Auteur Sujet: Vos cadeaux  (Lu 67621 fois)

Hors ligne Iris-Ardell

Re : Vos cadeaux
« Réponse #575 le: 27 juillet 2018 à 17:15:52 »
Ce matin surprise de mes collègues : des produits Yves Rocher (gel douche, lait pour le corps et eau de toilette au thé vert) avec la petite trousse de toilette pour les ranger.

Et on a été au restau pour fêter le départ à la retraite de la responsable (son dernier jour aujourd'hui) et mon anniv'. Très très bon moment. En plus elles m'ont invitée... Elles sont trop adorables.  [:love]

Hors ligne Samantha Rosenwood

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5779
  • Total likes: 406
  • Japon/Sanctuaire/Russie/Hogwarts/Coruscant
    • Voir le profil
Re : Vos cadeaux
« Réponse #576 le: 28 décembre 2018 à 09:18:20 »
DVds pour ma fête (le 26): The Meg et le coffret Buffy Contre Les Vampires.
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
"Draco Dormiens Nunquam Titillandus" - Devise d'Hogwarts, School Of Witchcraft And Wizardry
"May the Force be with you...Always" - Devise et bénédiction Jedi

Hors ligne Nicodémüs

Re : Vos cadeaux
« Réponse #577 le: 28 décembre 2018 à 12:04:04 »
L'intégrale de Magasin général par Loisel et Tripp. [:dawa]

Et deux autres bouquins, histoire que je ne manque pas de lecture. :D
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne megrez alberich

Re : Vos cadeaux
« Réponse #578 le: 28 décembre 2018 à 17:08:27 »
Pour ma part, j'ai reçu une bouteille d'arancello, des biscuits et chocolats, le coffret DVD de Monster, et enfin le pack double Blu-ray de Mary Poppins et Dans l'ombre de Mary.

Ce fut un bon Noël  [:petrus yes]
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

En ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17880
  • Total likes: 986
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : Vos cadeaux
« Réponse #579 le: 28 décembre 2018 à 17:44:02 »
Un kit complet pour soigner ma barbe (besace, brosse, ciseaux, peigne, lotion, ...) :o
Un bouquin pour m'améliorer dans mon travail :o
Une épaisse polaire pour aller poutrer le diamundo dasuto cet hiver :o
Des chocolats artisanaux pour accompagner mon café indonésien :o

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne Iris-Ardell

Re : Vos cadeaux
« Réponse #580 le: 13 août 2019 à 13:19:44 »
Il y a quelques semaines, les collègues avaient prévu d'aller manger au restaurant, mais j'ai décliné, devant économiser. Voilà que le matin même du déjeuner, j'avais une enveloppe sur mon bureau "urgent". J'ai ouvert, c’était écrit "Surprise ! A l'occasion de tes 40 printemps, nous t'invitons, si tu es d'accord, au restaurant avec X". Il était prévu en effet d'y retrouver notre ancienne responsable. Ca m'a fait très plaisir.

Quant à ce matin, j'ai trouvé une carte cadeau Kiabi sur mon bureau en arrivant (j'étais comme souvent la première). Évidemment j'ai remercié, sauf que j'ai dû demander à combien j'avais droit avec cette carte, car c'était indiqué nulle part. C'est une collègue qui me l'a dit. D'habitude je porte toujours les mêmes vêtements (#pauv'fillemalfagotée), enfin j'alterne mais ça revient souvent pareil. Le truc c'est que je n'aime pas faire les boutiques et encore moins les soldes avec la cohue qu'il y a. Quand j'ai de l'argent, je préfère le consacrer à d'autres choses : manger pour la semaine, des fois un ou deux petits loisirs. Mais les vêtements, c'est rare (et puis j'ai horreur de les essayer). Seulement depuis quelque temps j'ai déjà été faire un tour chez Kiabi, notamment avec leur e-réservation (qui est pas mal du tout  [:aloy]). Donc voyant ça les collègues se sont dit que c'était un cadeau à me faire pour mon anniv'. Ca me sera utile, et je suis bien contente.  :)

En ligne Numby des Poissons

Re : Vos cadeaux
« Réponse #581 le: 25 décembre 2019 à 00:14:37 »
Moi j'ai été très sage cette année, alors le Père Noël m'a gâté :
- Astral Chain, sur Switch
- Luigi's Mansion 3, sur Switch
- Collection of Mana, sur Switch
- Tolkien : Voyage en Terre du Milieu
- Un t-shirt Mario Kart
- Un pantalon
- Un petit lama décoratif (il a un grelot et un chapeau de Noël)
- Un petit livret d'anecdotes façon "Savoir inutile"
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Nicodémüs

Re : Vos cadeaux
« Réponse #582 le: 25 décembre 2019 à 14:11:11 »
Et moi, j'ai eu :
- Soda : Dieu est mort ce soir
- Super Smash Bros Melee Ultimate (Switch)
- Max Bird dézingue les idées reçues
- La disparition de Georges Perec
- La bibliothèque de Poudlard (avec : les Contes de Beedle le Barde, Le Quidditch à travers les âges et Les Animaux Fantastiques)
- Gotham : saison 2

Et deux-trois autres bricoles rapportées par mon oncle et ma tante de leurs vadrouilles en Alsace (+ des sous pour acheter le reste). :D

J'attendais Zelda : Link's awakening, mais ça doit être un signe du destin pour me dire : "termine Hollow Knight d'abord !" (parce que j'ai la mauvaise habitude de commencer des jeux sans jamais les terminer… ^^; ).
L'Epervier réussit là où les pirates !

En ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17880
  • Total likes: 986
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : Vos cadeaux
« Réponse #583 le: 25 décembre 2019 à 14:43:36 »
Une kobo, pour lire des romans numériques (ce qui me gêne vachement moins contrairement aux mangasses)

Du pognon, pour conquérir le monde :o

Une huile de soin (!) pour lustrer ma beubar et augmenter mon sex-appeal :o

Un pull quicksilver, pour rester jeune :o

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Vos cadeaux
« Réponse #584 le: 25 décembre 2019 à 15:32:11 »
Spoiler (click to show/hide)
Quand tu as 33 balais mais que tu t'attendais pas à une tirelire Idéfix, tu refuses pas.
https://cdn.discordapp.com/attachments/232667831387422730/659402299910914059/20191225_152856.jpg

Spoiler (click to show/hide)

Moi aussi, je vais pouvoir brûler mon cosmos.

EDIT : What the, dans l'URL, c'est à l'endroit mais ici à l'envers ...

https://cdn.discordapp.com/attachments/219840797179117569/659169486460420116/20191225_000316.jpg

Hors ligne The Endoktrinator

Re : Vos cadeaux
« Réponse #585 le: 25 décembre 2019 à 15:38:47 »
Des sousous et la Tétralogie du Nibelung de Wagner en CD.
Shit still Happens, so deal with it - psychanalysm

En ligne Volcano

Re : Vos cadeaux
« Réponse #586 le: 26 décembre 2019 à 07:56:52 »
- l'intégrale des Idées Noires de Franquin
- Station : la chute d'Al Robertson
- Un flacon d'eau de toilette pour hommes Allure de Chanel
- une paire de belles baskets blanxhes
- quelques sousous aussi.
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Samantha Rosenwood

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5779
  • Total likes: 406
  • Japon/Sanctuaire/Russie/Hogwarts/Coruscant
    • Voir le profil
Re : Vos cadeaux
« Réponse #587 le: 01 janvier 2020 à 14:10:52 »
Une chemise de nuit avec des hérissons pour motif, le livre Star Wars Tout Han Solo, et pour ma fête, le charme en argent de Simba pour mon bracelet Pandora.
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
"Draco Dormiens Nunquam Titillandus" - Devise d'Hogwarts, School Of Witchcraft And Wizardry
"May the Force be with you...Always" - Devise et bénédiction Jedi

Hors ligne

Re : Vos cadeaux
« Réponse #588 le: 01 janvier 2020 à 22:35:06 »
J'ai eu pour Noël :

_le coffret intégrale d' Oméga
_Soul of Gold, "version remastérisée", en Blu-ray
_les 12 tomes de Saintia Sho
_la réédition intégrale de Lady Snowblood
_Wild Rose en Blu-ray
_une chemise
_une tarte du Champsaur
_une boite de chocolats.


Quant à mon anniversaire :

_Nos Années récré A2
_Club Dorothée 30e anniversaire
_Le nez de Dorothée
_Ce train qui s'en va, d'Hélène
_l'essentiel de Dorothée
_Il était une fois la vie en DVD
_un bodywarmer
_une écharpe
_les 3 premiers tomes de Boruto
_un verre à shot
_un calendrier
_une boite de chocolats.
"Grand Pope, je sais tout !
_Quelle est la capitale de la Colombie ?
_Bogota !
_Mon Dieu ! C'est vrai, il sait tout !"

Hors ligne Pulsion73

Re : Vos cadeaux
« Réponse #589 le: 02 janvier 2020 à 16:10:03 »
Tout est vrai là dedans ?  :D
Parce que autant pour Noël (tu as été sage à ce que je vois), pas de raison de douter, autant pour l'anniversaire,  le nez de Dorothee et la chanson d'Hélène......tu les avais pas demandés c'est ça ?  :D
Il était une fois la vie, j'adore.  [:jump]
Les années récré A2, bons souvenirs globalement,  meilleurs que ceux du club do.
« Modifié: 02 janvier 2020 à 16:14:58 par Pulsion73 »
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne

Re : Vos cadeaux
« Réponse #590 le: 02 janvier 2020 à 23:34:49 »
Il est vrai qu'il y a eu des surprises pour mon anniversaire (les CD, car pour Hélène il s'agit de son premier album, le bodywarmer et l'écharpe, le verre à shot, la boite de chocolats et le calendrier, qui au passage est celui d'un restaurant, mais pas offert par le restaurant [:aie] ) :D
Quant à Noël, la chemise et la tarte en sont également.

Au passage, j'ai regardé Soul of Gold. C'est plutôt sympa, pas du niveau de la série de 86 mais pas mauvais non plus.
Quant à Oméga, j'en suis aux 5 premiers épisodes et pour le moment, c'est... Déroutant... [:soma]
Je vais essayer pour les 5 épisodes de ce soir de faire abstraction de la série d'origine, voire même de débrancher mon cerveau au besoin [:petrus think]

"Grand Pope, je sais tout !
_Quelle est la capitale de la Colombie ?
_Bogota !
_Mon Dieu ! C'est vrai, il sait tout !"

Hors ligne Pulsion73

Re : Vos cadeaux
« Réponse #591 le: 03 janvier 2020 à 15:47:03 »
C'est déroutant oui au début. Je n'appréciais pas trop le style de graphisme. Certaines scènes m'ont vraiment emballées. J'ai ensuite préféré la saison 2.
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne Kodeni

Re : Vos cadeaux
« Réponse #592 le: 03 janvier 2020 à 16:29:14 »
Et bien je me fais actuellement la vf d'Omega en fond sonore à la maison et parce que ma fille aînée a trouvé ça plutôt cool, tandis que je suis actuellement très concentré sur SoG.
Le moins que je puisse dire avec le recul maintenant, c'est qu'Omega était de très bonne facture (saison 1). L'animation est fluide, les dessins soignés. Certes le charadesign peut choquer mais après le semi Arakistyle complétement loupé de SoG, je peux assurer que c'est du velours.
De plus, la vf d'Omega s'en sort très bien alors que le choix des voix vf pour SoG (je regarde en vo puis en vf) fait très mal.

Comme quoi les goûts et les couleurs...
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Pulsion73

Re : Vos cadeaux
« Réponse #593 le: 03 janvier 2020 à 16:36:09 »
Je n'ai vu oméga qu'en vo.
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

En ligne paladin shura

Re : Vos cadeaux
« Réponse #594 le: 03 janvier 2020 à 16:39:56 »
pour noël + anniversaire, j'ai eu en vrac:

- mini-megadrive. Une console que je n'ai pas eu dans mon enfance, et avec 42 jeux integré (dont pas mal en multi) le mal est donc réparé,
- Omega S1 en coffret Bluray. Va falloir que je trouve le temps de m'y mettre mais j'ai hâte de revoir cette série. Je suis sûr qu'après les purges de SoG et saintia Sho, je vais l'apprécier encore plus,
- une bouteille de Shivas 18 ans d'âge, à boire en bonne compagnie (et va te faire voir "dryjanuary" :o
- Le livre Hyrule encyclopedia, pas encore feuilleté,
- des chocolats,
- des sous, qui vont me servir à l'achat d'un prochain PC (l'actuel ayant bientôt 8 ans et donnant des signaux de faiblesse de plus en plus flagrants.

En ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Vos cadeaux
« Réponse #595 le: 03 janvier 2020 à 18:33:08 »
Eh beh ! Vous avez été drôlement gâtés ! [:chiyo1]

Pour ma part, on s'est payé une nuit dans une "cabane insolite" pour faire délirer les gosses (on s'est dit que c'était plus sympa et que ça ferait plus de souvenirs qu'un Xème jouet).
C'était vraiment fun... et le bain finlandais, c'était cool...

Et le lendemain, on a fait une "cani-rando" : une (mini-)rando avec chacun un husky attaché à un harnais.

PS :
Je vous suggère de faire un tour sur le site des "cabanes insoites", il y en, a des vraiment délires : cabane dans les arbres (à 15 mètres du sol), "trou" de hobbits et j'en passe ! [:lol]
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Kodeni

Re : Re : Vos cadeaux
« Réponse #596 le: 03 janvier 2020 à 18:42:44 »
Je n'ai vu oméga qu'en vo.
Ca reste meilleur que la vf cela dit.

- Omega S1 en coffret Bluray. Va falloir que je trouve le temps de m'y mettre mais j'ai hâte de revoir cette série. Je suis sûr qu'après les purges de SoG et saintia Sho, je vais l'apprécier encore plus
Pas encore vu Saintia Sho mais c'est un petit peu l'effet que ça me fait avec SoG.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Samantha Rosenwood

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5779
  • Total likes: 406
  • Japon/Sanctuaire/Russie/Hogwarts/Coruscant
    • Voir le profil
Re : Vos cadeaux
« Réponse #597 le: 13 mai 2020 à 15:48:19 »
Je suis allée avec ma mère chercher mon cadeau d'anniversaire hier, puisque le 7 mai, nous étions encore confinés. Ma mère m'a offert un lecteur CD/MP3, un sac de courses Harry Potter aux couleurs d'Hogwarts, et le livre du making of d'Ulysse 31. Voilà.
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
"Draco Dormiens Nunquam Titillandus" - Devise d'Hogwarts, School Of Witchcraft And Wizardry
"May the Force be with you...Always" - Devise et bénédiction Jedi

Hors ligne ArayashikiAlaya

Re : Vos cadeaux
« Réponse #598 le: 18 septembre 2020 à 02:01:11 »
Cadeau d'anniversaire : une repro d'une des épées du witcher (non afutée of course) et le médaillon de l'école du loup qui va avec
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne Samantha Rosenwood

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5779
  • Total likes: 406
  • Japon/Sanctuaire/Russie/Hogwarts/Coruscant
    • Voir le profil
Re : Vos cadeaux
« Réponse #599 le: 25 décembre 2020 à 14:48:00 »
Pour ce Noël, ma mère m'a offert l'Escape Game du Titanic, mon calendrier perpétuel Star Wars, et l'album de Vaïmalama Chaves, Good Vaïbes.
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
"Draco Dormiens Nunquam Titillandus" - Devise d'Hogwarts, School Of Witchcraft And Wizardry
"May the Force be with you...Always" - Devise et bénédiction Jedi

Tags: