Auteur Sujet: [Jeu-Vidéo] Saint-Seiya Omega  (Lu 119842 fois)

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13789
  • Total likes: 2458
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : [Jeu-Vidéo] Saint-Seiya Omega
« Réponse #625 le: 14 septembre 2015 à 17:54:50 »
On va éviter de parler émulation, messieurs. :o
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Sergorn

Re : [Jeu-Vidéo] Saint-Seiya Omega
« Réponse #626 le: 14 septembre 2015 à 18:23:05 »
L'émulation n'est pas illégale. :o

-Sergorn

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13789
  • Total likes: 2458
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : [Jeu-Vidéo] Saint-Seiya Omega
« Réponse #627 le: 14 septembre 2015 à 18:26:14 »
Et c'est pas le sujet. :)
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne chevkraken

Re : [Jeu-Vidéo] Saint-Seiya Omega
« Réponse #628 le: 15 septembre 2015 à 01:25:44 »
Sans être impoli, pourquoi ça pose un problème de parler de la version emulé(ya rien dans la chart contre l'emu)? Non seulement ça ne veut pas dire que l'on pirate le jeu (on peut ripper son jeu soit même) mais en plus, la console où se trouve le jeu n'est plus en vente.

Et puis l'emu permet d'avoir des options de jeux supplémentaire comme du multi online. (ce qui est interessant ici vu que bon, vu que le jeu s'est très peu vendu, je doute qu'on ait put beaucoup toucher le VS contre un pote)

Surtout que bon, il y a des discussion sur Saint seiya Online qui n'est pas dispo legalement en france et où il faut pirater un numero de secu chinois(donc créer un compte pirate) pour y jouer (sans oublier les patch fr qui sont des créetion de fan et donc aussi du piratage)
« Modifié: 15 septembre 2015 à 01:43:29 par chevkraken »
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13789
  • Total likes: 2458
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : [Jeu-Vidéo] Saint-Seiya Omega
« Réponse #629 le: 15 septembre 2015 à 06:34:57 »
Non mais j'ai pas envie qu'un boulet se pointe pour demander des liens en fait. ^^;

C'est peut-être de l'excès de zèle, mais bon.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne mcmoi

Re : [Jeu-Vidéo] Saint-Seiya Omega
« Réponse #630 le: 15 septembre 2015 à 09:38:51 »
pour écrire juste en mode oh des boulets vont demander des liens pour ça t'écris rien! la question était juste par rapport à un bug!
mais bon c'est réglé. Merci Chevkraken c'est déjà celui que j'utilise mais il avait juste déconné ^^

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13789
  • Total likes: 2458
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : [Jeu-Vidéo] Saint-Seiya Omega
« Réponse #631 le: 15 septembre 2015 à 13:49:13 »
Alors déjà on va se calmer. L'agressivité peut entraîner loin et c'est souvent en dehors du forum.

Mon message était uniquement préventif. Je ne vous accuse de rien. J'ai simplement voulu prendre les devants avant que de potentiels esprits peu dégourdis profitent de la discussion en cours pour demander l'air de rien des liens. C'est tout. On peut passer à autre chose.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne mcmoi

Re : Re : [Jeu-Vidéo] Saint-Seiya Omega
« Réponse #632 le: 17 septembre 2015 à 09:29:08 »
Alors déjà on va se calmer. L'agressivité peut entraîner loin et c'est souvent en dehors du forum.

Mon message était uniquement préventif. Je ne vous accuse de rien. J'ai simplement voulu prendre les devants avant que de potentiels esprits peu dégourdis profitent de la discussion en cours pour demander l'air de rien des liens. C'est tout. On peut passer à autre chose.

En effet simple malentendus

Hors ligne chevkraken

Re : [Jeu-Vidéo] Saint-Seiya Omega
« Réponse #633 le: 04 mars 2020 à 00:17:58 »
si ça interesse des gens, je vais streamer le jeu sur Twitch ces prochaines jours.

https://www.twitch.tv/otakuandmother/
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Jackstyle

Re : [Jeu-Vidéo] Saint-Seiya Omega
« Réponse #634 le: 04 mars 2020 à 01:42:52 »
Le jeu passe sur vita ? (j'ai plus la psp ^^")

Hors ligne chevkraken

Re : [Jeu-Vidéo] Saint-Seiya Omega
« Réponse #635 le: 04 mars 2020 à 03:31:56 »
aucune idée, désolé.
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Jackstyle

Re : Re : [Jeu-Vidéo] Saint-Seiya Omega
« Réponse #636 le: 05 mars 2020 à 00:29:18 »
si ça interesse des gens, je vais streamer le jeu sur Twitch ces prochaines jours.

https://www.twitch.tv/otakuandmother/

Tu as une chaîne YouTube aussi ?

Hors ligne chevkraken

Re : [Jeu-Vidéo] Saint-Seiya Omega
« Réponse #637 le: 05 mars 2020 à 17:26:48 »
yep, principalement de reaction avec ma mère (mais j'y poste aussi les let's play fait sur twitch), j'en ai parlé dans la section creations personnelles.
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Jackstyle

Re : Re : [Jeu-Vidéo] Saint-Seiya Omega
« Réponse #638 le: 07 mars 2020 à 00:00:44 »
yep, principalement de reaction avec ma mère (mais j'y poste aussi les let's play fait sur twitch), j'en ai parlé dans la section creations personnelles.

ah cool ben j'irais voir ça à l'occasion et bravo pour tes traductions du jeu sur twitch , moi j'en comprends pas un mots ^^"

Hors ligne chevkraken

Re : [Jeu-Vidéo] Saint-Seiya Omega
« Réponse #639 le: 23 mars 2020 à 10:00:01 »
Ce n'est pas mes Traduction, je le dis dans le 1er stream, c'est celle d'archange disponible sur ce site, j'ai prévenu que quand la vidéo serait sur YouTube, je mettrais un lien vers les traductions d'archange
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Tags: