Auteur Sujet: SaintSagalaxie.  (Lu 7033 fois)

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
SaintSagalaxie.
« Réponse #25 le: 22 décembre 2011 à 14:12:44 »
@Nicod: c'est un gros regret que j'ai, ne pas avoir mis des persos comme Szayel, Grimmjow, Sasori, Deidara, Nnoitra, Piccolo...

Mais bon j'pouvais pas mettre tout l'monde, et j'voulais vraiment faire un truc diversifié.


@Heli: de c'que j'sais l'anime est au point mort depuis un moment (le rythme de parution du manga est trop faible il me semble).

J'ai hâte que ça reprenne en tout cas ('fin, j'espère que ça reprendra...)
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Re : SaintSagalaxie.
« Réponse #26 le: 29 février 2012 à 15:05:53 »
« Modifié: 01 mars 2012 à 15:25:10 par SaintSaga »
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Nicodémüs

Re : SaintSagalaxie.
« Réponse #27 le: 29 février 2012 à 21:09:46 »
Ah oué, quand même ! o_O La synchronisation musique/image est quand même rudement bien faite (un peu moins sur la fin mais globalement c'est très bon). [:dawa]

Par contre, t'as dû utiliser beaucoup d'images de films parce que y'en a plein qui ne me disent rien. ^^;

J'vais encore t'embêter avec ma question habituelle, mais c'est quoi la musique que t'as utilisé ? :D
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Re : Re : SaintSagalaxie.
« Réponse #28 le: 01 mars 2012 à 01:29:26 »
(un peu moins sur la fin mais globalement c'est très bon). [:dawa]


Ui, moins sur la fin parce que -comme pour celui sur Bleach-, j'ai refait la même erreur ('fin erreur, cette fois çi c'était un choix plutôt, après bon ou mauvais...difficile à dire): d'abord prendre toutes les scènes que j'voulais absolument mettre, et ensuite me demerder pour que ça colle sur le tempo.



Citer
Par contre, t'as dû utiliser beaucoup d'images de films parce que y'en a plein qui ne me disent rien. ^^;


Yes, la majorité. Parce que les films, c'est beau :D


Citer
J'vais encore t'embêter avec ma question habituelle, mais c'est quoi la musique que t'as utilisé ? :D

La B.O de Transformers 3, The Score. La première Battle et la seconde It's our fight. Elles sont magiques hein :D


Sur ce clip j'regrette la transition musicale moisie (mais ça c'est balèze, j'y arrive jamais), et les changements de format d'image (la plupart des films sont en 16/9, d'autres en 4/3, les séquences de l'anime c'est encore différent... bref relou quoi). Mais sinon j'aime bien l'ensemble.

Je kiffe à fond le truc que j'ai fait avec Freezer au tout début [:onion tears]
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Nicodémüs

Re : SaintSagalaxie.
« Réponse #29 le: 01 mars 2012 à 12:07:50 »
Bah elle n'est pas si foireuse que ça la transition... puisque je n'avais même pas remarqué qu'il y avait 2 musiques. [:lol]

Franchement, je trouve l'ensemble vraiment très bon. [:jap]

T'as le droit d'enchaîner. :D
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Re : SaintSagalaxie.
« Réponse #30 le: 01 mars 2012 à 15:29:37 »

Franchement, je trouve l'ensemble vraiment très bon. [:jap]



T'es ma plus grande fan aussi faut dire [:onion love]



T'as le droit d'enchaîner. :D


Euh moui, on va laisser un peu d'temps avant d'enchainer quand même [:lol] Mine de rien le dernier que j'avais fait, celui avec tous les animes mélangés, date quand même d'y a deux ans, j'le voyais plus récent que ça.


Fausse manip avec youtube, nouveau lien =>
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Helichrysum

Re : SaintSagalaxie.
« Réponse #31 le: 02 mars 2012 à 09:53:09 »
j'avais pas vu/entendu.... tu t'éclates toi! c'est bien..... continu ;)
Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Re : SaintSagalaxie.
« Réponse #32 le: 05 mars 2012 à 13:22:16 »
Oué, je m'éclate comme un jeune cerf
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Re : SaintSagalaxie.
« Réponse #33 le: 17 juin 2013 à 21:29:14 »
Attention, il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 360 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vou


Ta gueule [:pfft]


Dépoussiérage de topo, ça fait longtemps que l'idée de faire quelque chose avec la crême des épisodes de Naruto Shippūden, ceux réalisés par Suzuki, Wakabayashi, Norio Matsumoto, Kurotsu and co, me trottait dans la tête et finalement je me suis mis à l'ouvrage.

Donc là, comme l'indique le titre, c'était censé être une sorte de teaser d'une minute. Avec moi ça n'a pas loupé, à la fin le truc dure 3'50 :o


Bon, je préviens tout de suite l'auditoire, faut aimer NS.



La suite dans quelques jours.
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Nicodémüs

Re : SaintSagalaxie.
« Réponse #34 le: 18 juin 2013 à 11:12:54 »
Oui, fossoyons tous en chœur !! [:petrus jar]

N'empêche, ça a l'air bien Naruto Shippuden comme ça. Ca donnerait presque envie de les voir (je dis presque parce que je sais que y a, au moins, 25 000 fillers qui ont pourri tout le truc et qu'en plus, l'histoire s'enlise méchamment). :)

Encore ! [:dawa] 
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne Sojiro

Re : SaintSagalaxie.
« Réponse #35 le: 18 juin 2013 à 12:57:50 »
J'aime bien  [:dawa] Mais j'aurais aimé plutôt une première partie avec musique calme et une autre plus rythmé, ou alors c'est ce que tu comptes faire mais t'as pas encore finis c'est ça ?

@ nicod : On peut te lister les épisodes à voir et à sauter si tu veux pour les NS, c'est juste le début qui est mal rythmée et à partir du moment où tu peux abandonner parce que c'est lent et moche. Mais il doit bien y avoir 70-80 épisodes de bonne qualité  [:aloy]

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Re : SaintSagalaxie.
« Réponse #36 le: 19 juin 2013 à 12:27:44 »

Encore ! [:dawa] 

Patience jeune panthère nébuleuse.


J'aime bien  [:dawa] Mais j'aurais aimé plutôt une première partie avec musique calme et une autre plus rythmé, ou alors c'est ce que tu comptes faire mais t'as pas encore finis c'est ça ?



C'est ça. Celui là c'était vraiment censé être un clip court servant d'introduction (d'où le titre d'overture), mais voilà, de fil en aiguille au lieu d'avoir un truc d'une minutes je m'en retrouve avec près de 4. Il y a tellement de choses à mettre, avec ces épisodes tu peux limite mettre toutes les scènes.

Le même problème se reproduit maintenant, le projet initial c'était de faire un clip, puis j'me suis rendu compte rapidement qu'en fait il en faudra deux. Et j'ai décidé hier soir d'en faire trois finalement [:lol] (puisque je viens de finir le 1er et qu'il dure 6'30, c'est trop long je vais donc le couper en deux).


Bon celui là est vraiment contemplatif à l'arrivée, pour ça que j'ai dit faut aimer NS.


Citer
@ nicod : On peut te lister les épisodes à voir et à sauter si tu veux pour les NS, c'est juste le début qui est mal rythmée et à partir du moment où tu peux abandonner parce que c'est lent et moche. Mais il doit bien y avoir 70-80 épisodes de bonne qualité  [:aloy]

Même au début y a quand même des trucs à ne pas louper, le 26 avec Sasori et surtout le 42 avec Orochimaru (monstrueux cet épisode), mais je pense qu'ellle les a déjà vu ceux là. Après oui, effectivement une liste c'est vite fait, et même en dehors des chefs d'oeuvres t'as pas mal d'épisodes moyens niveau réa mais qui se laissent regarder agréablement.
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Nicodémüs

Re : Re : SaintSagalaxie.
« Réponse #37 le: 19 juin 2013 à 13:29:55 »
Patience jeune panthère nébuleuse.

:D

Citation de: SaintSaga
Même au début y a quand même des trucs à ne pas louper, le 26 avec Sasori et surtout le 42 avec Orochimaru (monstrueux cet épisode), mais je pense qu'ellle les a déjà vu ceux là. Après oui, effectivement une liste c'est vite fait, et même en dehors des chefs d'oeuvres t'as pas mal d'épisodes moyens niveau réa mais qui se laissent regarder agréablement.

re- :D

J'ai effectivement déjà vu ceux de Sasori et le début de l'affrontement Kyuubi vs Orochimaru (pas fini par contre, j'ai dû passer à autre chose en cours de route). [:miam]
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Re : SaintSagalaxie.
« Réponse #38 le: 20 juin 2013 à 12:32:40 »
Naruto/Orochimaru c'est chiant comme la mort au début, même si t'as certaines scènes qui te sortent de la torpeur,

genre => (monstrueux ça [:onion tears])


mais dans l'ensemble le rythme est d'une lenteur...
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Re : SaintSagalaxie.
« Réponse #39 le: 23 juin 2013 à 00:25:37 »
Allez, la suite.

One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Re : SaintSagalaxie.
« Réponse #40 le: 09 juillet 2013 à 15:57:37 »
Ca a un succès fou [:lol] Mais bon, je mets tout de même la suite [:pfft]


One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Nicodémüs

Re : SaintSagalaxie.
« Réponse #41 le: 13 juillet 2013 à 17:11:31 »
Je zyeute ça ce week-end (si j'oublie pas) et t'auras mon avis ensuite. :)

EDIT : Vus ! [:dawa]

J'adore la musique ! [:dawa]-bis

Sur la première, le finish musical est très (trop) doux par rapport aux images montrées, mais par contre, la musique met parfaitement en valeur l'affrontement Bee/Sasuke et Hinata/Pain (combats que je n'ai pas vus mais qui m'ont l'air vachement bien sur cette vidéo).
Pour la seconde, elle me donne surtout envie de voir le gaiden de Kakashi et le passage sur la naissance de Naruto. Et Minato est impressionnant de classitude. :D
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Re : SaintSagalaxie.
« Réponse #42 le: 20 juillet 2013 à 15:28:21 »
Content que ça t'ai plu !


\\\\\\\\ J'ai oublié une précision importante, il faut absolument penser avant de visionner le clip à changer la définition en 720p (elle est sur 360p, alias oh regarde mes beaux pixels, par défaut). ////////


Sinon, oui effectivement le combat Bee Sasuke c'est quelque chose, de mémoire c'est l'épisode 143, il faut absolument que tu le vois.

La fin du 1er c'est délicat car à l'origine les deux clips ne faisaient qu'un et j'ai fait au mieux pour clôturer le premier du coup.

Et concernant Minato, effectivement, classe à l'état brut. D'ailleurs tu dois également absolument visionner le double épisode en question (248-249), il est tout simplement magnifique.
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : SaintSagalaxie.
« Réponse #43 le: 24 juillet 2013 à 22:09:54 »
Sympa ta vidéo DBZ  [:aloy]  Y'a eu de Gohan et du Goten, c'est signe de bon goût  :D   

La musique est pas mal aussi mais ca m'étonne pas de Michael Bay  [:dawa]

Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 24 juillet 2013 à 22:12:38 par AndromedaShun »
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Re : SaintSagalaxie.
« Réponse #44 le: 26 juillet 2013 à 10:41:11 »
Merci  :D

C'est clair que la musique est magistrale. Steve Jablonsky est l'un des disciples d'Hans Zimmer d'après ce que je sais donc rien d'étonnant à cela.
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Lindir

Re : SaintSagalaxie.
« Réponse #45 le: 02 août 2013 à 14:26:51 »
J ai rattrapé mon retard, j ai adoré, la musique colle, on sent toute l intensité de la guerre.

Je pensais que t allais faire quelques plans sur l alliance shinobi qui se met en place pour faire face a l ennemi commun ^^
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Re : SaintSagalaxie.
« Réponse #46 le: 04 août 2013 à 10:54:01 »
Impossible, je ne mets dans ces clips que les épisodes à la réalisation grandiose et magistrale :D. Or depuis le début de la guerre il n'y a eu qu'un épisode dans ce cas, à savoir celui où l'unité de Kankuro rencontre Sasori et Deidara.
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Re : SaintSagalaxie.
« Réponse #47 le: 06 août 2013 à 19:20:38 »
Allez, quatrième et dernier chapitre.

Surtout, ne pas omettre le changement de résolution, parce qu'en 360p la qualité est vraiment dégeulasse :o


One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Nicodémüs

Re : SaintSagalaxie.
« Réponse #48 le: 14 septembre 2013 à 17:24:42 »
Saligaud ! :o T'arrives à rendre les Uchiha classieux malgré leur syndrome de mégacéphalie conjugué à un bonus + 10 000 de grosbillisme overcheaté.

Faut vraiment que je zyeute le Kakashi's gaiden. Par contre, je suis pas fan du style de dessin de l'épisode avec Danzo. C'est tout lisse, les couleurs ne sont pas les mêmes, c'est... bizarre. [:fufufu] Bon, c'est pas de ta faute ceci-dit, c'est juste une découverte pour bibi. 

La musique est toujours aussi [:bave] et elle colle toujours aussi bien avec les images. Bravo Maître Saint Saga. [:onion love]

Bon courage sinon. Câlin virtuel de ma part pour l'épreuve que tu traverses actuellement.
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Re : SaintSagalaxie.
« Réponse #49 le: 01 octobre 2013 à 13:19:12 »

Bon courage sinon. Câlin virtuel de ma part pour l'épreuve que tu traverses actuellement.

 [:sweat] ça, ça me touche. Merci ma belle.

Du coup les louanges sur le clip deviennent secondaires XD Mais merci quand même. Effectivement le Kakashi Gaiden, c'est à voir. Comme pas mal d'autres passages d'ailleurs, même si t'en as eu un sacré avant goût avec ces clips du coup...
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Tags: