Saint Seiya > Saint Cloth Myth

[Saint Cloth Myth] Marin de l'aigle (mai 2012)

(1/25) > >>

AquariusVintage:
Je me permets d'ouvrir ce topic car je pense que dans celui de l'appendix de Misty, peu de gens auraient été voir ;)

Tamashii nous montre des photos de Misty avec la tête de l'appendix et on y aperçoit Marine :

hadesama:
ouf marine n'aura pas tarder enfin, on l'aura donc pour 2012 YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Dark Schneider:
Ca c'est une bonne nouvelle  [:jump] [:jump] [:jump]

AquariusVintage:

Le truc pour lequel je suis très curieux, c'est le visage.
Est-ce qu'il sera semblable à celui qu'utilise Kasaa pour duper Seiya ou alors est-ce qu'ils vont en inventer un?
Si ils inventent, j'espère qu'ils montreront les croquis comme pour la tête qui a été inventée pour Kasaa.

hadesama:
pour kasaa, ils ont invente les cheveux,.
pres j'ai l'impression qu'on va nous montrer au debut marine avec son masque, laisser planer le doute qu'il n'y aura pas de visage sans masque, et que dans ND, on va nous devoiler le visage de marine, pour ensuite nous devoiler le visage de la myth.
shina a pas une tete tout en chrome pour son masque, mais bien un visage normal avec le masque qui se pose dessus ;  donc pour marine, ce sera pareil (enfin je pense), donc elle est bien oblige d'avoir une tronche dessous, a moins de nous faire un visage sans rien lol
restera plus qu'a nous de lui peindre la face lol

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique