En dehors de Saint Seiya > Cinéma/TV

The Walking Dead

(1/164) > >>

Wild Pegasus:


Ouverture de topic pour cet ovni télévisuel qu'est The Walking Dead et qui bat des records d'audience aux USA.

Qui parmi vous suit les aventures de Rick et de sa troupe de survivants à travers cette apocalypse de zombies qui a ravagé le monde ? Qui pense que Daryl est le plus badass d'entre eux avec son arbalète et tempérament ? Peut-être que certains ont d'abord lu le comics du même nom, auquel cas que pensez vous de cette adaptation ?

La saison 2 a embrayé dimanche dernier avec une fournée de 13 épisodes prévus. Le 1er était bien sympathique avec quelques points pouvant sembler incohérent ( dû au changement de scénaristes peut-être ? ) avec encore une durée d'1h, il semblerait que ça devienne la tradition de début de saison pour cette série. 
L'épisode d'hier en revanche me rend plus mitigé avec un rythme beaucoup plus lent mais bon pas de spoilers pour ceux qui ne l'aurait pas encore vu. Autre petit bémol, pour l'instant Glenn ne fait absolument rien en ce début de saison, je me demande même s'il a eu une ligne de dialogue ces deux derniers épisodes  [:fufufu].

Pour ceux qui ne connaîtraient pas cette série, voilà les trailers des saisons 1 et 2

Saison 1


Saison 2


Benji:
Il y a le frère de Daryl aussi qui semble bien allumé. [:aie]
Bon faut que je me remette dans le bain là (la saison 1 pour le moment), j'avais plutôt aimé, je ne connais pas la BD par contre il parait qu'elle est mieux. :D

AquariusVintage:

La reprise de la 2ème saison avec le passage sur l'autoroute m'a vraiment bien plu (je n'ai pas encore regardé le second épisode).
Je n'accrochais pas trop à la fin de la 1ère saison donc je suis content que ça redémarre comme ça.

La série diverge pas mal de la BD et parfois s'en rapproche donc au final certains préfèreront la BD à la série et d'autre l'inverse, ça dépendra fortement de ce qu'ils verront en premier (la BD ou la série).

Wild Pegasus:

--- Citation de: Benji le 24 octobre 2011 à 23:13:32 ---Il y a le frère de Daryl aussi qui semble bien allumé. [:aie]

--- Fin de citation ---

Merle le gros raciste ? Il me laisse plutôt indifférent lui d'ailleurs. D'ailleurs s'il s'en est sorti et il y a de fortes chances que ce soit le cas, les retrouvailles avec son frangin pourraient être intéressantes au niveau des allégeances de ce dernier. En effet il a l'air de plus en plus de s'intégrer dans le groupe de survivants et je serais curieux de savoir s'il se rallierait à Merle (qui doit avoir une dent contre eux à juste titre) ou s'il resterait avec la bande de Rick.  [:fufufu]


--- Citation de: AquariusVintage le 25 octobre 2011 à 07:46:58 ---La reprise de la 2ème saison avec le passage sur l'autoroute m'a vraiment bien plu (je n'ai pas encore regardé le second épisode).
Je n'accrochais pas trop à la fin de la 1ère saison donc je suis content que ça redémarre comme ça.

La série diverge pas mal de la BD et parfois s'en rapproche donc au final certains préfèreront la BD à la série et d'autre l'inverse, ça dépendra fortement de ce qu'ils verront en premier (la BD ou la série).

--- Fin de citation ---

C'est vrai que ça a bien commencé en revanche, je trouve que comparé à la saison 1, il y a davantage d'éléments qui font se poser la question "Hey! Attends une minute!" au niveau de leur cohérence dans leur univers:

Spoiler (click to show/hide)- Comment Dale, le vieux, a t-il pu ne pas voir arriver une centaine de zombies qui marchent à deux à l'heure sur l'autoroute sauf au dernier moment quand ils sont quasiment sur eux ?  [:lol]
- Pourquoi se cacher sous les voitures alors qu'il y a de vastes forêts à gauche et à droite de la route où il aurait été plus facile de s'enfuir au cas où une merde arriverait qu'un endroit confiné comme sous des voitures ?
- Pourquoi tout d'un coup les zombies n'ont plus de sens de l'odorat. Dans la saison 1, l'épisode Gut je crois où Rick et Glenn se recouvrent de tripes de zombies pour masquer leur odeur, il est montré que quand celle-ci se dissipe, les zombies peuvent les sentir comme vivant. Ici ce n'est plus le cas  [:???] en étant généreux on pourrait mettre ça sur la possible odeur d'essence régnant sur le coin et le reste des morts.
- Comment peut-il y avoir des morts dans les voitures qui ne soient pas des zombies sans apparemment avoir reçu de traumatisme crânien.
- Pourquoi sont-ils soucieux de ne pas faire de bruit avec leurs armes à feu au risque d'attirer tous les zombies du coin alors que Daryl se balade tranquillou sur une moto qu'on peut entendre à 10km à la ronde ?  [:lol]
- Pourquoi laisser son gamin approcher un cerf avec des putains de bois qui ne demandent qu'à planter le gamin  [:lol]
Je n'ai pas lu la BD même si j'ai été spoilé ici et là à mon insu mais la fin de la saison 1 avec le CDC ne m'a pas plus dérangé que ça, je ne l'ai pas trouvé aussi nulle que certains le disent. J'avais bien aimé voir la "réanimation" en zombie du point de vue de ce qu'il se passe dans le cerveau.

Pour ce qui est de l'épisode 2 de la 2e saison, à lire après avoir vu sinon ça perd son petit effet :
Spoiler (click to show/hide)J'ai bien aimé le zombie qui sort de nulle part, genre il marche tranquillou, à côté d'Andrea et lui saute dessus d'un coup.  [:lol] C'est vrai qu'au départ tu tiltes pas, tu crois que c'est un autre du groupe en arrière plan vu qu'il marche apparemment dans la même direction, puis, quand il commence à se rapprocher petit à petit tu te rends compte de ce que c'est et aaaaaaaaaaaaaaah!  [:lol]

Wild Pegasus:
AMC vient déjà de confirmer qu'il y aurait une saison 3  [:jump]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique