collapse

Reprise de Next Dimension la semaine prochaine !! (spoils le 28-29 mai/magazine le 31)

Programme de la saison:

• Ikki vs Abel/Cain des Gémeaux
  • Suikyô dans la Maison du Lion
Sous titres de Saint Seiya Omega 8 dispos pour tous dans le topic approprié. Merci de ne pas encoder de fansubs avec !!

Auteur Sujet: Fournisseur d'accès Internet en régie municipale!!...  (Lu 172 fois)

Hors ligne Bougloucass

• Membre Héroïque
Fournisseur d'accès Internet en régie municipale!!...
« le: 13 novembre 2011 à 22:49:11 »
http://www.humanite.fr/societe/montataire-prend-en-main-la-fracture-numerique-483503

Je suis super heureux qu'une telle initiative voit le jour... j'espère qu'elle se développera sur tout le territoire, et dans le monde entier!!...

En ligne Oiseau Vermillon

• News
  • Membre Héroïque
  • *
  • Déraciné Mélancolique.
« Réponse #1 le: 14 novembre 2011 à 08:37:29 »
Il existe déjà un sujet pour les actualités en tout genre, celui-ci.

Je pense sincèrement qu'il n'est ni utile, ni pertinent d'ouvrir un sujet rien pour ce lien.

Hors ligne Rhadeanos

• Membre Héroïque
  • Ours mal léché
« Réponse #2 le: 14 novembre 2011 à 10:01:06 »
Il existe déjà un sujet pour les actualités en tout genre, celui-ci.

Je pense sincèrement qu'il n'est ni utile, ni pertinent d'ouvrir un sujet rien pour ce lien.

Un peu comme toi, quoi. :o :haha:
Moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance et une sévère… Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile.

En ligne GOLD SAINT AIOLIA

• Membre Héroïque
  • Bourguignon tête de con
« Réponse #3 le: 14 novembre 2011 à 10:02:38 »
http://www.humanite.fr/societe/montataire-prend-en-main-la-fracture-numerique-483503

Je suis super heureux qu'une telle initiative voit le jour... j'espère qu'elle se développera sur tout le territoire, et dans le monde entier!!...

+1
J'espère que ça se développera assez vite

* Fanwork

* Recent Posts