En dehors de Saint Seiya > Cinéma/TV

Tolkien Universe (SdA, Hobbit, etc.)

<< < (2/305) > >>

phoenlx:
oui c'est une préquelle ( l'adaptation du livre Bilbo le hobbit qui se déroule avant le seigneur des anneaux, qui raconte l'aventure de Bilbo jusqu'à la montagne solitaire gardée par le terrible dragon Smaug en compagnie de Gandalf et de 13 nains dont le chef est Thorin Ecu de Chêne , à la reconquête du trésor dérobé des nains .. C'est un récit plus aventureux que le seigneur des anneaux, moins épique - même si certains passages le sont - Tolkien avait écrit ce livre d'ailleurs avant le seigneur des anneaux et il visait plus un public d'enfants mais apparemment Jackson va essayer de jouer sur les deux tableaux : respecter l'atmosphère du livre, plus légère, qui sera sans doute plus portée sur l'humour, tout en assurant le côté continuité avec la trilogie , je pense qu'on peut lui faire confiance ..

C'est lors de cette aventure aussi que se déroule la fameuse rencontre entre Bilbo et Gollum dans les cavernes des Monts brumeux, lorsqu'il découvre l'anneau, mais c'est une toute petite partie de la quête qui contient bien d'autres choses et qui se déroule pour partie dans d'autres lieux plus au nord de la terre du milieu .. )

Personnellement ce trailer ( qui est plutôt une sorte de teaser, le tournage n'est toujours pas terminé ) me ravit vraiment, Jackson joue à fond sur la nostalgie et dévoile très peu de choses ( pour ceux qui n'ont pas lu le livre on évitera de spoiler du coup .. ) malgré tout, j'aime beaucoup ce qui s'en dégage. Cette petite chanson des nains me trotte dans la tête  :D

Lobo:
Jackson a toute ma confiance, un autre film (enfin, diptyque) que j'attends avec impatience !

Lindir:
Très emballé par le projet  [:jump]
C'est vrai que l'humour a plus sa place dans ce film, il n'y a qu'à regarder le trailer pour s'en convaincre.
Le côté dark ne sera pas absent, suffit d'avoir lu le livre pour s'en convaincre ^^

Dragon des Mers:
Youppie ! Enfin le « prequel ». Je vois que nous aurons droit à la visite de Gandalf dans les sous-sols de la forteresse de Dol Guldur… Hâte de voir ça.
(Attention, major fanboy de Tolkien qui se réveil en moi)

Lindir:
Perso ça m'a fait un petit quelque chose de voir ce trailer^^
Le retour de l'univers de tolkien au ciné 9 après le SDA , j'attendais que ça !

Mon cousin qui est beaucoup plus âgé m'a raconté que pour le retour de star wars c'était pire ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique