Sondage

Ce Gaiden a-t-il changé votre vision de Manigoldo ?

Oui, en mieux
10 (14.7%)
Oui, en moins bien
1 (1.5%)
Non, je l'apprécie toujours de la même manière
45 (66.2%)
Non, il m'est toujours indifférent
11 (16.2%)
Non, je le méprise toujours de la même manière
1 (1.5%)

Total des votants: 6

Auteur Sujet: [TLC] -Manigoldo Gaiden  (Lu 492071 fois)

Hors ligne hugo

[TLC] -Manigoldo Gaiden
« Réponse #300 le: 10 décembre 2011 à 17:21:12 »
Sauf quand il se laisse faire, bien sûr :o

Blague à part, Aspros finit en sang face à Yoma.

Sinon, je comprends que l'avatar de Leon ait pu être confondu : les cheveux bleus + la dimension en fond....
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 894
  • Forever Forever Guilty! ♫
[TLC] -Manigoldo Gaiden
« Réponse #301 le: 10 décembre 2011 à 17:38:37 »
Franchement on se demande pourquoi avoir passer autant d'année a suivre cette série si c'est pour pas reconnaitre les armures... ça se voit un peu que c'est pas l'armure des gémeaux là, elle a pas de col comme ça. [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne hugo

[TLC] -Manigoldo Gaiden
« Réponse #302 le: 10 décembre 2011 à 17:57:16 »
Ben en regardant vite fait, ça se conçoit...

Sans compter que les armures sont régulièrement retouchés d'un style graphique à un autre, donc voilà.

Enfin bref.
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Kodeni

[TLC] -Manigoldo Gaiden
« Réponse #303 le: 10 décembre 2011 à 20:01:16 »
Scans vu. C'est beau.
Ca ne m'inspire rien de spécial. Je pense hélas qu'on va avoir droit à un chapitre où Manigolda va prendre le gamin sous son aile pour en faire un type bien.
De toute façon, je ne vois pas ce qu'on pouvait faire de plus sur Manigoldo après l'excellent rajout des OAV.
Peut-être utiliser son gaiden pour introduire un nouvel ennemi commun à d'autres personnages pour les gaidens suivants.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne hugo

[TLC] -Manigoldo Gaiden
« Réponse #304 le: 10 décembre 2011 à 21:47:38 »
Manigolda

Et Veronico [:aloy] [:onion shy]

Peut-être utiliser son gaiden pour introduire un nouvel ennemi commun à d'autres personnages pour les gaidens suivants.

Faut arrêter d'envisager un arc global sur tous les gaiden. On aurait eu des traces de tout cela dès l'Alba gaiden sinon. Or rien, nada, que dalle.

On pourra avoir d'autres gaiden liés entre eux façon Scorpion/Verseau, mais rien de plus (typiquement, je pense à Sagittaire/Capricorne. Je sens bien l'enchaînement sur 3 gaiden de signe terre avec 1 autre signe intercalé. Comme on a eu pour les signes d'eau quoi)

D'ailleurs, le terme de "gaiden" n'est pas tellement fait pour les "grandes épopées".

Hors ligne Kodeni

[TLC] -Manigoldo Gaiden
« Réponse #305 le: 10 décembre 2011 à 21:49:50 »
Bien vu le Manigolda/Veronico.
L'alcoolisation de mes sens certainement.

Sinon, le fait que Krest puisse faire une pparition clin d'oeil dans le gaiden de Cardia me fait espérer un ennemi commun pour deux voire trois gaidens.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne hugo

[TLC] -Manigoldo Gaiden
« Réponse #306 le: 10 décembre 2011 à 22:58:22 »
Et au hasard Arès, hein ? [:dawa]

Ben à part un dyptique Sisyphe/El Cid comme je le disais ou à la limite Shion/Doko (mais bon, Tokusa semble a priori reservé pour le Bélier, donc...), je vois pas trop...

Ah si Rasgado/Asmita, à la limite..., pour expliquer l' "animosité" du Taureau envers son pair (mais bon, qui pourrait très bien être retconné sous l'effet du lustrage du poil doré) Ceci étant, dans ce cas, une simple guest starisation de l'un ou l'autre dans le gaiden de son copain suffirait largement.

Mais bon, j'imagine mal plus de 2, quoi.
Ah si, Régulus/Sisyphe/El Cid peut-être... [:what]

Mais du coup, ça rendrait plus difficile de maintenir les poncifs pet child/pope au deuxième chapitre/méchant bisounours... [:shinobu1]

Alalala, qu'est-ce que j'aurais préféré un 26ème tome de TLC plutôt que 12 tomes de gaiden...

Hors ligne Alaiya

[TLC] -Manigoldo Gaiden
« Réponse #307 le: 11 décembre 2011 à 09:40:14 »
Régulus/Sisyphe/El Cid

Ca c'est du threesome!  8)

....

Spoiler (click to show/hide)
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Rhadeanos

[TLC] -Manigoldo Gaiden
« Réponse #308 le: 11 décembre 2011 à 09:42:29 »
Impossible, Regulus et El Cid sont trop vieux pour Sisyphe... [:haha pfff]

"Oh, Athena-sama."
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
[TLC] -Manigoldo Gaiden
« Réponse #309 le: 11 décembre 2011 à 09:48:15 »
J'vous rappelle qu'en plus Regugusse c'est son neuveu, bande de sales ( même Popo est pas assez ignominieux pour faire ça avec les siens, alors hein... :o )
« Modifié: 11 décembre 2011 à 09:50:54 par AZB »
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Aldebaran.

[TLC] -Manigoldo Gaiden
« Réponse #310 le: 11 décembre 2011 à 09:48:50 »
 [:???]

Defteros gaiden??

Je pense qu'il partage avec son frère Aspros  :D

Greath's saludoz
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne Rhadeanos

[TLC] -Manigoldo Gaiden
« Réponse #311 le: 11 décembre 2011 à 09:50:20 »
J'vous rappelle qu'en plus Regugusse c'est son neuveu, bande de sales

Je suis pas sûr que ça aurait forcément été un obstacle du point de vue de Sisy-bear, ça, par contre... :o
Il rend la vie si belle.

Hors ligne hugo

[TLC] -Manigoldo Gaiden
« Réponse #312 le: 11 décembre 2011 à 11:22:59 »
[:???]

Defteros gaiden??

Ah oui effectivement, bien vu.
D'autant plus que toutes les autres illustrations de Golds sont celles des cartes offertes avec les OAVs (edit : à part Alba), et que là, c'est la couv' du tome 18

C'était peut-être trop "difficile" de faire un gold trop parfait [:fufufu] ou du moins futur comploteur. Ca aurait pu être intéressant, ceci dit...
Vu que je doute que l'armure des Gémeaux sera absente du Deuteros gaiden, ça ne peut que se passer après la mort d'Aspros, du coup (même si Deuteros fait celui qui se tient à l'écart)

Mission secrète de papy Sage, du coup ?

Bon après, du flashback d'Aspros semble inévitable (peut-être un épilogue avec Aspros ressuscité par Alone ?)

Et sinon, rien n'empêche l'hypothèse des 2 Gemini gaiden [:homer1]
« Modifié: 11 décembre 2011 à 11:25:14 par hugo »

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

[TLC] -Manigoldo Gaiden
« Réponse #313 le: 11 décembre 2011 à 11:42:01 »
Et sinon, rien n'empêche l'hypothèse des 2 Gemini gaiden [:homer1]
Athanase va jouir si c'est le cas lol

Hors ligne Leon9000

[TLC] -Manigoldo Gaiden
« Réponse #314 le: 11 décembre 2011 à 13:49:40 »
Ce serait quand même bien sympa de voir le début de l'amitié Dohko/Shion qui n'a finalement été que très peu exploitée dans LC. Pour le reste, Asmita sera certainement une aventure en solo vu qu'il est considéré comme un marginal du Sanctuaire assez incompris.

Impossible, Regulus et El Cid sont trop vieux pour Sisyphe... [:haha pfff]

"Oh, Athena-sama."

Oh putain le smiley  [:lol]  Il a dû être sacrément jaloux quand Cardia s'est barré avec Sasha  [:aie]
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne Alaiya

[TLC] -Manigoldo Gaiden
« Réponse #315 le: 11 décembre 2011 à 15:04:09 »
J'vous rappelle qu'en plus Regugusse c'est son neuveu, bande de sales ( même Popo est pas assez ignominieux pour faire ça avec les siens, alors hein... :o )

Justement, c'est ça qui est bien. D'ailleurs, j'ai demandé un Regulus/Ilias/Sisyphe pour la prochaine fournée pRon de Kinkenstock, j'espère que ça en inspirera quelques unes  8)

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 894
  • Forever Forever Guilty! ♫
[TLC] -Manigoldo Gaiden
« Réponse #316 le: 11 décembre 2011 à 15:25:38 »
Je me croyais bizarre mais là je suis battu! Franchement j'en apprends de belles sur les fangirls avec toi. [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne hugo

[TLC] -Manigoldo Gaiden
« Réponse #317 le: 11 décembre 2011 à 16:09:22 »
Et encore, tu as droit à une Alaiya light : près de 10 000 millions de sceaux d'Athéna l'emprisonnent, réduisant des 9 dixièmes son aura malpheuzaaaante :haha:

Hors ligne Kodeni

[TLC] -Manigoldo Gaiden
« Réponse #318 le: 11 décembre 2011 à 17:53:26 »
@ Hugo : non, pas specialement Ares. Un dieu mineur suffit.
Après, c'est juste une idee.
D'autant plus que El Cid et Sysiphe ca sera surement pour leur recherche des Dieux du Reve.

Hors ligne Rhadeanos

[TLC] -Manigoldo Gaiden
« Réponse #319 le: 11 décembre 2011 à 18:33:59 »
Justement, c'est ça qui est bien. D'ailleurs, j'ai demandé un Regulus/Ilias/Sisyphe pour la prochaine fournée pRon de Kinkenstock, j'espère que ça en inspirera quelques unes  8)

J'vais me sentir obligé d'imiter azb, là. T'es vraiment une dépravée, toi.
Il rend la vie si belle.

Hors ligne hugo

[TLC] -Manigoldo Gaiden
« Réponse #320 le: 11 décembre 2011 à 19:24:06 »
@ Hugo : non, pas specialement Ares. Un dieu mineur suffit.
Après, c'est juste une idee.
D'autant plus que El Cid et Sysiphe ca sera surement pour leur recherche des Dieux du Reve.

Ben on était certain d'avoir Yato pour Kardia et Bluegrad pour Dégel, et pourtant...

Le truc, avec la recherche des Dieux jumeaux et du Rêve, c'est que ben... ils les ont jamais rencontrés [:lol]

Donc à moins que Shiori nous ponde les cousins des dieux du Rêve, ben voilà, quoi.... (après, il me semble que la progéniture d'Hypnos est du genre à se compter par millier(s) dans la mythologie. Mais bon, s'il faut encore ajouter des sur-suppléments à l'armée d'Hadès.... :-\)

Hors ligne Kodeni

[TLC] -Manigoldo Gaiden
« Réponse #321 le: 11 décembre 2011 à 21:31:33 »
Pas obligatoirement des gars du camp d'Hadès. Ca peut être le gardien d'un temple qui contient des infos sur les Dieux des Rêves. Une excursion dans un bled paumé avec un pet child qui dit au héros :"ca va pas, les derniers visiteurs venus ici y zont tous disparus".

Hors ligne hugo

[TLC] -Manigoldo Gaiden
« Réponse #322 le: 11 décembre 2011 à 23:32:27 »
Et Sisyphe d'enchaîner :

"Viens nous le montrer, ce temple obscur et profond..."

Hors ligne Alaiya

[TLC] -Manigoldo Gaiden
« Réponse #323 le: 12 décembre 2011 à 07:53:40 »
Et Sisyphe d'enchaîner :

"Viens nous le montrer, ce temple obscur et profond..."

Non mais, et après, c'est moi la dépravée!  [:lol]

Hors ligne Kodeni

[TLC] -Manigoldo Gaiden
« Réponse #324 le: 12 décembre 2011 à 07:59:13 »
Nan mais je suis mort de rire la.

Tags: