Auteur Sujet: [Saint Cloth Myth] Marin de l'aigle (mai 2012)  (Lu 21516 fois)

Hors ligne AquariusVintage

[Saint Cloth Myth] Marin de l'aigle (mai 2012)
« le: 15 janvier 2012 à 11:17:25 »
Je me permets d'ouvrir ce topic car je pense que dans celui de l'appendix de Misty, peu de gens auraient été voir ;)

Tamashii nous montre des photos de Misty avec la tête de l'appendix et on y aperçoit Marine :

« Modifié: 10 novembre 2014 à 20:42:57 par AquariusVintage »

Hors ligne hadesama

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1422
  • Total likes: 71
  • aussi sur boobook au pseudo sebi solinas
    • Voir le profil
Re : [Myth Cloth] Marine de l'aigle - date inconnue
« Réponse #1 le: 15 janvier 2012 à 12:01:07 »
ouf marine n'aura pas tarder enfin, on l'aura donc pour 2012 YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Hors ligne Dark Schneider

Re : [Myth Cloth] Marine de l'aigle - date inconnue
« Réponse #2 le: 15 janvier 2012 à 12:03:28 »
Ca c'est une bonne nouvelle  [:jump] [:jump] [:jump]

Hors ligne AquariusVintage

Re : [Myth Cloth] Marine de l'aigle - date inconnue
« Réponse #3 le: 15 janvier 2012 à 16:14:34 »

Le truc pour lequel je suis très curieux, c'est le visage.
Est-ce qu'il sera semblable à celui qu'utilise Kasaa pour duper Seiya ou alors est-ce qu'ils vont en inventer un?
Si ils inventent, j'espère qu'ils montreront les croquis comme pour la tête qui a été inventée pour Kasaa.

Hors ligne hadesama

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1422
  • Total likes: 71
  • aussi sur boobook au pseudo sebi solinas
    • Voir le profil
Re : [Myth Cloth] Marine de l'aigle - date inconnue
« Réponse #4 le: 15 janvier 2012 à 17:25:40 »
pour kasaa, ils ont invente les cheveux,.
pres j'ai l'impression qu'on va nous montrer au debut marine avec son masque, laisser planer le doute qu'il n'y aura pas de visage sans masque, et que dans ND, on va nous devoiler le visage de marine, pour ensuite nous devoiler le visage de la myth.
shina a pas une tete tout en chrome pour son masque, mais bien un visage normal avec le masque qui se pose dessus ;  donc pour marine, ce sera pareil (enfin je pense), donc elle est bien oblige d'avoir une tronche dessous, a moins de nous faire un visage sans rien lol
restera plus qu'a nous de lui peindre la face lol

Hors ligne AquariusVintage

Re : Re : [Myth Cloth] Marine de l'aigle - date inconnue
« Réponse #5 le: 15 janvier 2012 à 18:12:19 »
shina a pas une tete tout en chrome pour son masque, mais bien un visage normal avec le masque qui se pose dessus ;  donc pour marine, ce sera pareil (enfin je pense)

Pour la Myth de Shaina, tu as une tête avec le visage normal, et tu as une tête avec le masque tout chromé que tu ne sais pas enlever (ce n'est donc pas le masque qui est dans la boite qu'on doit poser sur la tête sans masque).
Donc pour Marine, si ils voulaient ils pourraient juste faire la tête d'office avec le masque et aucune autre.

Hors ligne sidius

Re : [Myth Cloth] Marine de l'aigle - date inconnue
« Réponse #6 le: 15 janvier 2012 à 18:30:57 »
tres bonne nouvelle cela !!
allez hop post it
veut plus de MC dans les sorties classiques autres que tamashii web et exclu a 150000000 yens :o

Hors ligne Illuvenis

Re : [Myth Cloth] Marine de l'aigle - date inconnue
« Réponse #7 le: 16 janvier 2012 à 01:26:41 »
 [:bave] [:bave] [:bave]

Hors ligne paladin shura

Re : Re : Re : [Myth Cloth] Marine de l'aigle - date inconnue
« Réponse #8 le: 16 janvier 2012 à 01:31:34 »
Donc pour Marine, si ils voulaient ils pourraient juste faire la tête d'office avec le masque et aucune autre.

Il y a certaines choses qui ne s'achètent pas
... et pour tout le reste il y a eurocard mastercard les appendix [:lol]

blague à part c'est une bonne nouvelle et je me la prendrai si mes finances me le permettent, même si ce que j'exprime sous forme de blague est une crainte réelle.

Hors ligne hadesama

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1422
  • Total likes: 71
  • aussi sur boobook au pseudo sebi solinas
    • Voir le profil
Re : Re : Re : [Myth Cloth] Marine de l'aigle - date inconnue
« Réponse #9 le: 16 janvier 2012 à 19:49:55 »
Pour la Myth de Shaina, tu as une tête avec le visage normal, et tu as une tête avec le masque tout chromé que tu ne sais pas enlever (ce n'est donc pas le masque qui est dans la boite qu'on doit poser sur la tête sans masque).
Donc pour Marine, si ils voulaient ils pourraient juste faire la tête d'office avec le masque et aucune autre.

ah ok, j'ai mal vu alors sur les pics, la tete toute chromee seule de shina

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : [Myth Cloth] Marine de l'aigle - date inconnue
« Réponse #10 le: 16 janvier 2012 à 20:16:31 »
Excellente nouvelle, hate de voir les 1ères images

Hors ligne Kodeni

Re : Re : [Myth Cloth] Marine de l'aigle - date inconnue
« Réponse #11 le: 16 janvier 2012 à 21:59:13 »
pres j'ai l'impression qu'on va nous montrer au debut marine avec son masque, laisser planer le doute qu'il n'y aura pas de visage sans masque, et que dans ND, on va nous devoiler le visage de marine, pour ensuite nous devoiler le visage de la myth.
C'est exactement ce à quoi j'ai pensé.
Et si ça peut permettre de nous en dire plus sur Marine, je prends volontiers [:jump].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne hadesama

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1422
  • Total likes: 71
  • aussi sur boobook au pseudo sebi solinas
    • Voir le profil
Re : [Myth Cloth] Marine de l'aigle - date inconnue
« Réponse #12 le: 16 janvier 2012 à 22:11:29 »
c'est là qu'on nosu fait un doublons marine seule et marine icarus  [:bave]

Hors ligne megrez alberich

Re : [Myth Cloth] Marine de l'aigle - date inconnue
« Réponse #13 le: 16 janvier 2012 à 22:45:44 »
On voit déjà Marin sans masque dans le tome 4 de ND, et il existe aussi une illustration de Shingo Araki, donc aucun souci pour Bandai.



Quant à Kassa, les cheveux ont été inventés, oui, mais uniquement pour la vintage. Pour la version MC les concepteurs de Tamashii se sont adressés directement à Kurumada qui les a conseillés et a supervisé la conception de la tête du perso (c'est écrit texto dans le bouquin consacré aux figurines saint seiya sorti en 2008). Pour ça d'ailleurs que Kassa a son visage version manga et non pas DA.

Et rien n'empêche Bandai/Tamashii de réitérer l'expérience s'ils ont le moindre doute quant au visage de Marin
« Modifié: 16 janvier 2012 à 22:56:01 par megrez alberich »
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Kodeni

Re : [Myth Cloth] Marine de l'aigle - date inconnue
« Réponse #14 le: 16 janvier 2012 à 23:29:42 »
La vache, je n'ai jamais releve qu'on voyait la tete de Marin dans ND.
Pas clairement cela dit ? Sans quoi j'aurai mieux retenu cet événement je pense.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Saint Alphazero

Re : [Myth Cloth] Marine de l'aigle - date inconnue
« Réponse #15 le: 16 janvier 2012 à 23:35:56 »
Marin sans son masque, de profil. :-)


Hors ligne megrez alberich

Re : [Myth Cloth] Marine de l'aigle - date inconnue
« Réponse #16 le: 16 janvier 2012 à 23:36:53 »
Bah, si, quand même. Deux fois quand Tôma pense à sa soeur. Première fois p.87, on la voit de profil les yeux fermés, habillée en civil, et 2e fois p.125 lors du flashback quand ils furent séparés plus jeunes, avec Marin qui crie Tômaaaa ! et celui-ci qui tend la main vers elle en hurlant neesaaaaan !! (comme Seiya et Seika, quoi)

*edit* grillé ! Voilà,  merci Alpha  [:jap]
« Modifié: 16 janvier 2012 à 23:39:30 par megrez alberich »
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Saint Alphazero

Re : [Myth Cloth] Marine de l'aigle - date inconnue
« Réponse #17 le: 16 janvier 2012 à 23:42:57 »
Pour te compléter. ^^


Hors ligne Kodeni

Re : [Myth Cloth] Marine de l'aigle - date inconnue
« Réponse #18 le: 16 janvier 2012 à 23:44:30 »
C'est bien ce que je dis. C'est soit ombrage soit de profil. Rien de clair quoi.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne megrez alberich

Re : [Myth Cloth] Marine de l'aigle - date inconnue
« Réponse #19 le: 16 janvier 2012 à 23:46:47 »
Ce qui est clair c'est que le sosie de Seika. La seule différence c'est qu'elle est rousse aux yeux bleus, comme Tôma, tandis que Seika est brune aux yeux noisette, comme Seiya.
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Re : [Myth Cloth] Marine de l'aigle - date inconnue
« Réponse #20 le: 17 janvier 2012 à 06:35:19 »
Ce qui est clair c'est que le sosie de Seika. du perso féminin de base dans Saint Seiya

- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Diditoff

Re : [Myth Cloth] Marine de l'aigle - date inconnue
« Réponse #21 le: 17 janvier 2012 à 10:33:55 »
La sortie de Marin n'est pas une surprise, pas contre j'avais peur qu'ils nous fassent poireauter plus que ça (bon on a pas de date mais là ça ressemble quand même à un beau teaser pour une prochaine sortie au deuxième trimestre).
Reste à savoir comment ils vont nous la proposer. Le plus probable c'est une sortie seul et une sortie dans un pack avec le Seiya en tenu d'entrainement mais si on pouvait avoir une surprise et autre chose que ce Seiya je suis preneur.

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Re : [Myth Cloth] Marine de l'aigle - date inconnue
« Réponse #22 le: 17 janvier 2012 à 17:57:32 »
La sortie de Marin n'est pas une surprise, pas contre j'avais peur qu'ils nous fassent poireauter plus que ça (bon on a pas de date mais là ça ressemble quand même à un beau teaser pour une prochaine sortie au deuxième trimestre).
Reste à savoir comment ils vont nous la proposer. Le plus probable c'est une sortie seul et une sortie dans un pack avec le Seiya en tenu d'entrainement mais si on pouvait avoir une surprise et autre chose que ce Seiya je suis preneur.

avec Jacki ?  [:aie]
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne AquariusVintage

Re : Re : [Myth Cloth] Marine de l'aigle - date inconnue
« Réponse #23 le: 18 janvier 2012 à 08:50:21 »
La seule différence c'est qu'elle est rousse aux yeux bleus, comme Tôma

Tu as une autre source que ce dessin pour la couleur de ses yeux? (il arrive que la couleur des yeux des persos change sans raison dans Saint Seiya, cfr Mu ou encore Saori)
Ca m'intéresse ^^

Hors ligne Hyogakun

Re : [Myth Cloth] Marine de l'aigle - date inconnue
« Réponse #24 le: 18 janvier 2012 à 09:10:30 »
Surtout que ce dessin, s'il est de la main d'Araki, n'a rien d'officiel puisqu'il s'agit simplement d'une dédicace. Il n'a pas été conçu dans le cadre d'un anime pour une apparition officielle de Marin sans masque.