Auteur Sujet: Pando Vamp ^^  (Lu 12354 fois)

Hors ligne Pando Vamp

Pando Vamp ^^
« Réponse #75 le: 20 novembre 2011 à 21:00:24 »
J'attends que l'imprimeuse que tu es valide avant reliure  :D .

Oui, t'inquiète, j'ai survolé pour l'instant quelques chapitre, je vais la lire  :o

 :D
Lumière dans la nuit LDLN (revue bimestrielle française d'ufologie créée en 1958 par Raymond Veillith au Chambon-sur-Lignon)

"Le bon sens, c'est le sens du contresens et inversement"
J'aime ce qui est imperceptible et mystérieux

Hors ligne Kodeni

Pando Vamp ^^
« Réponse #76 le: 20 novembre 2011 à 21:08:41 »
Ok. Accroche toi les 5 premiers chapitres histoires d'introduire plusieurs elements.
J'attends tes impressions avec impatience sur le sujet de ma fic.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Oiseau Vermillon

Pando Vamp ^^
« Réponse #77 le: 20 novembre 2011 à 21:17:01 »
J'attends que l'imprimeuse que tu es valide avant reliure  :D .

Faudrait que ça passe le stade de l'édition avant ça :o .

Hors ligne Pando Vamp

Pando Vamp ^^
« Réponse #78 le: 20 novembre 2011 à 21:22:41 »
Ok. Accroche toi les 5 premiers chapitres histoires d'introduire plusieurs elements.
J'attends tes impressions avec impatience sur le sujet de ma fic.

Elle est dans mes favoris  [:petrus jar]

Mais déjà, je trouve original la manière d'aborder la fic, comme un journal. La page de présentation est claire. cette semaine, je commence à la lire  [:petrus yes]
Lumière dans la nuit LDLN (revue bimestrielle française d'ufologie créée en 1958 par Raymond Veillith au Chambon-sur-Lignon)

"Le bon sens, c'est le sens du contresens et inversement"
J'aime ce qui est imperceptible et mystérieux

Hors ligne Kodeni

Pando Vamp ^^
« Réponse #79 le: 20 novembre 2011 à 21:43:30 »
@ OV : chut, gache pas tout.
@ Pando : ca roule. Bonne lecture.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Oiseau Vermillon

Pando Vamp ^^
« Réponse #80 le: 20 novembre 2011 à 22:08:42 »
Je me demande si la technique pour vendre une fic marche également pour pécho...

Hors ligne Kodeni

Pando Vamp ^^
« Réponse #81 le: 20 novembre 2011 à 22:23:27 »
J'ai déjà reussi la technique de l'usure.
Le meilleur exemple : ma femme.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Chrysos

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2803
  • Total likes: 560
  • Tu sais ce qu'on dit "beaux yeux, belles...."
    • Voir le profil
Pando Vamp ^^
« Réponse #82 le: 21 novembre 2011 à 18:34:07 »
Bienvenue, Pando Vamp [:jap].

J'ai déjà reussi la technique de l'usure.
Le meilleur exemple : ma femme.

 [:lol], Tu l'as donc relancé aussi souvent que tu fais de la pub pour ta fic?
Le doré constituant l'individu le plus nocif et le plus difficile à éradiquer de tout Saint Seiya, on peut en déduire que la source d’inspiration première du manga était le staphylocoque.

Hors ligne Kodeni

Pando Vamp ^^
« Réponse #83 le: 21 novembre 2011 à 21:04:41 »
Elle est à côté de moi. Elle me dit que je l'ai relancé 3-4 fois quand même.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Sojiro

Pando Vamp ^^
« Réponse #84 le: 23 novembre 2011 à 02:01:07 »
Elle a du comprendre qu'elle allait se faire spamé tellement longtemps que valait mieux se résigner, c'est une femme raisonnable ta femme  :D

Hors ligne Kodeni

Pando Vamp ^^
« Réponse #85 le: 23 novembre 2011 à 15:29:21 »
Le principal c'est que la technique fonctionne.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Pando Vamp

Re : Pando Vamp ^^
« Réponse #86 le: 11 août 2021 à 22:51:54 »
Mise à jour de ma fiche :

Je ne suis plus imprimeur... et non, je ne suis pas non plus bibliothécaire !

Je vais un peu raconter ma vie  [:trollface]. Après avoir été licenciée économique en février 2016 (c'est aussi ce qui a fait que je n'ai plus été présente sur les forums et autres), je me suis formée à la gestion de projet digital en faisant un Bachelor version accéléré pour les vioks qui veulent se reconvertir  [:pfft]. J'ai obtenu mon diplôme en octobre 2017. Par la suite, j'ai réalisé un stage de Community manager au sein d'un service public lié à l'environnement et la mise à disposition de données globales.

Puis, j'ai trouvé deux CDD de 6 mois au sein d'une imprimerie comme Assistante Webmarketer (mauvaise expérience) et enfin, j'ai travaillé pour une coopérative agricole comme Webmaster. Mon contrat s'est vu interrompu par le 1er confinement  [:sweat], j'ai fait 3 mois au lieu de 6. Par la suite, j'ai eu un mal fou à retrouver, puis une boîte intérim m'a contacté pour un job de réassort de rayons chez le sieur Merlin (expérience intéressante mais certains clients...  [:aie]).

Depuis, je recherchais soit un CDI, soit une alternance en communication digitale, mais comme je penche de plus en plus du côté "viok", je crois que ça pose plus de soucis pour se faire embaucher  [:lol]. Puis, le miracle est arrivé, j'ai répondu à une annonce pour effectuer une alternance au sein d'une association et là miracle, ça colle entre la fondatrice, que je ressens bienveillante et ce qu'ils font (question de résilience) et moi. Après 3 entretiens (et 1 newsletter et 1 visuel RS), je suis officiellement prise et il ne me reste qu'à signer. Le must ? c'est que le lieu de travail se trouve tout proche d'une forêt mythique où siègent chevaliers et magiciens célèbres  [:pfft]. Si tout se passe bien, c'est un CDI dans 2 ans après un Mastère Communication & stratégies digitales.

Voilà pour la mise à jour de ma vie insignifiante  [:pfft].

 :D
« Modifié: 12 août 2021 à 09:42:46 par Pando Vamp »
Lumière dans la nuit LDLN (revue bimestrielle française d'ufologie créée en 1958 par Raymond Veillith au Chambon-sur-Lignon)

"Le bon sens, c'est le sens du contresens et inversement"
J'aime ce qui est imperceptible et mystérieux

Hors ligne Numby des Poissons

Re : Pando Vamp ^^
« Réponse #87 le: 11 août 2021 à 23:43:13 »
Est-ce que tu as un enchantement pour que ta boîte embauche en distanciel le plus vaillant chevalier de Strasbourg, qui connait les secrets du développement Web, de MySQL et de Wordpress ?  [:aloy]
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Telescopium

  • Astronome du Mont Etoilé
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4729
  • Total likes: 896
  • Membre du CJDMP
    • Voir le profil
Re : Pando Vamp ^^
« Réponse #88 le: 12 août 2021 à 01:09:37 »
Bravo Pando ! Et bienvenue dans le monde merveilleux du dév. Web !  [:happy1]

Sérieusement, la manie de ne vouloir embaucher que des jeunes diplômés avec 10 ans d'expérience, et à prix discount, est une plaie. [:tsss]
« Modifié: 12 août 2021 à 01:17:05 par Telescopium »

Hors ligne Pando Vamp

Re : Re : Pando Vamp ^^
« Réponse #89 le: 12 août 2021 à 09:29:19 »
Est-ce que tu as un enchantement pour que ta boîte embauche en distanciel le plus vaillant chevalier de Strasbourg, qui connait les secrets du développement Web, de MySQL et de Wordpress ?  [:aloy]

Pour l'instant je n'en sais rien, mais si je vois passer quelque chose, je t'en ferais part  :D.


Télescopium : Je ne suis pas vraiment côté dev avec tous les langages web (Python, MySQL etc.), le si peu que j'ai fait, je ne comprenais pas grand chose. Faire un site web en dur, j'en suis incapable ^^. Par contre, je suis capable d'aller modifier le CSS ou d'aller dans l'hébergeur pour modifier un site WordPress  [:jap]. Je me sens plus à l'aise sur la partie stratégique (rédaction web, création graphiques, création de campagnes, référencement etc.)

J'ai aussi un projet parallèle qui pour le moment, n'en est qu'à ses prémices  :D, mais c'est une chose que je couve depuis plusieurs années. Je rêve de monter ma collection de papeterie (l'imprimerie et le papier ne me quittent jamais vraiment).
Lumière dans la nuit LDLN (revue bimestrielle française d'ufologie créée en 1958 par Raymond Veillith au Chambon-sur-Lignon)

"Le bon sens, c'est le sens du contresens et inversement"
J'aime ce qui est imperceptible et mystérieux

Hors ligne sharivan

Re : Pando Vamp ^^
« Réponse #90 le: 12 août 2021 à 11:58:31 »
Félicitations Pando !
Sérieusement, la manie de ne vouloir embaucher que des jeunes diplômés avec 10 ans d'expérience, et à prix discount, est une plaie. [:tsss]
Exactement ! Cette manie de vouloir le beurre et l'argent du beurre !  >:(
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7541
  • Total likes: 806
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Re : Re : Pando Vamp ^^
« Réponse #91 le: 12 août 2021 à 13:09:21 »
Félicitations Pando !Exactement ! Cette manie de vouloir le beurre et l'argent du beurre !  >:(

Et...  [:trollface]
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne sharivan

Re : Pando Vamp ^^
« Réponse #92 le: 12 août 2021 à 13:40:52 »
Oups le lapsus ! Je n'avais pas fait gaffe ! :D
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Kodeni

Re : Pando Vamp ^^
« Réponse #93 le: 13 août 2021 à 13:28:25 »
Bon retour parmi nous Pando.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Pando Vamp

Re : Re : Pando Vamp ^^
« Réponse #94 le: 13 août 2021 à 15:01:40 »
Bon retour parmi nous Pando.

Merci  [:dawa]
Lumière dans la nuit LDLN (revue bimestrielle française d'ufologie créée en 1958 par Raymond Veillith au Chambon-sur-Lignon)

"Le bon sens, c'est le sens du contresens et inversement"
J'aime ce qui est imperceptible et mystérieux

Tags: