En dehors de Saint Seiya > Musique

PURE FUCKING METÔÔÔÔLE

<< < (3/231) > >>

cacaman:

--- Citation de: Max le 21 octobre 2011 à 16:05:47 ---Déjà que les années 70 et moi, à la base, ça fait deux. Voir quatre.
--- Fin de citation ---

Bah tu peux zapper le dernier sans regret alors.
Moi j'aime beaucoup, mais j'adore le prog des 70's et j'adore tous les Opeth. Donc c'était facile aussi.

Myrath je connais un peu, j'ai Desert Call à la maison, et de ce que j'en avais écouté c'était plutôt frais à mon oreille.
Le truc c'est que j'ai tellement de CDs en attente qu'il devient ardu d'insister sur mes écoutes.
J'attends le dernier Megadeth aussi, en espérant que les titres soient au-dessus de "Public Enema #1" que j'ai trouvée bateau.

The Endoktrinator:
Pure Fucking Metôôôle   [:fufufu] : ça me rappelle un truc du groupe ( The True ) Mayhem.

Pour moi, c'est sûr que les groupes oubliés, il y a foule. Notamment Infernal Majesty, Slaughter,  Destruction ( tu les as vu au Hellfest avec Sodom ? ), et autres. Pour Coroner, il se murmure qu'ils vont tourner et rempiler pour un album. Déjà qu'ils ré-éditent leurs albums et on en reparle ! Je me souviens de la reformation de Carcass où, au Wacken ( même si je n'y étais pas ), ils ont prélevé 1 euro par billet ( 40000 places, faites le calcul ) !

Moi, ça va de Iron Maiden, Motorhead, Judas Priest et Venom à tout ce qu'il y a de plus extrême, violent, malsain et subversif. J'écoute du Death,  du Thrash, du Grind et du Black ( les norvégiens, les canadiens, les péruviens et les finlandais ).

En parlant de la Norvège, il y a le cinglé qui va ressortir des morceaux de ses deux premiers albums.

Voilà

cacaman:

--- Citation de: The Endoktrinator le 21 octobre 2011 à 21:18:24 --- tu les as vu au Hellfest avec Sodom ?
--- Fin de citation ---

Nan... occupé à poireauter pour avoir les mecs de Coroner avec ma bobine.

--- Citation de: The Endoktrinator le 21 octobre 2011 à 21:18:24 ---Pour Coroner, il se murmure qu'ils vont tourner et rempiler pour un album. Déjà qu'ils ré-éditent leurs albums et on en reparle !
--- Fin de citation ---

Bof, c'est bien pour eux mais si je réfléchis égoïstement ça ne me botte pas qu'ils refassent un truc. C'est du quitte ou double. Pour Cynic et Atheist ça a relativement bien fonctionné, mais il y a beaucoup plus de chances pour que ça foire, faut être honnête. Surtout quand on connaît un peu les coulisses de la reformation, le batteur et le gratteux n'étaient pas chauds. J'ai peur qu'ils écorchent le mythe... enfin bon, ils font ce qu'ils veulent. Si l'appât du gain est plus fort que l'esprit qui unissait le groupe au début des 90s, je sens bien le coup venir, ça va être moyen au mieux... Je ne suis pas persuadé qu'ils aient encore des choses à dire. Vetterli avait expérimenté des trucs avec Kreator sur Outcast et Endorama, on pouvait pas dire que ça cassait des briques  [:fufufu]

--- Citation de: The Endoktrinator le 21 octobre 2011 à 21:18:24 ---En parlant de la Norvège, il y a le cinglé qui va ressortir des morceaux de ses deux premiers albums.

--- Fin de citation ---

Ce sera sans moi, le black et moi ça fait autant que Max et les années 70.

Rhadeanos:

--- Citation de: The Endoktrinator le 21 octobre 2011 à 21:18:24 ---
En parlant de la Norvège, il y a le cinglé qui va ressortir des morceaux de ses deux premiers albums.

--- Fin de citation ---

Tu parles de Varg Vikernes?

The Endoktrinator:
Exact. Comme il n'a pas aimé la production sur son premier album et Det Som Engang Var, il a ré-enregistré des morceaux après sa sortie de prison. Moi, j'ai le premier, ( avec Aske  en bonus )  et Hyis Lyset Tar Oss et c'est tout bon : c'est les deux meilleurs.

D'ailleurs, j'ai vu un débat hard core sur le délire idéologique de Varg " Count Grischnack" Vikernes. moi, je ne m'intéresse qu'à sa musique car ce qu'il dit, c'est vraiment n'importe quoi.

Bon, là, je vais m'acheter les premiers Voivod et peut-être Persecution Mania de Sodom. Après... je verrai.

Voilà

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique