Auteur Sujet: JOJO'S BIZARRE ADVENTURE!!...  (Lu 33811 fois)

Hors ligne Numby des Poissons

• Seigneur du Calembour et de la Paresse
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 236
    • Mon Deviantart
Re : JOJO'S BIZARRE ADVENTURE!!...
« Réponse #650 le: 07 octobre 2018 à 17:47:54 »
Z'en faites pas, GioGio il sera pas trop envahissant par la suite [:trollface]
Spoiler (click to show/hide)
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts" - Capitaine Albator

Hors ligne Weldar

« Réponse #651 le: 07 octobre 2018 à 18:05:06 »
Le "pire" à mon sens reste Jotarô dans Stardust Crusader où il ne raconte rien (ironiquement, il est plus attachant dans les autres arcs en tant que personnage secondaire), mais Giorno est méga transparent dans Golden Wind... enfin, je me demande si l'animé cherchera à "améliorer" le truc.

Hors ligne Spadeas

« Réponse #652 le: 07 octobre 2018 à 18:39:25 »
Jotaro ne dit rien, il exprime tous avec les actes. Araki a me semble il avouer s'être inspiré de Clint Eastwood et des ses rôles de cowboy ou de l'inspecteur Harry pour Jotaro, ça explique le gars très dure voire rude en extérieure, mais au grand cœur au final (en même temps il finis par sauver les dauphins c’est qu'il a bon fonds marin). On retrouve ce coté dans l'attitude "macho-man" qu'il a avec les filles, il les envoie bouler, mais elle sont folle de lui quand même ^^'. Je dirais pas que c'est le pire personnellement, après chacun à son jojo préféré, mais c'est vraie que dans l'ensemble, parmis la communauté, Giorno vient souvent dans les derniers.
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Alain

« Réponse #653 le: 07 octobre 2018 à 18:45:30 »
J'avoue que j'ai, pour l'instant, une préférence pour Joseph dans BT. Beau gosse, marrant, avec ses techniques à la con (je m'enfuie pour mieux réfléchir). Il reste pour l'heure mon Jojo préféré.
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Spadeas

« Réponse #654 le: 07 octobre 2018 à 18:49:58 »
Alors que justement, Joseph ne me fait ni chaud ni froid, je l'aime bien dans BT, mais je le préfère dans SC, peut être son look de papy cool ^^. Mon Jojo préféré restera Jolyne de la partie 6  [:onion shy]
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Weldar

« Réponse #655 le: 07 octobre 2018 à 19:11:44 »
Je suis du même avis, Joseph il est cool, mais il fait trop "parfait" dans Battle Tendancy que je le trouve juste fun qu'attachant (je préfère Jonathan malgré qu'il ait une image classique du jeune homme naïf au départ, mais il a une vraie évolution). Mon JoJo préféré reste Jolyne aussi.  [:fufufu]

Je me souviens aussi que Clint Eastwood a servi de modèle pour Jotarô (on a même vu l'acteur poser pour Araki il y a quelques années de cela!), même si ça n'excuse en rien le fait que Jotarô est juste chiant comme la pluie dans Stardust Crusader.  :o

• Membre Héroïque
    • Mon Deviantart
« Réponse #656 le: 07 octobre 2018 à 19:15:19 »
Pour moi Jolyne et Joseph sont les meilleurs Jojo. Et je dirais que BT et SO sont mes parties préférées, surtout SO.
Et j'aime beaucoup Jonathan, pour la bonté réelle qu'il dégage, là où quand même ses descendants, tu as des racailles et/ou des voyous... certes au grand cœur, mais bon  [:lol]

EDIT : Une preview de l'épisode 2
« Modifié: 07 octobre 2018 à 19:33:16 par Numby des Poissons »
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts" - Capitaine Albator

Hors ligne pippoletsu

« Réponse #657 le: 09 octobre 2018 à 10:07:20 »
Joseph > *
Il est tellement veinard que personne ne peut le vaincre ^^

Sinon pour cet ep de Vento Aureo, ça commence bien. Mais bon pour tous ceux qui trouvent que Giorno est un co*****, rappelez-vous qui est son père hein. Ca rend son stand encore plus énorme.
Mais par ailleurs, la pire tête à claque de l'univers JoJo, c'est Rohan pour moi, insupportable de A à Z.
L'amitié entre les peuples

Hors ligne Spadeas

« Réponse #658 le: 09 octobre 2018 à 11:10:49 »
Et c'est pourtant un des persos préféré du fandom ^^'.

Hors ligne pippoletsu

« Réponse #659 le: 09 octobre 2018 à 11:15:13 »
Mais c'est ça qui est étranger, il est UBER tête à claque et pourtant les gens l'aiment. Moi aussi d'ailleurs :/
L'amitié entre les peuples

En ligne Wolgy

• Holy Emperor of Ultimate Muscle
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 187
  • Go ! Go ! Muscle !
« Réponse #660 le: 10 octobre 2018 à 11:36:28 »
Sinon, j'ai noté que sur ce premier épisode, les changements de couleurs et les couleurs surnaturelles "par défaut" étaient absents. J'espère que ça ne se généralisera pas à l'ensemble de la série et qu'ils trouveront le cas échéant quelque chose d'équivalent pour compenser. [:fufufu]
Roleplayer Saint Seiya

Hors ligne Alain

« Réponse #661 le: 10 octobre 2018 à 14:23:50 »
Ils n'en avaient sûrement pas besoin vu que l'animation était fluide. Par contre, je n'ai pas fait attention : voyait-on des onomatopées dans cet épisode ?

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Rhadamanthys

« Réponse #662 le: 13 octobre 2018 à 00:12:58 »
Le nouvel opening est pas trop mal, c'est pas le meilleur de toute la saga (Great Days FTW [:aloy] ), mais il reste satisfaisant, j'aime bien les couleurs.
Par contre, j'aime absolument pas le choix de chanson pour l'ending... je ne sais pas, ça colle pas du tout à l'ambiance de Golden Wind. Même les visuels sont pas folichons. [:mouaisok]

En ce qui concerne l'épisode

Du très bon cette adaptation pour l'instant, hâte de voir comment ils vont gérer la suite.  :o
Do you believe in gravity?

• Membre Héroïque
    • Mon Deviantart
« Réponse #663 le: 13 octobre 2018 à 00:15:46 »
Coup de gueule sur les subs qui sont cacas chez Crunchy ET chez ADN  :o

Hors ligne Alain

« Réponse #664 le: 13 octobre 2018 à 08:08:30 »
Le nouvel opening est pas trop mal, c'est pas le meilleur de toute la saga (Great Days FTW [:aloy] ), mais il reste satisfaisant, j'aime bien les couleurs.
Par contre, j'aime absolument pas le choix de chanson pour l'ending... je ne sais pas, ça colle pas du tout à l'ambiance de Golden Wind. Même les visuels sont pas folichons. [:mouaisok]

Pour moi, c'est le contraire, j'ai aimé la chanson de l'ending, posée, par contre l'op manque d'epicness. Il me paraît bien fade par rapport à Bloody Stream de BT.

Bon épisode : le flashback est bien amené et le combat contre Bruno était intéressant, sans qu'il ne s'éternise.

On a bien eu droit aux changements de couleur et aux onomatopées chers à Jojo.

Hors ligne Damien

• Seigneur du Stupre
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 503
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
« Réponse #665 le: 13 octobre 2018 à 15:02:56 »
ED chelou : un espèce de RnB qui ne passe pas chez moi :o
OP bien sans plus : on ne frissonne pas contrairement à d'autres :o
Episode bien péchu : on en sait un peu plus sur le prota, ça le rend moins ignoble.

D's©
Life is theater, theater is everywhere...

Hors ligne Spadeas

« Réponse #666 le: 13 octobre 2018 à 15:27:15 »
J'aurais plus dit que c'était de la soul que du RnB persos  [:what]
Après je suis pas un expert en musique non plus ^^'

Hors ligne Weldar

« Réponse #667 le: 13 octobre 2018 à 16:52:36 »
Musicalement, l'opening est le moins bon de ma part, mais esthétiquement, il était sympa. Je m'amuse d'ailleurs à relever...

L'ending, je dois l'avouer que je m'y attendais pas au genre... au moins, ça surprend.  :o

Quant à l'épisode, j'ai l'impression que l'adaptation rajoute d'autres éléments d'écritures autour de Giorno pour mieux expliquer son personnage, et c'est pas plus mal vu comment le manga se loupe totalement de son côté.

Hors ligne titi

« Réponse #668 le: 13 octobre 2018 à 16:53:33 »
C’est Jodeci l’Ending. De la New Jack ( comme RNB) de fin des années 90.

J’etais Surpris d’entendre ce style ...

En ligne Wolgy

• Membre Héroïque
  • Go ! Go ! Muscle !
« Réponse #669 le: 13 octobre 2018 à 16:58:47 »
Damien qui utilise direct le mot "ignoble" pour qualifier Giorno dès le premier épisode, il en faut peu pour l'impressionner, dites-moi. :haha:

J'aime beaucoup l'opening, sa musique et ses graphismes, mais la voix du chanteur de CODA commence vraiment à être éraillée, ce qui handicape pas mal la chanson. Quitte à utiliser une voix grave, ils auraient dû utiliser celle de Tominaga, qui parvient à rester très puissante.

L'ending ne me dit pas grand chose, mais il n'est pas désagréable à écouter. Je pense qu'il me faudra un peu de temps pour m'y habituer. [:fufufu]

Comme le note Alain, les changements de couleur sont de nouveau présents sur ce second épisode (même si ce n'est que pour une séquence), et l'animation était aussi au top. [:miam]
Roleplayer Saint Seiya

Hors ligne Damien

• Seigneur du Stupre
  • Membre Héroïque
Re : Re : JOJO'S BIZARRE ADVENTURE!!...
« Réponse #670 le: 13 octobre 2018 à 17:49:11 »
Damien qui utilise direct le mot "ignoble" pour qualifier Giorno dès le premier épisode, il en faut peu pour l'impressionner, dites-moi. :haha:
Je ne saisi pas bien le rapport entre trouver un perso ignoble et être impressionné par ce fait :o

Le contenu de l'épisode 2 atténue son caractère même s'il a fallu une aide peu reluisante pour le mettre sur un chemin (pas très droit) :o

D's©

En ligne Wolgy

• Membre Héroïque
  • Go ! Go ! Muscle !
« Réponse #671 le: 13 octobre 2018 à 18:02:50 »
Je parle du fait d'avoir une réaction telle face au comportement de Giorno que ça aille jusqu'à employer le mot "ignoble" pour le qualifier, ne joue pas avec les mots Damien. Tu me comprends très bien, alors ne tord pas ma phrase dans un sens chelou. [:kred] Pis je te charrie quand je sous-entends que tu es "impressionnable". :o
« Modifié: 13 octobre 2018 à 18:04:39 par Wolgy »
Roleplayer Saint Seiya

Hors ligne Alain

« Réponse #672 le: 14 octobre 2018 à 11:06:25 »
Dans le manga, le flashback sur Giorno est-il amené aussi tôt dans l'histoire ?

Diffère-t-il de celui que l'on voit dans l'anime ?

Hors ligne Weldar

« Réponse #673 le: 14 octobre 2018 à 15:09:49 »
Il me semble qu'il est amené plus tard dans le manga, et l'animé donne bien plus d'explications pour qu'on y croit un peu plus aux motivations de Giorno.

Hors ligne Damien

• Seigneur du Stupre
  • Membre Héroïque
« Réponse #674 le: 14 octobre 2018 à 19:28:37 »

Tags: