Auteur Sujet: Hokuto no ken  (Lu 43715 fois)

Hors ligne Bougloucass

Re : Hokuto no ken
« Réponse #275 le: 03 décembre 2022 à 17:33:27 »
Le manga sur Julia comprend deux histoires et c'est le moins bon de tous ceux sortis en France!!...
Celui sur Raoh est génial, ce qui est normal vu l'auteur!!...

Hors ligne l_ecureuil

Re : Hokuto no ken
« Réponse #276 le: 03 décembre 2022 à 17:35:28 »
Ah mais celui de Raoh, je l'ai lu ! (Et celui de Toki aussi, d'ailleurs).

Hors ligne Alain

Re : Hokuto no ken
« Réponse #277 le: 23 décembre 2022 à 08:56:41 »
Bien aimé celui sur Toki. Pas très original mais bien dessiné.
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne shiryu24

Re : Hokuto no ken
« Réponse #278 le: 27 mars 2023 à 20:26:06 »
https://www.manga-news.com/index.php/actus/2023/03/23/Hokuto-no-Ken-La-legende-de-Julia-revient-en-version-Perfect

Après la légende de Raoh et celui-ci, espérons qu'ils continuent sur la même lancée pour les autres spin-off...

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : Hokuto no ken
« Réponse #279 le: 28 mars 2023 à 18:02:12 »
https://www.manga-news.com/index.php/actus/2023/03/23/Hokuto-no-Ken-La-legende-de-Julia-revient-en-version-Perfect

Après la légende de Raoh et celui-ci, espérons qu'ils continuent sur la même lancée pour les autres spin-off...
Apparemment à part celui de Raoh(et celui de Julia?)les autres seraient de qualité discutable

Hors ligne shiryu24

Re : Re : Re : Hokuto no ken
« Réponse #280 le: 28 mars 2023 à 23:45:07 »
Apparemment à part celui de Raoh(et celui de Julia?)les autres seraient de qualité discutable

Possible, mais appréciant le personnage de Toki et ne connaissant en rien son spin-off (version manga, comme Raoh et Julia), j'aimerai le découvrir du coup  ;)
« Modifié: 28 mars 2023 à 23:49:50 par shiryu24 »

Hors ligne Bougloucass

Re : Hokuto no ken
« Réponse #281 le: 29 mars 2023 à 00:50:14 »
J'ai tous les manga dérivés publiés en France, et je trouve que le moins bon est celui sur Julia... et le meilleur celui sur Raoh (dont j'adore l'auteur et vous conseille l'excellent RUN DAY BURST en huit volumes chez Ki-oon)!!...
Les autres sont tous bien mais parfois un peu redondant quand on les enchaîne...

Hors ligne Alain

Re : Hokuto no ken
« Réponse #282 le: 05 avril 2023 à 15:31:43 »
J'ai adoré le spin-off de Toki.
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

En ligne Le Passant

Re : Hokuto no ken
« Réponse #283 le: 05 avril 2023 à 15:39:15 »
Vu qu'ils ont l'air lancé, ils sortiront peut-être le reste. Le plus évident serait celui sur Rei, pour le reste c'est probablement plus compliqué. Celui sur Jagi est tout de même visuellement très différent, pas sûr que ça passe, celui sur Juza je ne sais pas si quelqu'un s'en souvient, l'actuel spin-off Isekai sur Amiba, euuh...sinon, celui sur le perso inédit Garuda, mais ça sortirait un peu de nulle part puisque le perso est un nouveau venu et pourrait donc peiner à accrocher un public qui attend les persos du manga d'origine.

Hors ligne Sergorn

Re : Hokuto no ken
« Réponse #284 le: 05 avril 2023 à 16:00:45 »
Ma foi je trouve que le spin off de Rei était aussi super différent visuellement de ce à quoi nous habitue la licence  [:fufufu]

Après c'est sûr que je cracherais pas sur les spin off inédit.

-Sergorn

Hors ligne l_ecureuil

Re : Hokuto no ken
« Réponse #285 le: 05 avril 2023 à 16:04:29 »
J'aimerais bien avoir la Légende de Rei (mon préféré chez les Nanto) et aussi la Légende de Julia : ça me paraît tellement inattendu que cette licence-là puisse sortir un shojo que je veux voir ça.

En ligne Le Passant

Re : Hokuto no ken
« Réponse #286 le: 05 avril 2023 à 16:27:08 »
Ben celui sur Julia est prévu dans les mois qui viennent, chez le même éditeur.

Pour l'instant seul Souten no Ken est chez un autre.

Hors ligne l_ecureuil

Re : Hokuto no ken
« Réponse #287 le: 05 avril 2023 à 17:29:27 »
Ah, d'accord, j'airais voir ça.

Hors ligne shiryu24

Re : Re : Hokuto no ken
« Réponse #288 le: 05 avril 2023 à 19:44:47 »
J'aimerais bien avoir la Légende de Rei (mon préféré chez les Nanto) et aussi la Légende de Julia : ça me paraît tellement inattendu que cette licence-là puisse sortir un shojo que je veux voir ça.

Idem pour Rei  ;)

En ligne Numby des Poissons

Re : Hokuto no ken
« Réponse #289 le: 05 avril 2023 à 20:21:49 »
Le Toki Gaiden, faudrait que je m'y penche un jour, c'est mon personnage préféré d'Hokuto no Ken.
Celui de Rei, je l'avais lu en scans à l'époque, je crois que c'était pas trop mal :
Spoiler (click to show/hide)
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

En ligne Le Passant

Re : Hokuto no ken
« Réponse #290 le: 11 mai 2023 à 17:27:13 »
Et donc le spin-off sur Rei sera publié à partir de septembre a priori :
https://www.amazon.fr/dp/2820346383/ref=sr_1_5?qid=1683818750&refinements=p_27%3ATetsuo+Hara&s=books&sr=1-5&text=Tetsuo+Hara

Le même jour que le tome 9 de Soten no Ken d'ailleurs, dont les tomes s'espacent...

En ligne Le Passant

Re : Hokuto no ken
« Réponse #291 le: 24 août 2023 à 21:24:36 »
Double post pour dire que le 13 septembre sortiront les tomes 12 et 13 de la réédition de Hokuto no Ken, duu tome 1 du Rei Gaiden et du tome 9 de Souten no Ken. Grosse journée pour l'univers.

Le Julia Gaiden est sorti récemment, aussi.

Hors ligne Alain

Re : Hokuto no ken
« Réponse #292 le: 28 août 2023 à 19:19:42 »
Il réédite HnK ? Combien de versions sont donc sorties ?
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Bougloucass

Re : Hokuto no ken
« Réponse #293 le: 28 août 2023 à 21:19:28 »
Y a eu la pourrie chez J'AI LU, puis celle toujours au format Tankobon démarrée chez Asuka (je crois) et terminée chez Kaze, la Deluxe chez Kaze et enfin celle-ci, donc quatre si ma mémoire est bonne...

Hors ligne Sergorn

Re : Hokuto no ken
« Réponse #294 le: 28 août 2023 à 21:49:07 »
Et une nouvelle édition vient de débuter au Japon [:moule_bite]

https://twitter.com/mangamogurare/status/1683674103151214592

-Sergorn
« Modifié: 28 août 2023 à 23:28:09 par Sergorn »

Hors ligne Alain

Re : Hokuto no ken
« Réponse #295 le: 29 août 2023 à 07:46:09 »
Sont-ce des rééditions pures et dures ou, à la manière de Kuru avec sa perfect Edition, des planches ont été améliorées et/ou ajout de scènes inédites ?
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Sergorn

Re : Hokuto no ken
« Réponse #296 le: 29 août 2023 à 07:53:19 »
Il me semble que l'Extrême Edition a des planches retouchées et redécoupées ainsi qu'une histoire inédite.

Après le format est plus petit que l'édition Deluxe sorti juste avant, donc ça gueule  [:aie]

Visiblement le public français n'aime pas les rééditions au format Tankôbon épais (heureusement qu'on sort pas souvent des bunko tiens)

-Sergorn

Hors ligne wakabayashy

Re : Hokuto no ken
« Réponse #297 le: 29 août 2023 à 12:48:09 »
dans l'extrême édition qu'on a chez kaze actuellement, on a 2 chapitres (last piece) faisant la transition entre les 2 arcs

En ligne Le Passant

Re : Re : Hokuto no ken
« Réponse #298 le: 29 août 2023 à 16:20:37 »
Il me semble que l'Extrême Edition a des planches retouchées et redécoupées ainsi qu'une histoire inédite.
C'est celle qui est publiée en ce moment chez nous, même si j'ai quelques doutes à propos des planches retouchées. J'ai l'impression que certaines sont les originales, mais ne parvenant pas à mettre la main sur des comparaisons...

Hors ligne Sergorn

Re : Hokuto no ken
« Réponse #299 le: 29 août 2023 à 17:13:20 »
En fait à y réfléchir je me demande si c'était pas sur la Kazenban qu'il y avait eu des retouches mais si c'est le cas je suppose qu'elle sont conservés sur l'extrême.

Après je suis passée assez calé sur Ken et j'z' suis resté à ma première édition Kaze  [:aie]

-Sergorn

Tags: