Auteur Sujet: Vos cadeaux  (Lu 67402 fois)

Hors ligne Char

Vos cadeaux
« Réponse #50 le: 07 novembre 2011 à 19:41:27 »
Il a des "actions" dans une fabrique Char ou quoi?
Spoiler (click to show/hide)
Nan mais je devrais peut  être y songer :D
Je peux t'envoyer ça si vraiment ça te tente ^^

Hors ligne Chrysos

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2803
  • Total likes: 560
  • Tu sais ce qu'on dit "beaux yeux, belles...."
    • Voir le profil
Vos cadeaux
« Réponse #51 le: 07 novembre 2011 à 19:43:07 »
Moi j'arrête la relation avant l'anniversaire ou avant la saint valentin ou je m'invente une malade radioactive extra-terrestre qui me cloue au lit totalement 2 semaine et qui fait que cela serait totalement inapproprié de me rappeler que je n'ai rien offert  [:lol]

Bon je sais pas si cette technique marchera vraiment quand je serais vraiment en couple  [:fufufu]

Bonne technique ça! Simple, efficace et peu lucrative [:sparta1].

Mais quand tu seras officiellement en couple, tu peux faire une croix dessus, c'est clair et net [:aie].

Hanzo: Broyés [:delarue3]? Quoi qu'est-ce? Et tu crois vraiment que les hommes préhistoriques offraient des marmites à leurs femmes [:fufufu]? En même temps, à l'époque, il n'y avait ni parfum, ni télé, ni voyage de noce (enfin ils étaient plus risqués que maintenant) et les diamants étaient encore à l'état de charbon. Alors une casserole en poil de mammouths véritables, ça devait être le top du raffinement. Il serait malvenu de trahir la logique si subtile de nos ancêtres :o
Le doré constituant l'individu le plus nocif et le plus difficile à éradiquer de tout Saint Seiya, on peut en déduire que la source d’inspiration première du manga était le staphylocoque.

Hors ligne hanzo

Vos cadeaux
« Réponse #52 le: 07 novembre 2011 à 19:45:03 »
Je ne saurais te contredire Chrysos  [:aloy]
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Chrysos

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2803
  • Total likes: 560
  • Tu sais ce qu'on dit "beaux yeux, belles...."
    • Voir le profil
Vos cadeaux
« Réponse #53 le: 07 novembre 2011 à 19:49:04 »
Je ne saurais te contredire Chrysos  [:aloy]

Merci de ma mansuétude, ô mon héros [:jap]!

Héli': Une fixette sur la nourriture, hum? T'es peut-être enceinte tout simplement :D
Le doré constituant l'individu le plus nocif et le plus difficile à éradiquer de tout Saint Seiya, on peut en déduire que la source d’inspiration première du manga était le staphylocoque.

Hors ligne Alaiya

Vos cadeaux
« Réponse #54 le: 07 novembre 2011 à 19:50:26 »
C'est drôle ces débats sur les cadeaux.

Petite question, Héli' et Alaiya, votre cher et tendre vous a-t-il déjà offert des cadeaux style aspirateur ou outil de cuisine? Si oui, ça vous a vraiment fait plaisir ou vous l'avez mal pris?

Il n'est pas souhaitable pour son intégrité physique que cette idée, même au stade embryonnaire, ne fasse même que lui traverser le cerveau  :o
 
 
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne hanzo

Vos cadeaux
« Réponse #55 le: 07 novembre 2011 à 19:52:53 »
Pourtant un petit aspirateur pour ton auto ne serait pas de trop, si je puis me permettre  [:fufufu] et comme tu n'as pas eu la présence d'esprit de te le payer.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Alaiya

Vos cadeaux
« Réponse #56 le: 07 novembre 2011 à 19:54:00 »
Pourtant un petit aspirateur pour ton auto ne serait pas de trop, si je puis me permettre  [:fufufu] et comme tu n'as pas eu la présence d'esprit de te le payer.

Raté, j'ai nettoyé ma caisse de fond en comble pas plus tard que samedi dernier  :D
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Lindir

Vos cadeaux
« Réponse #57 le: 07 novembre 2011 à 20:01:08 »
À moins que ma copine ne soit fan des accessoires ménagers ou de cuisine, jamais je n'oserais lui offrir ce genre de choses ^^.
Au mieux je le fais passer discrètement sur la liste des courses et je le dépose ni vu ni connu dans l'appart  [:aloy]

Quoique y a pas longtemps j'ai offert des plats à sushis histoire de lui faire comprendre que j'apprécierais d'en manger plus souvent  :D
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne Sojiro

Vos cadeaux
« Réponse #58 le: 07 novembre 2011 à 20:42:32 »
J'espère que ma futur femme sera accro à la lingerie, au moins je ferais des cadeaux qui feront plaisir à tout le monde  [:lol]

Enfin, " tout le monde " .. on s'est comprit  [:petrus]

Hors ligne hanzo

Vos cadeaux
« Réponse #59 le: 07 novembre 2011 à 20:51:19 »
Bien joué Alaiya  [:sparta1]
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Kodeni

Vos cadeaux
« Réponse #60 le: 09 novembre 2011 à 22:42:07 »
et tu es un très bon mari....
Euh...
Pas vraiment non [:lol].

Et passa par là une des deux gamines du Kod' et... "maman, j'ai cassé la bouteille toute zolie zolie!"  [:lol]
Le pire c'est qu'après ça je suis obligé de casser ma fille toute zolie zolie. Bah oui, vengeance  :o .

Elle s'appelle donc Carine la femme de Kod'.... [:fufufu]
Perspicace [:aloy].
Et avec le "c" à la place du "k" en plus !

« Modifié: 10 novembre 2011 à 10:40:27 par Kodeni »
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Char

Vos cadeaux
« Réponse #61 le: 10 novembre 2011 à 09:27:27 »
Tu t'es foiré dans ton quote Kod' :D

Hors ligne Kodeni

Vos cadeaux
« Réponse #62 le: 10 novembre 2011 à 10:41:02 »
Tu t'es foiré dans ton quote Kod' :D
C'est corrigé. Merci.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Alain

Vos cadeaux
« Réponse #63 le: 25 décembre 2011 à 11:39:34 »
Voilà Héli'...
J'ai reçu du Père Fouettard les trois premiers tomes d'Akira pour Noyel...
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Kodeni

Vos cadeaux
« Réponse #64 le: 25 décembre 2011 à 12:01:54 »
J'ai eu un joli manteau marron. Après, le reste, on l'a consacre aux filles.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Helichrysum

Vos cadeaux
« Réponse #65 le: 25 décembre 2011 à 12:49:09 »
Les volumes 7,8,9du trône de fer.... et le jeux ps2 Saint seiya pour le petit, évidement... OUUUPPPS petit qui est trop petit pour jouer avec ^^^c'est ballot hein?
Du coup je suis restée preque 2 heures dessus pour passer le mode entrainement avec Mü.... DEUX  heures !!! je savais que j'étais nulle mais à ce point!

Enfin bref, à present je sais comment manier la bête, là je mange et si tous va bien cet après-midi j'y retourne... et à moi la maison du Taureau!
Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

Hors ligne Kodeni

Vos cadeaux
« Réponse #66 le: 25 décembre 2011 à 12:58:06 »
Oui Heli, tu es nulle. Mais au moins, tu seras prete pour le jeu PS3 vu que c'est le même.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Helichrysum

Vos cadeaux
« Réponse #67 le: 25 décembre 2011 à 13:27:10 »
ouais et vous n'avez qu'a bien vous tenir car je serai in-des-truc-ti-ble MWWWOUUUHHAAAAAAA
Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

Hors ligne Rhadeanos

Vos cadeaux
« Réponse #68 le: 25 décembre 2011 à 13:33:34 »
D'ici quelques décennies, peut-être... :o
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Helichrysum

Vos cadeaux
« Réponse #69 le: 25 décembre 2011 à 13:59:29 »
Ce qui compte c'est le re-sul-tat....  :P
Si j'ai également eu des vêtements ^^
J'ai du être très sage car j'ai été hyper gâtée en fait !
Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

Hors ligne Rhadeanos

Vos cadeaux
« Réponse #70 le: 25 décembre 2011 à 14:01:20 »
Ce qui compte c'est le re-sul-tat....  :P

Wé, mais si on est tous morts de vieillesse avant, ça sert à rien... :o
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Kodeni

Vos cadeaux
« Réponse #71 le: 25 décembre 2011 à 14:08:26 »
Sinon t'as trouve comment on se suicide Heli sur Saint Seiya PS2 ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Helichrysum

Vos cadeaux
« Réponse #72 le: 25 décembre 2011 à 15:43:11 »
Ba j'ai déjà trouvé sur sonic (injouable pour moi, mais ça je m'en doutais) sinon ba il suffit de se faire battre par l'adversaire... mais j'avoue que comme c'est impossible de mourir dans le mode tutoriel, ba j'ai transpiré... [:onion sweat] du coup je me suis tapé sccéssivement deux entrainements de 25 Minutes pour apprendre a enchai,er les coups et a le éviter. À l'issu de cela je me sentais donc invincible, prête a abattre l'ennemi: mon fils:
5 ans, presque 6
qui ne joue jamais à la console
Il m'a mis une pâtée.... et là franhcement je ne sais pas comment il fait  [:shinobu1]
Je me suis EN-TR-AI-NÉE Jj'ai appris quel bouton activais quoi: genre faire monter le cosmos, parer les attaques, lancer des trucs spéciaux.... et lui, ce petit glandeur, c'est limite s'il regarde l'écran et "paf" me colle des tannées.... [:onion down]
Et le pire, c'est qu'en mode "histoire" je suis allée tranquille jusqu'à la maison du Lion.
Donc, de deux choses l'une: soit mon fils (a prononcer avec un bon accent Méditerranéen) est plus fort qu'un chevalier d'or, soit, je dois être en mode méga débutant, renommer en mode Héli'....

Sinon comme cadeaux j'ai également eu des chocolats et une bouteille de Bordeaux (alors pour les chocolat ça va passer tout seul, mais pour le vin je m'interroge encore.... je vais la ranger et la sortirai à l'occasion.... avec un bon fromage bien gouteux, un petit rouge ne fera pas de mal  [:onion tears])
Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

Hors ligne Nini Mousse

Vos cadeaux
« Réponse #73 le: 25 décembre 2011 à 17:11:54 »
Alors, alors !

J'ai eu un bouquin super épais sur Monet avec des fac-similés et tout et tout, offert par mon vieux  [:jump]

Un CD par ma mère  :o

Ma frangine doit m'offrir une palette de maquillage mais pour éviter les choix foireux de couleurs, on ira la chercher ensemble  :o

Mon homme m'emmène à Disneyland en Janvier  [:jump]

Me suis offert des fringues et quelques jeux sur Steam (oui, j'ai craqué  [:onion sweat])

La récolte a été bonne cette année  [:sparta2]

Hors ligne Helichrysum

Vos cadeaux
« Réponse #74 le: 25 décembre 2011 à 17:36:00 »
Nini, tu as du être trèèèèèèsssssss sage  [:jap] , c'est bien tout ça ;)
... et ta soeur est bien avisée.... faudrait qu'elle file des conseils à la mienne ,)
Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

Tags: