Le site et le forum > Présentation

Pando Vamp ^^

(1/19) > >>

Pando Vamp:
Bonjour,

Vite vite, je me présente !!

Toute nouvelle sur le forum, fane de la première heure de Saint Seiya, après une pause de quelques années, je reviens avec un immense plaisir vers ce manga !!

Mon attrait s'est vu revigoré par la sortie de Next Dimension de M. Kurumada, mais aussi de Lost Canvas. Oeuvre parallèle très belle graphiquement.

Mais j'attends beaucoup de Next Dimension étant faite par l'auteur original. Pour les personnages, j'aime bien Shun et Ikki, les deux frangins !! très heureuse de voire que Shun et Ikki sont les premiers à faire face à l'ennemi.

J'ai 31 ans, Pando pour Pandora de Saint Seiya évidemment.

Heureuse d'être parmis vous !!

Oiseau Vermillon:
Et salut donc.

Helichrysum:
Et bien, oui, bienvenue par ici, jeune trentenaire...  [:jump]

Kodeni:
Bienvenue Pando Vamp.

Aimes-tu les fanfictions ?

Sojiro:
 [:lol] [:lol] Kod il passe à l'offensive direct  [:lol]

Bientôt à la place des pakpak qui vendent du maïs grillé ou des marron cho on aura pleins de subordonnée à Kod qui nous jetteront des prospectus à la tête de bon matin avec marquer dessus :

Vous aimez les chevaliers du Zodiaque? Ce dessin animé qui a tant fait vibrer vos coeurs? Vous avez la fibre nostalgique et envie de vous y replonger dedans avec une toute nouvelle aventure inédite et passionnante ? Je vous invite à vous rendre sur www.jefaisdelapubcommeuncochon.com , vous ne le regretterez pas

Bienvenu Pando en tout cas, j'espère que tu te plaira dans ce joyeux navire  [:jap]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique