En dehors de Saint Seiya > Cinéma/TV

Tolkien Universe (SdA, Hobbit, etc.)

<< < (306/307) > >>

Numby des Poissons:
Bonjour, j'ai commencé à le lire - ou plutôt, j'ai commencé l'introduction, je me suis arrêté, et j'ai commencé la partie sur les Istaris. Bon, le livre à l'air beaucoup plus aride que le Silmarillion... et sachant que j'ai oublié la quasi-totalité de ce dernier, je crois que je vais rien suivre aux histoires.
C'est dommage, j'avais pourtant énormément aimé le Silmarillion, mais forcément, ne l'ayant lu qu'une fois, j'ai zappé des informations. Là, comme dit dans l'intro, Les Contes prend une forme et une structure différentes, qui a l'air de tenir plus de l'explication/complément de texte que de la véritable histoire...

Je poste ça ici, car y'a aucun topic sur Tolkien dans la partie Livres du forum et j'ai la flemme d'en créer un  :haha:

Rincevent:
C'est exactement ça, ce sont des éléments suffisamment développés mais pas intégrés dans le Silmarillion parce que ce dernier était déjà trop chargé, que c'était redondant (versions différentes d'une histoire au fil des réécritures), trop détaillés, etc. Mais certaines informations sont croustillantes et très intéressantes.

Sergorn:
WBD annonce un le premier d'une nouvelle série de films pour 2026

https://variety.com/2024/film/news/lord-of-the-rings-movie-2026-release-warner-bros-1235997102/

Aucun réalisateur, aucun scénariste aucun pitch, on sait juste que Peter Jackson et ses collaboratrices seront producteur.

-Sergorn

Rincevent:
Oui donc attendons un minimum de détails.

Sergorn:
OK du coup la news à été mise à jour.

Et le film s'intitule "The Hunt for Gollum" et sera réalisé par Andy Serkis.

Donc ce sera sans doute sur la période Entre le Hobbit et le SdA où Gandalf et Aragorn cherchent Gollum, possibilité de spin off déjà évoquée par Peter Jackson à l'époque de la trilogie originale, et qui avait été aussi le sujet potentiel du second film du Hobbit à l'époque où il était question de faire le Hobbit en un film et un film liant ensuite

-Sergorn

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique