Auteur Sujet: Vos cadeaux  (Lu 68201 fois)

Hors ligne Poseidon

Re : Vos cadeaux
« Réponse #600 le: 25 décembre 2020 à 14:54:07 »
"Cadeau" de ma grand-mère (plus revue depuis fin mars!) lorsque je reviens au salon à l'apéro : "combien est-ce que tu pèses?"



 [:johj]
Est-ce vous le Maître des clés?

En ligne The Endoktrinator

Re : Vos cadeaux
« Réponse #601 le: 25 décembre 2020 à 14:57:59 »
Le livre "Musique Indienne et rock psychédélique occidental (1965-2017)" et une BD avec des nouvelles de Lovecraft.
Shit still Happens, so deal with it - psychanalysm

Hors ligne megrez alberich

Re : Vos cadeaux
« Réponse #602 le: 25 décembre 2020 à 15:51:50 »
L'intégrale de Tom Sawyer en DVD et le triple best of "Histoires de..." de Mylène Farmer  [:petrus yes]
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Sergorn

Re : Vos cadeaux
« Réponse #603 le: 25 décembre 2020 à 15:55:43 »
Le Star Wars Archives IV~VI (bon la version premier prix hein :D), Avengers sur PS4, AC Vahlalla sur PS5, une veste The Mandalorian, et une série de billets dorée des 12 Golds Saints.

-Sergorn

Hors ligne Nicodémüs

Re : Vos cadeaux
« Réponse #604 le: 25 décembre 2020 à 16:11:44 »
La BD "Il faut flinguer Ramirez" - acte 2 (que je ne peux que conseiller), le jeu "Zelda : Breath of the Wild" - L'ère du Fléau (pas encore testé, laissez-moi me réveiller. :o ) et les DVD de Rebelle, Kong - Skull Island et Outlander - saison 2. [:dawa]
L'Epervier réussit là où les pirates !

En ligne Volcano

Re : Vos cadeaux
« Réponse #605 le: 25 décembre 2020 à 16:28:53 »
L'édition intégrale des Dingodossiers de Goscinny et Gotlib, et Une machine comme moi, de Ian McEwan.
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44893
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Vos cadeaux
« Réponse #606 le: 25 décembre 2020 à 16:41:36 »
Les archives Star Wars comme Sergorn, deux bouquins de youtubeurs d'histoire, un réveil neuf à huit mélodies (à priori il les joue toutes à la suite). Et un pull à col doublé.

Bon, maintenant je vais pouvoir commander les bouquins sortis en fin d'année, pas de risque de doublons.  8)
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Alain

Re : Re : Vos cadeaux
« Réponse #607 le: 26 décembre 2020 à 15:03:50 »
Mes cadeaux de Noël :

Spoiler (click to show/hide)

« Modifié: 26 décembre 2020 à 15:08:29 par Alain »
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne sharivan

Re : Vos cadeaux
« Réponse #608 le: 26 décembre 2020 à 16:06:06 »
Le coffret Blu-ray de Matrix : cela tombe très bien, je n'ai vu le second qu'une seule fois lors de sa sortie ciné et je n'ai pas encore vu le troisième.
Blu-ray V pour vendetta.
Un pur espion - John le Carré.
Le Flux et le Reflux - Agatha Christie.
Cellulaire - Stephen King.
Et des fringues.
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Bougloucass

Re : Vos cadeaux
« Réponse #609 le: 26 décembre 2020 à 17:16:16 »
- Une magnifique lithographie de Kate Bush (500x500) dans un cadre gothique fait maison de toute beauté qui est du coup promue "gardienne de la mangathèque" :



- Le nouvel album de François Morel sur lequel figure l'extraordinairement drôle duo MER ET FILS avec Juliette (Noureddine) :



- Un pull violet et jaune et une chemise chinoise violette pour remplacer ma préférée qui commençait à subir les affres du temps!!...

- Le livre de Guillaume Roubaud-Quashie :



- Un superbe porte-vues fait maison aux couleurs du jeu "mobile" SONIC FORCES : SPEED BATTLE avec les "renders" de chaque personnage (47 pour le moment) imprimés en haute résolution sur du papier photo et des "pages" libres pour accueillir les prochaines Replicas de coureurs :

https://sonic.fandom.com/wiki/Sonic_Forces:_Speed_Battle#Special

- L'intégrale en quatorze CD de Michèle Bernard :



- Deux tickets du jeu à gratter "Millionnaire", le premier gagnant à cent cinquante euros et le second à cinquante...

- Un chèque de deux cents euros

- Un chéquier de "Cadoc" d'une valeur de cent soixante-dix euros

- Des chocolats de chez Artisans du Monde (de délicieuses Noussines pour les connaisseurs / euses) :



« Modifié: 26 décembre 2020 à 17:18:49 par Bougloucass »

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17916
  • Total likes: 988
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : Vos cadeaux
« Réponse #610 le: 26 décembre 2020 à 18:52:02 »
J'étais posé, peinard, dans un parc le 24 en milieu d'après-midi. Un Chouffe 50cl pour moi et une Leffe Ruby pour @BigFire.

On discutait de tout et de rien (comme l'avenir de Komikku et du pack surprise 2021 :o) quand un mec déguisé en Père Noël se pointe. On s'était trouvé un banc très à l'écart des autres pour ne pas être emmerdé par Monsieur Rochon "vot' masqu' !!" et autres Madame Michu "j'vais l'dire aux flics !" :o

Le mec en question, je l'avais repéré tantôt en train de distribuer des cadeaux aux enfants. Donc sur le coup, on voyait pas trop pourquoi il venait vers nous. Et là, après les politesses du 24, il nous demande si on a été sages. Biggy et moi avons eu la même réponse : "1 mois et demi dans l'année et après on a repris les conneries". Ca lui a plu et il s'est alors approché de moi pour me donner un cadeau. Je m'attendais à une connerie, histoire de rire un moment. Et bah putain...

Spoiler (click to show/hide)

Meilleure surprise de ce Noël me concernant. Il nous a dit être un youtubeur mais sans plus de précision. J'ai rien trouvé pour le moment. :o

Pour le reste :

Du peugnon
Une veste en polaire
Du matos de bricolage

Le meilleur cadal a été pour le chat avec une gamelle de compétition [:pfft] (cf. tacos Haddock)

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne Kodeni

Vos cadeaux
« Réponse #611 le: 26 décembre 2020 à 19:13:19 »
Cadeau reçu

Une de mes soeurs a eu l'idée pour Noel qu'on se fasse un cadeau typique des années 90' qui nous caractérise.
J'ai eu la joie de retrouver ceci :

Spoiler (click to show/hide)
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Bougloucass

Re : Vos cadeaux
« Réponse #612 le: 26 décembre 2020 à 19:46:18 »
Hummm... ça c'est du poster!!...
O : )=

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12948
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Vos cadeaux
« Réponse #613 le: 26 décembre 2020 à 23:03:17 »
Dire que de tous c’est Damien qui a vraiment rencontré le père Noël cette année :o.
Knock, knock, Neo.

En ligne Volcano

Re : Re : Vos cadeaux
« Réponse #614 le: 26 décembre 2020 à 23:32:08 »
Le mec en question, je l'avais repéré tantôt en train de distribuer des cadeaux aux enfants. Donc sur le coup, on voyait pas trop pourquoi il venait vers nous. Et là, après les politesses du 24, il nous demande si on a été sages. Biggy et moi avons eu la même réponse : "1 mois et demi dans l'année et après on a repris les conneries". Ca lui a plu et il s'est alors approché de moi pour me donner un cadeau. Je m'attendais à une connerie, histoire de rire un moment. Et bah putain...

Spoiler (click to show/hide)

Meilleure surprise de ce Noël me concernant. Il nous a dit être un youtubeur mais sans plus de précision. J'ai rien trouvé pour le moment. :o

D's©
@Damien

Hmmm, le seul youtubeur que j'ai vu jouer les papas noël dans une de ses vidéos (et encore, pas pour distribuer des cadeaux) c'était un mec qui faisait une vidéo en roulant à scooter dans Paris, et lors du tournage de sa vidéo, en passant dans l'un des arrondissements centraux de Paris (du côté de la rue de Rivoli, je crois) il a vu une conductrice griller un feu rouge en doublant les voitures à l'arrêt devant elle et en renversant au passage un piéton âgé qui était en train de traverser. Le youtubeur a aussitôt poursuivi la conductrice connasse qui prenait la fuite, et après plusieurs tentatives infructueuses pour la convaincre de s'arrêter, il a informé une patrouille de policiers en moto qui passait par là et leur a indiqué la voiture incriminée tout en filmant l'interpellation. Puis il a accompagné les policiers au commissariat pour faire sa déposition.

Edit. Voilà ! J'ai retrouvé la vidéo ! Le youtubeur est Chris-RS.



https://www.caradisiac.com/un-youtubeur-se-lance-dans-une-course-poursuite-pour-arreter-une-chauffarde-parisienne-164982.htm
« Modifié: 26 décembre 2020 à 23:51:35 par Volcano »
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17916
  • Total likes: 988
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : Vos cadeaux
« Réponse #615 le: 27 décembre 2020 à 09:04:06 »
Oui, je connais ce Xmas rider, ça avait été posté jadis quelque part dans le secteur.

Après, le gars est peut-être un YT méconnu, j'en sais rien...

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

En ligne Volcano

Re : Vos cadeaux
« Réponse #616 le: 27 décembre 2020 à 10:53:42 »
Je crois que c'est moi qui avait posté la vidéo de sa course-poursuite dans Paris, justement. D'ailleurs il est même passé à la télé.

Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Kodeni

Re : Vos cadeaux
« Réponse #617 le: 27 décembre 2020 à 11:49:46 »
Je me disais bien que cette histoire me disait quelque chose.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Bougloucass

Re : Vos cadeaux
« Réponse #618 le: 28 décembre 2020 à 10:34:35 »
Je me suis vu offrir le second artbook de BLACK BUTLER hier :


Hors ligne ShiroiRyu

Re : Vos cadeaux
« Réponse #619 le: 28 décembre 2020 à 12:40:00 »
Du chocolat, l'artbook de Kirby, une Funko Pop et c'est tout !
De moi à moi, je me suis offert quelques jeux Steam.

En ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Vos cadeaux
« Réponse #620 le: 28 décembre 2020 à 20:32:59 »
Quelques jours de location dans un appartement à 2 pas du Champs du feu pour faire plaisir aux gamins (neeeeeiiiiige  [:bave]) et changer de décor un petit coup.

Comme les remontées mécaniques sont fermées, il n'y a pas de skieur. Du coup, l'ensemble des pistes est libre pour faire de la luge. Et ça, c'est coucoule.
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Poseidon

Re : Vos cadeaux
« Réponse #621 le: 03 janvier 2021 à 14:47:24 »
Point de remarque aimable de ma grand-mère ce nouvel an...   [:fufufu]


Et hormis quelques sous, un petit cadeau d'un ami passé hier sans prévenir...  [:petrus reverse]

C'est joli, c'est petit, ça va pile poil dans une case d'une de mes vitrines, j'aime  [:petrus jar]







N'ANNÉE A TOUS, savez-vous.  [:trollface]
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne sharivan

Re : Vos cadeaux
« Réponse #622 le: 03 janvier 2021 à 15:04:03 »
Sympa le cadeau ! Force absolue, force infernale, force pure, force animale, force du mal ! Unis comme les cinq doigts de la main. [:lol]
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Kodeni

Re : Vos cadeaux
« Réponse #623 le: 03 janvier 2021 à 22:51:05 »
Joli cadeau Popo.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

En ligne Numby des Poissons

Re : Vos cadeaux
« Réponse #624 le: 07 janvier 2021 à 18:19:35 »
Ton Reacoom est tourné dans le mauvais sens  :o
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Tags: