Auteur Sujet: Prévisions Saint Seiya 2012  (Lu 451026 fois)

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #50 le: 14 octobre 2011 à 13:25:36 »
une première saison de ND, ça oui par contre, je veux!  [:petrus jar]

C'est sûr qu'en Araki-staïle, ça fera moins mal aux yeux :o

Mais bon, OSEF j'ai dit, y'a G à faire d'abord :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne megrez alberich

Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #51 le: 14 octobre 2011 à 13:32:01 »
Il me semblait que pour le film en CGI, ils auraient attendu le retour sur Harlock d'abord et, par ailleurs, on a au moins une BA pour ce dernier prévu pour 2013.  Saint Seiya?  Juste une image du héros pégase, de dos...

C'est exact. Olivier a posé la question à un des représentants de Tôei lors du festival d'Annecy en juin dernier (qui a répondu dans le vide, en gros "euh...le film Saint Seiya en CG...euh...je ne sais pas, ce n'est pas moi qui m'en occupe...par contre, Harlock blablabla").

Donc il semblerait bien que ce film ne soit qu'un simple projet pour le moment, annoncé un peu à la va-vite, et que Tôei concentre tous ses efforts actuellement sur le film de Harlock.  Le représentant en question a bien laissé entendre que Tôei comptait énormément sur ce film pour montrer ce qu'ils sont capables de faire en computer graphics
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Illuvenis

Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #52 le: 14 octobre 2011 à 13:37:27 »
Annoncé pour les 25 ans sorti pour les 30 ans, c'est pas inconcevable

Hors ligne Sergorn

Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #53 le: 14 octobre 2011 à 14:27:54 »
Il me semblait que pour le film en CGI, ils auraient attendu le retour sur Harlock d'abord et, par ailleurs, on a au moins une BA pour ce dernier prévu pour 2013. 

Histoire de préciser c'était même pas une BA pour Harlock mais juste un court film pilote, sachant que le scénariste n'a été annoncé qu'il y a que quelques mois le projet n'est sans doute guère avancé. Alors bien entendu rien n'empêche la TOEI d'avoir une équipe sur Harlock et une autre sur Saint Seiya (sans parler de Gaiking...) mais je pense effectivement qu'il n'y a pas grand chose à attendre de Saint Seiya avant la sortie d'Harlock.

Ceci dit vu la nature du projet plus tard il arrivera mieux ce sera, car pour faire de la CG de qualité il faut du temps et pas bacler les choses.

-Sergorn

Hors ligne Lobo

Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #54 le: 14 octobre 2011 à 14:30:52 »
mais je pense effectivement qu'il n'y a pas grand chose à attendre de Saint Seiya avant la sortie d'Harlock.
Surtout que ça coute un peu la peau du cul, ce n'est pas donc pas étonnant.
Out of order.

Hors ligne Sergorn

Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #55 le: 14 octobre 2011 à 14:35:27 »
Ah oui, bien évidemment ça veut aussi dire qu'un flop de Harlock pourrait sonner le glas du projet Saint Seiya. Si Harlock foire je doute que la Toei ait envie de renteter l'aventure film en CG de si tôt.

-Sergorn

Hors ligne megrez alberich

Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #56 le: 14 octobre 2011 à 16:31:29 »
De toute façon, je continue de penser que Saint Seiya ne se prête pas du tout au format de film. Pour moi ça sent déjà le fiasco à plein nez, et ça m'étonnerait franchement que les CG apportent quoi que ce soit...
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne wakabayashy

Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #57 le: 14 octobre 2011 à 16:35:55 »
A force d'en parler faut pas oublier que si nouveau projet animé il y a sur les traits de saint seiya Kurumada, ça signifie aussi surement, la suite de Ring ni Kakero  :D

tant mieux si on a la suite de Ring ni Kakero car l'arc suivant quand même pas mal ^^;

et pour saint seiya, espérons qu'on ait la s3 tant attendue de TLC et ND en animé (pour info, shin prince of tennis va être adapté dès janvier en animé et le manga est aussi qu'à 6 tomes reliés, bon ok, il est plus régulier que ND...) donc ça peut très bien être ND le "gros projet"

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #58 le: 14 octobre 2011 à 16:58:02 »
C'est sûr qu'en Araki-staïle, ça fera moins mal aux yeux :o

Mais bon, OSEF j'ai dit, y'a G à faire d'abord :o

[troll on] Non mais si on doit adapter toutes les fanfics on n'est pas rendu  :o [troll off]
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Sirius

Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #59 le: 14 octobre 2011 à 17:00:29 »
Citer
hint
otra vez? new scene?


en brevao mas bomba
taptap.gif

gracias Toei
woow1.gif

 hoy en meeting decidio ya puedo decir bombao

en 2012 no solo CG Seiya ...  tambien new project viene o/


SHOCK

Ah ouai là on est rassuré, l'année 2012 elle va dépoter grave !

Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne Kodeni

Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #60 le: 14 octobre 2011 à 17:38:12 »
Bon, en gros le CG est en stand-by. Ca avance sans trop avancer quoi.
Par contre, ND en anime pourrait me faire changer le rapport avec cette saga si le scènariste en charge de l'anime s'y met sérieusement (un scénariste à la Yamauchi ou du niveau de TLC avec ses rajouts appréciables).
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7711
  • Total likes: 822
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #61 le: 14 octobre 2011 à 17:39:23 »
C'est exact. Olivier a posé la question à un des représentants de Tôei lors du festival d'Annecy en juin dernier (qui a répondu dans le vide, en gros "euh...le film Saint Seiya en CG...euh...je ne sais pas, ce n'est pas moi qui m'en occupe...par contre, Harlock blablabla").

Donc il semblerait bien que ce film ne soit qu'un simple projet pour le moment, annoncé un peu à la va-vite, et que Tôei concentre tous ses efforts actuellement sur le film de Harlock.  Le représentant en question a bien laissé entendre que Tôei comptait énormément sur ce film pour montrer ce qu'ils sont capables de faire en computer graphics

en espérant qu'on ne se retrouve pas dans le même contexte que astroboy / gatchaman...

l'insuccès de astroboy à amené à la mort les gatchmaman qui étaient en états avancés de production...

l'insuccès de harlock pourrait mettre à mal le saint seiya cg...  [:jap]
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne Char

Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #62 le: 14 octobre 2011 à 17:44:01 »
Bon, en gros le CG est en stand-by. Ca avance sans trop avancer quoi.
Par contre, ND en anime pourrait me faire changer le rapport avec cette saga si le scènariste en charge de l'anime s'y met sérieusement (un scénariste à la Yamauchi ou du niveau de TLC avec ses rajouts appréciables).
Ce serait sympa que ça retrouve un rythme régulier pour une éventuelle adaptation en anime

Hors ligne Kodeni

Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #63 le: 14 octobre 2011 à 17:53:27 »
Bah à la limite, si Kurumada est réellement derrière l'adaptation de ND anime, ça ne me dérangerait pas que l'oeuvre se poursuive uniquement en anime.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #64 le: 14 octobre 2011 à 18:45:03 »
Bah à la limite, si Kurumada est réellement derrière l'adaptation de ND anime, ça ne me dérangerait pas que l'oeuvre se poursuive uniquement en anime.
Il y a toujours cette question d'avoir quelque chose un minimum convenable niveau technique pour cette adaptation en anime

Hors ligne Char

Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #65 le: 14 octobre 2011 à 19:04:02 »
Bah à la limite, si Kurumada est réellement derrière l'adaptation de ND anime, ça ne me dérangerait pas que l'oeuvre se poursuive uniquement en anime.
Ce serait dommage d'avoir un support papier jamais achevé

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #66 le: 14 octobre 2011 à 19:05:05 »
Ce serait dommage d'avoir un support papier jamais achevé
+1

Hors ligne DeathMask28

Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #67 le: 15 octobre 2011 à 00:13:46 »
en tout cas l'année 2012 va etre une grande année Saint Seiya  [:petrus yes]
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne Jaxom

Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #68 le: 15 octobre 2011 à 08:33:49 »
Merci tu m'ôte les mots de la bouche.  [:lol]
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Bougloucass

Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #69 le: 15 octobre 2011 à 11:15:14 »
Pour moi, un nouveau manga en 2012, sur Poséidon tant qu'à faire, par Shiori Teshirogi tant qu'à faire, et je serai content!!...
Mais bon, en 2012, elle devrait encore être sur ses gaidens du 18e siècle... et c'est tant mieux!!...

Hors ligne Exar Kun

Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #70 le: 15 octobre 2011 à 12:06:47 »
Si on pouvait avoir une fin à ce qui esixte déjà, ce serait déjà bien.

Hors ligne Sergorn

Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #71 le: 15 octobre 2011 à 12:09:50 »
Ouais qu'on finisse TLC Gaiden, Episode G et que ND gagne un rythme régulier avant qu'on envisage un nouveau manga spin off.

-Sergorn

Hors ligne hugo

Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #72 le: 15 octobre 2011 à 12:35:35 »
Et tant qu'à faire si nouveau et "ancien" pouvaient ne pas toujours reposer sur les mêmes ficelles...
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Saint Alphazero

Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #73 le: 15 octobre 2011 à 13:22:44 »
A noter qu'une mention a été rajoutée dans le Cosmo Calendar, elle faisant partie intégrante au Kurumada Project né de la commémoration des 25 ans de la série.
Ce projet anniversaire comportant deux entités, le CG Seiya et le Seiya Pro.
Citer
聖闘士星矢 (Saint Seiya)
車田プロジェクト (Kurumada Project)
生誕25周年記念 (Commémoration du 25ème anniversaire)

CG星矢 (CG Seiya)
予定 (prévu)

星矢プロ (Seiya Pro)
2012春予定 (prévu printemps 2012)

De mon point de vue, cela rejetterait totalement l'idée d'une saison troisième de la Toile, qui elle, aurait sa mention dans le paragraphe 聖闘士星矢 THE LOST CANVAS.
« Modifié: 15 octobre 2011 à 13:25:18 par Saint Alphazero »

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #74 le: 15 octobre 2011 à 13:28:13 »
De mon point de vue, cela rejetterait totalement l'idée d'une saison troisième de la Toile, qui elle, aurait sa mention dans le paragraphe 聖闘士星矢 THE LOST CANVAS.



Y nous emmerdent avec leur machin CG à la con et autres merdes, on veut juste TLC saison 3, stoo
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Tags: