Auteur Sujet: Pando Vamp ^^  (Lu 12490 fois)

Hors ligne Pando Vamp

Pando Vamp ^^
« Réponse #25 le: 19 novembre 2011 à 10:02:01 »
Ah d'accord ^^ Pandora Saint seiya du XXème siècle  :o
Lumière dans la nuit LDLN (revue bimestrielle française d'ufologie créée en 1958 par Raymond Veillith au Chambon-sur-Lignon)

"Le bon sens, c'est le sens du contresens et inversement"
J'aime ce qui est imperceptible et mystérieux

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Pando Vamp ^^
« Réponse #26 le: 19 novembre 2011 à 10:08:32 »
Bienvenue Pando Vamp.

Aimes-tu les fanfictions ?

Et c'est reparti les bots cracheurs de

Bienvenue PV, une question me taraude: as-tu le cuissôt ferme comme ton alter ego TLCien? :o

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Helichrysum

Pando Vamp ^^
« Réponse #27 le: 19 novembre 2011 à 10:09:34 »
Raté, AZB.... elle vient de le dire au dessus...
Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

Hors ligne Pando Vamp

Pando Vamp ^^
« Réponse #28 le: 19 novembre 2011 à 10:12:21 »
lool Elle a plus la classe la pandora du XXème  :o
Lumière dans la nuit LDLN (revue bimestrielle française d'ufologie créée en 1958 par Raymond Veillith au Chambon-sur-Lignon)

"Le bon sens, c'est le sens du contresens et inversement"
J'aime ce qui est imperceptible et mystérieux

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Pando Vamp ^^
« Réponse #29 le: 19 novembre 2011 à 10:13:29 »
J'y peux rien, celle de Teshirogi m'a traumatisé à vie, maintenant j'associe systématiquement le personnage à une domina SM
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

En ligne Oiseau Vermillon

Pando Vamp ^^
« Réponse #30 le: 19 novembre 2011 à 10:58:07 »
Bienvenue PV, une question me taraude: as-tu le cuissôt ferme comme ton alter ego TLCien? :o

http://img31.imageshack.us/img31/8397/011vwu.jpg

Ce serait plutôt une TLChienne dans ce cas.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Pando Vamp ^^
« Réponse #31 le: 19 novembre 2011 à 10:59:48 »
Ouais enfin, dans TLC le toutou qui remue la queue c'est plus Rhadamanthe  [:petrus] [:lol]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Nini Mousse

Pando Vamp ^^
« Réponse #32 le: 19 novembre 2011 à 11:55:33 »
Bienvenue :o

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35678
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Pando Vamp ^^
« Réponse #33 le: 19 novembre 2011 à 11:59:11 »
Raté, AZB.... elle vient de le dire au dessus...

Dommage d'ailleurs... [:fufufu]
Moi j'aime bien la Pandore TLC surtout dans l'image d'AZB. :D
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Pando Vamp ^^
« Réponse #34 le: 19 novembre 2011 à 12:08:03 »
Dommage d'ailleurs... [:fufufu]
Moi j'aime bien la Pandore TLC surtout dans l'image d'AZB. :D
M'étonne pas de toi

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35678
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Pando Vamp ^^
« Réponse #35 le: 19 novembre 2011 à 12:15:41 »
Ouais si on assemble toutes mes petites manies ça ferait en gros une loli-goth-maid-domina-geek... [:fufufu] [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Pando Vamp ^^
« Réponse #36 le: 19 novembre 2011 à 12:22:22 »
Ouais si on assemble toutes mes petites manies ça ferait en gros une loli-goth-maid-domina-geek... [:fufufu] [:lol]
Oh le joli mot lol

Hors ligne Freyin

Pando Vamp ^^
« Réponse #37 le: 19 novembre 2011 à 12:54:11 »
*Se fraye un chemin parmi tout les floodeurs*

Piu... Bienvenue ici, j'espère que tu passeras de bons moments sur le forum en notre compagnie ^^

Hors ligne Kodeni

Pando Vamp ^^
« Réponse #38 le: 19 novembre 2011 à 13:00:16 »
Lool ba j'aime mais pas toute non plus. Par exemple je ne suis pas fan des fanfictions yaoï, j'aime celles desquelles ressortent une certaine crédibilité, qui pourrait aller dans la continuité de Saint Seiya.

Kod --> non pas taper lol  [:petrus jar]
Et bien c'est parfait. La fanfiction commence 1 an et demi avant la série et a pour but de s'inscrire dans sa continuité et de la conclure (hélas pour toi, je ne prends pas ND en considération mais le film 5).

Présentation : Only for love est une fiction relatée par Apodis, un Saint de bronze. Il se recueille et fait découvrir au lecteur des aventures qui lui étaient encore méconnues.
Cette œuvre reporte les faits vécus par nos héros dans l'adaptation animée de Saint Seiya (série télévisée et OAV), ainsi que dans quelques préquelles (Lost Canvas, Episode G).
Relue et corrigée par d'autres fans, le récit tente d'être cohérent avec les divers supports existants déjà.


Histoire : Le 8 janvier 1988 les Saints d’Athéna ont achevé leur périple depuis longtemps.
Seiya et les siens ont libéré la Terre de l’ambition des dieux hostiles à la Déesse de la Sagesse.

Apodis Saint de bronze de l’Oiseau de Paradis revient sur les éléments essentiels de ces aventures en témoignant de choses que rares sont ceux capables de relater les aventures des chevaliers du zodiaque.
Amour, batailles, haine, passion et complots, Apodis repart 3 ans en arrière pour évoquer ce qu’est la vie au Sanctuaire et vous invite à découvrir qui il est, ce qu’il a vécu et ce qu’il n’oubliera jamais…

Vous allez ouvrir le journal d’Apodis, ce recueil qu’il a nommé de sa plume "Only for love"…




Bonne lecture.



Plus de détails ici : http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,528.0.html . La fanfiction a le droit à de jolies fanarts distillés dans le topic en question.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Pando Vamp ^^
« Réponse #39 le: 19 novembre 2011 à 13:09:59 »
Bon ça suffit, j'alerte la modération



Spoiler (click to show/hide)
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Dragon des Mers

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4286
  • Total likes: 1
  • Dévoué serviteur de l’Empereur des Mers
    • Voir le profil
Pando Vamp ^^
« Réponse #40 le: 19 novembre 2011 à 14:12:14 »
Je pense que DDm demandait de quelle Pandora il s'agissait... à moins que je n'ai moi aussi pas compris sa question
C'est bien cela, oui... et j'ai eu ma réponse. Je suis d'accord, Pandora du XXième est très classe est elle est beaucoup plus aristocratique, élégante, raffinée que celle de TLC.
Gloire à Kaio Poseidon, l’Empereur des Mers !

Hors ligne Pando Vamp

Pando Vamp ^^
« Réponse #41 le: 19 novembre 2011 à 20:16:48 »
Et bien c'est parfait. La fanfiction commence 1 an et demi avant la série et a pour but de s'inscrire dans sa continuité et de la conclure (hélas pour toi, je ne prends pas ND en considération mais le film 5).

Présentation : Only for love est une fiction relatée par Apodis, un Saint de bronze. Il se recueille et fait découvrir au lecteur des aventures qui lui étaient encore méconnues.
Cette œuvre reporte les faits vécus par nos héros dans l'adaptation animée de Saint Seiya (série télévisée et OAV), ainsi que dans quelques préquelles (Lost Canvas, Episode G).
Relue et corrigée par d'autres fans, le récit tente d'être cohérent avec les divers supports existants déjà.


Histoire : Le 8 janvier 1988 les Saints d’Athéna ont achevé leur périple depuis longtemps.
Seiya et les siens ont libéré la Terre de l’ambition des dieux hostiles à la Déesse de la Sagesse.

Apodis Saint de bronze de l’Oiseau de Paradis revient sur les éléments essentiels de ces aventures en témoignant de choses que rares sont ceux capables de relater les aventures des chevaliers du zodiaque.
Amour, batailles, haine, passion et complots, Apodis repart 3 ans en arrière pour évoquer ce qu’est la vie au Sanctuaire et vous invite à découvrir qui il est, ce qu’il a vécu et ce qu’il n’oubliera jamais…

Vous allez ouvrir le journal d’Apodis, ce recueil qu’il a nommé de sa plume "Only for love"…




Bonne lecture.



Plus de détails ici : http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,528.0.html . La fanfiction a le droit à de jolies fanarts distillés dans le topic en question.


Le 8 janvier ? Le jour de mon anniv  [:love]

Je suis curieuse, ta fic me semble attrayante, de ce que tu en dis :) je vais aller la lire !!
« Modifié: 19 novembre 2011 à 20:18:50 par Pando Vamp »
Lumière dans la nuit LDLN (revue bimestrielle française d'ufologie créée en 1958 par Raymond Veillith au Chambon-sur-Lignon)

"Le bon sens, c'est le sens du contresens et inversement"
J'aime ce qui est imperceptible et mystérieux

Hors ligne Diditoff

Pando Vamp ^^
« Réponse #42 le: 19 novembre 2011 à 20:19:00 »
Bienvenu Pando Vamp.

Hors ligne Sojiro

Pando Vamp ^^
« Réponse #43 le: 19 novembre 2011 à 20:29:40 »



Histoire : Le 8 janvier 1988 les Saints d’Athéna ont achevé leur périple depuis longtemps.


J'avais pas vu Kod' que ta fic commençait à l'année précise où un être extraordinaire qui allait révolution l'espèce humaine est arrivé en ce bas monde, faudrait peut être que je m'y penche ça doit être un signe  [:fufufu]

En ligne Oiseau Vermillon

Pando Vamp ^^
« Réponse #44 le: 19 novembre 2011 à 20:55:39 »
J'avais pas vu Kod' que ta fic commençait à l'année précise où un être extraordinaire qui allait révolution l'espèce humaine est arrivé en ce bas monde, faudrait peut être que je m'y penche ça doit être un signe  [:fufufu]

En règle générale, quand on écrit ce genre d'assertion, on essaye au moins de se relire avant de poster [:dawa] .

Sous peine de passer pour un idiot [:jump] .

Hors ligne Sojiro

Pando Vamp ^^
« Réponse #45 le: 19 novembre 2011 à 20:58:41 »
 [:hurle] Tu cherches la guerre !


Hors ligne Char

Pando Vamp ^^
« Réponse #46 le: 19 novembre 2011 à 21:05:36 »
En règle générale, quand on écrit ce genre d'assertion, on essaye au moins de se relire avant de poster [:dawa] .

Sous peine de passer pour un idiot [:jump] .
Ça c'est fait! [:lol] [:lol]

Hors ligne Sojiro

Pando Vamp ^^
« Réponse #47 le: 19 novembre 2011 à 21:09:17 »
Pas besoin de faire la pOvpOv girl toi  :haha:

Spoiler (click to show/hide)

Et je vous prie d'arrêter de floodé le topic de présentation de Pando  [:haha pfff]
« Modifié: 19 novembre 2011 à 21:13:16 par Sojiro »

Hors ligne Char

Pando Vamp ^^
« Réponse #48 le: 19 novembre 2011 à 21:31:38 »
Pas besoin de faire la pOvpOv girl toi  :haha:
Ouais surtout que c'est grave une habitude chez moi.... ::)

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35678
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Pando Vamp ^^
« Réponse #49 le: 19 novembre 2011 à 21:33:36 »
Je suis curieuse, ta fic me semble attrayante, de ce que tu en dis :) je vais aller la lire !!

Ça a l'air seulement vu que l'image est non contractuelle. :D
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Tags: