Auteur Sujet: Vos cadeaux  (Lu 27964 fois)

Hors ligne Iris-Ardell

Re : Vos cadeaux
« Réponse #575 le: 27 juillet 2018 à 17:15:52 »
Ce matin surprise de mes collègues : des produits Yves Rocher (gel douche, lait pour le corps et eau de toilette au thé vert) avec la petite trousse de toilette pour les ranger.

Et on a été au restau pour fêter le départ à la retraite de la responsable (son dernier jour aujourd'hui) et mon anniv'. Très très bon moment. En plus elles m'ont invitée... Elles sont trop adorables.  [:love]

Hors ligne Samantha Rosenwood

« Réponse #576 le: 28 décembre 2018 à 09:18:20 »
DVds pour ma fête (le 26): The Meg et le coffret Buffy Contre Les Vampires.
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe

Hors ligne Nicodémüs

« Réponse #577 le: 28 décembre 2018 à 12:04:04 »
L'intégrale de Magasin général par Loisel et Tripp. [:dawa]

Et deux autres bouquins, histoire que je ne manque pas de lecture. :D
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne megrez alberich

« Réponse #578 le: 28 décembre 2018 à 17:08:27 »
Pour ma part, j'ai reçu une bouteille d'arancello, des biscuits et chocolats, le coffret DVD de Monster, et enfin le pack double Blu-ray de Mary Poppins et Dans l'ombre de Mary.

Ce fut un bon Noël  [:petrus yes]
Well he was Thailand based
She was an Airforce wife
He used to fly weekends
It was the easy life

Hors ligne Damien

• Seigneur du Stupre
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 585
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
« Réponse #579 le: 28 décembre 2018 à 17:44:02 »
Un kit complet pour soigner ma barbe (besace, brosse, ciseaux, peigne, lotion, ...) :o
Un bouquin pour m'améliorer dans mon travail :o
Une épaisse polaire pour aller poutrer le diamundo dasuto cet hiver :o
Des chocolats artisanaux pour accompagner mon café indonésien :o

D's©
Life is theater, theater is everywhere...

Hors ligne Iris-Ardell

« Réponse #580 le: 13 août 2019 à 13:19:44 »
Il y a quelques semaines, les collègues avaient prévu d'aller manger au restaurant, mais j'ai décliné, devant économiser. Voilà que le matin même du déjeuner, j'avais une enveloppe sur mon bureau "urgent". J'ai ouvert, c’était écrit "Surprise ! A l'occasion de tes 40 printemps, nous t'invitons, si tu es d'accord, au restaurant avec X". Il était prévu en effet d'y retrouver notre ancienne responsable. Ca m'a fait très plaisir.

Quant à ce matin, j'ai trouvé une carte cadeau Kiabi sur mon bureau en arrivant (j'étais comme souvent la première). Évidemment j'ai remercié, sauf que j'ai dû demander à combien j'avais droit avec cette carte, car c'était indiqué nulle part. C'est une collègue qui me l'a dit. D'habitude je porte toujours les mêmes vêtements (#pauv'fillemalfagotée), enfin j'alterne mais ça revient souvent pareil. Le truc c'est que je n'aime pas faire les boutiques et encore moins les soldes avec la cohue qu'il y a. Quand j'ai de l'argent, je préfère le consacrer à d'autres choses : manger pour la semaine, des fois un ou deux petits loisirs. Mais les vêtements, c'est rare (et puis j'ai horreur de les essayer). Seulement depuis quelque temps j'ai déjà été faire un tour chez Kiabi, notamment avec leur e-réservation (qui est pas mal du tout  [:aloy]). Donc voyant ça les collègues se sont dit que c'était un cadeau à me faire pour mon anniv'. Ca me sera utile, et je suis bien contente.  :)

Tags: