En dehors de Saint Seiya > Cinéma/TV

Tolkien Universe (SdA, Hobbit, etc.)

<< < (3/311) > >>

Kodeni:
La vache, ça m'a donné envie de me refaire la trilogie.
La musique à la fin avec l'arrivée de Gollum m'a rappelé de bons souvenirs.

Diditoff:
Pareil. D'ailleurs faut que je me trouve les blu-ray en version longue pour pas cher. Ca me fait chier d'acheter un coffret moche avec des bonus copié collé de la version DVD pour 70€ quand j'ai un coffret DVD vachement mieux foutu (pour le contenant). Et en même temps j'ai hâte de voir ça en HD avec un son encore plus puissant.

Sergorn:
Belle bande annonce. Bon comme on pouvait s'y attendre on a plus le sentiment d'être devant "LOTR Episode I" que devant "Bilbo le Hobbit", mais Jackson semble travailler son ambiance et la continuité avec ses précédants films. Les acteurs revenant ne semblent pas avoir pris une ride non plus dix ans plus tard, ce qui est déjà bien!

Bref ça fait envie, même si j'aurais toujours des réserves/regrets sur l'approche prise et le départ de Del Toro.

-Sergorn

phoenlx:
Moi aussi quelque part ( pourtant j'aime beaucoup Jackson et ce qu'il a fait sur le SDA )
Mais Del Toro aurait justement peut-être pu apporter une patte et un style différent, ce qui aurait pu être intéressant sur cette histoire ; Je n'aime pas tous ses films pareillement ( je ne suis pas fan des Hellboy par exemple, car je n'aime pas trop l'univers mais j'avoue que ça a de l'allure ) en revanche quand on voit ce qu'il a fait sur Le labyrinthe de Pan, on peut avoir des regrets ( Au passage je conseille à tout le monde de voir ce chef d'oeuvre absolu )

Bon pour le hobbit il est quand même crédité pour le scénario, reste à savoir ce qu'il restera vraiment de son passage dans l'histoire finale ..

Sergorn:
Y aura sans doute des restes niveau design et tout ça (la post prod était très avancée quand il a décidé de partir), et effectivement le scénario reste celui qu'il avait co-écrit avec PJ, Fran Walsh et Phillipa Boyens. Mais c'est sûr qu'en terme de mise en scène et de visuel ce sera sans doute différent de ce que Del Toro avait fait - mais bon au moins c'est sûr que là on a pas à craindre niveau continuité visuelle avec le SdA.

Je me dis quand même que Del Toro doit regretter d'avoir abandonner The Hobbit à six mois près, d'autant que c'était pour faire les Montagnes Hallucinées... qui est hélas tombé à l'eau depuis  [:pfff]

-Sergorn

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique