Auteur Sujet: SaintSagalaxie.  (Lu 7032 fois)

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
SaintSagalaxie.
« le: 11 décembre 2011 à 22:14:54 »
Moi aussi j'veux mon travaux personnels :o





J'vais mettre ça par date de réalisation (comme ça la progression sera ostensible :o :o)

Et un par un. J'ai trouvé ça plus mieux que de balancer une grosse tartine de liens.
« Modifié: 12 décembre 2011 à 03:14:39 par SaintSaga »
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Kodeni

SaintSagalaxie.
« Réponse #1 le: 12 décembre 2011 à 08:10:19 »
Vu que Naruto n'est pas mon kiff, pour l'instant je ne commenterai que le titre du sujet : j'aime beaucoup ce jeu de mot.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Oiseau Vermillon

SaintSagalaxie.
« Réponse #2 le: 12 décembre 2011 à 11:26:21 »
C'était pas SaintSagâteries en premier [:???] ?

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35650
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
SaintSagalaxie.
« Réponse #3 le: 12 décembre 2011 à 11:39:16 »
Si mais il a dû penser aux vannes potentielles de Soj' et Kod'. [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Kodeni

SaintSagalaxie.
« Réponse #4 le: 12 décembre 2011 à 13:15:35 »
Oui, d'un coup, j'ai eu au moins une bonne dizaine de vannes pretes a etre soumises.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
SaintSagalaxie.
« Réponse #5 le: 12 décembre 2011 à 13:33:08 »
J'ai surtout trouvé que ça rendait vachement mieux.

N'empêche voyez comme Oiseau Vermillon suit mes aventures avec attention.
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Sojiro

SaintSagalaxie.
« Réponse #6 le: 12 décembre 2011 à 15:00:46 »
C'était pas SaintSagâteries en premier [:???] ?

J'y avais pas pensé  [:lol] Je suis pas en forme  [:haha pfff]

Sinon j'aime, les 30eres secondes sans plus, mais quand l'action commence, ça le fait vraiment bien je trouve, ça rajoute la touche "pique"  [:aloy]

J'attends les suivantes !

Et ça m'a donner envie de revoir le combats des immortels tiens  [:fufufu]

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
SaintSagalaxie.
« Réponse #7 le: 12 décembre 2011 à 17:26:01 »

Et ça m'a donner envie de revoir le combats des immortels tiens  [:fufufu]


Roh c'était bon ça, les deux épisodes de suite qui déboitaient là... Le Kakashi/Hidan c'était énorme.
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
SaintSagalaxie.
« Réponse #8 le: 13 décembre 2011 à 12:33:28 »
Suite directe, le DBZ vs Naruto. A déconseillé à ceux qui n'aiment pas le mélange des genres, mais pour les autres, enjoy.




One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
SaintSagalaxie.
« Réponse #9 le: 15 décembre 2011 à 14:23:25 »
Face à l'immense succès du précédent, j'me sens presque obligé de mettre la suite :D





>Pour celui là j'ai voulu essayer un truc long. Mais c'est trop long, beaucoup trop. 'fin bon, c'était une tentative quoi :o

J'suis très satisfait de ma première partie en revanche, 50 premières secondes bien poutrantes.
« Modifié: 15 décembre 2011 à 14:25:23 par SaintSaga »
One man's Psychosis... is another's Bliss...

En ligne Nicodémüs

SaintSagalaxie.
« Réponse #10 le: 15 décembre 2011 à 15:26:58 »
Ah tiens, la première je ne la connaissais pas. Ca me permet de découvrir des images du combat Kakashi/Hidan (par monsieur Guimauve ! XD). Pour un premier essai, c'est pas mal du tout (en plus, j'aime bien la musique).

La seconde, je connaissais déjà. Alors au delà du fait qu'il y a Sasouké dedans, elle m'est fort sympathique. Bon, déjà la musique (rien à redire là dessus). Ensuite, y'a plus de Vegeta que de Goku donc je plussoie. Et puis y'a Orochimaru aussi pour compléter le tableau. Ca plus le raccord musique/image qui est quand même pas piqué des hannetons. :D

La dernière, en fait il aurait fallu que tu la coupes en deux. Après 3 minutes 33 (ou 32), tu coupes et hop, tu fais une seconde AMV. La musique de deuxième partie est tellement différente de la première que ça fait bizarre. Par contre, les deux séparement, elles sont chouettes. ^^
J'ai une préférence pour la première qui me donnerait presque envie de voir le Hueco Mundo en anime : tout à l'air épique (même Wonderweiss, c'est dire ! [:lol]). C'est quoi la musique ?
Y'a un truc que j'aime beaucoup dans la deuxième, c'est l'épic fail du fraccion qui affronte Hisagi, quand il se prend Kazeshini dans le dos ! J'ai envie de dire "lol". :D ('Tin ce combat Ichigo/Grimmjow, il poutre. [:miam] )
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
SaintSagalaxie.
« Réponse #11 le: 16 décembre 2011 à 13:19:47 »
La couper en deux, ah ouai, pas con ça [:lol]

Pour la musique, celle de la 2e partie, tu m'colles. C'est Immediate Music (comme celle de la 3e partie d'ailleurs) ça jen suis sûr, mais le titre... Ca date un peu trop.


Le DBZ/Naruto je savais que tu l'aimais :D (pour Orochimaru et Vegeta j'ai envie de dire, what else :o Monstres Sacrés)

En tout cas j'te conseille de revenir dans quelques jours, je vais mettre les deux derniers, et j'pense que tu ne les as jamais vu.
One man's Psychosis... is another's Bliss...

En ligne Nicodémüs

SaintSagalaxie.
« Réponse #12 le: 16 décembre 2011 à 18:04:48 »
Non mais t'inquiètes, je suis. :D (je poste pas des masses mais je suis toujours ce qu'il se passe ici)
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne Helichrysum

SaintSagalaxie.
« Réponse #13 le: 16 décembre 2011 à 18:09:37 »
Si je comprends bien, tu prends des extraits d'anime et tu colles la musique dessus? c'est ça?
Non parce que c'est pas évident de trouver les images qui collent niveau dynamisme avec la musique et qui soient "parlante".
Là franchement je ne connais pas tous les animes utilisés, mais ça donne la pêche et l'envie de regarder... c'est une bonne pub en fait
En tout cas c'est bien sympas tout ça !  [:jump]
Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
SaintSagalaxie.
« Réponse #14 le: 16 décembre 2011 à 18:56:18 »
Si je comprends bien, tu prends des extraits d'anime et tu colles la musique dessus? c'est ça?

Essacta.

Non parce que c'est pas évident de trouver les images qui collent niveau dynamisme avec la musique et qui soient "parlante".

Le plus chiant, c'est de fouiller le disque dur et de découper tous les morceaux parmi les milliards d'épisodes...

Là franchement je ne connais pas tous les animes utilisés, mais ça donne la pêche et l'envie de regarder... c'est une bonne pub en fait
En tout cas c'est bien sympas tout ça !  [:jump]

Naruto, DBZ (ça tu connais rassure moi) et Bleach.

Bleach et Naruto ça poutre mais par contre si tu veux t'y mettre j'espère que t'es motivée parce que le premier fait plus de 300 épisodes et le second pas loin de 500 en tout [:lol]







One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Helichrysum

SaintSagalaxie.
« Réponse #15 le: 16 décembre 2011 à 19:00:23 »
Je connais les trois mais je ne me suis jamais mise à Naruto et Bleach, justement à cause du nombre d'épisodes  [:onion sweat], j'avoue j'ia pas le temps... quoique je viens de découvrir que j'avais un créneau horaire durant la préparation du repas... [:fufufu]
... et puis comme ça, ça fera moins de flood....
Je vias me mettre à bleach, tient!
Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
SaintSagalaxie.
« Réponse #16 le: 16 décembre 2011 à 22:32:44 »
Je t'envie, qu'est ce que j'donnerais pas pour revenir en arrière et redécouvrir Bleach comme si c'était la première fois, tellement que c'était bon au début [:onion tears]


Bon, comme j'pourrai pas l'faire demain, je poste la suite:




Celui là plaira sans doute à Lindir :D

Pour ce clip j'ai voulu faire une sorte de lien entre le titre de la musique "Two Steps from Hell", et la vie/le destin d'Itachi. C'est le seul clip que j'ai fait qui ne soit centré que sur un seul personnage.

'fin, un personnage... un mythe devrais-je dire :o
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Helichrysum

SaintSagalaxie.
« Réponse #17 le: 16 décembre 2011 à 22:38:28 »
Ba j'ia vu le premier épisode de Bleauch du coup.... bonj'ai été interrompue CINQ fois.... entre le môme, le mari, le chat, le téléphone... la vie quoi!
Les prochains épisodes vont être looooonnnnggssss ....
Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
SaintSagalaxie.
« Réponse #18 le: 16 décembre 2011 à 22:48:12 »
Normalement à partir des épisodes 20/30 tu pourras pas décrocher avant d'avoir enchainé 4 épisodes ('fin moi ça m'faisait ça en tout cas [:lol]) donc tu vas être dans la merde XD
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Helichrysum

SaintSagalaxie.
« Réponse #19 le: 16 décembre 2011 à 22:55:30 »
Il va falloir que j'y arriave au 20/30.... dejà demain et après demain c'est mort.... ensuite lundi c'est lundi et en plus j'ia le môme qui est en vacances... bref, je te dirai comment je bidouille ça!
Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
SaintSagalaxie.
« Réponse #20 le: 16 décembre 2011 à 23:53:24 »
Yaisse. Bonne initiative en tout cas.

Malheureusement ne connaissant pas Naruto tu ne pourras pas apprécier le dernier clip comme il se doit. Mais bon, tu peux toujours te contenter de la beauté graphique et lyrique de cette oeuvre :o

Oui, la modestie m'a quitté, je sais.
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
SaintSagalaxie.
« Réponse #21 le: 20 décembre 2011 à 14:02:58 »
Allez, the last, The One.






Un mix de tout c'qu'y a de bon sur Terre [:onion tears]

Pour être tout à fait honnête, j'suis satisfait de moi sur ce clip :o
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Helichrysum

SaintSagalaxie.
« Réponse #22 le: 20 décembre 2011 à 14:16:07 »
.. Si je te dis que je n'ai pas encore eu le temps de visionner l'épisode 2 de Bleach? tu ma tapes ou pas?
Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

En ligne Nicodémüs

SaintSagalaxie.
« Réponse #23 le: 20 décembre 2011 à 18:01:44 »
Héli >> Si SaintSaga ne te frappe pas, c'est moi qui le ferai à sa place. Tu dois regarder Bleach ! :o De toute façon, entre l'épisode 21 et 63, tu ne peux plus décrocher (t'es obligé de t'enchaîner les épisodes sinon t'arrives pas à dormir. :D ).

Itachi >> Ce qu'il y a de bien avec cet AMV, c'est que je découvre le "combat" Itachi/Sasuke en version animée (M. Guimauve est encore passé par là... comme à chaque fois qu'il y a un combat en fait. XD). La musique est pas mal. C'est juste que, comme le rythme est assez lent, dès que le rythme de l'image accélère, on a tout de suite l'impression d'un décalage (rien que l'explosion du mur avant que Sasouké se fasse péter le bras, ça a l'air d'être trop rapide par rapport à la musique). Sinon, elle est bien et t'as fait une plutôt bonne sélection des images pour que ça soit raccord.

Ze ouane >> Ce que j'aime bien dans celle-là, c'est qu'à chaque fois qu'on voit Sasouké, il se fait pêter sa petite tronche de bôgossténébreuh. [:dawa] Un peu d'Orochimaru, de Kakashi, de Vegeta, de Byakuya, de Renji, d'Ulquiorra, de Tiky Mik, de Camus, d'Albafica (j'avais jamais vu les images de TLC) et y'a même un Mayuri qui traîne (m'étonne pas de toi ! [:lol] ), c'est bien. Il manque juste Kenpachi et Grimmjow en fait. Sinon j'aime beaucoup le finish (avec les longs cheveux du monsieur qui retombent en même temps que la musique). [:miam]

Faut prévenir Mav', y'a son Minos chéri aussi. :D 
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne Helichrysum

SaintSagalaxie.
« Réponse #24 le: 20 décembre 2011 à 18:27:06 »
@Nicod': bonje vias suivre ton conseil dans ce cas.... vu que vous ne me laissez pas trop de choix  [:onion alone]

Sinon à ce propos, je vais faire ma grosse feignasse mais comme dans la magnifique vidéo de notre ami il y avait du DGM, (et que j'ai vu TOUS les épisodes sans exception (à l'époque j'avais le temps...) ils en sont où dans la production de l'anime (j'ai visionné en 2009 il me semble....
Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

Tags: