Auteur Sujet: Bonjour a tous  (Lu 4246 fois)

Hors ligne Helichrysum

Re : Bonjour a tous
« Réponse #25 le: 07 janvier 2012 à 19:06:37 »
Non mais de toute façon "taper sur Regulus" est une habitude par ici.... Se retrouver avec un trou à la place du coeur, par exemple, n'est pas "dramatique" et tout à fait réalisable....
En fait, je ne veux pas défendre le Lion, car finalement je m'en fiche un peu, c'est simplement le fait de l'accueil fait aux membres qui OSENT apprécier le Regulus qui me fait sourire....
Si l'on trouve des amateurs et des détracteurs de tous les chevaliers, par ici... il demeure une exception pour se pauvre lionceau....
Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

Hors ligne hanzo

Re : Bonjour a tous
« Réponse #26 le: 07 janvier 2012 à 19:11:18 »
En dépit du fait que tu répondes cela après mon post, je suis d'accord avec toi. Je ne l'aime pas mais libre aux autres d'y trouver leur compte.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Helichrysum

Re : Bonjour a tous
« Réponse #27 le: 07 janvier 2012 à 19:15:19 »
Oui, mais ce n'est pas ton post qui m'a fait réagir. En fait c'est les réactions systématiques face aux nouveaux membres qui disent aimer Régulus...
Comme c'est arrivé cet été....
Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

Hors ligne feifei

Re : Bonjour a tous
« Réponse #28 le: 07 janvier 2012 à 19:18:09 »
Apparemment on est quand même quelques-uns à l'apprécier ...Il est clair que tout le monde n'apprécie pas comment Teshi a innové le concernant.

Majestueux, je parlais du symbole, c'est un Lion. Sage et Hakurei sont spectaculaires aussi, je les apprécie énormément aussi.
M'enfin

Hors ligne hanzo

Re : Bonjour a tous
« Réponse #29 le: 07 janvier 2012 à 19:18:26 »
Oui je me souviens, avec la nouvelle Hiroto qui n'est finalement pas restée.

Citer
Majestueux, je parlais du symbole, c'est un Lion.
Ouais ça aussi c'est discutable même si je trouve ce félin très beau et son regard terrible.
T'as pas dû voir un lion se faire retourner la tronche par un buffle sans parvenir à le tuer comme convenu ou fuir devant un rhino ou un éléphant, enfin le risque est plus grand pour LES lionnes qui ne chassent presque jamais seul ce genre d'animaux tandis que le mâle s'occupe à autre chose ^^
« Modifié: 07 janvier 2012 à 19:21:49 par hanzo »
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Bonjour a tous
« Réponse #30 le: 07 janvier 2012 à 19:25:56 »
Ouais enfin les gens qui aiment le travail de Kuru ont les oreilles qui chauffent fréquemment et se content de répondre, comme Feifei d'ailleurs. ;)  Tous les goûts sont dans la nature, ce n'est pas parce que je pense que Regulus est un petit prétentieux Gary Stue que j'oblige les autres à penser de même.
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne feifei

Re : Bonjour a tous
« Réponse #31 le: 07 janvier 2012 à 19:27:59 »
OK, je ne suis pas pas zoologiste. Je ne vais pas si loin. Tu ne vas pas me dire que, en général, on ne parle pas du lion comme un roi des animaux, c'est un symbole quoi.
Et y'a pas de rhino, d'éléphants ou de buffles dans SS, donc on est bon. ;-)
M'enfin

Hors ligne hanzo

Re : Bonjour a tous
« Réponse #32 le: 07 janvier 2012 à 22:38:09 »
Non en effet, il n'y a pas ces animaux dans S.S, tu as raison. Pour autant, et en finir avec la majesté de Régulus que tu perçois, figure dans TLC Eaque, Kagaho et même Lune qui ont suffit à m'empêcher d'en voir chez ce jeune Lion malgré ses autres qualités (bien rares à mes yeux) ^^
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne feifei

Re : Bonjour a tous
« Réponse #33 le: 07 janvier 2012 à 23:06:07 »
OK, je vais en finir aussi. C'est pas que je vois Regulus comme une majesté. Je le vois juste comme un perso bien sympa, avec une tête bien sympa, et un super combat contre Rhadamantis. Tous les Saints, Golds ou autres, peuvent avoir des difficultés contre un bon Spectre. Il en a eu aussi. Mais il finit par presque battre Rhada, et moi j'ai adoré. Teshi n'a pas tout bon j'en conviens (le bateau par exemple); mais pour moi les combats sont bons.
Peut-être que la version anime, s'il y a, modifiera notre perception? Dans le manga TLC, j'aime bien Shion, mais dans l'anime, beaucoup moins. Enfin, pour l'instant.
M'enfin

Hors ligne hanzo

Re : Bonjour a tous
« Réponse #34 le: 08 janvier 2012 à 12:44:54 »
D'accord, je comprends. Je te souhaite d'être entendu. Quant à Shion, sa prestance et son aspect invincible m'ont beaucoup plu dans le kurumanga mais il me donne malheureusement envie de pleurer dans TLC, c'est terrible.

Je viens de réaliser qu'il ne s'agissait pas de ton topic, aussi je m'excuse auprès de son "propriétaire"  [:jap]
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Kodeni

Re : Bonjour a tous
« Réponse #35 le: 08 janvier 2012 à 14:43:06 »
Bienvenue Fox [:jap].

ce qui me laisse pas mal de temps pour fureter sur le net
Et de lire des fictions peut-être ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne feifei

Re : Bonjour a tous
« Réponse #36 le: 08 janvier 2012 à 16:23:43 »
J'espère qu'il m'excusera aussi d'avoir pollué son topic  [:sweat]
M'enfin

Hors ligne Lobo

Re : Bonjour a tous
« Réponse #37 le: 08 janvier 2012 à 17:41:05 »
Bienvenue à toi fox, et bonne convalescence  [:jap]
Out of order.

Hors ligne Iceman

Re : Bonjour a tous
« Réponse #38 le: 08 janvier 2012 à 17:47:55 »
Bienvenu !! :D

Tags: