Auteur Sujet: La raison pour laquelle Ikki n'est pas Chevalier d'or du Lion dans Saint Seiya Ω  (Lu 8615 fois)

Hors ligne Funkiki37

Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur ce forum, mais je connais Saint Seiya depuis très longtemps.
En réfléchissant et en regardant les épisode de Saint Seiya Ω, j'ai une idée de pourquoi les réalisateurs n'ont pas choisis Ikki. Il ne l'est pas car quand les réalisateur avait inventé le système d'éléments, Ikki était logiquement d'éléments feu et que pour eux, le Lion était seulement électricité. Donc ils ont inventé Mycéné, qui est peut être fort, mais on aurait tous préféré Ikki :3

Voilà, si vous avez votre opinion, faite le partager, de plus, je précise que ce n'est qu'un idée, pas un fait ;)
Episode 77...Une énorme déception...

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12948
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Boarf, tu sais vu les très nombreuses interactions entre le signe du Lion et Ikki je pense pas qu'il y est un quelconque rapport [:lol]
Knock, knock, Neo.

Hors ligne hugo

Bonjour et bienvenue à toi.

Honnêtement, je ne vois pas l'intérêt de faire un sujet sur une question aussi restreinte. (Pourquoi pas lancer des "Pourquoi untel est pas Chevalier d'Acier" et "Pourquoi trucmuche n'est pas Chevaliers des Abysses" On risquerait vite de ne plus s'y retrouver, non ?)

Ensuite, si tu regardes l'épisode 35, tu verras que contre Eden, Mycenae emploie quelque chose qui ressemble vachement à des flammes.

Il est possible que certains ou tous les Golds puissent maîtriser plusieurs éléments.
Sur le site officiel de la Toei, leurs éléments ne sont d'ailleurs pas indiqués.

Et si certains sont donnés par le jeu PSP, force est de constater que le lien entre Genbu et l'Eau n'était vraiment pas flagrant dans l'épisode 39.

Si ils ont choisi de ne pas faire d'Ikki Gold (si jamais c'est bien le cas), c'est avant tout parce que c'est Ikki, le poor lonesome cow-boy asocial et rebelle...
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne l_ecureuil

Dans la partie Gold Saint d'Omega, on n'entend plus parler de éléments, de toutes façon, alors ...
De plus, contrairement aux idée reçu, le Hō Yoku Tenshō d'Ikki n'est pas classé parmis les attaques "feu", mais parmi les attaques "air" (cela dit, rien n'empêchaient les créateurs d'Omega de ne pas respecter les classifications du Cosmo Special).

Hors ligne alpachinois

Toute façon l'armure du Phenix est la plus puissante car elle peut renaître de ses cendres  [:aloy] . Il y a donc aucun intérêt à avoir la cloth du Lion  [:haha pfff]

Par contre j'aimerais qu'on ait des news d'Ikki  [:shinobu1]

Hors ligne Exar Kun

Nonobstant tout ce qui a pu être affirmé ci-dessus, Ikki est LE gold saint du lion  :o par interim lorsque toutes les conditions suivantes sont réunies:

- cloth du phoenix en poudre
- absence de porteur de la cloth du lion
- coup de pouce de Poseidon dormant d'un oeil
- présence de Thanatos-de-la-mort-qui-tue
- accesoirement: Ikki est du signe du lion

 [:petrus]

Hors ligne AquariusVintage

Et puis j'imagine qu'il est aussi blessé par les ténèbres. Donc même si Ikki était chevalier du Lion, il ne pourrait pas porter l'armure ni utiliser de trop son cosmos. Du coup pas vraiment d'intérêt pour les scénaristes d'avoir un chevalier du Lion qui ne pourrait pas assumer sa place (on aurait eu un tour de passe-passe à la Médée qui donne un armure à tel ou tel personnage).

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Au passage, le coup de l'élément Foudre pour le Lion juste parce que jusqu'ici les golds du Lion ont tous eu des attaques avec des éclairs, vous m'excuserez si je trouve ça complètement sans intérêt et pas original pour deux sous  [:kred]

( Et je parle pas du supra-troll relatif au symbole présent sur le "cul" de l'armure qui faisait fortement penser à une flamme alors qu'en fait non [:delarue2] )
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Rhadeanos

En même temps, est-ce que c'est vraiment un symbole de feu. Ne serait-ce pas plutôt la queue rétractile de l'armure sous sa forme totem, mais rentrée à l'intérieur? Quoique, des totems dans Omega, y'en a quasiment pas... [:fufufu]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Sergorn

Les éléments on s'en fout.

-Sergorn

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Les éléments on s'en fout.

-Sergorn
+1
Et puis c'est pas un mal qu'on les voit de moins en moins

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Les éléments on s'en fout.

NAN

J'suis bien désolé, mais si ça les emmerdait tant que ça d'aller au bout de leur idée, ils n'avaient qu'à pas inclure les éléments en premier lieu ( parce que même si perso j'aime bien, c'était pas indispensable, loin s'en faut ), stoo. Je serai chiant avec ça jusqu'à ce qu'Omega soit terminé, j'ai horreur de cette attitude qui consiste à laisser tomber un concept mis en place au tout début, juste parce qu'ils arrivent pas à se dépatouiller dans leur merde

En même temps, est-ce que c'est vraiment un symbole de feu.

Ben non, puisque son élément est la Foudre... Y'en a qui pensent que ça représente la queue du lion, oui  [:aie]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Gemini

NAN

J'suis bien désolé, mais si ça les emmerdait tant que ça d'aller au bout de leur idée, ils n'avaient qu'à pas inclure les éléments en premier lieu ( parce que même si perso j'aime bien, c'était pas indispensable, loin s'en faut ), stoo. Je serai chiant avec ça jusqu'à ce qu'Omega soit terminé, j'ai horreur de cette attitude qui consiste à laisser tomber un concept mis en place au tout début, juste parce qu'ils arrivent pas à se dépatouiller dans leur merde

Gros +1.
Idem, si on lance un tel truc dans Oméga, pour rappel "la météorite a changé les règles en instaurant les éléments" et que derrière on oublie et on revienne simplement au cosmos... euh autant s'abstenir. Maintenant à eux d'assumer leur chiasse.
Un gémeaux se doit d'être bipolaire... ou doit avoir un frère jumeau maléfique... c'est une règle c'est comme ça :D !
Ou sinon être complètement schizophrène... mais ça c'est réservé à Paradox... Ah ben non... ils ont aussi massacré ça... RAGE !!!!

Hors ligne Max

Bon, hum, je pense qu'on a fait le tour du sujet ^^U.
J'en chialerais !

Tags: