Auteur Sujet: Vos cadeaux  (Lu 67591 fois)

Hors ligne Archange

Re : Re : Re : Vos cadeaux
« Réponse #500 le: 26 décembre 2015 à 08:21:14 »
La barre de son ne fonctionnant qu'en Bluetooth et la PS3 ne faisant pas Bluetooth je peux me foutre Soldier's Soul dans le cul finalement.

Au sens propre (enfin...) ou au sens figuré ?  [:aie]

Hors ligne Kodeni

Re : Vos cadeaux
« Réponse #501 le: 26 décembre 2015 à 09:48:25 »
Figure toi que je suis quelqu'un de propre (on salut la qualité du jeu de mot) donc le jeu ne se trouve dans aucun endroit obscur.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Re : Vos cadeaux
« Réponse #502 le: 26 décembre 2015 à 09:48:49 »
Ca me parait pas possible ça [:what] j'en ai une et j'ai sortie jack/hdmi/analogique/bluetooth Tu es sûr que tu n'as pas juste eu les cables avec et qu'il n'y a pas de sorties dessus ?

Hors ligne Kodeni

Re : Vos cadeaux
« Réponse #503 le: 26 décembre 2015 à 09:50:18 »
La seule sortie qui existe est une prise casque donc je l'ai relié à la télé mais la qualité n'est pas top.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Re : Vos cadeaux
« Réponse #504 le: 26 décembre 2015 à 09:52:35 »
Pas top comment ? Parce que ce qu'il manque aux barres de son se sont des basses, j'ai acheté le lendemain un petit subwoofer tellement j'étais déçu du rendu.

Hors ligne Samantha Rosenwood

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5779
  • Total likes: 406
  • Japon/Sanctuaire/Russie/Hogwarts/Coruscant
    • Voir le profil
Re : Vos cadeaux
« Réponse #505 le: 26 décembre 2015 à 16:07:35 »
Pour ma fête, une trousse Snoopy et des livres sur l'Alsace manquant à ma bibliothèque.
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
"Draco Dormiens Nunquam Titillandus" - Devise d'Hogwarts, School Of Witchcraft And Wizardry
"May the Force be with you...Always" - Devise et bénédiction Jedi

Hors ligne Kodeni

Re : Re : Vos cadeaux
« Réponse #506 le: 26 décembre 2015 à 21:05:34 »
Pas top comment ? Parce que ce qu'il manque aux barres de son se sont des basses, j'ai acheté le lendemain un petit subwoofer tellement j'étais déçu du rendu.
Je ne suis pas expert mais je pense que les basses en effet contribuent au rendu qui ne fait pas assez "sensationnel".
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Re : Vos cadeaux
« Réponse #507 le: 28 décembre 2015 à 11:21:29 »
C'est clairement ça, après tu as aussi des réglages type "cinema", "jeu" etc... mais sans basses ça marche beaucoup moins bien.

Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne Nicodémüs

Re : Vos cadeaux
« Réponse #508 le: 28 décembre 2015 à 18:57:51 »
Allez, à mon tour ! [:dawa]

- Un grille-pain (plus besoin d'utiliser le pain pour griller trois tartines ! :D)
- Le coffret blouray des trois premières saisons de Sherlock (enfin !)
- Un libre "Debout-payé"
- Un holter pour mon appareil photo (et avoir moins mal au cou pendant les vacances...)
- Un casquette de la Roma
- Plein de vaisselles (parce qu'on n'a jamais assez de plats pour recevoir)
- Des sous pour acheter tout le reste (notamment, une mini-grainetier pour servir de boîte à bijoux... ce qui sera toujours plus pratique que le carton).

:)
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne Poseidon

Re : Vos cadeaux
« Réponse #509 le: 28 décembre 2015 à 19:18:05 »
Une boite de Raffaellos...  [:fufufu]



en me disant  "comme je sais que tu aimes ça"


Alors que, non, en fait je n'aime pas...  M'demande bien d'où il sort cette idée....    [:sweat]

Enfin bon, c'était déjà pareil l'année passée...   [:aie]
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : Vos cadeaux
« Réponse #510 le: 29 décembre 2015 à 08:51:19 »
en me disant  "comme je sais que tu aimes ça"


Alors que, non, en fait je n'aime pas...  M'demande bien d'où il sort cette idée....    [:sweat]

Oh non c'est pas vrai, pitié... TOUS les invités en ont apporté! Je n'sais pas quel imbécile est allé raconter partout que j'adorais ces saloperies visqueuses!
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Vos cadeaux
« Réponse #511 le: 29 décembre 2015 à 09:05:45 »
 [:lol]
Un peu comme moi et les chocolats... pas que j'aime pas mais là j'ai le foie en berne, alors que j'en ai mangé deux ou trois. [:aie]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne marquise

Re : Vos cadeaux
« Réponse #512 le: 29 décembre 2015 à 10:53:51 »
Je compatis grandement à ce drame, sus aux bornés qui nous imposent leurs goûts !

Pour ma part, Je n'aime pas les noisettes, donc pas de nutella ni de praliné.

Comme tous les ans, avec un regard brillant de gourmandise :
- Je t'ai pris des Ferrero Rocher, une valeur sûre
- C'est gentil je te remercie, mais tu sais que je ne suis pas très noisette (au bout de plusieurs années, on ose. Ca m'a mis à bout toutes ces années de noisettes)
- Oui, mais ça c'est tellement bon
- Surement, quand on aime les noisettes (sourire poli)
Plus tard, au dessert
- Tiens j'ai fait une mousse choco-praliné, prends-en c'est une tuerie !
- Merci, mais je n'aime pas ça, c'est à base de noisettes
- Humm, tu as tort, c'est trop bon.
- J'y peux rien, je n'aime pas ça. (agacement qui pointe)
Encore plus tard, au café
- Et pour bien terminer, un p'tit chocolat ! Ben ! Tu n'en prends pas ?
- Je te remercie, mais ce sont des pralinés, et c'est pas mon truc
- Prends un Ferrero à la place si tu préfères, attends j'ouvre ma boite, mais c'est bien parce que c'est toi !
- Non, mais je n'ai plus faim de toutes façons, laisse, je t'assure.
- Rhooo, allez, pour la route, tu le mangeras plus tard (clin d'oeil complice)
Là, mon instinct me suggère de leur sauter à la gueule et de leur fourrer leurs saloperies dans la bouche jusqu'à étouffement. Puis je tourne la tête, et constate qu'ils sont en supériorité numérique. J'opte pour une stratégie diplomatique.
- C'est gentil, je le garde pour demain alors (soupir résigné)
- Sacrée Marquise, qu'est-ce que tu ne ferai pas pour un chocolat !
Et voilà, du coup ça va être le même cirque à Pâques ! Marre du diktat des noisettes ! [:homer1]
*Travailler sa respiration pour rester calme. Inspirer, expirer, inspirer, expirer...*

Enfin, ça fait des cadeaux facile à refiler pour les étrennes, c'est déjà ça.  [:trollface]

Hors ligne Poseidon

Re : Re : Re : Vos cadeaux
« Réponse #513 le: 29 décembre 2015 à 11:02:04 »
Oh non c'est pas vrai, pitié... TOUS les invités en ont apporté! Je n'sais pas quel imbécile est allé raconter partout que j'adorais ces saloperies visqueuses!

J'avoue, j'y ai pensé. D'autant (comme je disais) que c'est la 2e année de suite...   [:fufufu]


Je compatis grandement à ce drame, sus aux bornés qui nous imposent leurs goûts !

Pour ma part, Je n'aime pas les noisettes, donc pas de nutella ni de praliné.

Comme tous les ans, avec un regard brillant de gourmandise :
- Je t'ai pris des Ferrero Rocher, une valeur sûre
- C'est gentil je te remercie, mais tu sais que je ne suis pas très noisette (au bout de plusieurs années, on ose. Ca m'a mis à bout toutes ces années de noisettes)
- Oui, mais ça c'est tellement bon
- Surement, quand on aime les noisettes (sourire poli)
Plus tard, au dessert
- Tiens j'ai fait une mousse choco-praliné, prends-en c'est une tuerie !
- Merci, mais je n'aime pas ça, c'est à base de noisettes
- Humm, tu as tort, c'est trop bon.
- J'y peux rien, je n'aime pas ça. (agacement qui pointe)
Encore plus tard, au café
- Et pour bien terminer, un p'tit chocolat ! Ben ! Tu n'en prends pas ?
- Je te remercie, mais ce sont des pralinés, et c'est pas mon truc
- Prends un Ferrero à la place si tu préfères, attends j'ouvre ma boite, mais c'est bien parce que c'est toi !
- Non, mais je n'ai plus faim de toutes façons, laisse, je t'assure.
- Rhooo, allez, pour la route, tu le mangeras plus tard (clin d'oeil complice)
Là, mon instinct me suggère de leur sauter à la gueule et de leur fourrer leurs saloperies dans la bouche jusqu'à étouffement. Puis je tourne la tête, et constate qu'ils sont en supériorité numérique. J'opte pour une stratégie diplomatique.
- C'est gentil, je le garde pour demain alors (soupir résigné)
- Sacrée Marquise, qu'est-ce que tu ne ferai pas pour un chocolat !
Et voilà, du coup ça va être le même cirque à Pâques ! Marre du diktat des noisettes ! [:homer1]
*Travailler sa respiration pour rester calme. Inspirer, expirer, inspirer, expirer...*

Enfin, ça fait des cadeaux facile à refiler pour les étrennes, c'est déjà ça.  [:trollface]

 [:lol]   Y'a des gens comme ça, tu peux leur dire non, ils reviennent toujours à la charge  [:dawa]     

Genre ma mère. A Noel encore   
"quelqu'un veut encore un morceau de buche?"   
"non merci!"   
"mais si!"

et vlan.

 [:fufufu]
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne hanzo

Re : Vos cadeaux
« Réponse #514 le: 29 décembre 2015 à 11:04:04 »
Du coup je me sens tellement chanceux à lire vos déboires, moi, pris dans le travail pendant 15 jours non stop, à peine eu le temps de passer une soirée de Noël avec les enfants (autant de temps à préparer la table, ouvrir les huîtres et cuire la plat principal qu'à tout manger, et hop, au lit pour se relever à 3H) et n'ayant encore reçu aucun cadeau, chose qui n'est pas prévue de toute façon.

En plus pas de bol, j'adore le chocolat, mais ça va, j'en ai plein la boutique au cas où  [:lol]
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17879
  • Total likes: 986
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : Vos cadeaux
« Réponse #515 le: 29 décembre 2015 à 12:04:06 »
Non mais toi, tu peux les manger entre 4h et 6h du mat', personne ne pourra te pincer :o

Du coup, tu auras tes cadals quand ?

Marquise : Nutella est une infamie alimentaire. Tu fais donc bien de ne pas y toucher.


Rien ne vaut une bonne mousse maison :o

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne Dizzy

Re : Re : Vos cadeaux
« Réponse #516 le: 29 décembre 2015 à 12:22:30 »
Je compatis grandement à ce drame, sus aux bornés qui nous imposent leurs goûts !

Pour ma part, Je n'aime pas les noisettes, donc pas de nutella ni de praliné.
OH MON DIEU COPINE!!!!
Je hais la noisette, mais d'une force! Le praliné c'est une torture, le nutella idem! Rien que de voir des gens manger un kinder bueno me dégoute [:onion blah] .
Et régulièrement on m'offre des Ferrero rocher. Alors que derrière la noisette, je vous une haine féroce à la gaufrette. Pour moi ce truc c'est un pur concentré de dégueux. Mais la majorité des gens aime ça [:beuh] .
Heureusement que ma mère connait ma haine de la noisette, de sa part au moins j'aurais toujours des chocolats comestibles. [:pfft]
Si c'est rond c'est point carré.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Vos cadeaux
« Réponse #517 le: 29 décembre 2015 à 12:54:19 »
Je hais la noisette, mais d'une force! Le praliné c'est une torture, le nutella idem! Rien que de voir des gens manger un kinder bueno me dégoute [:onion blah] .

Moi c'est l'inverse  [:bave]

Même d'avoir vu une vidéo où tout le gras du Nutella se déposait au fond du pot, ça n'a pas réussi à me dégoûter d'en manger  [:aie]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne hanzo

Re : Vos cadeaux
« Réponse #518 le: 29 décembre 2015 à 13:25:40 »
Citer
Du coup, tu auras tes cadals quand ?
Comme je le disais, il n'est pas prévu que j'en ai ^^
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne marquise

Re : Vos cadeaux
« Réponse #519 le: 29 décembre 2015 à 13:27:17 »
Je hais la noisette, mais d'une force! Le praliné c'est une torture, le nutella idem! Rien que de voir des gens manger un kinder bueno me dégoute [:onion

Juste ciel, moi qui me croyais affublée d'une tare honteuse... Incomprise par tous... C'est bon de savoir qu'on est pas seule au monde !

Hors ligne Kodeni

Re : Re : Re : Re : Vos cadeaux
« Réponse #520 le: 29 décembre 2015 à 13:56:41 »
Moi c'est l'inverse  [:bave]

Même d'avoir vu une vidéo où tout le gras du Nutella se déposait au fond du pot, ça n'a pas réussi à me dégoûter d'en manger  [:aie]
Même chose : Kinder+Nutella = combo ultime !
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Dizzy

Re : Re : Vos cadeaux
« Réponse #521 le: 29 décembre 2015 à 14:05:11 »
Juste ciel, moi qui me croyais affublée d'une tare honteuse... Incomprise par tous... C'est bon de savoir qu'on est pas seule au monde !
Je suis là Marquise, tout va bien. C'est eux qui ont tord  [:pfft]
Si c'est rond c'est point carré.

Hors ligne Numby des Poissons

Re : Vos cadeaux
« Réponse #522 le: 29 décembre 2015 à 14:42:05 »
Moi je dis, ceux qui aiment pas le Nutella, les rochers Ferrero ou les pralinés, ce sont des hérétiques alors je suggère le bûcher  [:fufufu]
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Vos cadeaux
« Réponse #523 le: 29 décembre 2015 à 14:46:52 »
Moi je préfère les Roche d'or de Ferrero.
http://www.culturepub.fr/videos/ferrero-roches-d-or-l-ambassadeur/
 [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12946
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Vos cadeaux
« Réponse #524 le: 29 décembre 2015 à 14:57:07 »
Je suis là Marquise, tout va bien. C'est eux qui ont tord  [:pfft]

Tort :o
Knock, knock, Neo.

Tags: