Auteur Sujet: [Saint Cloth Myth] Marin de l'aigle (mai 2012)  (Lu 21520 fois)

Hors ligne Diditoff

Re : Re : Re : [Myth Cloth] Marine de l'aigle - date inconnue
« Réponse #25 le: 18 janvier 2012 à 12:50:50 »
avec Jacki ?  [:aie]
Finalement je me contenterai d'un nouveau Yaya  [:aie]

Hors ligne megrez alberich

Re : Re : [Myth Cloth] Marine de l'aigle - date inconnue
« Réponse #26 le: 18 janvier 2012 à 15:09:03 »
Surtout que ce dessin, s'il est de la main d'Araki, n'a rien d'officiel puisqu'il s'agit simplement d'une dédicace. Il n'a pas été conçu dans le cadre d'un anime pour une apparition officielle de Marin sans masque.

C'est tout à fait exact. Cela dit, même si effectivement ça reste une illustration faite spécialement pour une séance de dédicace, elle vient quand même de Shingo Araki en personne, qui a conçu ce dessin à partir des éléments en sa possession (Marin qui retire son masque pour protéger Seiya du parfum des roses d'Aphrodite).

Et puis honnêtement, même si pour l'instant on ne l'a vue sans son masque que de profil les yeux fermés ou gamine, c'est clair que c'est un clone de Seika : coupe de cheveux identique, et visage féminin  typique du style Kuru.

Quant à la couleur des yeux je pense quand même que ce dessin reste, à ce jour, la seule référence valable. Il est amusant de constater que cette illustration de Marin aux yeux bleus date de 2000, donc bien avant le Tenkai. Or dans le Tenkai, 4 ans plus tard, on retrouve un Tôma lui aussi aux cheveux roux et aux yeux bleus. Je m'étais  justement fait la réflexion à l'époque que pour ce personnage, Araki avait opté pour une couleur de cheveux et d'yeux identique à Marin.

Quoiqu'il en soit, d'ici à ce qu'on voie Marin de face les yeux ouverts dans ND, puis dans une éventuelle adaptation animé pour voir de quelle couleur seront ses yeux, la MC sera déjà sortie depuis belle lurette  :D
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne phoenlx

Re : [Myth Cloth] Marine de l'aigle - date inconnue
« Réponse #27 le: 19 janvier 2012 à 15:01:37 »
Citation de: megrez alberich
Ce qui est clair c'est que le sosie de Seika. La seule différence c'est qu'elle est rousse aux yeux bleus, comme Tôma, tandis que Seika est brune aux yeux noisette, comme Seiya.
Rien n'indique de manière sûr que Marine est un sosie de Seika ( même si on se l'imagine tous un peu comme ça ) car au fond qu'est-ce qui l'atteste vraiment ? l'impression avec le masque, mais bon, les traits sont cachés,
et le fait que Seiya pense que c'est sa soeur, donc Seiya imagine Marine comme sa soeur, Seiya imagine que Marine a le visage de sa soeur, mais vu qu'il n'a pas vu son visage lui-même ça pourrait n'être qu'un fantasme de Seiya.
Ceci dit, je pense que si elle se démasquait pour de bon ce serait bel et bien ( pour nous ) nue sorte de sosie de seika quand même du fait que beaucoup de personnages se ressemblent pas mal dans saint seiya. Mais dans l'absolu sinon, rien ne permet vraiment de le dire

A part ça très bonne nouvelle si cette sortie se profile. ça change des rééditions, des crown hors de prix, des appendix et des yaya à répétition.
Même si nos corps sont brisés, le cosmos, lui est immortel

Hors ligne Jaxom

Re : [Myth Cloth] Marine de l'aigle - date inconnue
« Réponse #28 le: 19 janvier 2012 à 20:49:18 »
Le fait que chez Kuru les femmes aient toutes les mêmes traits de visage  [:aie]
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne megrez alberich

Re : [Myth Cloth] Marine de l'aigle - date inconnue
« Réponse #29 le: 19 janvier 2012 à 21:31:04 »
Et, encore une fois, le fait qu'on ait vu Marin sans son masque dans ND. Ok, une fois gamine, une fois  [:lol]de profil avec les yeux fermés mais force est de constater c'est clairement un sosie de Seika. Vous pensez vraiment qu'elle sera différente une fois vue de face et les yeux ouverts ? Remarquez, ptet qu'elle sera borgne, aura les yeux vairons ou des pupilles verticales, qui sait ?

*edit* posté à l'instant par Sorrento sur ikki63. On sera peut-être bientôt fixé.

« Modifié: 20 janvier 2012 à 03:49:17 par megrez alberich »
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne AquariusVintage

Re : Re : [Myth Cloth] Marine de l'aigle - date inconnue
« Réponse #30 le: 20 janvier 2012 à 08:48:49 »
Vous pensez vraiment qu'elle sera différente une fois vue de face et les yeux ouverts ?

Je crois aussi qu'elle ne sera pas différente de Seika car chez Kuru (et dans d'autres mangas que ceux de Kuru), généralement suffit de changer la coiffure et on a un autre personnage.


Hors ligne Jaxom

Re : [Myth Cloth] Marine de l'aigle - date inconnue
« Réponse #31 le: 20 janvier 2012 à 10:57:52 »
On verra probablement fleurir des customs Seika assez rapidement après sa sortie...
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne sidius

Re : [Myth Cloth] Marine de l'aigle - date inconnue
« Réponse #32 le: 23 janvier 2012 à 09:08:18 »
Citation de: Olympus
Hobby Japan 3.

Cybergundam

Lançamento: Maio 2012.
Preço: 5.000 JPY.

source ikki63

 [:love]
veut plus de MC dans les sorties classiques autres que tamashii web et exclu a 150000000 yens :o

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : [Myth Cloth] Marine de l'aigle - date inconnue
« Réponse #33 le: 23 janvier 2012 à 09:15:24 »
Ah enfin le 1er visuel.Que dire sinon que j'adore et on a son visage(qui est très réussi), j'achète [:petrus love]

Hors ligne Diditoff

Re : [Myth Cloth] Marine de l'aigle - date inconnue
« Réponse #34 le: 23 janvier 2012 à 09:40:31 »
Avec la petite ombre sur le masque qui déssine un aigle, trop la classe le photographe photoshopeur !

J'attends avec impatience de voir les photos de Marine en tenue d'entrainement mais ce premier visuel est déjà plus que convaincant.

On les auras attendue les nanas mais ça en valait la peine (hâte de voir Thetis).

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : [Myth Cloth] Marine de l'aigle - date inconnue
« Réponse #35 le: 23 janvier 2012 à 09:43:54 »
Elle rendra bien aux côtés de Shaina, hate de voir aussi le totem

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35653
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : [Myth Cloth] Marine de l'aigle - date inconnue
« Réponse #36 le: 23 janvier 2012 à 09:49:42 »
Ouais ça rends bien, même si il y a toujours le même reproche me concernant (et c'est pareil pour les BJD même si on peu trafiquer là en l'habillant) ce sont les articulations je trouve pas ça esthétique, les garçon ça peu passer en recouvrant ça par l'armure mais les nanas sont trop peu protégée c'est un peu dommage. ::)
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Sojiro

Re : [Myth Cloth] Marine de l'aigle - date inconnue
« Réponse #37 le: 23 janvier 2012 à 11:51:41 »
Pareil que Benji, il pourrait pas camoufler ça ( les articulations ) par un peu de peinture ou je ne sais quoi, ça doit pas leur coûter un bras un petit effort, car ouai sur les hommes avec armures on s'en tape vu que c'est recouvert mais sur les femmes ça casse un peu le truc je trouve, même si tout le reste est réussi.

Elle a toujours eu un collant pas symétrique et un peu découvert Marine ?

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35653
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : [Myth Cloth] Marine de l'aigle - date inconnue
« Réponse #38 le: 23 janvier 2012 à 12:03:46 »
Ouais au sujet du collant... du moins dans l'animé dans le manga je ne sais pas. [:jap]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne hanzo

Re : [Myth Cloth] Marine de l'aigle - date inconnue
« Réponse #39 le: 23 janvier 2012 à 13:54:55 »
Fichtre je regarde S.S depuis 23 ans (DA et manga) et je ne remarque qu'aujourd'hui que Marine n'est protégée que sur un seul bras, et le gauche en plus, ce qui peut être préjudiciable pour porter un coup droit. Elle s'est vraiment fait avoir avec son armure d'Argent minimaliste ^^

Sinon je trouve cette figurine assez chère pour le rendu.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne megrez alberich

Re : [Myth Cloth] Marine de l'aigle - date inconnue
« Réponse #40 le: 23 janvier 2012 à 14:46:01 »
Je la veeeeeeeuuuuux"!!!!!!
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne hanzo

Re : [Myth Cloth] Marine de l'aigle - date inconnue
« Réponse #41 le: 23 janvier 2012 à 14:52:19 »
J'en déduis que tu ne la trouves pas si chère toi, ou alors tu t'en moques ^^
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Dark Schneider

Re : [Myth Cloth] Marine de l'aigle - date inconnue
« Réponse #42 le: 23 janvier 2012 à 15:00:09 »
Fichtre je regarde S.S depuis 23 ans (DA et manga) et je ne remarque qu'aujourd'hui que Marine n'est protégée que sur un seul bras, et le gauche en plus, ce qui peut être préjudiciable pour porter un coup droit. Elle s'est vraiment fait avoir avec son armure d'Argent minimaliste ^^


C'est vrai que Marine s'est bien fait avoir, c'est pas une armure d'argent qu'elle a c'est une armure de bronze et encore  [:fufufu]
A la limite l'armure de Yuzu dans LC, fait bien plus armure d'argent

Sinon bien jolie MC

Hors ligne megrez alberich

Re : Re : [Myth Cloth] Marine de l'aigle - date inconnue
« Réponse #43 le: 23 janvier 2012 à 15:06:16 »
J'en déduis que tu ne la trouves pas si chère toi, ou alors tu t'en moques ^^

Si je la trouve chère, et non je ne m'en moque pas, mais....je veux des feeeeeeemmes, bordel !!! Ras-le-bol de cette foire à la saucisse  >:(
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Poseidon

Re : [Myth Cloth] Marine de l'aigle - date inconnue
« Réponse #44 le: 23 janvier 2012 à 15:08:16 »
Franchement, après toutes ces myths, le prix on s'en moque!  Ce qui compte c'est d'étoffer la collection :o

Quant au peu de pièces, bah...   bah oui, c'est Marine! ça fait 25 ans qu'elle a cette armure! c'est pas une découverte...

Et puis bon, c'est la plus "découverte" de toutes les femmes, les suivantes (Thetys, Athena, ou même June ou Geist qui sait) vous donneront plus de satisfaction dans ce domaine... 

Quant au prix, bah...  on a vu pire.  Et puis, c'est ptet le prix avec un Seiya, ça...   ou un 2e corps, ou je ne sais quel bonus... 


De toute façon, je commande dès que possible, et en double  [:petrus jar]
« Modifié: 23 janvier 2012 à 15:11:47 par Poseidon »
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Bougloucass

Re : Re : [Myth Cloth] Marine de l'aigle - date inconnue
« Réponse #45 le: 23 janvier 2012 à 16:09:09 »
Et puis bon, De toute façon, je commande dès que possible, et en double  [:petrus jar]

Génial, Poséidon!!...
Comme ça, si on se marie, y en aura 3 à la maison!!...
O : )=

Hors ligne megrez alberich

Re : [Myth Cloth] Marine de l'aigle - date inconnue
« Réponse #46 le: 23 janvier 2012 à 16:11:44 »
Prem's ! C'est moi qui épouserai Popo, non mais ! Mais il aura le droit de fricoter avec Marco  [:petrus]
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Re : [Myth Cloth] Marine de l'aigle - date inconnue
« Réponse #47 le: 23 janvier 2012 à 16:18:00 »
Prem's ! C'est moi qui épouserai Popo, non mais ! Mais il aura le droit de fricoter avec Marco  [:petrus]

Et beh, quel succès pour Poséidon ! Lui qui se plaignait de sa vie monacale, en fait, il a plein de prétendants !  :))
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Poseidon

Re : [Myth Cloth] Marine de l'aigle - date inconnue
« Réponse #48 le: 23 janvier 2012 à 16:24:54 »
Qu'est-ce qui se passe...  ?  J'ai gagné au Lotto et on ne m'a rien dit?  [:fufufu]



y en aura 3 à la maison!!.

si on ne parle que de Marine...   

pour le reste, vendredi, je suis arrivé à 171  [:aie]
« Modifié: 23 janvier 2012 à 16:26:33 par Poseidon »
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Re : [Myth Cloth] Marine de l'aigle - date inconnue
« Réponse #49 le: 23 janvier 2012 à 16:43:30 »
Fichtre je regarde S.S depuis 23 ans (DA et manga) et je ne remarque qu'aujourd'hui que Marine n'est protégée que sur un seul bras, et le gauche en plus, ce qui peut être préjudiciable pour porter un coup droit. Elle s'est vraiment fait avoir avec son armure d'Argent minimaliste ^^

Sinon je trouve cette figurine assez chère pour le rendu.

En même temps son attaque principale est basée sur ses jambes et là c'est encore pire, aucune armure sur les deux.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -