Auteur Sujet: JOJO'S BIZARRE ADVENTURE!!...  (Lu 31500 fois)

Hors ligne Numby des Poissons

• Seigneur du Calembour et de la Paresse
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 214
    • Mon Deviantart
Re : JOJO'S BIZARRE ADVENTURE!!...
« Réponse #550 le: 09 mars 2018 à 11:37:53 »
Spoiler (click to show/hide)
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts" - Capitaine Albator

Hors ligne Weldar

« Réponse #551 le: 09 mars 2018 à 12:36:09 »
On peut y voir comme une référence, même si le délire n'a rien à voir.
Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne pippoletsu

« Réponse #552 le: 09 mars 2018 à 13:34:53 »
Oui sans doute juste un clin d'oeil.
L'amitié entre les peuples

• Membre Héroïque
    • Mon Deviantart
« Réponse #553 le: 02 avril 2018 à 19:17:14 »

(Bon, y'a des spoils sur la partie 4 et ça montre les persos des Jojo des partie 1 à 7 + le Jojo de la 8 )
« Modifié: 02 avril 2018 à 19:19:42 par Numby des Poissons »
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts" - Capitaine Albator

Hors ligne Bougloucass

« Réponse #554 le: 03 avril 2018 à 09:29:34 »
Etant habitué au manga, les dessins font bien "cheap" quand même, non?!...

Hors ligne Weldar

« Réponse #555 le: 03 avril 2018 à 10:54:09 »
Bah, c'est un fan made après tout.

• Membre Héroïque
    • Mon Deviantart
« Réponse #556 le: 23 avril 2018 à 22:56:41 »
J'ai vu Diamond is Unbreakable le film live.
A l'heure où j'écris ce commentaire, y'a le générique de fin avec du gangsta rap US de merde, beurk.  [:beuh] [:shinobu1]
Bon, plus sérieusement, c'était très cool !
Visuellement, les effets spéciaux sont réussis, l'ambiance de Morioh est bien retranscrite, les combats sont dynamiques et fidèles au manga, et le film qui couvre l'arc Keicho est plutôt fidèle au manga également. Les costumes sont très conformes au support d'origine, ce qui contribue à donner un côté kistch, flashy, et décomplexé.
Le père de Tomoko est très crédible, en gentil petit papy policier de village qui aime son petit-fils et veut protéger les citoyens. La scène où on découvre le père d'Okuyasu est très touchante également. J'ai beaucoup souris à voir Yukako toute mignonne mais très flippante à "harceler" ce pauvre Koichi dès son premier jour de classe. Bon par contre putain mais Josuke il joue trop mal... ça colle bien au côté nanardesque d'un film live mais tout de même ! [:lol]
Par contre, je sais plus comment c'était dans le manga/animé, mais sur la fin, ça fait :
"Hé, Keicho, si plutôt que de tuer ton père on le guérissait ?
- Non.
- Pourquoi ?
- J'ai pas envie."

Alors par contre, la toute fin a de très mauvais effets spéciaux :

Bref, verdict :
C'est cool, c'est dynamique, c'est fidèle au support d'origine, c'est un peu kitsch nanardesque mais dans le bon sens du terme, par contre ils se sont foirés sur la toute fin. Bref, je vous le recommande, c'est Jojoesque et ça fera un film live qui filera pas le cancer (non pas Deathmask).

Hors ligne Pfedac

« Réponse #557 le: 19 mai 2018 à 13:46:48 »
Après avoir commencé Jojo par l'anime de DiU en tipiak (mal je sais mais j'étais au RSA), après avoir vu les 3 autres animes en Bluray grâce à un potinou et après le one shot Rohan au Louvre, je commence enfin à acheter les Jojo.  [:pfft]
J'ai donc maintenant tout Battle tendency, la seule partie que mon libraire avaut en intégralité malgré la rupture d'un de ses tomes. C'est bien beau de reprocher aux gens de ne pas incestir dans Jojo mais vu les ruptures dans toutes les saisons, ça n'incite pas à commencer. Comme quoi même racheté par Delcourt, Tonkam garde cette part de son "identité". J'espère qu'ils se décideront à faire de la réimpression sinon je passerai à l'édition US (ça ne ferait jamais que la 3e série pour laquelle je dois faire ça chez eux).
Scorpio fangirl, tous !
Gardienne de l'espoir en TLC saison 3
Grande invocatrice des bisounours et de Mon Petit Poney.

• Membre Héroïque
    • Mon Deviantart
« Réponse #558 le: 19 mai 2018 à 14:10:43 »
Ouais à Strasbourg y'a bien que la librairie Kléber où les Jojo sont (presque) jamais en ruptures. Sinon, que ce soit à la Fnac ou dans la petite boutique de manga du coin, bah faut pes espérer qu'ils y soient tous  [:lol]

Hors ligne Bougloucass

« Réponse #559 le: 19 mai 2018 à 14:46:31 »
Y a beaucoup de tomes en rupture?!...
(Je profite de la remarque au-dessus pour m'informer car je dois acheter BATTLE TENDENCY pour le collège justement!!...)

Hors ligne Pfedac

« Réponse #560 le: 19 mai 2018 à 16:40:31 »
Pour Battle Tendency c'es le tome 5 qui est en rupture. Mon libraire m'a dit qu'il avait des ruptures sur à peu près toutes les parties sauf Jojolion.
Et ce n'est pas une question de renouvellement de stock @Numby des Poissons , c'est que l'éditeur ne fait pas des tirages qui lui permettent d'avoir des stocks sur le long terme, et ils n'ont jamais été pros au niveau de la réimpression. Donc une librairie dotée d'un vendeur qui sait vendre ses séries, ben il se retrouve à avoir les mêmes ruptures que celles de l'éditeur. Et encore, dans la mienne il prévient que les tomes sont en rupture et qu'il ne les aura pas avant que Tonkam se bouge.
Scorpio fangirl, tous !
Gardienne de l'espoir en TLC saison 3
Grande invocatrice des bisounours et de Mon Petit Poney.

• Membre Héroïque
    • Mon Deviantart
« Réponse #561 le: 14 juin 2018 à 13:43:34 »

En ligne Damien

• Seigneur du Stupre
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 463
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
« Réponse #562 le: 14 juin 2018 à 13:56:25 »
Pourquoi un espoir ? Je vois mal David Prod cesser d'adapter le manga vue la popularité du bazar :o

(Et puis leur travail est tellement beau)

D's©
Life is theater, theater is everywhere...

Hors ligne Spadeas

« Réponse #563 le: 14 juin 2018 à 14:54:51 »
C'est surtout que pour ma part, ils font une petite pause. Ils ont fait pour le moment du jojo tous les ans depuis 2012, soit déjà 6 ans. On peux comprendre qu'ils aient envies de faire autre chose aussi à coté, ce qui est le cas avec Captain Tsubasa et les Brigades immunitaire à venir. Une fois ça fait, il recommenceront jojo, ils avaient déjà fait Neptunia entre Battle Tendency et Stardust Crusader aussi il me semble, on est juste dans un cas de figure similaire.
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

• Membre Héroïque
    • Mon Deviantart
Re : Re : JOJO'S BIZARRE ADVENTURE!!...
« Réponse #564 le: 14 juin 2018 à 19:34:34 »
Pourquoi un espoir ? Je vois mal David Prod cesser d'adapter le manga vue la popularité du bazar :o

(Et puis leur travail est tellement beau)

D's©
Ouais mais je suis pessimiste alors je suis pas sûr à 100% qu'ils sortent GW en anime  :o

Hors ligne Dex1985

Hors ligne Bougloucass

« Réponse #566 le: 16 juin 2018 à 14:05:10 »
En manga ou en D.A.?!...

En ligne Damien

• Seigneur du Stupre
  • Membre Héroïque
« Réponse #567 le: 16 juin 2018 à 14:07:26 »
Si le tweet ne le dit pas, c'est qu'on ne le sait... pas :o

D's©

Hors ligne Bougloucass

« Réponse #568 le: 16 juin 2018 à 14:08:35 »

Hors ligne natashun

« Réponse #569 le: 16 juin 2018 à 15:13:13 »
et la figurine de Johnny Joestar en super action figurine elle est sortie ou non ?

En ligne Damien

• Seigneur du Stupre
  • Membre Héroïque
« Réponse #570 le: Aujourd'hui à 09:04:49 »

Hors ligne Bougloucass

« Réponse #571 le: Aujourd'hui à 09:55:27 »

Hors ligne Spadeas

« Réponse #572 le: Aujourd'hui à 11:41:38 »
Donc ça doit être l'équipe bossant sur "Les brigades immunitaires" qui devrait ce chargé de Jojo du coup. Puisque si je ne me trompe pas, Captain Tsubasa étant prévu en 50 épisodes, sera toujours diffusé quand commencera Jojo (ou alors une troisième équipe ?). Faut croire que le rachat a apporté suffisamment de fonds pour embaucher, tant mieux ^^.
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Weldar

« Réponse #573 le: Aujourd'hui à 11:42:49 »
Curieux, je n'aurais jamais vu Giorno en violet pour sa tenue.
En tout cas, voilà qui va rassurer les péssismistes qui s'inquièter vraiment pour rien.  [:aie]

Il faudra attendre encore plus longtemps pour que je découvre en animé mes moments préférés.  [:fufufu]

En ligne Wolgy

« Réponse #574 le: Aujourd'hui à 11:47:12 »
Bah, pour Giorno en violet, dis-toi que Jojo et les couleurs, ça change très vite de toute façon. [:lol]
Roleplayer Saint Seiya

Tags: