En dehors de Saint Seiya > Jeux vidéos

Shenmue (bientôt en français!!)

(1/5) > >>

clad:


Voilà à l’occasion de la sortie non officiel de Shenmue II en français à la fin du mois je me suis dis qu'un petit topic pour ce jeu vidéo qui ma carrément bluffé à l'époque et encore aujourd’hui, serai sympa.

La team de traduction : http://shenmuemaster.fr/
Date de sortie : 30 Novembre 25 Janvier 2012 (nouvelle date)

Shenmue a vraiment fait un pas en avant dans l’histoire du jeu vidéo, son réalisme, sa liberté, ses acteurs, la gestion intelligentes des personnages (Ryo qui s'arrête devant un mur plutôt de de continuer à courir comme un idiot dessus, comme le font encore beaucoup de jeu vidéo récent), les enquêtes, les maîtres le système de combat très bien fait, le QTE.

Tant de choses à faire dans ce jeu, je l'ai fait plusieurs fois en japonnais avec un guide de traduction des principale scènes, puis en anglais idem pour le 2, "jamais" je n'ai autant accroché un jeu! si le III sort un jour et que je n'ai pas la console je la prend juste pour lui!

Après 10 ans l'erreur de SEGA de ne pas avoir traduit le jeu va enfin être réparé!! yes!!

Je sais pas si y a des fans ici, mais voilà vivement la fin du mois, par ailleurs la traduction du I devrait suivre très vite dans la foulé.

Bref J'aime ce jeu  [:shinobu1]

Don Diego Dallas Vegas:
J'ai un peu commencé le 1 et même pas déballé le 2  [:lol] Mais j'ai pas dit que je n'aimais pas  :o

Sojiro:
Shenmue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  [:petrus yes] [:petrus yes]

Le jeu où tu pouvais joue 30 heures sans faire l'intrigue principal et même pas t'ennuyer  [:petrus jar] Enorme  ! Je l'avais en anglais sur Dreamcast et j'avais adoré, mon meilleur jeu de Dreamcast ( n'empêche cette console pour seulement 2 ans de durée de vie a eu un des meilleur ratio nombres de jeux/bon jeux )  Mais bon le 3 c'est clairement une légende pour moi  [:mouaisok] d'ailleurs je crois que c'est après Shenmue II que j'ai arrêté d'être un Gamer console  [:fufufu]

clad:
C'est un jeu qui peu être très long selon ce que l'on veut faire^^ et c'est clair on ne s’ennuie pas, le 2 et encore plus grand!! Le 3 y a des rumeurs par ci par la , le créateur à souvent exprimé son envie de le faire.

Pour la Dreamcast beaucoup de hits!! une de mes consoles favorites!! (phantasy star online, crazy taxi, jet set radio, ready 2 rumble, un super RGP traduit en français skies of arcadia, soul calibur et j'en passe...)

Rhadeanos:
Shenmue 3, ça fait trèèèèèès longtemps que j'ai abandonné l'idée de le voir sortir un jour. D'ailleurs, ça me fait bien chier, la DC que je me suis payé d'occasion commence à rendre l'âme, je crois. J'avais de gros problèmes de son à la fin de Shenmue 1, et sur le 2, encore mieux, le jeu a bloqué à plusieurs reprises entre deux cinématiques. J'essaierai de la nettoyer, mais je ne me fais pas d'illusions. :'(

Personnellement, j'ai jamais été gêné par l'anglais. C'est vraiment basique, si moi, j'ai réussi à finir le jeu et comprendre l'histoire, je crois qu'en théorie, n'importe qui en est capable également. [:lol]

Et puis, Shenmue a été un tel gouffre à pognon pas rentable du tout, encore heureux que Sega ne l'aie pas traduit, ils se seraient juste ruiné encore davantage pour rien.  [:sweat]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique