Auteur Sujet: The Walking Dead  (Lu 78929 fois)

Hors ligne AquariusVintage

Re : Re : The Walking Dead
« Réponse #25 le: 24 février 2012 à 20:15:15 »
D'ailleurs si dans le dernier épisode ils avaient voulu faire passer Shane pour un mauvais perso, ben c'est plutôt passé à la trappe car tout ce qu'il a fait ou dit dans cet épisode était probablement ce qu'il y avait de plus censé de tous les persos.

Je me suis dit exactement la même chose.
Et avec tout ça, Rick qui se fait monter la tête par Lori, il commence ressembler à celui du Comic. C'est l'avenir de Shane qui risque de s'assombrir rapidement.

Hors ligne Sergorn

Re : The Walking Dead
« Réponse #26 le: 24 février 2012 à 20:43:27 »
Je trouve pas que Rick se fasse "monter la tête". Tout ce que dit Lori est vrai - c'est juste que Rick est trop aveugle pour réaliser le danger que représente son "vieux pote". Shane est un personnage très intéressant... mais il est dangereux, en train de virer limite psychopathe et pense avant tout à sa gueule.

Il aime peut être Lori et son fils, mais je pense qu'entre sauver se sacrifier pour les sauver, ou sauver sa peau en les laissant se faire bouffer, y aurait pas grande hésitation.

-Sergorn
« Modifié: 24 février 2012 à 20:48:26 par Sergorn »

En ligne Wild Pegasus

Re : The Walking Dead
« Réponse #27 le: 24 février 2012 à 20:57:34 »
Je ne suis pas complètement d'accord avec toi Segorn, car certes Shane pense à sauver sa peau au dépend des autres mais dans le cas de ce qu'il s'était passé il s'agissait d'un complet étranger pour lui. Lori est la femme qu'il aime et surement qu'il doit considérer Carl comme un fils, par conséquent je ne suis pas certain que la décision qu'il prendrait avec eux serait si évidente que ça. Je pencherais même pour qu'il essaye au contraire de tout faire pour les sauver. En revanche n'importe quel autre membre du groupe, ouais il les abandonnerait sans problème.

Je me suis dit exactement la même chose.
Et avec tout ça, Rick qui se fait monter la tête par Lori, il commence ressembler à celui du Comic. C'est l'avenir de Shane qui risque de s'assombrir rapidement.

Clair, ses chances de survies augmenteraient s'il décidait de quitter le groupe avec Andrea  [:lol].
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Sergorn

Re : The Walking Dead
« Réponse #28 le: 24 février 2012 à 20:59:44 »
Il ferait tout son possible pour les sauver sans doute - mais je pense pas que ce "tout" impliquerait de sacrifier sa propre vie et dans un cas vraiment extrême s'il devait choisir entre lui et Lori et/ou Carl, je doute qu'il irait jusqu'à se sacrifier.

-Sergorn

En ligne Wild Pegasus

Re : The Walking Dead
« Réponse #29 le: 24 février 2012 à 21:05:07 »
Après tout peut dépendre des circonstances. Si Lori l'achève sentimentalement au point de lui causer un "à quoi bon continuer à vivre" il pourrait se laisser mourir la sauvant par le fait même mais ce ne serait pas vraiment de manière héroïque (bien que j'imagine il serait possible de l'appréhender sous cet angle), mais plus par dépit et désespoir.

Shane est un des persos les plus intéressant du show car il ne fait pas que des bons actes mais ne fait pas non plus que des actes répréhensibles, il est très gris, et en tant que tel je ne pense pas que l'on puisse être catégorique sur le comportement qu'il tiendrait car cela pourrait varier considérablement selon moi.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

En ligne Wild Pegasus

Re : The Walking Dead
« Réponse #30 le: 29 février 2012 à 12:43:32 »
J'espère que la fin de la saison 2 restera sur ces rails car une fois encore c'était un très bon épisode notamment avec Rick qui se "Shane-ise".
Spoiler (click to show/hide)

- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne paladin shura

Re : The Walking Dead
« Réponse #31 le: 05 mars 2012 à 18:19:55 »
vu l'épisode 11.

Carl commence doucement à me taper sur le système, il a hérité de la connerie de sa mère... nan mais le sale gosse qui joue les durs et qui se chie dessus au moindre pet de zombie, ça m'insupporte :o

Sinon, j'ai trouvé que l'épisode tirait un peu longueur avec le dilemme sur le prisonnier.
Spoiler (click to show/hide)
Je dis pas que le positionnement de certains n'était pas intéressant, mais il n'y a pas eu vraiment de surprise si ce n'est
Spoiler (click to show/hide)

Bon, sinon la fin de l'épisode est pas mal, même si

Spoiler (click to show/hide)

 

En ligne Wild Pegasus

Re : The Walking Dead
« Réponse #32 le: 05 mars 2012 à 22:12:49 »
Idem que toi, Carl commence à être énervant, déjà que lorsqu'il s'était fait tirer dessus j'en avais rien à faire mais là encore moins... Surtout qu'il a perdu le flingue de Daryll en forêt... Si jamais Daryll se fait tuer parce qu'il ne retrouve plus son flingue dans la sacoche au moment où il en aurait besoin, je trucide moi-même ce Carl  [:lol] [:lol]

Le dilemne ne m'a pas trop dérangé ni paru trop long, au contraire, lorsque j'ai vu la résolution alors qu'il restait encore au moins 10 minutes je me suis dit qu'il allait forcément devoir se passer quelque chose d'important qui n'était aucune des deux solutions...  Mais je n'aurais pas pensé à cette fin. Carl apprends à la dure que le "karma est une grosse salope en fiction"  [:lol]

Aussi j'ai adoré le
Spoiler (click to show/hide)
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne paladin shura

Re : The Walking Dead
« Réponse #33 le: 12 mars 2012 à 14:28:39 »
Episode 12 vu !

Spoiler (click to show/hide)

Hâte de voir le dernier épisode :D

En ligne Wild Pegasus

Re : The Walking Dead
« Réponse #34 le: 12 mars 2012 à 22:48:59 »
Décidément cette deuxième moitié de saison est très bien.
Spoiler (click to show/hide)

 
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

En ligne Wild Pegasus

Re : The Walking Dead
« Réponse #35 le: 19 mars 2012 à 22:49:10 »
Spoiler (click to show/hide)

Spoiler (click to show/hide)

Spoiler (click to show/hide)

Comment j'ai poussé un "yessssss" en la voyant arriver  :D

Episode bien sympathique cependant les quelques bémols que j'émettrais sont :

1) Le coup des zombies qui ont fait tout le chemin depuis Atlanta juste en ayant entendu un hélico passer... mouais j'y crois moyen vu ce qu'il nous avait été montré d'eux qui lâchaient l'affaire s'ils n'entendaient plus de bruit ou ne trouvaient rien dans cette direction (1er episode avec Morgan et son fiston). Alors qu'ils voyagent aussi loin, mouais, ça me laisse dubitatif.

2) Hershel et son fusil à pompe cheaté à munitions infinies  [:lol] et le fait qu'ils soient tous de très très très très très très bon tireurs car réussir à faire du 100% headshot en étant dans une voiture en mouvement et à une certaine distance, même en jeu vidéo tu y arrives pas.  [:lol]

3) LORI
 
Spoiler (click to show/hide)

Sinon ça se finit bien sur la Prison comme je le pensais, ce qui semble être une fin de saison logique. Sympa le coup de la "Ricktature" comme certains l'appelle avec Rick qui prends clairement son groupe en main cette fois en espérant limiter les kikoolol.

Bien aimé aussi le passage avec Hershel qui mentionne la Bible et qui n'avait pas imaginé que lorsqu'il était dit que les morts reviendraient à la vie, dieu avait cela en tête.  [:lol]
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Kodeni

Re : The Walking Dead
« Réponse #36 le: 01 avril 2012 à 20:36:58 »
1.01

Découverte et j'ai trouvé ça sympa. Sans plus.
Le concept est usé jusqu'à la moelle, mais l'intrigue autour des personnages me donne envie de voir la suite. Surtout la façon dont s'est manifesté le virus et, surtout, pourquoi diable la femme du personnage principal est déjà avec son meilleur pote. Etaient ils déjà amants avant le coma de celui-ci ?!
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kodeni

Re : The Walking Dead
« Réponse #37 le: 03 avril 2012 à 17:34:17 »
1.02

J'adore la façon dont ils parviennent à fuir la ville.
Très bon épisode cette introduction de nouveaux personnages avec en plus, la tête de noeud raciste qui devrait réapparaitre j'en suis sûr.
En attendant, le héros ce rapproche de sa famille. Je me demande la réaction du triangle amoureux.

Un peu plus convaincu après cet épisode.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kodeni

Re : The Walking Dead
« Réponse #38 le: 03 avril 2012 à 21:49:57 »
1.03

La vache, le frère du raciste est aussi débile que lui. Ca promet.
Un peut surpris que Lori envoie de nouveau Nick en ville. Mais encore plus surpris de découvrir que c'est Shane qui a trahis son pote en le faisant passer pour mort.
Le type qui bat sa femme me plait dans le sens où on se retrouve dans le groupe de survivants avec des personnages de tout horizon. J'espère qu'il se fera buter ce crétin.
Dans le prochain épisode, j'ose espèrer qu'on va revoir du zombie puisqu'il faut récupérer des armes et retrouver le "manchot".

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Pando Vamp

Re : The Walking Dead
« Réponse #39 le: 04 avril 2012 à 20:20:07 »
Alors, là, voilà une série dont je suis super fane  [:jump]

Je la trouve bien réalisée, les zombies sont bien fait, on s'attache aux personnages. Je n'ai pour le moment vu que la saison 1, on doit me filer la saison 2. Une des scènes les plus marquantes restent pour moi le moment où le père qui à recueilli  Rick, tire sur sa femme (la mère du petit  [:petrus]) devenue zombie.

Et la scène où Rick tu la zombie du parc afin d'abréger ses souffrances.

Cette série propose un bon panel de personnages, du héro typique au déjanté en passant par le rusé de la bande :).

J'en redemande  :o !!
Lumière dans la nuit LDLN (revue bimestrielle française d'ufologie créée en 1958 par Raymond Veillith au Chambon-sur-Lignon)

"Le bon sens, c'est le sens du contresens et inversement"
J'aime ce qui est imperceptible et mystérieux

En ligne Wild Pegasus

Re : The Walking Dead
« Réponse #40 le: 06 avril 2012 à 04:45:30 »
Je crois justement qu'il (Morgan) ne tire pas au final sur sa femme (qui comme par hasard est la seule zombie trop mimi comparé aux autres.  [:miam])

Sinon dans le cas d'une épidémie mondiale de zombies, qui pensez-vous s'en sortirait le mieux ? Les nord-américains ou les européens ?  [:fufufu]
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Sergorn

Re : The Walking Dead
« Réponse #41 le: 06 avril 2012 à 08:29:40 »
Les ricains parce que les armes sont en vente libre  [:aloy]

-Sergorn

En ligne Wild Pegasus

Re : The Walking Dead
« Réponse #42 le: 06 avril 2012 à 13:48:28 »
Mais les européens ont des grilles en métal et des murs devant chaque maison... et des châteaux fort.  [:fufufu]
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Kodeni

Re : Re : The Walking Dead
« Réponse #43 le: 09 avril 2012 à 15:57:48 »
Je crois justement qu'il (Morgan) ne tire pas au final sur sa femme (qui comme par hasard est la seule zombie trop mimi comparé aux autres.  [:miam])
En effet, j'ai le sentiment qu'il ne la tue pas justement.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

En ligne Wild Pegasus

Re : The Walking Dead
« Réponse #44 le: 09 avril 2012 à 22:20:28 »
Cela fait d'ailleurs se poser la question si l'on serait capable de tuer la personne que l'on aime si celle-ci était zombifiée (et pas trop abîmée) ou pas, une situation qui doit être des plus dérangeantes, se dire que la personne est morte et pourtant la voir se mouvoir devant soi. 
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Kodeni

Re : The Walking Dead
« Réponse #45 le: 23 avril 2012 à 16:43:29 »
Je t'avoue que c'est quelque chose dont on a parlé devant la série avec ma femme et je ne sais pas comment je réagirai dans ce cas...

Ca doit être très dur, même si tu te dis qu'il ne reste plus que l'enveloppe charnelle.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kodeni

Re : The Walking Dead
« Réponse #46 le: 29 avril 2012 à 12:05:31 »
1.04

La tension se fait sentir au sein du groupe avec l'autre qui creuse des tombes [:shinobu1].
Episode touchant cela dit avec les soi-disantes racailles qui aident les personnes âgées. Vraiment bluffé [:jap].
L'attaque du camp amène un peu d'action car je commençais quand même à me faire chier.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Sojiro

Re : The Walking Dead
« Réponse #47 le: 05 juin 2012 à 01:58:12 »
Sympa cette série dont j'avais pas mal entendu parler et je m'y suis enfin mit, vu que j'ai plus trop de place sur mon DD je la matte en streaming et j'ai trouver que de la VF en qualité correct, donc je rate peut être quelque chose en loupant la VO ( sachant que d'habitude je matte tout et préfère quasiment toujours en vostfr) mais bon vu que j'ai commencé comme ça c'est pas grave.

Le thème est pas très original mais pourtant ça fonctionne bien, le côté problème relationnel entre être humain tout en ayant à gérer les zombies est bien géré et les épisodes s'enchaînent très bien sans temps mort. Puis y'a un panel de personnalité assez différente donc intéressante ( bien que le personnage principal soit un peu trop stéréotypé "Héros alignement chaotiquement bon" pour le moment ) Sympa le fait que la série ne fasse pas dans la dentelle ( bon ça j'ai compris avec le HS sur la petite fille zombie dès le tout premier épisode  [:delarue1] ) J'espère que quand même ils donneront quelques indices à chaque fois de la raison du virus et tout ce qui l'entoure et pas de rester juste dans de la survie. Car j'ai un peu du mal à dire que des zombies tout lent comme ça on réussi à éliminer la quasi totalité de l'espèce humaine, des militaires très bien armé entrainé + bombes + avion et toutes les armes modernes existant, ça aurait du faire l'affaire.. A part si le virus est apparu simultanément un peu partout, là oui d'accord..ça rajoute encore plus de mystère au "comment" si c'est bien cela.

Bon allez c'est parti pour commencer la saison 2 maintenant  [:dawa]

PS : gros point noir.. Y'a la sara tancrédi, la nana à Michael Scotfield de Prison Break, depuis ce rôle je peux plus la saquer, sa tête me gonfle, son regard perdu/choquer/victime avec son strabisme m'insupporte, c'est physique, je peux pas la voir. A chaque épisode je rêve qu'un zombie lui morde une oreille  [:aie] Hélas je sens que ça risque pas d'arriver  [:haha pfff]
« Modifié: 05 juin 2012 à 02:03:20 par Sojiro »

En ligne Wild Pegasus

Re : The Walking Dead
« Réponse #48 le: 05 juin 2012 à 07:34:24 »
( bien que le personnage principal soit un peu trop stéréotypé "Héros alignement chaotiquement bon" pour le moment )

Ca évolue.

Citer
Car j'ai un peu du mal à dire que des zombies tout lent comme ça on réussi à éliminer la quasi totalité de l'espèce humaine, des militaires très bien armé entrainé + bombes + avion et toutes les armes modernes existant, ça aurait du faire l'affaire.. A part si le virus est apparu simultanément un peu partout, là oui d'accord..ça rajoute encore plus de mystère au "comment" si c'est bien cela.
Tu vas comprendre dans la saison 2 que c'est normal, et que c'est encore plus la lose qu'ils n'y pensaient.

Citer
PS : gros point noir.. Y'a la sara tancrédi, la nana à Michael Scotfield de Prison Break, depuis ce rôle je peux plus la saquer, sa tête me gonfle, son regard perdu/choquer/victime avec son strabisme m'insupporte, c'est physique, je peux pas la voir.

Ah, moi qui me suit dit que peut-être la voir en fr te l'a rendra moins agaçante... C'est loupé. Elle va te faire péter un câble dans la saison 2 et te faire rejoindre le groupe qui la hait.

Citer
A chaque épisode je rêve qu'un zombie lui morde une oreille  [:aie] Hélas je sens que ça risque pas d'arriver  [:haha pfff]
Va juste falloir prendre son mal en patience peut-être avec la saison 3...
Spoiler (click to show/hide)
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Sojiro

Re : The Walking Dead
« Réponse #49 le: 06 juin 2012 à 14:10:15 »


Ah, moi qui me suit dit que peut-être la voir en fr te l'a rendra moins agaçante... C'est loupé. Elle va te faire péter un câble dans la saison 2 et te faire rejoindre le groupe qui la hait.


Il lui ont collé une voix de pète couille de première en VF aussi Wild..faut dire ça lui va bien  :o Puis de toute façon sa tête et pire que tout son regard m'insupporte  [:sparta2]

Vu l'épisode 3 Saison 2

Hardcore ce que Shane a fait au vieux chasseur pour s'en sortir..d'un côté il s'en serait peut être pas sorti tout les 2 si il avait pas fait ça mais c'est gore  [:mouaisok] Il sombre dans la darkness le Shane..ça doit être le manque de cul depuis qu'il peut plus bécoter la femme à Rick, il pourrait au moins s'accoupler entre derniers survivants les hommes et les femmes, ça calmerait les tensions, y'a que Rick qui peut se faire plaisir, normal que certains pète les plombs  [:lol]
Meilleur épisode de ce début de saison 2 en tout cas je trouve, bien aimé le côté centré sur la psychologie de Shane ( bon centré aussi sur le gosse mais ça se sentait qu'il allait pas crever ) et même si on le sent de plus en plus viré au mauvais, c'est "compréhensible", ça sort pas non plus de nulle part, puis on le sent bien qu'il est partagé entre son amitié forte avec Rick et qu'il est là pour lui dans les moments difficile, et qu'en même temps qu'il a envie de le flinguer et de retrouver sa situation avant qu'il revienne où il avait une femme et qu'il devenait limite papa, d'un coup il perd tout et ne trouve plus sa place  ( en plus d'être en manque de sayxske , mais je sens bien qu'il va fricoter avec la blonde bientôt  :o )
« Modifié: 06 juin 2012 à 14:15:11 par Sojiro »

Tags: