Auteur Sujet: Vos cadeaux  (Lu 68253 fois)

Hors ligne Sojiro

Re : Re : Vos cadeaux
« Réponse #150 le: 24 décembre 2012 à 13:30:49 »
C'est pas le cadeau qui n'a pas de prix ... c'est le geste... Que l'on fait... Et c'est cela qui devrait faire plaisir... Sinon le consumérisme et la lobotisation des esprits depuis le jeune âge... Ça marche fort...

Ouai m'enfin avec cette philosophie tu rejette tout ce qu'on t'as appris, ce que la société est, et t'es totalement à l'ouest à n'avoir aucuns des codes dans le monde dans lequel tu vis, c'est bien beau de faire de faire le rebelle anti consommation mais faut pas le faire pour un rien non plus  :o

Hors ligne Poseidon

Re : Vos cadeaux
« Réponse #151 le: 24 décembre 2012 à 13:46:51 »
lobotomisation :o
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne ArayashikiAlaya

Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne Sojiro

Re : Re : Vos cadeaux
« Réponse #153 le: 24 décembre 2012 à 13:52:19 »
lobotomisation :o

Aigri bis :o

Va y avoir un anniversaire, tes potes vont te dire qu'ils font un cadeau en commun pour le pote, toi tu vas le dire "Nan je cotise pas parce que moi ces habitudes sociétales qui consistent à nous faire consommer à tort et à travers m'insupporte, en revanche, au moment de lui souhaiter Joyeux Anniversaire, je crierais un peu plus que vous pour lui montrer à quel point je l'aime"  [:petrus]

http://www.charentelibre.fr/2012/12/24/cravates-et-outils-en-tete-des-pires-cadeaux-et-vous-que-ne-voulez-vous-pas-a-noel,1131499.php

Ouai j'ai vu ça aux infos ^^ Même si je fetais noël ça me serait pas venu en tête d'offrir une cravate de toute manière ^^
« Modifié: 24 décembre 2012 à 13:54:01 par Sojiro »

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35680
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Vos cadeaux
« Réponse #154 le: 24 décembre 2012 à 13:53:52 »
C'est ce que j'ai fait pour l'anniv' d'une copine ça. Pas de participation de ma part au contraire je me suis fait payer un soda par la copine en question. :D
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Sojiro

Re : Vos cadeaux
« Réponse #155 le: 24 décembre 2012 à 13:54:51 »
On appel ça un boulet  [:aloy]

Hors ligne ArayashikiAlaya

Re : Vos cadeaux
« Réponse #156 le: 24 décembre 2012 à 13:57:44 »
De toute façon, en corrélation avec mon précédent lien
http://www.europe1.fr/High-Tech/Noel-les-cadeaux-revendus-toujours-plus-tot-1351839/
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35680
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Vos cadeaux
« Réponse #157 le: 24 décembre 2012 à 13:58:17 »
On appel ça un boulet  [:aloy]

Mais non. On m'adore le pire. [:aloy]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Vos cadeaux
« Réponse #158 le: 24 décembre 2012 à 14:12:37 »
Bon c'est hyper-connu ce truc, mais dans le genre  :haha: y'a pas mieux:



Et après on s'étonne que certains gamins tournent mal  [:petrus yes]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne ArayashikiAlaya

Re : Vos cadeaux
« Réponse #159 le: 24 décembre 2012 à 14:28:47 »
Je ne connaissais pas : il y a vraiment des cons (et je suis poli) qui sont prêt à tout pour pouvoir passer à videogag. C'est immonde.
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Vos cadeaux
« Réponse #160 le: 24 décembre 2012 à 14:35:18 »
Le pire je crois c'est les rires de moquerie bien gras, "mwahahaha mais on peut pas t'acheter une 360 voyons c'est trop cher hohoho mes côtes"  [:petrus]

Moi à la place du gamin je leur aurais minimum craché à la figure [:kred]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Diditoff

Re : Vos cadeaux
« Réponse #161 le: 24 décembre 2012 à 14:37:05 »
C'est méchant. Noël c'est une fête pour les gosses, pour les voir heureux, faire ça c'est minable.

Hors ligne Poseidon

Re : Vos cadeaux
« Réponse #162 le: 24 décembre 2012 à 14:38:17 »
c'est digne du Gag Video des inconnus...   

Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Vos cadeaux
« Réponse #163 le: 24 décembre 2012 à 14:48:38 »
Ou du gilet tricoté par Thérèse  [:lol] ( sauf qu'elle c'est pas fait exprès [:petrus] )



Oh, une serpillère, c'est formidable Thérèse!
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Alaiya

Re : Vos cadeaux
« Réponse #164 le: 24 décembre 2012 à 16:11:05 »
Perso, ce n'est pas faire les cadeaux, ou en recevoir qui me dérange, c'est le côté obligatoire lié aux fêtes de fin d'année. PARCE QUE c'est Noël, il faut faire des cadeaux. Et en plus de ça, il faut en faire à tout le monde, il faut réfléchir pour que ce soit égalitaire, il faut organiser la bouffe, il faut accepter de se faire chier la vie à une période bien précise de l'année parce que c'est comme ça.

N'ayant absolument pas l'esprit de famille, et n'étant pas particulièrement versée dans l'émerveillement lié aux fêtes, je déteste vraiment cette période. Pour moi, Noël = 15 jours de contraintes non stop.
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne paladin shura

Re : Vos cadeaux
« Réponse #165 le: 24 décembre 2012 à 16:12:45 »
Bah le truc, c'est qu'en soit, ce n'est pas bien grave qu'un gamin n'aie pas ce qu'il veuille à noël ou même qu'il soit déçu. C'est triste mais c'est la vie.
La réelle immondice c'est de lui faire croire jusqu'au bout - sous le sapin - qu'il aura l'objet de son désir.

J'ose espérer pour le petit qu'il ne s'agissait là que d'une blague de mauvais goût destinée à faire des vues sur youtube sur le dos de sa réaction et que sa console l'attendait, par surprise, déjà branchée dans sa chambre.

Hors ligne Kodeni

Re : Re : Re : Vos cadeaux
« Réponse #166 le: 24 décembre 2012 à 16:15:45 »
Ouai m'enfin avec cette philosophie tu rejette tout ce qu'on t'as appris, ce que la société est, et t'es totalement à l'ouest à n'avoir aucuns des codes dans le monde dans lequel tu vis, c'est bien beau de faire de faire le rebelle anti consommation mais faut pas le faire pour un rien non plus  :o
+1.

Après je ne m'étalerai pas davantage, certaines réactions ici ne valent même pas la peine d'être relevées.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Yuto

Re : Re : Re : Vos cadeaux
« Réponse #167 le: 24 décembre 2012 à 16:22:47 »
+1 Sojiro
Va y avoir un anniversaire, tes potes vont te dire qu'ils font un cadeau en commun pour le pote, toi tu vas le dire "Nan je cotise pas parce que moi ces habitudes sociétales qui consistent à nous faire consommer à tort et à travers m'insupporte [:petrus]
Ouais car je suis un rebelle qui comprend tout à la vie ! Ne rien faire, ne rien penser comme les autres c'est ce qui fait ma force !

Hors ligne Aresielle

Re : Vos cadeaux
« Réponse #168 le: 24 décembre 2012 à 16:32:49 »
Laissez tomber noël, fêtons la fin des saturnales.  [:aloy] http://fr.wikipedia.org/wiki/Saturnales

Citation de: wikipedia
Au cours des Saturnales les esclaves jouissent d'une apparente et provisoire liberté.
Durant cette fête très populaire, l'ordre hiérarchique des hommes et logique des choses est inversé de façon parodique et provisoire: l'autorité des maîtres sur les esclaves est suspendue. Ces derniers ont le droit de parler et d'agir sans contrainte, sont libres de critiquer les défauts de leur maître, de jouer contre eux, de se faire servir par eux. Les tribunaux et les écoles sont en vacances et les exécutions interdites, le travail cesse. On fabrique et on offre de petits présents (saturnalia et sigillaricia). Des figurines sont suspendues au seuil des maisons et aux chapelles des carrefours. Un marché spécial (sigillaria) avait lieu. De somptueux repas sont offerts.

La population se porte en masse vers le mont Aventin. On enlève à la statue du dieu les chaînes portées par lui, depuis que Jupiter a voulu contenir son appétit dévorant en le soumettant au rythme régulier des astres et des jours.
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Re : Vos cadeaux
« Réponse #169 le: 25 décembre 2012 à 02:03:09 »
Des amis m'ont offert ça, hier soir. Comme ça je ne raterai plus mes maki  [:petrus yes]



Oh j'aime ce cadeau  [:petrus jar]  Tu m'invite chez toi ?  :D


C'est ce que j'ai fait pour l'anniv' d'une copine ça. Pas de participation de ma part au contraire je me suis fait payer un soda par la copine en question. :D

 [:chiyo1]

T'es sacrément doué toi  [:lol]


Bon c'est hyper-connu ce truc, mais dans le genre  :haha: y'a pas mieux:



Et après on s'étonne que certains gamins tournent mal  [:petrus yes]

C'est vraiment crapuleux !  >:(   

Comme paladin shura, j'espère que la 360 est branché dans sa chambre en surprise sinon ce gosse devrait être placé chez d'autres qui serait des vrais parents eux :o


Sinon comme cadeau j'ai eu 100€  :D
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35680
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Vos cadeaux
« Réponse #170 le: 25 décembre 2012 à 09:09:53 »
[:chiyo1]
T'es sacrément doué toi  [:lol]

On me l'a déjà dit. Mais après ça va pas plus loin que de l'amitié bizarrement avec toutes les filles de mon entourage. :D

Sinon j'ai eu pour Noel un deck "Tournoi" Magic rouge/noir (parce que Toulon) et 20 euros sur le PSN. :D (on a ce qu'on mérite. [:aloy])
« Modifié: 25 décembre 2012 à 09:13:50 par Benji »
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : Vos cadeaux
« Réponse #171 le: 25 décembre 2012 à 10:33:28 »
(on a ce qu'on mérite. [:aloy])

Pas forcément, moi j'ai eu un cadeau dispendieux et totalement immérité [:aloy] ( vu comment j'ai été vilain, mais vilain :o )

Spoiler (click to show/hide)

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Poseidon

Re : Vos cadeaux
« Réponse #172 le: 25 décembre 2012 à 10:38:00 »
je confirme, tu méritais des baffes :o
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Alaiya

Re : Vos cadeaux
« Réponse #173 le: 25 décembre 2012 à 11:13:05 »
Wouah, AZB, tu as été sacrément gâté!  :D Bon, j'imagine qu'on ne va plus te voir pendant un moment là... XD

De mon côté, on a eu de la bouffe, des trucs pour la maison, des sous (ma mère est tellement contente que j'ai arrêté de fumer, qu'elle vient de me donner du liquide en plus XD), des fringues, la saison 1 de Homeland (savez, les DVD que j'ai fait envoyer via 'mazon XD), etc.

'fin voilà. Un Noël comme d'hab en somme.
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35680
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Vos cadeaux
« Réponse #174 le: 25 décembre 2012 à 11:31:23 »
Chez nous c'est la petite qui a eu la Wii U. [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Tags: