Auteur Sujet: Sakura Wars !  (Lu 5029 fois)

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35686
  • Total likes: 819
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Sakura Wars !
« Réponse #25 le: 12 janvier 2012 à 00:00:56 »
 [:lol]
Sakura Taisen en France, sachant que même au japon ils en font moins souvent qu'avant. Là le show de la vidéo c'est le deuxième du genre (regroupant les trois divisions) depuis 2007. J'aurais franchement plus de chance de voir ça là bas directement qu'en France. [:aie]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35686
  • Total likes: 819
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Sakura Wars !
« Réponse #26 le: 21 janvier 2012 à 22:41:17 »
Oh ouais!!! [:jump]

Je suis jamais là pour foutre ça au bon moment.  [:lol] (et comme un con je chante moi)
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Dragon des Mers

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4286
  • Total likes: 1
  • Dévoué serviteur de l’Empereur des Mers
    • Voir le profil
Re : Sakura Wars !
« Réponse #27 le: 21 janvier 2012 à 22:50:51 »
 [:jump] [:jump] [:jump]

C'était ça la japonaiserie que tu voulais mettre ?

EDIT : Sauf toi, Char et moi-même, il n'y a personne qui arpente se topic, ergo... safe place.
« Modifié: 21 janvier 2012 à 22:54:20 par Dragon des Mers »
Gloire à Kaio Poseidon, l’Empereur des Mers !

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35686
  • Total likes: 819
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Sakura Wars !
« Réponse #28 le: 21 janvier 2012 à 22:58:16 »
Entre autre, j'ai trouvé des audio du live dont j'ai mis le lien la page précédente. Ça c'est du pur hasard, d'habitude c'est chanté par les filles du Hanagumi pas les autres. [:jump]

Et j'ai les larmes aux yeux a chaque fois, pourtant dieu sait que la chanson est cucul, mais ça me rappelle tellement ma jeunesse dorée ça quand je croyais encore aux miracles... franchement si j’écoute ça en vrai avec les nanas devant moi direct je m'effondre je crois. Ouais pas sur après tout de vouloir voir ça en live tiens, je ressors sur une civière a cause de l'émotion je crois. [:aie] [:lol]

Edit : Plutôt toi et moi ouais, Char il s'est vite sauvé.... il a bien raison remarque. [:fufufu] (ça brule les yeux et les oreilles, tu devrais partir avant qu'il ne soit trop tard DdM tu sais. [:jap])
« Modifié: 21 janvier 2012 à 23:01:56 par Benji »
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Dragon des Mers

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4286
  • Total likes: 1
  • Dévoué serviteur de l’Empereur des Mers
    • Voir le profil
Re : Sakura Wars !
« Réponse #29 le: 22 janvier 2012 à 00:04:19 »
 [:lol] Il faut bioen plus que ça pour me faire peur. J'ai l'esprit, les yeux et les oreilles bien capitonnés, pas d'inquiétude. Mais merci de te soucier de moi.  [:jap]
De plus, je crois que le "Hanagumi" ne baisserait jamais les bras.  8)
Gloire à Kaio Poseidon, l’Empereur des Mers !

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35686
  • Total likes: 819
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Sakura Wars !
« Réponse #30 le: 22 janvier 2012 à 09:01:30 »
Disons que l'avantage d'ici le visiteur sait ce qui l’attends plus ou moins. :D
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Dragon des Mers

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4286
  • Total likes: 1
  • Dévoué serviteur de l’Empereur des Mers
    • Voir le profil
Re : Sakura Wars !
« Réponse #31 le: 22 janvier 2012 à 12:15:54 »
Bien que nous réservons à ce ou ces visiteur(s) quelques bonnes surprises. ^^
Gloire à Kaio Poseidon, l’Empereur des Mers !

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35686
  • Total likes: 819
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Sakura Wars !
« Réponse #32 le: 22 janvier 2012 à 14:45:16 »
Surprise ouais, "bonne" je sais pas. Faut être dans le trip quoi. Même si j'ai rien contre elles (au contraire je suis fan) vaut mieux les entendre que les voir pour certaines. [:fufufu] (ou alors pas dans leur tenue de scène. [:lol])
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35686
  • Total likes: 819
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Sakura Wars !
« Réponse #33 le: 20 mars 2012 à 22:58:33 »
Ah les premières chansons débarquent. [:petrus jar] (et j'aime bien les tenues)

Fait chier j'ai toujours pas trouver la chose. :'(
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Dragon des Mers

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4286
  • Total likes: 1
  • Dévoué serviteur de l’Empereur des Mers
    • Voir le profil
Re : Sakura Wars !
« Réponse #34 le: 21 mars 2012 à 06:56:08 »
Aha ! A New York ou je me plante là. C'est bien Gemini, non ?
Gloire à Kaio Poseidon, l’Empereur des Mers !

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35686
  • Total likes: 819
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Sakura Wars !
« Réponse #35 le: 21 mars 2012 à 08:09:05 »
Quand même DdM. C'est pourtant évident, vu la perruque rouge. [:haha pfff]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Dragon des Mers

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4286
  • Total likes: 1
  • Dévoué serviteur de l’Empereur des Mers
    • Voir le profil
Re : Sakura Wars !
« Réponse #36 le: 21 mars 2012 à 08:18:23 »
Tentative maladroite de ma part pour fait du second degré, Benji. [:lol]
En plus, je commence à présenter correctement quà partir de neuf heures du matin. :)
Gloire à Kaio Poseidon, l’Empereur des Mers !

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35686
  • Total likes: 819
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Sakura Wars !
« Réponse #37 le: 24 mars 2012 à 20:16:55 »
Allez hop DdM, du visionnage pour toi...

 [:petrus jar] (que de bonheur, la vache. [:onion tears])
« Modifié: 24 mars 2012 à 20:30:19 par Benji »
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Dragon des Mers

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4286
  • Total likes: 1
  • Dévoué serviteur de l’Empereur des Mers
    • Voir le profil
Re : Sakura Wars !
« Réponse #38 le: 24 mars 2012 à 21:27:19 »
C'est vrai que la chanson (et les actrices/chanteuses) est une pure merveille. [:onion tears]

Je reste à chaque fois ébahi de la grande ressemblance dans la chorégraphie, les costumes etc.
Gloire à Kaio Poseidon, l’Empereur des Mers !

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35686
  • Total likes: 819
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Sakura Wars !
« Réponse #39 le: 24 mars 2012 à 22:39:33 »
Perso je trouve qu'elles s'embellissent avec l'age. [:aie]

Une de mes chansons ça. [:jump]

Autant le précédent ils se focalisait sur les chara song et trucs du genre autant là c'est vraiment tourné sur les show. [:petrus jar]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne chevkraken

Re : Sakura Wars !
« Réponse #40 le: 15 mai 2014 à 04:39:33 »
Je pensais à ces spectacles. Quand même c'est fou le succès des spectacles Sakura Wars. Ils ont remplis le Budookan (20000 places) 2 fois. En dehors de Macross, combien de Show tiré d'anime/jeuvideos a réussi à faire ça.

Et en plus en dehors du show au Budokan, depuis 2011, en comptant le Kanadegumi (l'équipe composé de mecs tiré d'un manga spinoff pour fille), il y a tout de même eu 12 spectacle differents.

Quasiment 1 par ans par équipe. Quand on sait qu'il en a moins qu'avant, c'est fou.
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35686
  • Total likes: 819
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Sakura Wars !
« Réponse #41 le: 15 mai 2014 à 08:04:12 »
Yep! C'est vraiment un des trucs que j'aimerais voir en live ça. [:jump]
Certaines voix je pense a celle de Yokoyama Chisa (Sakura) m'ont accompagnées pendant toutes mon adolescence de gamer. [:aloy]

Et t’inquiète Chev les deux Budokan je les aient. [:lol] (même si c'est plus un best of qu'une vraie comédie musicale.)
Le Budokan 2 il envoie du rêve! Pour les 15 ans c'est normal! Elles sont toutes là! (sans compter la foule de persos secondaires)


Edit : Et comme Sega possède Atlus et notamment les personnes qui font les Persona, je rêve qu'il ressuscite la licence! [:onion tears] 
« Modifié: 15 mai 2014 à 08:15:27 par Benji »
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne chevkraken

Re : Sakura Wars !
« Réponse #42 le: 15 mai 2014 à 20:01:44 »
Citer
Certaines voix je pense a celle de Yokoyama Chisa (Sakura) m'ont accompagnées pendant toutes mon adolescence de gamer.
La voix de Chisa Yokoyama est avec la voix de Megumi Hayashibara et Kikuko Inoue (et Yui Horie dans une moindre mesure) une de celle qui m'a le plus marqué moi aussi.
Faut dire, c'est pas que Sakura, c'est aussi Sasami de Tenchi muyo.
Et puis, elle est trop mignonne. Elle ne correspond pas à Sakura uniquement par sa voix, elle est aussi Sakura physiquement
Après, moi Sakura wars, j'ai pas trop connu à l'adolescence mais au début de l'age adulte si j'avait entendu parlé de la série avant(normal, Kosuke Fujishima), je n'ai vraiment put y toucher qu'en 2001.

Sinon, tu dis avoir les Budokan, tu as acheté, les bluray, serieux? J'aurais voulu les avoir, mais j ignorait qu'ils sortaient encore quand ils sont sortis et maintenant, ils sont hors de prix.

Par contre, j'ai quelques DVD des premier spectacles (l'event special noel de 1998 par exemple)
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35686
  • Total likes: 819
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Sakura Wars !
« Réponse #43 le: 15 mai 2014 à 20:19:58 »
Non pas en "DVD/Bluray" tu pense bien... si tu vois ce que je veux dire. [:lol]
Enfin quand je parle "d'adolescence de gamer" c'est pas l'âge physique mais plus l'esprit de découverte que j'avais a cette époque... c’était a la sortie de Sakura Taisen 2 que j'ai découvert l'univers, j'ai accroché de suite... mais toute fois j'ai des titres Saturn et PCE avec elle dans le rôle titre. :D 

Sinon ouais t'es plus collectionneur que moi au final, j'ai jamais eu l'occas' de chopper quoi que ce soit hors jeux. [:fufufu]

Ma plus belle pièce pour te dire c'est le Show Time Box de Sakura Taisen V c'est pour dire. [:aie]

 :D
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne chevkraken

Re : Sakura Wars !
« Réponse #44 le: 15 mai 2014 à 20:55:15 »
moi, ma plus belle pièce c'est le remake PS1 du 1 avec l'édition collector offrant la montre gousset d'Ogami.


J'ai aussi l'édition collector PS2 US du 2 (avec l'artbook)

Si j'avais pas déjà eu ma dreamcast quand j'ai eu mon premier jeu Sakurawars, j'aurais surement choppé la dreamcast Sakurawars.

Sinon, t'as même pas les différents animes? J'ai tout ceux sorti en france. la série TV est vachement interessante car c'est vraiment une relecture du premier jeu de façon assez differente (plus d'introspection sur les perso, un flash back sur le groupe d'Ayame et de Yoneda, moins de mecha, un Aoi Satan et un Kayama bien plus travaillé et généralement une ambiance beaucoup plus sombre)


bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35686
  • Total likes: 819
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Sakura Wars !
« Réponse #45 le: 15 mai 2014 à 20:58:43 »
Non même pas. Moi je suis un fan "léger" on va dire (puis niveau financier c'est plus l’opulence comme j'ai pu avoir a un moment). Mais j'ai entendu parlé de la série TV ouais. Et ça m’intéresse, je m'y pencherais un jour. :D
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne chevkraken

Re : Sakura Wars !
« Réponse #46 le: 15 mai 2014 à 21:02:59 »
Et puis bien sur en pièce plus ou moins de collection, j'ai toujours mes cosplay.

Celui d'Ogami et de Aoi Satan que j'avais fait, celui de Koran que ma mère a fait et celui de Sumire que ma soeur a fait.
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne wakabayashy

Re : Sakura Wars !
« Réponse #47 le: 09 janvier 2016 à 14:12:26 »
yop

j'ai traduit le tome 8 de la série manga https://www.mangaupdates.com/series.html?id=359 (et bientôt le 9) afin que les personnes ayant les 7 premiers tomes en anglais puissent finir l'histoire (j'ai expliqué sur mon site pourquoi je ne ferai pas les 7 premiers tomes)

see ya pour le tome 9 ~~

Tags: