collapse

Reprise de Next Dimension la semaine prochaine !! (spoils le 28-29 mai/magazine le 31)

Programme de la saison:

• Ikki vs Abel/Cain des Gémeaux
  • Suikyô dans la Maison du Lion
Sous titres de Saint Seiya Omega 8 dispos pour tous dans le topic approprié. Merci de ne pas encoder de fansubs avec !!

Auteur Sujet: Spéculations Saint Seiya-esques.  (Lu 4921 fois)

En ligne Max

• Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • gros con prétentieux
    • Da Blog
Spéculations Saint Seiya-esques.
« Réponse #150 le: 19 novembre 2011 à 16:40:28 »
Ben dans ce cas tu fais le gaiden directement à cet endroit, comme ça t'es pas obligé de retourner trouze fois consécutives dans le passé...
Jeanne !

Hors ligne Kodeni

• Membre Héroïque
    • Saint Seiya - Only for Love
« Réponse #151 le: 19 novembre 2011 à 17:02:26 »
Sauf que comme la dit Hugo, sur Kagaho y a énormément de choses à voir qui ne se passent pas le même jour, le même mois ou la même année.
Faire quelques rappels au cours d'un épisode spécial passerait mieux.
Why ?

En ligne Max

• Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • gros con prétentieux
    • Da Blog
« Réponse #152 le: 19 novembre 2011 à 17:47:35 »
Moué. Vous manquez sérieusement d'imagination quand même. Dieu sait que raconter les séquences autour d'un évènement central (la mort de sui) dans l'ordre n'est pas particulièrement imaginatif ou difficile, ou alors on peut partir directement de la fin pour retourner au début après, mais à la rigueur passons.
Cela dit, je note que pour dégel il me semble qu'on a pas eu de flashback dans le flasback. Chouette. (et bon on peut se brosser pour avoir un gaiden non gold de toutes façons)
Jeanne !

Hors ligne Blèriot

• Membre Héroïque
« Réponse #153 le: 19 novembre 2011 à 18:07:33 »
Moi j'aime bien qu'il restent des mystère autour d'un personnage, pas besoin de tout dévoiler.
Et toi, as tu déjà ressenti la cosmo énergie ?

bah non

En ligne GOLD SAINT AIOLIA

• Membre Héroïque
  • Bourguignon tête de con
« Réponse #154 le: 19 novembre 2011 à 19:24:21 »
(et bon on peut se brosser pour avoir un gaiden non gold de toutes façons)
Ouaip de toute façon on aura rien, faut qu'on arrête de se faire des films

Hors ligne Kodeni

• Membre Héroïque
    • Saint Seiya - Only for Love
« Réponse #155 le: 19 novembre 2011 à 22:27:35 »
@ Bleriot : entre un peu de mystere et tout a decouvrir, y a une marge quand même.
Why ?

Hors ligne Glaucos

• Membre Complet
Re : Spéculations Saint Seiya-esques.
« Réponse #156 le: 23 janvier 2012 à 07:51:57 »
Je fais remonter un peu ce topic .Je me faisais hier la réflexion que pas mal de gaidens ne me plairaient pas : Puis ,je me suis fait la réflexion que ,comme dans le Manigoldo gaiden avec l'apparitions d'Albafika ,des guest-stars viendraient probablement en renfort du personnage principal du gaiden .Et c'est là que commence la spéculation :

Shion gaiden : je ne suis pas vraiment enchanté par la perspective de ce gaiden ,mais il y a des chances d'y voir Hakurei ou Yuzuhira ,ainsi que Tokusa  ,personnages qui me sont nettement plus sympathiques ,voire Doko...

Rasgado gaiden : le personnage est sympathique ,sans plus .On a des chances d'en savoir plus sur Saro ,Selinsa et Teneo ,sur les armures qu'ils visent ,et c'est cela qui m'intéresse...

Deuteros gaiden : Interaction avec son frère Aspros ,même si Deuteros m'intéresse pour lui-même...

Régulus gaiden : J'espère qu'Ilias ,l'ancien lion ,sera développé ! Peut-être y verrons-nous Sisyphe et Yato ,ce dernier semblant être le compagnon d'entrainement du lion...

Asmita gaiden : Peut-être une interaction avec Rasgado ,tant ce dernier semble se méfier dAsmita dans le tome 4 ,mais Asmita lui aussi m'intéresse pour lui même...

Doko gaiden : on croisera probablement  Shion ,mais peut-être aussi Deuteros ,qui semble connaitre Doko !

Sisyphe gaiden : il y aura Sasha ,c'est presque sûr ,et Ilias ou Régulus je pense...

El Cid : j'imagine que les trois disciples d'El Cid ,dont le design a été soigné dans les OAV ,seront développés...
« Modifié: 23 janvier 2012 à 08:39:45 par Glaucos »

• Membre Héroïque
Re : Re : Spéculations Saint Seiya-esques.
« Réponse #157 le: 23 janvier 2012 à 08:36:31 »

Régulus gaiden : J'espère qu'Ilias ,l'ancien lion ,sera développé ! Peut-être y verrons-nous Sisyphe et Yato ,cee dernier semblant être le compagnon d'entrainement du lion...
Pas impossible qu'on voit aussi Aldébaran dans son gaiden ou inversement

Sisyphe gaiden : il y aura Sasha ,c'est presque sûr ,et Ilias ou Régulus je pense...
On aura peut-être un développement de l'OAV 19 de son enquête avec El Cid sur Hypnos

Hors ligne Benji

• Membre Héroïque
  • Ame damnée
« Réponse #158 le: 23 janvier 2012 à 09:01:55 »
Enfin j’espère me tromper mais je vois juste l'apparition d'Alba dans le gaiden de Mani comme le fait que Teshi se fasse un peu beaucoup plaisir en tant que fangirl. Tant on a pas finis de les voir dans les autres.... [:lol]
"Where did i come from, long ago? Where will i go, in the far future?
Being thrown around without knowing; time will come to an end before I realize it."

• Membre Héroïque
Re : Re : Spéculations Saint Seiya-esques.
« Réponse #159 le: 23 janvier 2012 à 09:05:35 »
Enfin j’espère me tromper mais je vois juste l'apparition d'Alba dans le gaiden de Mani comme le fait que Teshi se fasse un peu beaucoup plaisir en tant que fangirl. Tant on a pas finis de les voir dans les autres.... [:lol]
Oui et non.On a pas eu Dégel dans le gaiden de Cardia et vice versa mais si elle continue ses clins d'oeil on peut s'attendre à l'avenir à des duos El Cid-Sisyphe ou pourquoi pas Shion-Aldébaran(n'oubliez pas que Mu et Aldé s'entendaient bien donc pas impossible que Teshi en fasse un clin d'oeil)

Hors ligne Rhadeanos

• Membre Héroïque
  • Ours mal léché
« Réponse #160 le: 23 janvier 2012 à 09:06:01 »

Prise à part, cette phrase peut être très mal interprétée...
Moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance et une sévère… Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile.

Hors ligne Benji

• Membre Héroïque
  • Ame damnée
« Réponse #161 le: 23 janvier 2012 à 09:09:49 »
Non mais fangirl d'Alba et Mani les autres on s'en fiche. :o [:lol]
"Where did i come from, long ago? Where will i go, in the far future?
Being thrown around without knowing; time will come to an end before I realize it."

Hors ligne Lobo

• News
  • Membre Héroïque
  • *
« Réponse #162 le: 23 janvier 2012 à 11:08:27 »
Possible que Mani soit également présent dans le Gaiden de Shion.

Possible également d’avoir des interactions inédites, comme l’a fait Sisyphe dans le Gaiden de Cardia.
Qui perd la santé perd beaucoup ; Qui perd un ami perd encore plus ; Mais celui qui perd le courage perd tout.

* Fanwork

* Recent Posts