Auteur Sujet: Prévisions Saint Seiya 2012  (Lu 449105 fois)

Hors ligne Hyogakun

Prévisions Saint Seiya 2012
« le: 14 octobre 2011 à 08:36:50 »
Eh oui, 2012 ce n'est plus si loin que ça...

Spoiler (click to show/hide)

... et qui dit nouvelle année dit, apparemment, nouveaux projets et nouveaux messages sibyllins des Olympiens!  [:aie]

Bon, le dernier en date n'est pas si mystérieux, c'est juste qu'au final on ne peut que supputer des choses, mais bon, ce sont des bonnes choses visiblement:

Citer
New Seiya Project scheduled for 2012 Spring
テーマ:ニュース
Another big project coming up!

Sasshi finally gave the thumbs up to unveil a whole new huge project, because the 25th anniversary will continue on 2012!

So you think the CG movie is the only huge project coming up?

Finally what you have been asking for may come true!

Lucky Saints who will revive the hot battles against the gods this coming 2012 Spring?

Alternate your cosmo and cloth!

Now you get why the lottery prizes will roll out on the first quarter!

New recorded music is also on the works.

The continuation for this year's major production project shall begin.

1 ... 2 .... 3

JapanRockStar

Le film CG projet anniversaire, rien de nouveau, mais il ne serait donc pas le seul projet puisqu'un nouveau projet devrait également voir le jour au printemps ( [:petrus], bizarrement, j'ai du mal avec ce mot dans un planning StS  [:miam])!!

Alors, ND en anime, enfin? Ou bien un "Saint Seiya Kai"? Japan RockStar utilise en effet le mot "revive the hot battles" ainsi que le verbe "alternate", ça ne doit pas être si innocent que ça...

Et doit-on aussi comprendre que la saison 3 de LC est confirmée dans "The continuation for this year's major production project shall begin."?? 2011 a été une année assez dense en projets (Pachinko, jeu online, neu PS3, TLC saison 2, nouveau manga TLC...) mais j'ai quand même envie de penser que l'anime de TLC était le plus important de tous...  [:fufufu]

Bon, si Sasshi leur a donné l'autorisation d'en parler, ça serait chouette qu'on ait ne fut-ce qu'une info concrète  :o Espérons qu'ils ne tarderont pas trop (enfin, eux ou les studios/éditeurs concernés) à nous mettre réellement l'eau à la bouche...
« Modifié: 23 avril 2012 à 13:20:59 par Archange »

Hors ligne Illuvenis

Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #1 le: 14 octobre 2011 à 08:51:57 »
C'est marrant j'ai pensé pareil concernant un éventuel remake de la série... maintenant est-ce que c'est vraiment sous entendu ou alors est-ce qu'on l’espère tellement qu'on voit des signes là ou il n'y en à pas?.... j'ai peur de connaitre la réponse mais bon ^^
après les nouvelles musiques pour l'adaptation de ND?

Citer
Finally what you have been asking for may come true!
ND régulier? :/ mouais


bref, j'aime bien les "may" et autre "shall"

Hors ligne Sergorn

Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #2 le: 14 octobre 2011 à 09:00:08 »
Ca se mouille pas trop parce que "Finally what you have been asking for may come true!" ça peut être tout et n'importe quoi  :D

Alors ma première pensée a été "ND Anime" vu les rumeurs, mais c'est toujours la même chose avec ND: comment adapter ça avec si peu de tomes ?

A partir de là la possibilité d'un remake ou d'une réadaptation du manga original me parait possible aussi, après tout ce ne serait pas le premier vieil anime/manga a avoir droit à une nouvelle adaptation (c'est pas aussi vieux mais on a bien Berserk qui nous remake sa partie flashback et Kenshin qui nous remake son Kyoto arc apres tout). Dans ce cas peut etre que ça ma mènera à enchaîner sur ND en anime qui sait ?  [:???]

"New recorded music is also on the works."

J'aurais tendance à penser aux compo de Yokoyama pour le film CG là.

"The continuation for this year's major production project shall begin."

Là tout de suite je pense à une saison 3 de TLC car je vois pas trop ce qui pourrait être considéré d'autre comme production majeure de 2011  [:sweat]

Wait&see mais si effectivement il y a d'autres gros projet en dehors du film CG ce serait une trés bonne nouvelle.

-Sergorn

Hors ligne hugo

Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #3 le: 14 octobre 2011 à 09:11:25 »
Personnellement, le remake c'est pas quelque chose qui m'attirerait particulièrement...

Vu ce qu'a donné DBKai, hein...

Le pachinko, c'était bien joli, mais niveau durée et donc investissement technique, ça n'a rien de comparable.

Et puis du coup, ça virerait définitivement les seiyuu originels de l'histoire, donc bon...

Ca serait bien aussi que Saint Seiya ne se repose pas continuellement sur ses lauriers (12 Maisons, Golds, 12 Maisons, Golds), parce qu'à force, ils vont défraichir, et essaie plus du NOUVEAU.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Hyogakun

Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #4 le: 14 octobre 2011 à 09:12:20 »
En fait, ce message est quand même pas mal codé: la dernière ligne "1....2....3" peut faire référence soit aux trois projets dont on parle (film CG, nouveau projet et suite d'un projet important) ou bien se référer uniquement à la suite d'un projet important (LC Anime) qui compterait alors... 3 saisons!

Purée, mais crachez le morceau!  [:sparta2]

Et sinon, des nouvelles musiques, c'est toujours bon à prendre, même si c'est du Wada pour TLC, car à défaut d'être géniales, elles permettraient d'alterner le fond musical des OAV. Mais je pense plus qu'il laisse entendre ici des nouvelles musiques pour le nouveau projet. Et combinées aux musiques enregistrées il y a un bail déjà pour le film CG, ça va nous faire pas mal d'inédit à découvrir!  [:bave]

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #5 le: 14 octobre 2011 à 09:19:13 »
Si on se base sur ce qu'ont été 2010 et 2011, 2012 sera à n'en pas douter une année magique   [:petrus]

Sinon moi perso j'attends juste la saison 3 des OAV TLC, RAB du reste :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Kodeni

Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #6 le: 14 octobre 2011 à 09:22:10 »
C'est flou, nous n'avons finalement aucune certitude.
Merci tout de même Hyo.

Et sinon, des nouvelles musiques, c'est toujours bon à prendre, même si c'est du Wada pour TLC, car à défaut d'être géniales, elles permettraient d'alterner le fond musical des OAV.
Bien sûr. D'ailleurs les quelques nouvelles chansons de la saison 2 de TLC ont apporté pas mal de fraicheur à celle-ci.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Hyogakun

Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #7 le: 14 octobre 2011 à 09:22:23 »
comment adapter ça avec si peu de tomes ?

N'oublions pas que KuruSeiya était seulement en train de se fritter contre Misty dans le Jump lorsque le 1er épisode de la série TV a débarqué sur les petits écrans nippons! Bon, après, on sait les conséquences que ça a eu (fillers, toussa), mais bon, je doute que ND en anime soit une série TV, depuis le début du revival on n'a eu que des OAV au compte goutte, donc ça reste tout à fait envisageable d'adapter le matériau existant de ND...

Hors ligne Archange

Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #8 le: 14 octobre 2011 à 09:23:34 »
Je me mefie des super annonces des olympiens, ca se trouve le mega projet n'est qu'une edition de posters :o

Hors ligne Hyogakun

Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #9 le: 14 octobre 2011 à 09:26:20 »
Nan mais en 2012, c'est pas des posters qu'on va avoir, c'est des cartes  :o

聖闘士星矢クルセイド
カードゲームシリーズ
2012年1月予約

http://www.cavzodiaco.com.br/images11/cards_ps3_1.jpg

Hors ligne Kodeni

Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #10 le: 14 octobre 2011 à 09:26:51 »
N'oublions pas que KuruSeiya était seulement en train de se fritter contre Misty dans le Jump lorsque le 1er épisode de la série TV a débarqué sur les petits écrans nippons! Bon, après, on sait les conséquences que ça a eu (fillers, toussa), mais bon, je doute que ND en anime soit une série TV, depuis le début du revival on n'a eu que des OAV au compte goutte, donc ça reste tout à fait envisageable d'adapter le matériau existant de ND...
D'autant plus qu'on a déjà eu des saisons de 6 OAV seulement pendant la saga Hadès.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #11 le: 14 octobre 2011 à 09:32:24 »
Je me mefie des super annonces des olympiens, ca se trouve le mega projet n'est qu'une edition de posters :o

Ouais, z'ont l'habitude de s'enflammer pour des trucs insignifiants... *voix de Chabat* Mais c'est quelque chose qu'on peut pas comprendre, nous humains  :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne neclord

Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #12 le: 14 octobre 2011 à 09:33:12 »
S'ils font un vrai remake de la serie télé, pas comme dbkai, collant parfaitement au manga et avec les musique de Yokoyama, ça pourrait m’intéresser. Sinon j’attends évidement la saison 3 de TLC ainsi qu'une parution hebdomadaire de ND. (Je sais je rêve.) Et aussi la suite de G.

Merci Père Noël.

Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #13 le: 14 octobre 2011 à 09:35:52 »
S'ils font un vrai remake de la serie télé, pas comme dbkai, collant parfaitement au manga et avec les musique de Yokoyama, ça pourrait m’intéresser.

Ouais, perso ça pourrait m'intéresser aussi... Avec les voix originales de 1986 only, donc en fait non  [:delarue6]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Hyogakun

Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #14 le: 14 octobre 2011 à 09:40:10 »
Un remake je serais éventuellement preneur s'il n'y avait plus de matériau papier à animer. Hors là, ce n'est pas le cas, y'a ND qui attend, et on ne parle même pas de G ( [:onion alone]).

Hors ligne Illuvenis

Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #15 le: 14 octobre 2011 à 09:40:57 »
Ouais, perso ça pourrait m'intéresser aussi... Avec les voix originales de 1986 only, donc en fait non  [:delarue6]

Ben oui mais en même temps un truc parfait te saoulerait aussi parce que tu ne pourrais pas verser ta dose hebdo quoti hor continuelle de venin sur Saint Seiya [:petrus]

Sinon en fait le troisième gros projet, ça serai pas le jeu online qu'on à un peu zappé là?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #16 le: 14 octobre 2011 à 09:46:14 »
y'a ND G qui attend, et on ne parle même pas de G Hainedé parce qu'on s'en fout

fixed  [:aloy]

Ben oui mais en même temps un truc parfait te saoulerait aussi parce que tu ne pourrais pas verser ta dose hebdo quoti hor continuelle de venin sur Saint Seiya [:petrus]




Diffamatricccccccccccccccccccccccccccccccce!

De toute façon, je ne bave pas "sur Saint Seiya", je bave sur StS quand il ne respecte pas mon strict cahier des charges, nuance



Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne SSK

Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #17 le: 14 octobre 2011 à 09:48:36 »
Nan mais en 2012, c'est pas des posters qu'on va avoir, c'est des cartes  :o

聖闘士星矢クルセイド
カードゲームシリーズ
2012年1月予約

http://www.cavzodiaco.com.br/images11/cards_ps3_1.jpg
[:petrus yes]
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #18 le: 14 octobre 2011 à 10:17:04 »
Et doit-on aussi comprendre que la saison 3 de LC est confirmée dans "The continuation for this year's major production project shall begin."?? 2011
J'espère qu'on aura assez vite la confirmation si cette saison 3 se fait, c'est ça que je veux l'année prochaine

Pour ND je veux bien mais si on a droit à une réalisation merdique comme ce qui c'est fait dernièrement non merci :o
« Modifié: 14 octobre 2011 à 10:21:28 par GOLD SAINT AIOLIA »

Hors ligne SSK

Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #19 le: 14 octobre 2011 à 10:22:26 »
Bon allez, je vais répondre sérieusement pour une fois.

Déjà on oublie le concept "Kai" pour Saint Seiya, c'est impossible vu les (trop) grandes différences qui existent avec le manga.

Un remake de la série ? Hum, dans ce cas là je sens bien le remake du Sanctuaire only. En étant plus fidèle au manga, une 50aine d'épisodes grand max devraient suffire. Y a juste un problème : je vois pas du tout Tôei casser sa tirelire pour un remake, encore moins Saint Seiya.

ND en anime, ça me semble déjà plus plausible. Si c'est la préproduction qui est lancée l'année prochaine, et sachant qu'il faudrait considérablement étoffer au moins l'insipide tome 1. Donc se doter d'un bon scénariste, et pas d'un déchet comme Kuroda. Bref, y aurait du boulot à ce niveau là, et ça laisserait le temps à Kuru d'avancer un peu.

G en anime, c'est une possibilité aussi.

Pour la suite d'une grande production, TLC anime me semble évident.

Sinon c'est quoi cette histoire de loterie ?
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #20 le: 14 octobre 2011 à 10:25:39 »

ND en anime, ça me semble déjà plus plausible. Si c'est la préproduction qui est lancée l'année prochaine, et sachant qu'il faudrait considérablement étoffer au moins l'insipide tome 1. Donc se doter d'un bon scénariste, et pas d'un déchet comme Kuroda. Bref, y aurait du boulot à ce niveau là, et ça laisserait le temps à Kuru d'avancer un peu.
Encore faudrait-il qu'il y ait des moyens niveau budget et quelqu'un qui sache bien mettre en scène tout ça pour faire quelque chose de bien

Hors ligne Sergorn

Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #21 le: 14 octobre 2011 à 10:53:22 »
Je le dis et je me répète mais un ND de la qualité de RNK Shadow me satisferait complètement. Qu'ils nous en reprennent le staff et ce serait très bien.

Citer
Un remake de la série ? Hum, dans ce cas là je sens bien le remake du Sanctuaire only. En étant plus fidèle au manga, une 50aine d'épisodes grand max devraient suffire. Y a juste un problème : je vois pas du tout Tôei casser sa tirelire pour un remake, encore moins Saint Seiya.

D'un autre côté... ils sont bien en train de casser leur tirelire pour un film en CG qui si ça se trouve coutera bien plus cher que ne couterait un remake en série TV, alors va savoir. Mais d'un autre côté vu qu'ils font un reboot en CG, je les vois mal faire aussi un remake traditionnel en même temps... alors c'est sûr que ND parait le plus plausible d'autant que si on en croit les espagnoles ou les brésiliens je sais plus, la TOEI leur avis dit officieusement qu'ils comptaient bel et bien adapter ND.

Pour l'hypothèse G j'aimerais beaucoup, mais pour moi faudrai vraiment un gros budget pour lui rendre justice.

-Sergorn

Hors ligne Hyogakun

Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #22 le: 14 octobre 2011 à 10:59:48 »
Mmh, JapanRockStar parle d"ardente bataille contre les dieux" donc si remake il y a, il concernera l'ensemble de l'histoire, pas le seul sanctuaire  [:fufufu]. Notez qu'il peut utiliser le verbe "revivre" dans le sens: vous avez lu l'histoire en manga, suivez-là maintenant en anime, et là ça pourrait correspondre à ND.

@SSK concernant les cartes:  [:jump] aussi si on a droit a des illus inédites et de qualité. Parce que si c'est pour se repayer les sempiternelles illus des boites vintages (magnifiques, certes, mais bon...), ce sera sans moi... :o

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #23 le: 14 octobre 2011 à 11:03:59 »
Je le dis et je me répète mais un ND de la qualité de RNK Shadow me satisferait complètement. Qu'ils nous en reprennent le staff et ce serait très bien.
Ah mais moi aussi j'ai toujours dit que l'équipe de Shadow me conviendrait

Hors ligne Poseidon

Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #24 le: 14 octobre 2011 à 11:39:55 »
un remake, ça n'a pas d'intérêt...   (pas plus que le dbz kai)

ce serait juste une insulte à la série originale :o



une première saison de ND, ça oui par contre, je veux!  [:petrus jar]
Est-ce vous le Maître des clés?

Tags: