Sondage

Ce Gaiden a-t-il changé votre vision de Manigoldo ?

Oui, en mieux
10 (14.7%)
Oui, en moins bien
1 (1.5%)
Non, je l'apprécie toujours de la même manière
45 (66.2%)
Non, il m'est toujours indifférent
11 (16.2%)
Non, je le méprise toujours de la même manière
1 (1.5%)

Total des votants: 6

Auteur Sujet: [TLC] -Manigoldo Gaiden  (Lu 216002 fois)

Hors ligne Maeva

Re : [TLC] -Manigoldo Gaiden
« Réponse #2550 le: 15 juillet 2012 à 21:45:41 »
ah mais je n'en doute pas, c'est ça le pire, au moins ce perso ne peut pas susciter l'indifference tellement il est a part ! honnetement ça me fait grave delirer (sans compter que je surlove les okama dans one piece, genre Bonclay qui est absolument ultime).
C'est traumatisant visuellement mais je ne demande pas mieux que de me faire ma propre idée en lisant les pages  [:lol] y'a juste que ça detonne un max dans Saint Seiya !
Cardinale j'en ai un pas trop mauvais souvenir.
Mais de toutes façons ND, depuis les casques clignottant des spectres au tout debut et Vermeer du griffon, j'ai arreté de vouloir comprendre, je prends le delire sous acide comme il vient looool !  8)

Bleriot

• Invité
« Réponse #2551 le: 15 juillet 2012 à 21:47:04 »
On va dire que le meilleur gold de ND on l'a pas encore vu.  [:petrus]

Hors ligne Jaxom

« Réponse #2552 le: 15 juillet 2012 à 23:16:24 »
Maeva !  [:jump]  [:shinobu1]

PS : qqun a oublie de lui dire que dans les 3 premiers Gaiden, y a Sage et Sisyphe qui se la jouent a la Thierry Roland & Jean-Michel Larqué en commentateur de mission.
« Modifié: 15 juillet 2012 à 23:21:06 par Jaxom »
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Maxscorpion

« Réponse #2553 le: 17 novembre 2013 à 22:38:37 »
Bonjour à tous !

Tout d'abord comme vous le remarquez surement je suis tout nouveau sur ce forum ! Forum et wiki qui sont vraiment géniaux soit dit en passant, bon boulot !  [:dawa]

Mais si je poste ce message ici c'est parce que je viens d'acheter et de finir le tome III de cette série sur Dégel. Et je vois que vous tous ici avez déjà tous lu le tome IV sur le très intéressant Manigoldo du Cancer ? Comment avez vous fait ? Parce que j'ai passé des heures à chercher des scans sur internet sans succès...

Est ce que l'un d'entre vous pourrait m'envoyer un lien pour lire à partir du tome IV et au delà ? Parce que par exemple je vois que le bouquin sur Asmita est sorti  [:love]

En Anglais ça serait parfait !

Merci d'avance pour vos réponses.

Hors ligne 8eme Sens

« Réponse #2554 le: 21 janvier 2014 à 18:52:14 »
10/10

Pour le moment le meilleur des Chronicles. J'ai pris mon pied. Quelle belle idée de re-sortir les chevaliers noirs.
A la fin j'ai cru qu'on allait découvrir que Don de l'Autel noir était le frère de Sage & Hakurei, genre des triplés. Il leur ressemble grave non ? C'est fait exprès pour respecter le canon de Kuramada, avec la ressemblance de l'alter ego ???
Des triplés ! Ç'aurait été une bonne nouveauté dans la saga... (?)

Par contre dans chaque Chronicles l'auteur nous colle un enfant auprès du chevalier d'or, on a une explication pour ça ?

Hors ligne Lobo

Re : Re : [TLC] -Manigoldo Gaiden
« Réponse #2555 le: 21 janvier 2014 à 18:58:06 »
A la fin j'ai cru qu'on allait découvrir que Don de l'Autel noir était le frère de Sage & Hakurei, genre des triplés. Il leur ressemble grave non ? C'est fait exprès pour respecter le canon de Kuramada, avec la ressemblance de l'alter ego ???
Bingo, Avide est "l'ombre" de Hakurei, tout comme les autres chevaliers noires l'étaient pour les héros.
Par contre ce serait mieux de poster ton avis sur ce topic http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,2450.0.html
;)
Out of order.

Hors ligne 8eme Sens

« Réponse #2556 le: 21 janvier 2014 à 20:39:23 »
Ok. Je continuerai mon avis là-bas mais désolé, mais je n'arrive toujours pas à comprendre ces topics différents parlant du même manga...
Euh ! Pour les relous de service comme moi, est-ce possible dans ce cas d'avoir le nom du chevalier d'or.concerné.dans le titre du topic français ???

Si un admin veut bien dans ce cas déplacer mon post concerné ?

Hors ligne Lobo

« Réponse #2557 le: 21 janvier 2014 à 20:42:32 »
Pas besoin de préciser les noms, le topic concernant les sorties Françaises parle de tout les volumes publiés en France pour éviter les spoils ;)

Pour ton message, tu peux faire un simple copié collé aussi, on ne t'en voudra pas.
Out of order.

Hors ligne 8eme Sens

« Réponse #2558 le: 21 janvier 2014 à 22:30:35 »
Ok. Fait.
Donc un topic comme ici ou sur SSG c'est pour parler uniquement du manga édition japonaise ?

Hors ligne Rincevent

« Réponse #2559 le: 21 janvier 2014 à 22:33:37 »
Oui. C'est les prépublications et éventuellement les sorties japonaises.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Tags: