il y est sur IRC.Recycled Canal #Zero-Absolu.

Tuto et compagnie ici : http://teamzeroabsolu.free.fr/forum/index.php?

Hors ligne Sojiro

Re : Hokuto no ken
« Réponse #77 le: 21 juin 2012 à 04:24:27 »
Oh IRC ! Ca va me rappeler mon époque Counter Strike de le réinstaller tiens  [:dawa]

Merci Nani en tout cas  [:jap]

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Re : Hokuto no ken
« Réponse #78 le: 31 juillet 2012 à 12:07:31 »
En fait je ne crois pas qu'il n'y est plus sur irc mais depuis le temps tu as du le trouver ailleurs.

Sinon, il y a une vostf de HNK2 ? Officielle ou pas.

Hors ligne Alain

Re : Hokuto no ken
« Réponse #79 le: 31 juillet 2012 à 16:03:43 »
Je ne pense.

J'ai cherché une VF de HnK 2, mais vainement.

Des fois, je me dis qu'heureusement qu'il n'y en a pas.
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Sergorn

Re : Hokuto no ken
« Réponse #80 le: 31 juillet 2012 à 17:01:24 »
Je sais que Toei France avait commencé à sortir HNK2 il y a une dizaine d'année en DVD en vostf, mais je me souviens plus si l'intégrale de la série était sortie et ils sont difficilement trouvables maintenant.

-Sergorn

En ligne SSK

Re : Hokuto no ken
« Réponse #81 le: 31 juillet 2012 à 22:44:52 »
C'était sorti intégralement en VHS et DVHS (DVD de qualité VHS). L'intégrale DVD coûtait même dans les 120€.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Bougloucass

Re : Hokuto no ken
« Réponse #82 le: 01 août 2012 à 00:25:10 »
Ca tombe bien que le sujet dédié à HOKUTO NO KEN remonte car je viens juste de terminer la lecture du 26e et derneir tome de la réédition du manga chez Kazé!!...
La fin est vraiment belle, ça fait plaisir de voir au moins une eprsonne survivre !!...
Je vais m'envoyer LA LEGENDE JULIA très bientôt, puis celle de RAOH, de REY, de TOKI et FIST OF THE BLUE SKY histoire de tout connaître du manga!!...

Petite question quand même à propos du D.A. :
Je me souviens avoir vu il y a longtemps une image (version D.A.) où Kenshirô était barbu (barbe marron me semble-t-il)!!...
D'où vient-elle?!...
Film?!...
O.A.V.?!...
Série télé (ce que vous appelez HOKUTO NO KEN 2 peut-être, du moins si cette série n'est pas basée sur le manga?!...)?!...

Hors ligne Alain

Re : Re : Hokuto no ken
« Réponse #83 le: 01 août 2012 à 07:34:30 »
Ca tombe bien que le sujet dédié à HOKUTO NO KEN remonte car je viens juste de terminer la lecture du 26e et derneir tome de la réédition du manga chez Kazé!!...
La fin est vraiment belle, ça fait plaisir de voir au moins une eprsonne survivre !!...
Je vais m'envoyer LA LEGENDE JULIA très bientôt, puis celle de RAOH, de REY, de TOKI et FIST OF THE BLUE SKY histoire de tout connaître du manga!!...

Petite question quand même à propos du D.A. :
Je me souviens avoir vu il y a longtemps une image (version D.A.) où Kenshirô était barbu (barbe marron me semble-t-il)!!...
D'où vient-elle?!...
Film?!...
O.A.V.?!...
Série télé (ce que vous appelez HOKUTO NO KEN 2 peut-être, du moins si cette série n'est pas basée sur le manga?!...)?!...



J'ai trouvé cette image.  [:shinobu1]

Cela viendrait d'un film d'après ce que j'ai compris.  [:fufufu]
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Re : Hokuto no ken
« Réponse #84 le: 01 août 2012 à 08:14:45 »
Il l'est dans la série aussi je crois, après sa branlé contre Shin.

Donc pas de vostf de HnK2 ? Caca, j'ai retrouvé sur un dd une version vostf mais c'est du TVrip 350p.

(C'est pareil pour Casshern sins, j'en ai tellement entendu parler que je voudrais le voir mais impossible de trouver un seul lien avec les 24 épisodes dedans... Je ne vais pas me mater DBGT par dépit quand même :/)

Hors ligne Rom1

Re : Hokuto no ken
« Réponse #85 le: 01 août 2012 à 09:19:50 »
Ken barbu, c'est au début du vieux film de 86.
"L'Art de la Guerre, c'est de vaincre l'ennemi sans combattre."
- Sun Zi

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Hokuto no ken
« Réponse #86 le: 01 août 2012 à 10:55:25 »
Oui cette image de Ken barbu est bien tirée du film de 86 quand il apparaît pour sauver Lynn au début du film

Hors ligne Bougloucass

Re : Hokuto no ken
« Réponse #87 le: 01 août 2012 à 11:05:45 »
Je suis tombé sur un site francophone et j'ai donc vu que la série HOKUTO NO KEN 2 n'était autre que la suite de l'adaptation du manga, quand Batt et Lynn sont adultes!!...
Aussi, j'ai vu que le manga FIST OF THE BLUE SKY avaient des incohérences avec le manga HOKUTO NO KEN... c'est bien dommage de faire des préquelles qui ne respectent pas une continuité!!...

Hors ligne Kuwa

Re : Re : Hokuto no ken
« Réponse #88 le: 01 août 2012 à 11:52:50 »
Il l'est dans la série aussi je crois, après sa branlé contre Shin.

Donc pas de vostf de HnK2 ? Caca, j'ai retrouvé sur un dd une version vostf mais c'est du TVrip 350p.

Il existe toujours des dvd comme l'ont dis SSK et Segorn mais bonne chance pour les trouver...


Citer
(C'est pareil pour Casshern sins, j'en ai tellement entendu parler que je voudrais le voir mais impossible de trouver un seul lien avec les 24 épisodes dedans... Je ne vais pas me mater DBGT par dépit quand même :/)
La série devrait sortir en fin d'année (si pas de nouveaux reports) par We Anime en DVD et Blu-ray.
Quand l'appétit va, tout va !

Hors ligne Alain

Re : Re : Hokuto no ken
« Réponse #89 le: 01 août 2012 à 12:03:39 »
Je suis tombé sur un site francophone et j'ai donc vu que la série HOKUTO NO KEN 2 n'était autre que la suite de l'adaptation du manga, quand Batt et Lynn sont adultes!!...

Oui, mais HnK2 ne va pas au bout du manga. Il s'arrête à la mort de Kaioh.

On ne voit donc pas dans l'animé les arcs finaux : Koketsu, Sava, Blanca et Bolge.  :'(

Aussi, j'ai vu que le manga FIST OF THE BLUE SKY avaient des incohérences avec le manga HOKUTO NO KEN... c'est bien dommage de faire des préquelles qui ne respectent pas une continuité!!...

Certes, 'Fist of the Blue Sky' contient des petites incohérences, mais rien de méchant.

Je trouve ce manga génial et le dessin est somptueux. Je ne peux que te le conseiller.  [:jap]
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Sergorn

Re : Hokuto no ken
« Réponse #90 le: 01 août 2012 à 12:58:49 »
Fist of the Blue Sky, limite c'est mieux que HNK au final :o

Niveau incohérence rien ne m'a vraiment choqué, le tout se tient plutôt bien avec HNK au final, c'est surtout que ça apporte un nouvel angle sur l'histoire du Hokuto et des autres écoles.

-Sergorn

Hors ligne Bougloucass

Re : Hokuto no ken
« Réponse #91 le: 01 août 2012 à 16:35:05 »
J'ai terminé le manga LA LEGENDE DE JULIA ce matin, et c'était sympa (avec un côté "shôjô" surprenant pour du HNK)!!...
Mais je pensais que l'enfer nucléaire était bien plus vieux que ça d'après les souvenirs des personnages du manga original!!...
C'est LA LEGENDE DE JULIA qui raconte n'importe quoi ou moi qui me faisais des idées en lisant à cause des haillons que portent les enfants dans les flashbacks de HNK?!...

Concernant FIST OF THE BLUE SKY, c'est sur cette page que j'ai lu les incohérences :

http://www.hokutonoken.ch/genealogie-du-hokuto

Là, je débute le manga LA LEGENDE DE RAOH (par Osada, mangaka que j'adore et qui pond régulièrement de courts bijoux... je ne peux que vous encourager à acheter et lire RUN DAY BURST par exemple, sa dernière merveille en date en France dont le 8e et dernier tome sort prochainement)... et pour le moment, c'est super bien!!...
Je découvre deux nouveaux persos, Sôga et Reina, et visiblement ils viennent du film dédié à Raoh :

http://www.hokutonoken.ch/l-ere-de-raoh

Vu ce que je lis sur ce film, j'espère qu'Osada a fait un truc plus cohérent avec le manga HNK (adaptation du film ou histoire 100% inédite)!!...

Hors ligne Archange

Re : Re : Hokuto no ken
« Réponse #92 le: 02 août 2012 à 04:26:40 »

C'est LA LEGENDE DE JULIA qui raconte n'importe quoi

De toutes facons, la coherence dans HNK... [:dawa]

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Re : Re : Re : Hokuto no ken
« Réponse #93 le: 02 août 2012 à 08:04:00 »
Des incohérences manga/anime ? N'ayant pas lu le manga, hormis quelques défauts dans les gaidens, je n'ai pas vraiment trouvé d'incohérences (pas vu HnK2)

Il existe toujours des dvd comme l'ont dis SSK et Segorn mais bonne chance pour les trouver...

La série devrait sortir en fin d'année (si pas de nouveaux reports) par We Anime en DVD et Blu-ray.

Ah, je savais bien que je l'avais vu ce coffret.

Il va y avoir une version BR ? Intéressant, les films saint seiya sont très bon, hormis bien sur le découpage de l'image, que l'on retrouvera surement ici.

Hors ligne Kuwa

Re : Re : Re : Re : Hokuto no ken
« Réponse #94 le: 02 août 2012 à 08:28:14 »
Il va y avoir une version BR ? Intéressant, les films saint seiya sont très bon, hormis bien sur le découpage de l'image, que l'on retrouvera surement ici.

Je parlais de la série Casshern Sins et non de HNK2.  [:miam]
Quand l'appétit va, tout va !

Hors ligne Alain

Re : Hokuto no ken
« Réponse #95 le: 02 août 2012 à 08:29:50 »
Je vois l'incohérence Bougloucass : le Hokuto Ryukaken qui ne dériverait pas du Hokuto Soke.

Petit accroc mineur.  :o
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

En ligne SSK

Re : Hokuto no ken
« Réponse #96 le: 02 août 2012 à 08:58:03 »
Jamais accroché à Fist of the Blue Sky. La faute à une pléthore de noms chinois (et je DETESTE cette langue), et à tous ces mâles virils lançant des ponyo à chaudes larmes.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Archange

Re : Hokuto no ken
« Réponse #97 le: 02 août 2012 à 09:00:49 »
J'en a lu pour 6 tomes mais j'ai aussi fini par lacher, je n'ai pas trouve aussi passionnant que le HnK d'origine.

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Re : Re : Re : Re : Re : Hokuto no ken
« Réponse #98 le: 02 août 2012 à 12:52:25 »
Je parlais de la série Casshern Sins et non de HNK2.  [:miam]

Mouarf... J'y ai pensé dans la journée et je trouvais ça surprenant qu'HnK est droit à du BR, en même temps je trouvais ça bien  :D

Hors ligne Bougloucass

Re : Hokuto no ken
« Réponse #99 le: 02 août 2012 à 15:25:15 »
Je viens de terminer les 5 tomes de LA LEGENDE DE RAOH et c'était absolument génial, mieux encore que le manga original qu'ils respectent (me semble-t-il) et complètent à merveille!!...
Les deux chapitres bonus sur Ryu étaient très sympathiques également!!...
Par contre, qui est sa mère déjà?!...
Je ne sais plus si c'était mentionné dans HOKUTO NO KEN...

Prochaine lecture : Soit REI, soit TOKI... même si je ne m'attends pas à aussi bon que l'oeuvre d'Osada!!...
Je terminerai mes lectures par FIST OF THE BLUE SKY (22 tomes quand même)!!...
« Modifié: 02 août 2012 à 15:43:42 par Bougloucass »

Tags: