Auteur Sujet: Prévisions Saint Seiya 2012  (Lu 451568 fois)

Hors ligne Sojiro

Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #2225 le: 16 février 2012 à 14:04:38 »
Et peut être plus si ça à un succès  :o  Après je sais pas si les ventes de mangas Zetman sont vraiment bonne ou pas ou si ils comptent vraiment sur du public neuf. Mais je pense que leur décision pour relancer TLC sera un mix entre le succès/échec de Zetman et le succès/échef d'Oméga pour voir si ça vaut le coup commercialement parlant.

Hors ligne suikyo

Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #2226 le: 16 février 2012 à 16:11:19 »
Citer
On aura quand même l'annonce avant 2013 surtout si elle ne se fait pas

Je ne crois pas, lorsque une série n'est pas réalisée n'est pas donnée aucune annonce.
De toute façon les probabilités de celle-ci season 3 s'abaissent avec passer du temps.

Citer
Mais je pense que leur décision pour relancer TLC

Toujours soi ont de l'intension de relancer TLC, n'est pas pas du tout sicur qu'ils veuillent le faire. Soi TLC avait proportioné beaucoup à TMS pouvez est sûr que temps deux mois de la fin des season 2 et auraient annoncé les season 3, est ainsi n'a pas été.
« Modifié: 16 février 2012 à 16:17:25 par suikyo »
Suikyo Silver Saint de la coupe.

Hors ligne Bougloucass

Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #2227 le: 16 février 2012 à 16:29:55 »
En parlant de "prévisions", ce serait sympa de continuer à mettre à jour le sujet en post-it sur les sorties japonaises et françaises concernant SAINT SEIYA!!...

Hors ligne Hyogakun

Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #2228 le: 16 février 2012 à 18:46:37 »
Euh... finalement, il n'y aura pas de news demain concernant ce film  [:miam]

Comme vient de le faire remarquer CZ-seiya sur ssye, il y a apparemment eu une certaine confusion concernant une entrée de Kuru sur son site ou il mentionne la date du 17 février pour une annonce de la Toei concernant le film, car en fait il s'agit du 17 février... 2011, date du premier communiqué de presse traitant du film en CG  [:onion sweat]

Circulez, y'a rien à voir, donc...  [:onion down]

Hors ligne SPARTACUS

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 284
  • Total likes: 0
  • SSeiya. Mais qu'est ce qu'Omega a fait de toi...
    • Voir le profil
Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #2229 le: 21 février 2012 à 15:09:07 »
Bonjours bonjours, voila je voudrais savoir quelque chose, en allant sur you tube j'ai vu le trailer d'un film sur Saint seiya (film film avec des acteurs) info ou intox? (dsl si je ne fait qu'atterir mtn  :-[  )

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #2230 le: 21 février 2012 à 15:23:56 »
Bonjours bonjours, voila je voudrais savoir quelque chose, en allant sur you tube j'ai vu le trailer d'un film sur Saint seiya (film film avec des acteurs) info ou intox? (dsl si je ne fait qu'atterir mtn  :-[  )

A ma connaissance, le seul prochain film est celui en CG qui sortira... un jour. Je penche donc plus sur le film de fans ou alors une intox.  ;) Par curiosité, tu as le lien ?
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne SPARTACUS

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 284
  • Total likes: 0
  • SSeiya. Mais qu'est ce qu'Omega a fait de toi...
    • Voir le profil
Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #2231 le: 21 février 2012 à 15:26:44 »
A ma connaissance, le seul prochain film est celui en CG qui sortira... un jour. Je penche donc plus sur le film de fans ou alors une intox.  ;) Par curiosité, tu as le lien ?


oui oui oui...le voici


Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #2232 le: 21 février 2012 à 15:28:17 »
Ce serait pas un montage fait avec des images de Percy Jackson, par hasard?  [:aie]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #2233 le: 21 février 2012 à 15:37:01 »
Ce serait pas un montage fait avec des images de Percy Jackson, par hasard?  [:aie]

Oui, c'est un fake assez connu.  :)
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne SPARTACUS

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 284
  • Total likes: 0
  • SSeiya. Mais qu'est ce qu'Omega a fait de toi...
    • Voir le profil
Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #2234 le: 21 février 2012 à 15:43:12 »
A ma connaissance, le seul prochain film est celui en CG qui sortira... un jour. Je penche donc plus sur le film de fans ou alors une intox.  ;) Par curiosité, tu as le lien ?


oui oui oui...le voici


Hors ligne SPARTACUS

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 284
  • Total likes: 0
  • SSeiya. Mais qu'est ce qu'Omega a fait de toi...
    • Voir le profil
Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #2235 le: 21 février 2012 à 15:44:16 »
Oui, c'est un fake assez connu.  :)



ok.....jretourne me coucher... [:aie]

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35694
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #2236 le: 21 février 2012 à 15:44:54 »
Alors je fais un test....
A ma connaissance, le seul prochain film est celui en CG qui sortira... un jour. Je penche donc plus sur le film de fans ou alors une intox.  ;) Par curiosité, tu as le lien ?
[:fufufu]

 [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne AquariusVintage

Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #2237 le: 21 février 2012 à 17:37:31 »
Alors je fais un test....

Apparemment il est bien couché ;)

Hors ligne poussin

Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #2238 le: 28 février 2012 à 21:32:11 »
petite note aux privilégiés du blog des olympiens, seul  ce titre est visible : the revival of a legendary warrior

Oméga ? ND ??

Hors ligne Leon9000

Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #2239 le: 28 février 2012 à 21:38:29 »
Ça pourrait être Oméga avec Pégase en Gold Saint ou ND avec le retour de Shiryu, mais je pencherais plus pour le premier  [:fufufu]
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #2240 le: 29 février 2012 à 14:25:44 »
Toujours aussi casse-couilles eux, à poster des news qu'eux seuls peuvent lire
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

En ligne hugo

Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #2241 le: 29 février 2012 à 16:17:22 »
Tes pastilles, AZB, prends tes pastilles.... :D
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Hyogakun

Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #2242 le: 11 mars 2012 à 17:24:39 »
Pas que des bonne nouvelles malheureusement en cette période plutôt faste... D'après cette info trouvée sur ssye, TMS a confirmé qu'il n'y aurait PAS de troisième salve d'OAV de LC... Néanmoins, ils n'excluent pas d'éventuellement continuer l'anime sous une autre forme.

Citer
Según ha comentado hoy Manuel Guerrero, Product Manager de Selecta Visión, en una charla de editores del V Japan Weekend de Barcelona, TMS le ha confirmado que no habrá tercera temporada de las OVAs de Saint Seiya The Lost Canvas. TMS es la productora japonesa responsable de la adaptación del manga de Shiori Teshirogi y Masami Kurumada que hasta la fecha había realizado dos temporadas de OVAs, de 13 episodios cada una, quedando buena parte de la historia del manga aún por animar.

Esta noticia no hace más que confirmar las palabras que hace algo más de un año, la propia TMS nos desveló en exclusiva a Ramen Para Dos, donde dejaban caer la posibilidad de que no hubiera una tercera temporadade OVAs, aunque dejando la puerta abierta a otras maneras de acabar la adaptación animada de la serie.
Selecta Visión hasta la fecha ha editado las dos primeras temporadas de The Lost Canvas, tanto en formato DVD como BD, incluso llegando a algunos canales de televisión.

Déception donc, mais qui serait vite levée si la TMS décidait d'embrayer sur une série TV. Parce que si certains craignent une baisse de la qualité, perso, je me dis qu'une série TV de la TMS, ça reste quand même franchement bon. Et ça offrirait un rythme de sortie un peu plus inétressant (même s'ils avaient déjà amélioré ça pour la saison 2.

Hors ligne Hadès

Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #2243 le: 11 mars 2012 à 17:28:37 »
Oh non !! C'est bien dommage. Dire qu'il y a tant de personnes qui espèrent une saison 3, c'est triste :'(. Bon espérons qu'ils feront la suite de TLC sous la forme d'une série TV
Un Roi existe pour son peuple. Il ne peut exister sans lui

Hors ligne Alain

Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #2244 le: 11 mars 2012 à 17:35:07 »
GSA va faire une attaque...  [:pfff]

Spoiler (click to show/hide)
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

En ligne Sergorn

Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #2245 le: 11 mars 2012 à 17:49:40 »
Cette nouvelle n'est malheureusement pas étonnante vu les ventes décevante et le silence suivant la fin de la Saison 2.

Après puor continuer ça sous une "autre forme", je pense que toute façon à part une série TV, y pas vraiment d'autre forme que pourrait prendre cette suite. Ce serait forcément moins aboutis que les OAVs mais bon, si ça avait par exemple la qualité technique d'un D-Gray Man, pourquoi pas.

Reste donc à espérer que ça se fasse, même si je suis guère optimiste.

-Sergorn

Hors ligne Sirius

Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #2246 le: 11 mars 2012 à 17:51:23 »
Déception.
Mais c'est bien de l'avoir signalé. Au moins on est fixé.

Un changement de format n’entraînerait pas qu'une baisse de la qualité technique, ça engendrerait aussi une certaine censure.
Et l'hémoglobine était réellement l'un des bons points des OAV.

Hors ligne Hyogakun

Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #2247 le: 11 mars 2012 à 17:53:02 »
Je garde le faible espoir que la sortie prochaine d'Omega pousse malgré tout la TMS à continuer l'aventure Saint Seiya en anime. Une sorte de réponse de la bergère à la réponse que vient de lui faire le berger Toei, en somme  [:aie]

En ligne Sergorn

Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #2248 le: 11 mars 2012 à 17:54:19 »
Citer
Un changement de format n’entraînerait pas qu'une baisse de la qualité technique, ça engendrerait aussi une certaine censure.

Ca ça dependrait surtout de la chaîne et des horaires de diffusion.

Citer
Je garde le faible espoir que la sortie prochaine d'Omega pousse malgré tout la TMS à continuer l'aventure Saint Seiya en anime. Une sorte de réponse de la bergère à la réponse que vient de lui faire le berger Toei, en somme

Je me dis que si Omega cartonne, ça pourrait éventuellement motiver TMS à faire une série TV TLC.

-Sergorn

Hors ligne SSK

Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #2249 le: 11 mars 2012 à 18:11:43 »
perso, je me dis qu'une série TV de la TMS, ça reste quand même franchement bon.

Pas toujours non, voir Angel Heart.

Sinon ouai... je suis pas un inconditionnel de TLC donc on peut pas dire que ça me déçoive plus que ça... mais c'est quand même dommage et surtout injuste vu que la boite s'est vraiment investie dedans.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Tags: