Auteur Sujet: The Walking Dead  (Lu 79580 fois)

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : The Walking Dead
« Réponse #100 le: 02 novembre 2012 à 09:10:51 »
Bon alors j'ai commencé la série y'a quelques jours, et ça s'enchaîne facile je trouve, j'en suis déjà à l'épisode 8 de la saison 2... Pour l'instant j'aime bien, après je trouve quand même qu'à partir du moment où la gamine disparaît le rythme en pâtit quelque peu, merci Shane et son pétage de câble d'y avoir mis un terme définitif :o
Cela dit, d'un autre côté, j'ai trouvé ça assez fort: on passe la moitié de la saison sur cette disparition, la plupart des personnages passent leur temps à parcourir la forêt en long en large et en travers pour retrouver la gosse ( à part Shane qui s'en tamponne  :D ), on finit presque par se persuader qu'elle est encore vivante tellement tout le monde ne cesse de le rabâcher à longueur d'épisode, perso je m'attendais à ce qu'ils nous sortent une explication fumeuse pour expliquer qu'elle a réussi à survivre toute seule ( genre le gamin dans Jurassic Park 3 )... Et paf, qui qu'c'est-y qu'on voit sortir de la grange interdite   :haha:

Bon après, l'épisode 8 était un peu longuet, j'ose espérer que ça va s'arranger pour les 5 derniers de la saison... Sinon un truc qui me plaît bien dans cette série, c'est le fait qu'esthétiquement on est beaucoup plus proche des films de zombies des années 70/80 que d'une série récente, ça lui donne un cachet particulier et c'est pas pour me déplaire.
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Sojiro

Re : The Walking Dead
« Réponse #101 le: 04 novembre 2012 à 11:24:07 »
Ah nan mais le milieu de la saison 2 avec la recherche de la petite, c'est tellement niveau lent niveau rythme que c'en est presque du  [:trollface] Surtout pour la résolution au final  [:aie] Ca reste la moins bonne partie de Walking Dead cet arc sur la disparition là, je sais pas ce qu'avait les scénaristes à ce moment là mais c'était looooooooong  [:mouaisok] Mais t'inquiète si t'en as finis avec ça, t'as passer le cap le plus dur, ça va bouger là  :D

Hors ligne feifei

Re : The Walking Dead
« Réponse #102 le: 04 novembre 2012 à 23:01:16 »
La première partie de la saison 2, le rythme est un peu lent c'est sûr. Mais ça mène au massacre de la grange, une des meilleurs scènes de la série pour moi.
M'enfin

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Re : The Walking Dead
« Réponse #103 le: 05 novembre 2012 à 00:22:17 »
je sais pas ce qu'avait les scénaristes à ce moment là mais c'était looooooooong  [:mouaisok]

C'est à partir de là que Franck Darabont dégage et que Glen Mazzara prend là place aux commandes du show et ça se sent.  [:aloy]
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Mars

Re : The Walking Dead
« Réponse #104 le: 05 novembre 2012 à 19:38:10 »
Le dernier épisode était plutôt hard !

Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne AquariusVintage

Re : The Walking Dead
« Réponse #105 le: 05 novembre 2012 à 21:38:04 »

Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne Sojiro

Re : The Walking Dead
« Réponse #106 le: 06 novembre 2012 à 04:50:17 »



Hors ligne feifei

Re : The Walking Dead
« Réponse #107 le: 06 novembre 2012 à 05:14:02 »
Spoiler (click to show/hide)
M'enfin

Hors ligne Sojiro

Re : The Walking Dead
« Réponse #108 le: 06 novembre 2012 à 12:20:05 »
Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : The Walking Dead
« Réponse #109 le: 10 novembre 2012 à 09:58:59 »
J'ai fini la saison 2, effectivement les derniers épisodes sont bien meilleurs que le reste de la saison... Quand la ferme disparaît dans les flammes, c'est du pur bonheur  [:bave]

Au passage, j'ai trouvé franchement malsain qu'ils fassent "prisonnier" le gars récupéré en ville; déjà on passera sur l'imbécilité de ramener quelqu'un pour le soigner pour ensuite envisager de l'exécuter froidement, mais surtout ça démontre bien la veulerie CRASSE de la quasi-totalité des personnages, Rick en tête. J'étais aussi effaré que papy Dale à ce niveau. Si leur grande hantise à tous c'est de voir rappliquer son groupe qui apparemment est composé uniquement de vilains-méchants-môssieurs-qui-violent-des-fillettes, bah on prend les devants et on va faire le ménage, comme ça c'est réglé, le gars il aura plus personne à rameuter. Mais c'est vrai que c'est plus facile de faire sa loi avec un pauv' gamin blessé qu'avec une trentaine de badass  [:kred]

Par contre j'aurais jamais pensé que Rick aurait les couilles de buter son pote  [:delarue1] C'est vrai qu'il commençait un peu à faire chier tout le monde, mais c'est quand même son meilleur ami, donc... Bon après je tenais pas spécialement à ce qu'il meure, à la base, et alors le fait que ce soit l'autre merdeux qui l'achève une fois qu'il a tourné zombie, ça m'a achevé  [:facepalm] J'en peux plus d'ce gniard ( et sa mère je suis pas loin d'avoir envie de la balancer de la même falaise, tiens ), si môssieur avait pas voulu jouer au grand Dale se serait pas fait buter comme un con... ( oui je l'aimais bien le vioque, c'était une des rares personnes sensées dans ce tas d'cons :o )

Bon, à la saison 3 maintenant...
« Modifié: 10 novembre 2012 à 10:06:18 par AZB »
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Sojiro

Re : The Walking Dead
« Réponse #110 le: 10 novembre 2012 à 13:28:01 »
Ouai Dale il était sympa comme perso  [:dawa] Le gosse à la S2 est assez infect ouai  [:mouaisok] ( avec une mère comme ça, forcément y'a des gènes de travers :o )

Par contre pour le coup du gars prisonnier c'est un peu logique de pas vouloir le laisser gambader en liberté vu les risques ( et surtout vu qu'on se rend compte que le plus gros problèmes des Humains quand y'a un problème planétaire comme ça et que tout manque donc, ça reste les humains entre eux ) mais le soigner pour le buter ouai c'est être bien hypocrite et pas assumer d'être un connard quand c'est nécéssaire ( pour ça j'aimais bien Shane, il assumait quand il fallait faire le connard/selfish, bon après j'ai beaucoup moins aimé quand ils l'ont fait passé en mode Dark je me rase les cheveux pour bien montrer que je suis passer en Dark Vador mode semi skizo/fou furieux pour rendre plus "facile" sa mort ), j'aurais bien aimé qu'il le laisse plutôt "neutre-mauvais" et qu'il finisse pareil, ça aurait rendu sa mort plus dramatique à mon sens, plutôt que de le faire tourner en "chaotiquement-mauvais" de plus en plus pour rendre ça facile :o

Hors ligne Diamond Saint

Re : The Walking Dead
« Réponse #111 le: 10 novembre 2012 à 16:18:24 »
Dis donc il est trash le dernier.
Ce qui va être sympa c'est l'interaction entre le groupe de Rick et du gouverneur, ça promet.
Fan de Sam Crow

Hors ligne Wild Pegasus

Re : The Walking Dead
« Réponse #112 le: 13 novembre 2012 à 10:06:20 »
Episode 5 vu et évidemment après tout ce qu'il s'était passé dans les épisodes précédents et notamment le 4 il était prévisible que les choses se calment un petit peu histoire de reprendre son souffle.

Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 13 novembre 2012 à 22:05:51 par Wild Pegasus »
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Mars

Re : The Walking Dead
« Réponse #113 le: 13 novembre 2012 à 12:27:17 »
@ Wild Pegasus : il s'est passé environs 295 jours entre le 1er épisode de la saison 1 et l'arrivée du groupe à la prison dans la saison 3.

http://walkingdead.wikia.com/wiki/Television_Show_Timeline

Je viens de regarder la boite de lait en poudre que j'ai acheté la semaine dernière, c'est bon jusqu'en milieu 2014, donc ça se garde plus d'une année. (mais je dis pas que sur le coup, j'ai pensée à la même chose  [:lol] )

Hors ligne Wild Pegasus

Re : The Walking Dead
« Réponse #114 le: 13 novembre 2012 à 14:10:55 »
En effet c'est possible, j'ai rien dit donc.

En revanche j'étais tombé sur ça un jour sur la 5 et c'est clair que l'on se retrouve dans ce cas de figure avec the Walking Dead et voir s'ils vont respecter cela vis-à-vis de leur timeline  [:miam] :
UNE VIE APRES L'HOMME EPISODE 1 partie 1/3

UNE VIE APRES L'HOMME EPISODE 1 partie 2/3

UNE VIE APRES L'HOMME EPISODE 1 partie 3/3
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne feifei

Re : The Walking Dead
« Réponse #115 le: 13 novembre 2012 à 20:51:05 »
Episode vu aussi
Spoiler (click to show/hide)
M'enfin

Hors ligne Wild Pegasus

Re : The Walking Dead
« Réponse #116 le: 19 novembre 2012 à 21:56:36 »
Episode 6 vu qui fait plus office de transition qu'autre chose même s'il en restait plutôt bon dans l'ensemble.

Spoiler (click to show/hide)
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Diamond Saint

Re : Re : The Walking Dead
« Réponse #117 le: 19 novembre 2012 à 22:24:41 »


Spoiler (click to show/hide)

ça me parait évident que oui.
Fan de Sam Crow

Hors ligne feifei

Re : The Walking Dead
« Réponse #118 le: 20 novembre 2012 à 02:50:47 »
episode un peu lent j'ai trouvé aussi.
Spoiler (click to show/hide)
M'enfin

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Re : Re : The Walking Dead
« Réponse #119 le: 20 novembre 2012 à 09:16:10 »
ça me parait évident que oui.

Si ça avait été dans une maison comme dans les comics j'aurai dit que oui c'était évident, mais étant dans une prison qui a visiblement encore un générateur pour pouvoir déclencher des alarmes et me semble t'il de la lumière (quand ils arrivent à la cafet), ça pourrait très bien être une ligne interne à la prison encore opérationnelle.  [:fufufu]
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Sojiro

Re : The Walking Dead
« Réponse #120 le: 20 novembre 2012 à 11:06:34 »
Ah bah vous savez que je viens de finir l'épisode et j'avais pas compris ça comme ça moi ? Je dois matter trop de truc de SF je commençais à m'imaginer de la dimension parallèle ou futur/passé ou un truc du genre pour la Lori au téléphone  [:aie] Pourtant quand hershel à prit le phone, j'ai pensé à votre possibilité mais vu que j'ai vu aucune réaction mon cerveau à dérivé sur de la théorie loufoque  [:petrus]

Hors ligne feifei

Re : The Walking Dead
« Réponse #121 le: 20 novembre 2012 à 15:33:06 »
Peut-être que ce moment au téléphone passait bien dans le Comics, mais dans la série, ça passe moins bien. Ca affaiblit la série, ça ne correspond pas au style.
M'enfin

Hors ligne Wild Pegasus

Re : The Walking Dead
« Réponse #122 le: 20 novembre 2012 à 15:44:41 »
D'un autre côté voir des morts revenir "à la vie" et dévorer des gens vivants, c'est étonnant qu'il n'y ait pas davantage de personnes qui ont perdu la raison ou en train de tomber dans la folie. Perso ça ne m'a pas dérangé plus que ça ici, et ça montrait bien à quel point Rick était (vu qu'il semble s'être ressaisit) parti en cacahuète au vu de ce qu'il s'était passé.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Sojiro

Re : The Walking Dead
« Réponse #123 le: 20 novembre 2012 à 16:27:06 »
Moi ça m'a pas dérangé non plus..maintenant que j'ai compris  [:aie]

Hors ligne Wild Pegasus

Re : The Walking Dead
« Réponse #124 le: 21 novembre 2012 à 09:19:29 »
Spoiler au sujet d'un futur perso des comics qui va être introduit dans la série

Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 21 novembre 2012 à 09:22:25 par Wild Pegasus »
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Tags: