Auteur Sujet: Saint Seiya Shining Soldiers  (Lu 9739 fois)

Hors ligne Kodeni

Re : Saint Seiya Shining Soldiers
« Réponse #200 le: 08 octobre 2020 à 09:36:07 »
Telescop : J’avoue que ça me permet d’avancer dans le mode histoire aussi.

Illu : pvp en mode auto ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Telescopium

« Réponse #201 le: 20 octobre 2020 à 14:05:47 »
Mise à jour et arrivée de 3 persos : Seiya du Sagittaire édition or 24 carats (rapport à la figurine présentée au Tamashii Nations) et surtout Marine et Shaina ! [:jump]
Enfin !

Hors ligne Illuvenis

« Réponse #202 le: 20 octobre 2020 à 20:17:27 »
Le team effect de MArine est cool et je l'ai eu dès le premier tirage, happy, mais Shaina me semble un peu moisie :( déçu

Hors ligne Telescopium

Re : Re : Saint Seiya Shining Soldiers
« Réponse #203 le: 20 octobre 2020 à 23:37:34 »
Le team effect de MArine est cool et je l'ai eu dès le premier tirage, happy, mais Shaina me semble un peu moisie :( déçu

Veinard ! :o

Hors ligne Kodeni

« Réponse #204 le: 22 octobre 2020 à 08:47:09 »
Ça y est, ils se mettent à nous sortir aussi des personnages en rapport avec les MC !
Dommage qu’ils n’aient pas profité de la sortie de sa revival pour nous faire Jabu.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Illuvenis

« Réponse #205 le: 22 octobre 2020 à 11:14:54 »
Il existait dans les jeux consoles donc ça viendra assez vite, on a plus tant de persos que ça pas encore utilisés.

Je suis plus curieux sur ceux qui n'existaient pas sur console, on le saura vite a ce rythme

Hors ligne Kodeni

« Réponse #206 le: 22 octobre 2020 à 17:52:35 »
Bah Jamian est sorti il ya quelques semaines et ils n'ont pas saisi l'opportunité...

Hors ligne hugo

« Réponse #207 le: 22 octobre 2020 à 19:18:50 »
Rien à voir, Jamian serait un perso totalement inédit.

Les inédits, ils passeront par Zodiac Brave avant.

(Seiya G24, c'est juste une recolo vite fait)

Après, il reste encore pas mal de persos de Soldiers Soul à couvrir : Jabu, Ichi, Orphée, Albérich, Syd, Bud, Hadès, Thanatos, Hypnos, 3 Bronzes POG, 2 Brolds, 5 Bronze God Cloths, 4 Golds God Cloths, Shion Gold

Et ils pourraient très bien partir dans les OCE/RCE...

(Sans compter les persos non-jouables dans Soldiers Soul devenus jouables dans Zodiac Brave : Pope Saga et Pandore)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Kodeni

Re : Re : Saint Seiya Shining Soldiers
« Réponse #208 le: 22 octobre 2020 à 19:37:39 »
Rien à voir, Jamian serait un perso totalement inédit.
C'est justement de ça dont parlait @Illuvenis et ce à quoi je répondais.
Une façon pour moi de dire que je n'imagine pas d'inédit sur Shining Soldiers à moins que Bandai ne considère que le jeu a le succès escompté.
Et dans tous les cas, ça ne serait pas avant un moment...

Hors ligne hugo

« Réponse #209 le: 22 octobre 2020 à 21:59:59 »
Ben il était question de Jabu à un moment, donc j'étais paumé  [:onion sweat]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Tags: