Auteur Sujet: The Walking Dead  (Lu 79120 fois)

Hors ligne Dr.Jones

Re : The Walking Dead
« Réponse #75 le: 13 juin 2012 à 22:50:56 »
J'espere que Lori va y passer dans la saison 3.

Hors ligne Sojiro

Re : The Walking Dead
« Réponse #76 le: 13 juin 2012 à 23:23:52 »
Je sais même pas c'est qui le gouverneur que vous parlez, faut dire que je lis pas les comics et j'essaye d'éviter tout spoils ( comme GoT, même si c'est difficile  [:aie] ) Mais bon j'aime bien Daryl, même  ces petites phrase.. genre le final là quand il vient chercher Carole en moto qui va se faire bouffer par la horde " bon tu monte ou je me casse, j'ai pas que ça à faire moi  :o "   :D

Herschel à THE fusil à pompe, il a du faire du 40 shoot d'affiler  [:lol]

Par contre, l'explication c'est soit disant à cause de l'hélicoptère que toute une ville de zombie s'est déplacé aussi loin dans leur ferme au fin fond de la forêt ????? Un peu, beaucoup très gros quand même, je me disais que y'allait avoir une explication moins WTF  [:haha pfff]

Je suppose que la Michonne c'est la ninja croisé avec Duncan Mcleod qui est venu sauver Andrea  [:petrus] ?

J'espere que Lori va y passer dans la saison 3.

+100  [:sparta1] Sérieux la saleté qui regard comme un monstre Rick car il s'est défendu contre Shane, alors que juste avant elle faisait la sorcière à justement monter Rick contre Shane, infect personnage qui assume rien  >:(

D'ailleurs j'ai bien aimé le Rick qui s'impose à la fin, parce  que j'avoue les chouineurs qui foutent rien ça va un moment  :o

Bon au final j'en ai pas appris autant que je voulais quand même, c'est déversé vraiment au compte goutte, voir trop je trouve  [:mouaisok]

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Re : The Walking Dead
« Réponse #77 le: 14 juin 2012 à 00:09:20 »
Je suppose que la Michonne c'est la ninja croisé avec Duncan Mcleod qui est venu sauver Andrea  [:petrus] ?

Oui c'est elle.

Citer
Par contre, l'explication c'est soit disant à cause de l'hélicoptère que toute une ville de zombie s'est déplacé aussi loin dans leur ferme au fin fond de la forêt ????? Un peu, beaucoup très gros quand même, je me disais que y'allait avoir une explication moins WTF  [:haha pfff]
Je me suis dit la même chose  [:lol]

Citer
+100  [:sparta1] Sérieux la saleté qui regard comme un monstre Rick car il s'est défendu contre Shane, alors que juste avant elle faisait la sorcière à justement monter Rick contre Shane, infect personnage qui assume rien  >:(

D'ailleurs j'ai bien aimé le Rick qui s'impose à la fin, parce  que j'avoue les chouineurs qui foutent rien ça va un moment  :o
Idem  [:lol] Lori, le perso qui rends fou.


- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Dr.Jones

Re : Re : The Walking Dead
« Réponse #78 le: 14 juin 2012 à 13:05:00 »
Je sais même pas c'est qui le gouverneur que vous parlez, faut dire que je lis pas les comics et j'essaye d'éviter tout spoils

Hop, petite séance de rattrapage, ce livre est dispo dans toutes les bonnes crèmeries. ^^




Hors ligne Wild Pegasus

Re : The Walking Dead
« Réponse #79 le: 14 juin 2012 à 19:37:18 »
D'ailleurs voilà à quoi Michonne va ressembler pour ceux qui ne l'aurait pas vu :
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Dr.Jones

Re : The Walking Dead
« Réponse #80 le: 15 juin 2012 à 22:33:43 »
Il est de retour !

Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne AquariusVintage

Re : The Walking Dead
« Réponse #81 le: 15 juin 2012 à 22:43:41 »

Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne AquariusVintage

Re : The Walking Dead
« Réponse #82 le: 14 juillet 2012 à 13:52:27 »

Voici la première bande annonce de la saison 3 :

http://www.comicbookmovie.com/fansites/JoshWildingNewsAndReviews/news/?a=63723

A voir ça, c'est alléchant. Et Merle qui repointe le bout de son nez ;)

Hors ligne Wild Pegasus

Re : The Walking Dead
« Réponse #83 le: 20 juillet 2012 à 09:23:01 »
Trailer ma foi bien sympathique, donc ce ne sera pas Rick, Michonne et Glenn qui "rencontreront" le Gouverneur en 1er on dirait mais Michonne et Andrea. J'imagine du coup qu'il n'arrivera pas à Rick ce qui lui arrive dans les comics afin de faciliter la tache à l'équipe de prod / FX.

Sinon faudrait-il créer un topic Walking Dead dans la partie anime/comics pour parler du comics ( comme du numéro 100 ) ou bien le fait-on ici bien que ça risque d'être des sacrés spoils pour la série ?  [:fufufu]
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne feifei

Re : The Walking Dead
« Réponse #84 le: 26 juillet 2012 à 04:28:48 »
bien alléchant tout çà!
M'enfin

Hors ligne Wild Pegasus

Re : The Walking Dead
« Réponse #85 le: 06 septembre 2012 à 10:05:34 »
Nouveau poster, allez, plus qu'un mois

- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Wild Pegasus

Re : The Walking Dead
« Réponse #86 le: 15 octobre 2012 à 22:19:54 »
Episode 1 de la saison 3 vu et...  [:jump] [:jump] [:jump]

Comme à l'accoutumée, les premiers épisodes de chaque saison sont une tuerie et celui n'est pas exception. Episode clairement sous le signe de l'action et ça ne fait pas de mal + un avant-goût de la thématique de cette saison à la fin de l'épisode
Spoiler (click to show/hide)

Arriver après que 6 mois se soient écoulés est une bonne chose notamment vis à vis de Carl (l'acteur) et de sa croissance, du coup je me demande s'ils vont faire ça à chaque fois pour les futures saisons.

Lori est beaucoup moins détestable même si j'espère que ses craintes qu'elle confie à Hershell deviendront réalité  [:disko]

Michonne est badass comme espéré  [:petrus jar]

Maintenant pour le reste
Spoiler (click to show/hide)

Très bon premier épisode, hâte de voir le prochain vis à vis de ce qu'il se passe à la fin.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne feifei

Re : The Walking Dead
« Réponse #87 le: 16 octobre 2012 à 02:46:11 »
Vu cet épisode également. Pas trop mal globalement. Moins intense que le Season premiere de la saison 2 je pense.
On devrait avoir au moins un perso qui va quitter la série bientôt.

J'espère vraiment qu'il vont régler le problème de Lori vite.

M'enfin

Hors ligne Iceman

Re : The Walking Dead
« Réponse #88 le: 19 octobre 2012 à 02:53:13 »
bon 20 épisodes en 2 jours ça s'est fait  :o
que dire a part que c'est jouissif au possible [:bave] j'adore tout simplement  [:aloy]

bien content que Shane se fasse crever il me sortait par les yeux j'en pouvais plus  :o par contre ya un truc que j'ai pas saisi ou alors ça sera expliqué dans les prochains épisodes, c'est pourquoi Rick et Carl ignorent complètement Lory  [:what] j'entends bien qu'elle a merdé a la fin de la saison 2 quand Rick lui dit ce qu'il a fait mais quand même c'est pas l'unique raison si ?  [:mouaisok]

Sinon Daryl est vraiment mon personnage préféré, chacune de ses phrases c'est une punchline  [:lol] et puis l'arbalète c'est quand même le staïle  [:kred]

Hors ligne Sojiro

Re : Re : The Walking Dead
« Réponse #89 le: 19 octobre 2012 à 03:26:31 »
par contre ya un truc que j'ai pas saisi ou alors ça sera expliqué dans les prochains épisodes, c'est pourquoi Rick et Carl ignorent complètement Lory  [:what] j'entends bien qu'elle a merdé a la fin de la saison 2 quand Rick lui dit ce qu'il a fait mais quand même c'est pas l'unique raison si ?  [:mouaisok]


J'ai pas bien compris pourquoi mais j'aime tellement pas ce perso ( de toute façon elle a le sceau Sara Tancredi de Prison Break insupportable marqué au fer rouge ) c'est d'ailleurs le même genre de perso infect que dans PB :o En plus avec son regard qui louche à moitié quand elle essaye d'attirer la pitié, sa tête ovale, non vraiment, c'est physique je peux pas la voir  [:chiyo1] Donc tant mieux qu'elle se fasse boycotté même si je comprend pas vraiment pourquoi  [:aie]

Hors ligne feifei

Re : The Walking Dead
« Réponse #90 le: 19 octobre 2012 à 04:16:12 »
La plupart des fans (moi compris) n'aiment pas le personnage de Lori (que par contre j'ai adoré dans PB) depuis le 1er épisode de la saison 1 . Je conçois sans mal que Ric soit dégouté de Lori, c'est un peu devenu une corvée pour lui de protéger sa femme qui ne l'aime qu'à moitié et un futur bébé qu'il n'est même pas sûr qu'il soit de lui.
Shane était un des meilleurs perso des 2 premières saisons pour ma part.
M'enfin

Hors ligne AquariusVintage

Re : Re : The Walking Dead
« Réponse #91 le: 19 octobre 2012 à 07:58:02 »
On devrait avoir au moins un perso qui va quitter la série bientôt.

Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne Wild Pegasus

Re : The Walking Dead
« Réponse #92 le: 19 octobre 2012 à 09:40:53 »
Pour Lori il faut bien prendre en compte que 6-7 mois se sont écoulés pour eux (comme pour nous d'ailleurs) entre la fin de la saison 2 et le 1er épisode de la saison 3. Des choses se sont surement passées (d'ailleurs Rick nous informe que Carol est devenue une bonne tireuse maintenant) et je pense que l'on apprendra petit à petit ce qui a bien pu créer cette distance entre eux que ce soit au cours de flashback ou à travers le dialogue.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Iceman

Re : The Walking Dead
« Réponse #93 le: 19 octobre 2012 à 19:22:56 »
Moi j'aime bien Lory  :o
elle me tape sur le système parfois mais elle est loin derrière Andréa ou l'autre idiot de Shane par exemple  [:pfff]
sinon oui je pense qu'on va avoir quelques flashback ;)

Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne Wild Pegasus

Re : The Walking Dead
« Réponse #94 le: 23 octobre 2012 à 00:37:28 »
Episode 2 vu :

Spoiler (click to show/hide)

 


- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne feifei

Re : The Walking Dead
« Réponse #95 le: 23 octobre 2012 à 13:55:39 »
c'est la première fois que j'ai autant ri pour un episode de TWD. Le show prend vraiment une tournure ''extreme''.
M'enfin

Hors ligne HerbeAir

Re : The Walking Dead
« Réponse #96 le: 25 octobre 2012 à 23:25:10 »
Bon, j'ai commencé à regarder The Walking Dead, la série TV.
J'avais déjà feuilleté les comics en magasin auparavant, sans vraiment suivre l'histoire et les personnages (à part le contexte général).
Je me suis mis à la série, et là, j'ai méchamment accroché.  [:jump]
Pour l'instant, j'en suis à l'épisode 10 de la saison 2.
Mes persos préférés sont Daryl (mais je pense vu comment il est mis en valeur qu'il est difficile de le détester), Dale (le seul être sensé et humain qui reste) et, dans une moindre mesure, Glenn.

Spoiler (click to show/hide)

Cependant, je ne comprends pas ce bashing envers Lori (pour le moment, peut-être qu'elle devient plus exaspérante par la suite... :o). C'est sûr qu'elle est un peu lunatique et chi****, mais je ne trouve pas son comportement excessif...

Sinon, vu l'affiche de la Saison 3, ça ne peut augurer que du bon.  [:bave]
"La tourte ? Venez, madame, c'est la tourte."

Hors ligne Iceman

Re : The Walking Dead
« Réponse #97 le: 29 octobre 2012 à 21:12:14 »
episode 3 vu !

Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne Wild Pegasus

Re : The Walking Dead
« Réponse #98 le: 30 octobre 2012 à 09:37:43 »
Je préfère mille fois être dans la team et sous la protection de Michonne que de celle du Gouverneur, au moins
Spoiler (click to show/hide)
[:lol]

Avec cet épisode 3 on sent clairement que l'on a changé de scénariste car tout ce que l'on a vu dans cet épisode 3 aurait au moins nécessité 4 à 5 épisodes de la saison 2 où l'on aurait seulement vu au 4ème ou 5ème
Spoiler (click to show/hide)
.

Spoiler (click to show/hide)

L'hélico, celui que Rick a vu à Atlanta ou pas ?  [:petrus]
« Modifié: 30 octobre 2012 à 09:42:24 par Wild Pegasus »
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne feifei

Re : The Walking Dead
« Réponse #99 le: 30 octobre 2012 à 16:32:33 »
Vu aussi cet épisode.
Le Gouverneur, le nouveau perso qu'on va adorer détester...
M'enfin

Tags: