Auteur Sujet: saint cloth myth EX : scorpion mars 2012  (Lu 16637 fois)

Hors ligne cacaman

  • Victime du médiator
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6124
  • Total likes: 373
  • Chuck lives on.
    • Voir le profil
Re : Re : saint cloth myth EX : scorpion mars 2012
« Réponse #75 le: 27 avril 2012 à 11:10:41 »
amusant, je trouve justement que Milo est le plus réussi à ce jour...    le plus moche étant Saga.

Quant à dire que les améliorations se limitent aux couleurs ou aux articulations, heu...

moi quand je vois ça

Je persiste, pour moi c'est le cas puisque ce sont les 2 points qui ne sont jamais discutés. Avec la cape bien sûr... impossible de défendre le bout de tissu pourri des MC classiques.
Mais dans la refonte totale dont tu parles, moi je vois 2 bras de singe comme à chaque modèle Ex présenté.
L'avatange de Milo c'est que le plastron a déjà un effet "coupé" selon l'armure originale, donc la démarcation version Ex ne choque pas vraiment.
Et puis les golios qui montent les versions MC classiques pour faire des comparatifs biaisés, j'en peux plus. Mon Milo busté a beaucoup plus d'allure, comment ça se fait?  [:fufufu]
"Je veux une bonne fois tenter l'épreuve qui fera voir jusqu'à quel point nos semblables, si fiers de leur liberté de pensée, supportent de libres pensées" Nietzsche

Hors ligne Sinestro81

Re : saint cloth myth EX : scorpion mars 2012
« Réponse #76 le: 02 mai 2012 à 07:46:55 »











Hors ligne Diditoff

Re : Re : Re : saint cloth myth EX : scorpion mars 2012
« Réponse #77 le: 02 mai 2012 à 07:59:58 »
moi je vois 2 bras de singe comme à chaque modèle Ex présenté.

Lèves toi, mets les bras le long de ton corps et regarde à quel niveau ils descendent. personnellement ils descendent à mi-cuisse, comme pour les EX ; et je ne pense pas avoir des bras de singe.

Hors ligne banji

Re : saint cloth myth EX : scorpion mars 2012
« Réponse #78 le: 02 mai 2012 à 10:33:55 »
"Mi-cuisse" c'était aussi  le surnom de Claude Makélélé dans les vestiaires... Mais pas pour les mêmes raisons j'imagine...  [:fufufu]
もっとも神に近い男

Hors ligne cacaman

  • Victime du médiator
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6124
  • Total likes: 373
  • Chuck lives on.
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : saint cloth myth EX : scorpion mars 2012
« Réponse #79 le: 02 mai 2012 à 14:53:42 »
Lèves toi, mets les bras le long de ton corps et regarde à quel niveau ils descendent. personnellement ils descendent à mi-cuisse, comme pour les EX ; et je ne pense pas avoir des bras de singe.

Ne te lève pas, reste assis et regarde si ça c'est du bras proportionné.
(désolé, ça fait HS du coup)

Spoiler (click to show/hide)

Dans beaucoup de tofs avec les EX, les bras sont pliés, ou alors, lorsqu'ils descendent le long du corps, sont poings fermés. Evidemment il y a moyen de tricher en leur donnant une position où ça se voit pas (trop), mais ils peuvent tous se gratter les genoux sans se pencher.
"Je veux une bonne fois tenter l'épreuve qui fera voir jusqu'à quel point nos semblables, si fiers de leur liberté de pensée, supportent de libres pensées" Nietzsche

Hors ligne Diditoff

Re : saint cloth myth EX : scorpion mars 2012
« Réponse #80 le: 02 mai 2012 à 16:53:54 »
Saga c'est la forme des bras et des jambes qui donnent cet effet (et puis le fait que les épaules doit être trop basse sur cette photo).
Moi, aucune de mes figurines n'a des bras de singe. Alors comme tu dis faut jouer sur la position des bras, des épaules, ect... mais c'est tout l'intérêt de trouver des jolies poses.

Hors ligne Samantha Rosenwood

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5801
  • Total likes: 408
  • Japon/Sanctuaire/Russie/Hogwarts/Coruscant
    • Voir le profil
Re : saint cloth myth EX : scorpion mars 2012
« Réponse #81 le: 12 novembre 2013 à 15:13:20 »
Mention spéciale à Poseidon: grâce à lui, je sais que c'est bien la Myth Cloth EX de Milo du Scorpion qu'il me faut, et non la Myth Cloth classique! Un très grand merci.

Je Vous Embrasse,

Sam.
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
"Draco Dormiens Nunquam Titillandus" - Devise d'Hogwarts, School Of Witchcraft And Wizardry
"May the Force be with you...Always" - Devise et bénédiction Jedi