Auteur Sujet: PURE FUCKING METÔÔÔÔLE  (Lu 68066 fois)

Hors ligne The Endoktrinator

Re : PURE FUCKING METÔÔÔÔLE
« Réponse #1025 le: 29 septembre 2020 à 11:09:46 »
Shit still Happens, so deal with it - psychanalysm

Hors ligne Damien

• Seigneur du Stupre
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 690
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
« Réponse #1026 le: 11 octobre 2020 à 15:33:09 »
Ce post aurait dû être fait depuis longtemps (mais ma mémoire de poisson rouge a souvent pris le dessus :o)

Alors peut-être que certaines personnes connaissent mais pour les autres, non et si c'est le cas, la suite du post va forcément vous plaire.

Connaissez-vous SUN ?

Si vous habitez en région Pays de la Loire comme moi, c'est possible. Pour les autres, moins.

SUN (Le Son UNique) est une radio nantaise associative assez ancienne (milieu des 90) mais qui, contrairement à d'autres radios locales, possède un atout considérable : sa play-list brosse toute la musique générale (grosso modo pop, variété, rock) sur près de 40-50 ans. Beaucoup de temps alloué à la musique sans rentrer dans les critères des radio FM de base, peu au blabla et surtout zéro pub.

Cette radio marche très bien et a lancé progressivement dès 2016 une webradio pour qu'on puisse l'écouter en dehors de sa région natale.

Mieux : elle a conçu des branches spéciales pour brasser des genres musicaux divers : SUN Soul, SUN Hip-Hop, SUN rock et celle qui nous intéressera ici : SUN Métal (2017). Et comme pour son grand frère, on y entend de tout non-stop (zéro pub/ zéro blabla) des origines du métal à nos jours. Tous les genres et sous-genres sont représentés.

www.lesonunique.com/appli/index.html?1602421650&station=9

Hors radio d'info et soundcloud (électro), SUN est ma webradio number one qui me permet de changer de genre selon mes humeurs durant mes trajets vroum-vroum (classique, rock, métal, etc.) [:pfft]

D's©
« Modifié: 11 octobre 2020 à 15:34:54 par Damien »
Life is theater, theater is everywhere...

« Réponse #1027 le: 09 novembre 2020 à 18:43:14 »
Vous avez des albums, peu importe la qualité et la renommée, qui contiennent un titre tellement dingue qu'il justifierait l'achat du disque à lui tout seul ?

Moi, j'ai presque envie d'acheter un disque appelé Labyrinth du groupe de techno-thrash norvégien Equinox rien que pour ça :

https://youtu.be/qjScBRf68Gg?list=OLAK5uy_kANKNfkdRvxu2GcOBukhUIazwphPMjeDo

Hors ligne Damien

• Seigneur du Stupre
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 690
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
« Réponse #1028 le: 09 novembre 2020 à 19:26:39 »
55 vues, c'est pas cool. Car oui, le titre est très bon.

D's©
Life is theater, theater is everywhere...

« Réponse #1029 le: 16 novembre 2020 à 18:43:11 »

Un sujet que j'attendais depuis un moment.

Tags: