Auteur Sujet: Okami HD sur PS3... [Ôkami Zekkeiban]  (Lu 4329 fois)

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35650
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Okami HD sur PS3... [Ôkami Zekkeiban]
« Réponse #25 le: 22 juin 2012 à 19:06:54 »
Sur PC aussi t'as que le support dvd pour les jeux. Bizarrement ça empêche pas d'y faire des jeux plus beau que sur PS3.
Moralité remplir de vide ça sert pas a grand chose. Les jeux sus nommé si ils occupent 50 go c'est surement dû au "son qualité de ouf" par pour la prog et les texture. (n'oublions pas que les jeux console sont en 720p)

Le support BR dans le jeu vidéo c'est de la poudre au yeux a l'heure actuelle. [:jap]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne freed_paris

Re : Re : Okami HD sur PS3... [Ôkami Zekkeiban]
« Réponse #26 le: 22 juin 2012 à 20:45:30 »
Sur PC aussi t'as que le support dvd pour les jeux. Bizarrement ça empêche pas d'y faire des jeux plus beau que sur PS3.
Moralité remplir de vide ça sert pas a grand chose. Les jeux sus nommé si ils occupent 50 go c'est surement dû au "son qualité de ouf" par pour la prog et les texture. (n'oublions pas que les jeux console sont en 720p)

Le support BR dans le jeu vidéo c'est de la poudre au yeux a l'heure actuelle. [:jap]
Attention je ne dis pas que le bluray fait des jeux plus beaux mais je dirais plutôt qu'il est sous exploité.

Anyway, pour la prochaine génération de consoles, Sony semble vouloir continuer dans l'esprit Home Video en allant encore plus loin que la PS3, on entend même parler de 4K, et rien que pour ça on peut donner encore 10 ans au support physique car on aura encore de vrais gros volumes de données.
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne godai61

Re : Okami HD sur PS3... [Ôkami Zekkeiban]
« Réponse #27 le: 18 novembre 2012 à 16:00:21 »
Ayant commence le jeu sur ps2 puis abandonne, puis repris le jeu sur wii et a nouveau abandonne (tjrs au meme endroit le tronc de susano dans la chute d eau), le passage a la hd me plait assez et j espere bien enfin finir cette perle et m en faire enfin mon propre avis

Tags: