Auteur Sujet: Grand Theft Auto  (Lu 1921 fois)

Hors ligne Joeydivision

Grand Theft Auto
« le: 02 novembre 2011 à 17:34:50 »
Je créé ce topic pour parler de cette saga controversé et surtout car le trailer du 5ème opus est disponible...

Déjà + de 1000 commentaires sur la news sur jv.com

http://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-10006-35622-1-34710-1-0-0.htm#commentaires

Joey Bellic depuis 1981

Hors ligne clad

Grand Theft Auto
« Réponse #1 le: 02 novembre 2011 à 18:20:05 »
Intéressant, ça donne envie, sauf que j'aimerai bien qu'il change un peu de continent parfois...(un GTA en France^^).

Hors ligne Joeydivision

Grand Theft Auto
« Réponse #2 le: 02 novembre 2011 à 18:27:43 »
Il y avait des rumeurs pour ce GTA V disant que la ville serait Paris mais visiblement ce sera un San Andreas HD.
Curieux qu'il s'appelle d'ailleurs GTA V vu que le III se détachait sur 3 villes...Liberty City, Vice City et l'état de San Andreas.

Joey, joue à paperboy en attendant depuis 1981

Hors ligne clad

Grand Theft Auto
« Réponse #3 le: 02 novembre 2011 à 19:05:52 »
Oui c'était avec une image des côtes françaises je crois, plutôt que de mettre V il aurai du faire comme les autres en effet.

Peut être que le chiffre V fera mieux vendre.

Hors ligne Jaxom

Grand Theft Auto
« Réponse #4 le: 02 novembre 2011 à 20:36:06 »
En tout cas j'espère qu'il y aura à nouveau les 3 villes car je préferrais nettement San Fierro et même Las Venturas à la tentaculaire Los Santos. Et puis bon, il y avait pas mal de campagnes et petits villages entre donc c'était un sacré plaisir que de rouler/voler en sortant de l'envirronement urbain.
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Joeydivision

Grand Theft Auto
« Réponse #5 le: 03 novembre 2011 à 17:43:27 »
Hélas il n'y aura que Los Angeles mais qui sera immense. Il y aura quand même les grandes zones rurales alentours...

http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00054496-gta-v-sera-immense.htm

Joey, veut un gta dans les vosges depuis 1981

Hors ligne Schrödinger

Re : Grand Theft Auto
« Réponse #6 le: 27 juin 2012 à 12:45:14 »
Il n'y a que des bon délire sur ce jeu ! Au moindre choc le véhicule et le joueur s'envolent en parfaite harmonie, les codes, les glitch... Faire foirer les missions quand quelqu'un joue ou le mode libre dans le 4.
VIVEMENT LE 5 !!!

Hors ligne Fire Tiger

Re : Grand Theft Auto
« Réponse #7 le: 14 novembre 2012 à 17:34:25 »
J'avoue que le 1er trailer ne m'a pas trop emballé (purée 1 an).
Mais celui-ci, quelle différence. [:bave]



Comme j'ai pas trop le temps de faire la très (très) longue histoire (seuls San Andreas et le IV que j'ai pas terminé), je ferais le online et j'ai une bonne nouvelle :
http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00062496-le-multi-de-gta-5-va-redefinir-les-jeux-multi-open-world.htm

32 joueurs dans une map immense, mais je rappelle que certains dont moi n'avons pas beaucoup apprécié un terrain si grand qu'on peut se perdre dans un coin paumé :o [:lol]
Si les anime d'après 2010 pouvaient avoir un minimum de matière...

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35652
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Grand Theft Auto
« Réponse #8 le: 02 mai 2013 à 16:23:35 »
Bon c'est du GTA.... (viewer discretion is advised)

Je me laisserais bien tenté cette fois. :D
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Iceman

Re : Grand Theft Auto
« Réponse #9 le: 02 mai 2013 à 16:55:27 »
Moi au contraire, tellement déçu du 4 que celui la je pense que je ne vais pas le prendre.. J'attend plus un hypothétique Red Dead Redemption 2 qu'autre chose des studios Rockstar.

Tags: