Auteur Sujet: Décès de Shingo Araki :(  (Lu 24187 fois)

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7709
  • Total likes: 821
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Décès de Shingo Araki :(
« Réponse #100 le: 13 décembre 2011 à 08:21:01 »
Je viens de re-verifé sur le booklet du LD-Box de Cobra (TV) --> pas de présence de Shingo Araki ni de Araki pro.

avec les crédits de fin en jap, tu vois araki sur l'ultime épisode...   [:jap]
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7709
  • Total likes: 821
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Re : Décès de Shingo Araki :(
« Réponse #101 le: 05 janvier 2012 à 20:37:49 »
un message du fils est apparu sur le site arakishingo.com


***


A tous les fans,
Je voudrais vous transmettre des informations concernant la cérémonie d’adieu à mon défunt père Shingo Araki, dont je vous ai parlé le mois dernier.
Malgré le deuil et la stupeur, nous avons parlé à différentes personnes de notre entourage. L’organisation se révèle complexe et inattendue, c’est pourquoi beaucoup de choses ne sont pas encore décidées mais voici ce que je peux vous annoncer :
Tout d’abord il y aura un événement au mois de janvier. Il ne s’agit pas de ce que j’ai appelé « cérémonie d’adieu », mais d’un autre événement. Ce sera une rencontre avec les personnes avec qui mon père a travaillé et qui ont transpiré avec lui. Des personnes de la Toei, de TMS, de Gallop et de Araki Pro organisent cet événement et les personnes qui souhaitent venir doivent s’adresser a eux. La date et l’heure n’étant pas rendues publiques, les autres personnes qui ont collaboré avec mon père et qui souhaitent venir, si elles ne reçoivent pas les informations, peuvent s’adresser aux studios ci-dessus ou bien par ce site internet.
Ensuite il y aura un autre événement, en février ou bien en mars. Il s’agit de la cérémonie d’adieu pour tous les fans. A partir d’ici je souhaite l’appeler « exposition rétrospective ».
Il s’agira d’une exposition ou l’on pourra voir le plus grand nombre possible de dessins de mon père. Mon père était quelqu’un qui adorait parler de ses dessins en les regardant, donc je pense qu’il serait heureux que tous ses fans aient l’occasion de faire la même chose.
A cette exposition rétrospective, je voudrais qu’il y soit question des mangas qu’il a dessinés il y a de nombreuses années, puis de son travail d’animateur et enfin du manga qu’il a dessiné jusqu'à sa mort (pour en parler simplement il s’agit de suivre l’ordre chronologique). Malheureusement, même s’il y a des DVD, nous ne pourrons vous montrer aucun genga ou rough d’animateur, à cause de cette abominable affaire de vol. J’ai fait du rangement parmi tout ce que nous avons et je n’en ai pas trouvé. Nous travaillons pour que tout le monde apprécie cette exposition et vous demandons de patienter encore un peu.

Le représentant de la famille, Shinji Araki
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne Poseidon

Re : Décès de Shingo Araki :(
« Réponse #102 le: 08 janvier 2012 à 14:43:16 »
Moi ce que j'aimerais ,c'est que l'ensemble de ses dessins soit publié dans un énorme artbook de plusieurs centaines de pages...  :o
Est-ce vous le Maître des clés?

Tags: