Auteur Sujet: The Walking Dead  (Lu 79111 fois)

Hors ligne Wild Pegasus

Re : The Walking Dead
« Réponse #50 le: 06 juin 2012 à 21:17:57 »
Après en même temps on peut se demander ce qui est réellement mauvais dans un monde où il n'y a plus de règles ni de lois ni même d'humanité et où la survie prime. C'est la société qui impose à l'individu sa morale et la société a plus ou moins disparu, en doit-il être de même avec la morale ? Et zou, sujet de philo pour le bac 2013  :D

Shane devient-il donc mauvais ou s'adapte-t-il seulement à son nouvel environnement ? Tout au long de cette saison, à maintes reprises, Shane est celui qui prend ou propose les solutions qui semblent avoir le plus de sens là où le groupe semble être devenu complètement abruti par moment vis à vis de leur choix. Je ne sais pas si l'épisode où il y a un zombie dans l'un des 4 (ou je sais plus combien) puits est parmi ceux que tu as vu, mais bon je sais pas, vu qu'il y en a 3 autres de sains ou plus, je laisserai le zombie tranquille dans le sien au lieu d'envoyer un de mon groupe essayer de le sortir de là au risque de se faire bouffer lui-même.  [:lol] C'est pas comme si ils risquaient de crever de soif.

Je suis tout à fait d'accord, l'épisode 3 est le meilleur de la première partie de la deuxième saison, les autres très bon se trouvent en deuxième moitié. D'ailleurs, bon courage à toi pour supporter cet interminable arc sur Sophia qui va jusqu'à l'épisode 6 ou 7 de mémoire, ça en arrive à un stade où qu'elle soit vivante ou morte on s'en fout on veut juste avancer !  [:miam]
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Sergorn

Re : The Walking Dead
« Réponse #51 le: 07 juin 2012 à 02:52:08 »
Le bon point c'est qu'il poura vite enchainer les épisodes, ça devrait rendre la torture autour de cette ferme plus supportable :o

-Sergorn

Hors ligne Sojiro

Re : The Walking Dead
« Réponse #52 le: 07 juin 2012 à 19:12:20 »
Ouh pinaise je l'avais zappé la Sophia et qu'elle n'a pas été retrouvée toujours, rofl ça va durer encore plusieurs épisodes  [:homer1]

Sinon Wild, je disais mauvais par rapport à la "morale générale" mais c'est sur que dans un monde comme cela elle ne s'applique pas forcément, puis perso mes persos préférés sont Shane et Doyle, j'ai souvent une préférence pour les persos qui s'éloignent de la blancheur héroïque et qui pense un peu à leur gueule par moment   :D Doyle je l'apprécie de plus en plus, sous ses airs de gros bras raciste ça se voit qu'il n'est pas aussi con que son frère ( enfin quoique son frère aurait peut être changé aussi si il était encore là, d'ailleurs il est mort ou pas? Enfin il va peut être revenir, ça peut être sympa de le voir revenir et que ça foute un bordel dans la tête de Doyle ) et qu'il s'attache de plus en plus en groupe, en plus il prend souvent les bonnes décisions que personnes n'osent envisager  [:aloy] Puis il a l'arme ultime pour ces conditions où il ne faut pas attirer l'attention, l'arbalète à headshot  [:dawa]

Hors ligne Wild Pegasus

Re : The Walking Dead
« Réponse #53 le: 07 juin 2012 à 19:52:02 »
Daryl tu veux dire (à moins qu'ils n'aient changé son nom en vf  [:sweat]). Moi aussi c'est mon préféré, perso qui ironiquement n'est pas dans les comics; il a une arbalète, il a tout compris :).

Shane aussi est sympa. A la fin de la saison 2 j'aime bien Andrea et je sens que je vais aimer une certaine autre personne...
« Modifié: 07 juin 2012 à 19:53:33 par Wild Pegasus »
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Sojiro

Re : The Walking Dead
« Réponse #54 le: 07 juin 2012 à 19:58:48 »
Ah non je crois que c'est moi qui me trompe de nom ( un peu de mal avec les prénoms dans la série d'ailleurs, surement car quasi tous les acteurs je les connais d'une autre série donc reste bloquer sur leur anciens noms )
Andrea elle m'agace un peu à mettre mal le petit vieux qui l'aime bien, il est touchant ce petit doyen je trouve, même si il ne prend pas de grosse décision ni rien c'est un perso que j'apprécie  [:aloy] Que Andrea pour le moment à part faire son émo blazé suicidaire ( bon j'avoue ça se comprend aussi  [:aie] ) elle sert pas à grand chose ( elle pourrait décompresser un peu Shane, il a trop de pression en ce moment, faut évacuer tout ça  [:petrus] )

Bon ce soir je vais me taper "la recherche de sophia" qui m'a l'air très passionnant à vous entendre  [:delarue5]
« Modifié: 07 juin 2012 à 20:07:20 par Sojiro »

Hors ligne Wild Pegasus

Re : The Walking Dead
« Réponse #55 le: 07 juin 2012 à 20:46:17 »
Oui Dale le vieux est agréable avec son côté protecteur / patriarche du groupe et est peut-être la véritable part d'humanité restante du groupe leur rappelant sans cesse qu'ils sont différent des zombies car ils ont encore leur morale.

Ah oui je comprends pour Andrea c'est normal au stade où tu dois en être, mais sans vraiment spoiler, elle va se badassifier et être d'une certaine manière la seule femme servant vaguement à quelque chose dans le groupe... Quoique cette saison elles servent toutes davantage que T-Dog qui a remporté la palme de l'inutilité ou comment gagner un salaire pour rien foutre du tout  [:lol]

Compte ses lignes de dialogues pour voir, j'en serais assez curieux. [:miam]
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Sojiro

Re : The Walking Dead
« Réponse #56 le: 07 juin 2012 à 21:04:20 »
J'avoue que le T-Dog.. il m'a fait marrer à l'épisode 1 ou 2 de la saison 2 quand il disait qu'il allait crever avec son infection parce que c'était un black et que tout le monde s'en tapait. Je me suis dis mhhhh t'as peut être pas tort, l'autre femme black servait à rien elle s'est laissé explosé, toi tu vas surement y passer pour une broutille vu ton utilité aussi  [:aie] 

Hors ligne Wild Pegasus

Re : The Walking Dead
« Réponse #57 le: 07 juin 2012 à 21:47:00 »
S'ouvrir le bras est ce qu'il aura fait de plus intéressant cette saison  [:aloy]

D'ailleurs, suis-je le seul à trouver que la plupart des persos ont laissé leur cerveau dans la saison 1 ?
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Sojiro

Re : The Walking Dead
« Réponse #58 le: 08 juin 2012 à 02:04:28 »
J'en suis qu'au début donc je vois pas trop encore.. mais le coup de prendre le petit Karl avec soi ( Karl et Shane ) pour aller retrouver la petite et chasser du zombie, c'était vraiment pas la meilleur idée qu'ils ont eu en tout cas  [:haha pfff]

Par contre j'aime bien le générique, il est oppressent et te met dans l'ambiance qu'il faut  [:shinobu1]    [:dawa]

Je suis en train de regarder le 4, et Shane l'appelle "Dayle" alors que Rick l'appelle "Daryl" , normal que j'ai fais un remix en l'appelant Doyle en fait si eux même l'appelle comme ils veulent  [:aie]

Woké en fait c'est moi le boulet qui confond Dayle, le vieux, et Daryl, l'arbalète boy, je suis un boulet  :o

Sinon heureusement que la fermière, qui d'ailleurs est plutôt physiquement cordiale, est "offensive" parce que l'asiat il aurait ramé 6 ans pour voir son soutif  [:lol]

Sinon Tancredi enceinte..de Shane pour foutre bien la merde ?

Je ne sais pas si l'épisode où il y a un zombie dans l'un des 4 (ou je sais plus combien) puits est parmi ceux que tu as vu, mais bon je sais pas, vu qu'il y en a 3 autres de sains ou plus, je laisserai le zombie tranquille dans le sien au lieu d'envoyer un de mon groupe essayer de le sortir de là au risque de se faire bouffer lui-même.  [:lol] C'est pas comme si ils risquaient de crever de soif.


C'était le 4, celui que je viens de voir. Et en fait au départ je croyais que c'était genre leur seul puit qui alimentait toute leur eau, alors qu'en fait au final tu te rend compte bah que c'est qu'un puit parmit d'autre et qu'il s'en tape en fait, donc c'est clair que risquer d'envoyer quelqu'un c'est nawak [:aie]
Pour une fois c'est T-dog qui a eu une bonne idée en voulant le flinger à distance et basta, mais au vu de son charisme et de son utilité dans le groupe bah.. personne l'écoute même quand il a de bonne idée  [:lol]

Le vieux vétérinaire m'a l'air de cacher quelque chose  [:fufufu] Je sens que ce doux paysage avec de la verdure ne va pas durer longtemps et qu'un truc va venir tout fucked up ( frère de daryl ? zombie-sophia ?  [:fufufu] )
« Modifié: 08 juin 2012 à 04:26:07 par Sojiro »

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Re : The Walking Dead
« Réponse #59 le: 09 juin 2012 à 00:35:07 »

C'était le 4, celui que je viens de voir. Et en fait au départ je croyais que c'était genre leur seul puit qui alimentait toute leur eau, alors qu'en fait au final tu te rend compte bah que c'est qu'un puit parmit d'autre et qu'il s'en tape en fait, donc c'est clair que risquer d'envoyer quelqu'un c'est nawak [:aie]
Pour une fois c'est T-dog qui a eu une bonne idée en voulant le flinger à distance et basta, mais au vu de son charisme et de son utilité dans le groupe bah.. personne l'écoute même quand il a de bonne idée  [:lol]


Dans la série j'ai oublié mon cerveau il y a aussi quand Maggie et Glenn font leur affaire dans la pharmacie sans checker si c'était safe dans le coin, surtout qu'ils sont en pleins dans une petite ville.


Citer
Le vieux vétérinaire m'a l'air de cacher quelque chose  [:fufufu]
C'est pas faux.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Sojiro

Re : The Walking Dead
« Réponse #60 le: 09 juin 2012 à 04:06:22 »
En effet, il fait de la garderie de zombie  [:petrus] A un moment je pensais qu'il avait réussit à en "apprivoiser" et qu'il s'en servait en garde personnelle contre une attaque, je dois trop regarder de science fiction moi  [:aie]

Sinon Shane&Andrea  [:disko] Enfin elle se rend utile, il va être moins stresser maintenant  :o  [:petrus] Bon par contre la femme de Rick enceinte, elle va être encore intuable scénaristiquement, snif  [:haha pfff] Et elle a avouer à Rick pour Shane et il lui en a pas coller une non plus, tous mes espoirs concernant sa maltraitance sur sa personne s'en sont allés, je suis triste, elle va être encore plus émo enceinte en plus, l'horreur  [:homer1]

Bon sinon, episode 6 finit, et TOUJOURS à la recherche de Sophia, y'a de l'abus  [:aie] j'imagine même pas si je me tapais 1 épisode par semaine, 1 demi saison sur une disparition d'une petite dans une forêt, c'est awesome quand même  [:aie]

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Re : The Walking Dead
« Réponse #61 le: 09 juin 2012 à 15:01:02 »

Bon sinon, episode 6 finit, et TOUJOURS à la recherche de Sophia, y'a de l'abus  [:aie] j'imagine même pas si je me tapais 1 épisode par semaine, 1 demi saison sur une disparition d'une petite dans une forêt, c'est awesome quand même  [:aie]

C'est ce que j'ai fait  [:onion alone] plus les 4 ou 6 mois d'attentes pour la deuxième moitié de saison. En tout cas c'est alors l'épisode 7 qui marque la fin de la recherche de Sophia et après les épisodes vont décoller et être de mieux en mieux les uns vis à vis des autres.
Voilà d'ailleurs je me souviens c'est bien le 3 et le 7 qui sont les meilleurs de la 1ere moitié de saison.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Dr.Jones

Re : Re : The Walking Dead
« Réponse #62 le: 11 juin 2012 à 14:16:14 »
Ouh pinaise je l'avais zappé la Sophia et qu'elle n'a pas été retrouvée toujours, rofl ça va durer encore plusieurs épisodes  [:homer1]

En fait ya eu des conflits entre Franck Darabont et la chaîne AMC, c'est pour cette raison qu'il s'est barrer de la série.

Hop, le visuel du coffret de la saison 2 qui sera dispo le 4 juillet.



Prermière photos de la saison 3 (qui aura 16 épisodes).

David Morrissey dans le rôle du Gouverneur.



Les premières photos de Woodbury (la ville du gouverneur)




« Modifié: 11 juin 2012 à 14:55:09 par Dr.Jones »

Hors ligne Sojiro

Re : The Walking Dead
« Réponse #63 le: 11 juin 2012 à 15:07:57 »
Episode 7-8 vu, bon bah Sophia retrouvé, logiquement elle s'était fait zobifié rapidement, ça aurait été un peu abusé de toute façon qu'elle soit arrivé à se démerder dans la forêt plusiiieeurs jours, alors que ça à jamais été une débrouillarde ni rien.
Sinon j'aime beaucoup beaucoup l'aspect "psychologie" sur lequel on se focalise de plus en plus dans le groupe ( avec le camp de Shane qui commence à se former et les autres ) et j'ai été sur le cul quand Rike bute les 2 dans le bars ! Rick quoi ! Il a perdu un grade dans son alignement  [:lol] Bon après son immense bonté le rattrape forcément car il aurait pu gagner du temps quand ses potes arrivaient et dire à Glen de cacher les corps, mais bon on peut pas lui en vouloir, on peut pas passer de "chaotiquement bon" à "vicelard" d'un coup  :D J'ai beaucoup aimé le fait qu'au final il se met à parler comme le vieux et rejette des nouveaux qui tiennent exactement le même discours que lui avant pour trouver un abris, il va peut être petit à petit se rendre compte que Shane n'a pas totalement tort et qu'un grosse part d'égoïsme est nécessaire dans ce nouveau monde.

Bon par contre, la Lorie, qui se crash sur le moindre zombie sur la route, non mais j'ai hurlé au BOULETISME, ne me dîtes pas qu'après à la recherche de Sophia ça va être à la recherche de Lorie pendant plusieurs épisodes  [:chiyo1]

Hors ligne Akton

Re : The Walking Dead
« Réponse #64 le: 11 juin 2012 à 15:10:14 »
Morrisey en gouverneur = ça me donne envie de mater la suite.

Et pourtant, dieu sait que j'ai pas aimé la fin de la saison 2.

Hors ligne Sojiro

Re : The Walking Dead
« Réponse #65 le: 11 juin 2012 à 15:12:52 »
Premier qui dit la fin de la saison 2 sans mettre de spoiler, je sors les griffes et les crocs  [:petrus]

Hors ligne Wild Pegasus

Re : The Walking Dead
« Réponse #66 le: 11 juin 2012 à 20:33:53 »
D'après IGN le gouverneur ne sera pas édulcoré, par contre je doute qu'il en soit de même sur son sort à un certain moment [:miam]

Par contre pour le DVD, LOL @ "la version non censurée" non mais c'est quoi ce stamp de merde  [:lol], ils foutent ça aussi sur les DVD de Saw ? Ca donne envie de prendre les DVD étranger juste pour pas se taper ça. 

Pour Rick il n'est pas du tout chaotic selon moi, il reste dans le lawful comme tu le mentionnes à un moment plus tôt, il serait dans le lawful neutral où tu en es et
Spoiler (click to show/hide)

Quelqu'un avait fait ça
« Modifié: 11 juin 2012 à 20:35:45 par Wild Pegasus »
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Sojiro

Re : The Walking Dead
« Réponse #67 le: 11 juin 2012 à 23:00:28 »
En fait pour moi le chaotiquement bon, c'est le summum du bon, je m'exprime sans doute mal ^^
« Modifié: 11 juin 2012 à 23:34:13 par Sojiro »

Hors ligne AquariusVintage

Re : The Walking Dead
« Réponse #68 le: 11 juin 2012 à 23:23:31 »

Je m'attendais à autre chose physiquement pour le gouverneur, mais j'ai hâte de voir comment il va jouer son rôle.
Ca va être intéressant comme passage ^^

Hors ligne Sojiro

Re : The Walking Dead
« Réponse #69 le: 12 juin 2012 à 03:06:29 »
Episode 9 vu :

Bon je suis rassuré, y'a pas eu de longues recherches de Lorie, ça m'aurait gonflé :o

Par contre ça me fait chier pour Shane parce que comme a dit Andréa ses décisions peuvent être les bonnse mais il présente toujours le truc comme un barbare sans argumenter donc ça passe jamais  [:haha pfff] C'est chiant parce qu'il s'exclue de plus en plus et passe pour le very bad guy alors que c'est surtout la forme qui va pas.. Il lui manque la diplomatie ou bien le vice du manipulateur pour rendre le tout plus correct, car à chaque truc au final il passe pour le mauvais ( a se demander si c'est pas son but à force  :o )

Et la fin de l'épisode ou cette cafard de Lorie persuade Rick que Shane est une menace, mauvais, terrifiant, et qu'il faut faire quelque chose contre lui, avec un petit chuchotement à l'oeille telle une sale sorcière, elle m'insupporte de plus en plus  [:homer1] Je déteste les femmes qui persuadent petit à petit leur maris de faire de la merde en la jouant douce, ça me fait penser à The Shield,  la nana de Shane ( le Shane de The Shield là, le coyboy cheap   avec ses dents plaqué ultra white  [:aie] ) qui fout de plus en plus n'importe quoi à cause de son boulet de femme  >:(  ) Ca m'étonnerait pas qu'il y est une partie en elle qui a dit tout ça à Rick car elle se dit qu'elle a peut être encore un peu de sentiment pour Shane et que ça peut la compromettre , la vilaine harpie ( Oui bon je suis pas objectif car depuis la première seconde ou j'ai vu que c'était cette actrice de Prison Break que je hais j'aimais déjà pas le perso en avance :o )

Le groupe va bientôt imploser, je le sens !

PS : Par contre, une incohérence scénaristique c'est déjà embêtant, comme de faire infiny ammo depuis la saison 2 à faire des entraînements full auto au tir alors qu'a la saison 1 il galérait en comptant chaque munition, mais EN PLUS, de le rappeler du genre "on va se mettre a utiliser les couteaux pour les zombies isolés, ça fera moins de bruit et puis surtout il faut penser à économiser nos munitions"   [:delarue1] [:delarue3]  [:delarue4] T'as envie de dire au scénariste qu'on l'a repérer votre incohérence grosse comme une maison, rajoutez en pas avec ce genre de phrase on est pas totalement débile  [:aie]
« Modifié: 12 juin 2012 à 04:27:26 par Sojiro »

Hors ligne Wild Pegasus

Re : The Walking Dead
« Réponse #70 le: 12 juin 2012 à 21:25:24 »


Citer
Bon je suis rassuré, y'a pas eu de longues recherches de Lorie, ça m'aurait gonflé :o

Par contre ça me fait chier pour Shane parce que comme a dit Andréa ses décisions peuvent être les bonnse mais il présente toujours le truc comme un barbare sans argumenter donc ça passe jamais  [:haha pfff] C'est chiant parce qu'il s'exclue de plus en plus et passe pour le very bad guy alors que c'est surtout la forme qui va pas.. Il lui manque la diplomatie ou bien le vice du manipulateur pour rendre le tout plus correct, car à chaque truc au final il passe pour le mauvais ( a se demander si c'est pas son but à force  :o )
Lori qui engueule Shane pour l'avoir ramenée saine et sauve est epic. Les non-sens de Lori sont sans fin tout le long de cette saison.

Citer
PS : Par contre, une incohérence scénaristique c'est déjà embêtant, comme de faire infiny ammo depuis la saison 2 à faire des entraînements full auto au tir alors qu'a la saison 1 il galérait en comptant chaque munition, mais EN PLUS, de le rappeler du genre "on va se mettre a utiliser les couteaux pour les zombies isolés, ça fera moins de bruit et puis surtout il faut penser à économiser nos munitions"   [:delarue1] [:delarue3]  [:delarue4] T'as envie de dire au scénariste qu'on l'a repérer votre incohérence grosse comme une maison, rajoutez en pas avec ce genre de phrase on est pas totalement débile  [:aie]




Plus sérieusement, plus qu'une incohérence je dirai que c'est surtout de la stupidité de leur part en supposant qu'ils aient vraiment toutes ces munitions et de les gâcher ainsi.

Pour moi dans les incohérences il y a les règles des zombies qui semblent changer en fonction des épisodes comme dans le 1 où ils sont incapables de sentir le groupe caché sous les voitures alors que dans la saison 1 il nous est dit qu'ils peuvent aussi repérer à l'odeur ou qu'ils n'aient pas été foutu de voir venir la horde qui marche à 1km sauf au dernier moment sur une autoroute plate. J'en ai oublié d'autres depuis mais elles doivent être toujours listées dans les pages précédentes quand les épisodes étaient diffusés au fur et à mesure.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Sojiro

Re : The Walking Dead
« Réponse #71 le: 13 juin 2012 à 02:09:42 »
Ah bah je vois que y'en a qui ont même fait des images de ça  ::)  [:lol] [:lol]

Sinon épisode 11 vu :

Nan mais c'est bon le petit Karl, c'est vraiment le digne descendant de sa mère, élu BOULET DE l'ANNEE  [:chiyo1] L'abruti qui va voir le prisonnier, qui va dans la forêt tout seul comme un abruti à limite à se donner à un zombie à peine bloqué, qui revient voir le prisonnier quand il va être exécuté et qui fait tout foirer, et qui au final provoque la mort de Dayle, allez hop pour la peine j'espère qu'il va finir comme Sophia lui, mais avec beaucoup de souffrance  >:( Je l'aimais plutôt bien le petit mais là en 1 épisode je le déteste  [:aie] Je l'aimais bien le papy Dayle même si pourtant je suis pas fan des persos trop gentillet bonne conscience lui c'était le doyen quoi, qui essayait que le groupe reste "humain" selon ses valeurs même si c'était voué à l'échec.

Par contre bizarre le zombie qui l'éventre mais sans le manger ni rien quoi, les zombies il dévore normalement il étripe pas comme ça, enfin tu me diras il lui bloquait la gueule..

Je suppose qu'ils ne vont plus vouloir tuer le prisonnier maintenant, pour rendre hommage aux dernières volontés de Dayle.

Daryl est trop en retrait ( bon c'est volontaire de sa part ) depuis la mort de Sophia, j'aime pas  :o C'est un de mes persos préférés donc si il pouvait revenir en perso principal ça m'arrangerait  :o
« Modifié: 13 juin 2012 à 02:47:36 par Sojiro »

Hors ligne Sojiro

Re : The Walking Dead
« Réponse #72 le: 13 juin 2012 à 03:10:20 »
Episode 12 :

Non mais ça va de faire crever tous mes persos, le prochain c'est Daryl et il reste que les tarlouses  [:aie] J'ai l'impression que Shane était atteint de gémeauattitude là, qu'il partait en schyzophrénie  [:aie] Dommage d'en avoir finit aussi abruptement, ça se sentait que ça allait clashé en départ/mort mais j'ai trouvé ça un peu rapide pour un tel perso  [:sweat]
Bon par contre comme les 2 policiers qu'on avait vu dans l'autre ville, y'a un truc qu'on sait pas, des personnes se zombifie toute seule.. Certains ont il le gêne en eux et à leur mort deviennent zombie ( ça serait donc eux les premiers zombies ) j'ai l'impression que c'est la mort de Zombie Shane qui attire toute la horde comme si c'était un zombie "supérieur", bon je me fais surement des films.. En tout cas, finit de se la couler douce dans la petite prairie, la fin de saison s'annonce sur un nouvel exode, finalement Herschel avait raison : "vous allez tous nous faire tuer si je vous accueille"

Bon j'espère un final qui nous en apprend plus sur ce nouveau mode de zombie et sur le monde en général, car en fait je pensais que ça allait être une saison de 20 épisodes, mais il m'en reste qu'un, et au final bah j'ai rien appris sur comment/qui/que/quoi/où les zombies sont arrivés, ni sur une vue plus mondiale du phénomène. Moins d'épisodes sur la recherche de Sophia, et quelques indices donnés au fil de la saison aurait été beaucoup plus intéressant. J'espère un peu d'indices sur ça pour le final et pas uniquement que de l'action.

Bon allez c'est parti pour l'épisode final et me dire "trololol vous vous êtes amusé avec vos infinity ammo, bah ça va vous manquer contre la horde qui arrive"  [:aie]
« Modifié: 13 juin 2012 à 03:20:39 par Sojiro »

Hors ligne AquariusVintage

Re : Re : The Walking Dead
« Réponse #73 le: 13 juin 2012 à 08:21:56 »
bah j'ai rien appris sur comment/qui/que/quoi/où les zombies sont arrivés

Tu vas l'apprendre dans le dernier épisode, mais tu as déjà une idée à ce sujet. Enfin ça répond pas à toutes ces questions.
« Modifié: 13 juin 2012 à 08:29:05 par AquariusVintage »

Hors ligne Wild Pegasus

Re : The Walking Dead
« Réponse #74 le: 13 juin 2012 à 21:10:00 »
Oui, "The Walking Dead" ne sont pas les zombies.

Episode 12 :

Non mais ça va de faire crever tous mes persos, le prochain c'est Daryl et il reste que les tarlouses  [:aie] J'ai l'impression que Shane était atteint de gémeauattitude là, qu'il partait en schyzophrénie  [:aie] Dommage d'en avoir finit aussi abruptement, ça se sentait que ça allait clashé en départ/mort mais j'ai trouvé ça un peu rapide pour un tel perso  [:sweat]
Au moins il aura duré plus longtemps que dans les comics où il serait mort à la saison 1, Dale en revanche à duré moins longtemps qu'il n'aurait dû. Sophia c'est the queen of survivors par contre étant toujours vivante dans les comics.
D'un côté c'est sympa, on ne peut être sûr du sort d'aucun membre du cast.

Je pense que Carl risque d'y passer aussi pour éviter que l'acteur ne grandisse trop vite et que ça fasse étrange in-universe.

Je pense aussi que malheureusement Daryl se fera tuer par le gouverneur dans la saison 3 histoire que le public déteste bien ce perso comme il se doit en le faisant tuer le favori du public.

Mais bon, des membres du cast en moins = du budget pour de nouveaux persos, Michonne  [:petrus jar] Michonne  [:petrus jar] Michonne  [:petrus jar]


- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Tags: