Auteur Sujet: Produits dérivés : informations générales et questions  (Lu 43900 fois)

En ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7585
  • Total likes: 816
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Re : Re : Produits divers et questions generales
« Réponse #25 le: 01 mai 2012 à 21:35:47 »
Je voulais pas ouvrir un topic pour ça mais quelqu'un connaitrait-il un site(s'il en existe bien sur) où on peut trouver les décors qui ont servi aux OAV de TLC

ce genre de produit ? http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,1424.0.html  [:jap]
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil

En ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7585
  • Total likes: 816
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Re : Produits divers et questions generales
« Réponse #27 le: 02 mai 2012 à 18:22:16 »
à priori tous les décors de tlc ont été pixélisé sans passer par le stade de la gouache...

le meikai elysion y a eu droit, omega semble aussi y avoir droit vu les qq plans visible dans le mook...

au mieux tu pourrais avoir des roughts de décors, parmi les lots de setteis vendus sur mandarake et yja, mais pas au delà du rought  [:jap]
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne Alaiya

Re : Produits divers et questions generales
« Réponse #28 le: 11 août 2012 à 18:10:28 »
Question: quelqu'un connaît ce truc, là? Non parce que c'est juste magnifique de chez magnifique, quoi...

http://www.kamehashop.fr/product.php?id_product=5124

(le prix aussi  [:onion sweat] )
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Sojiro

Re : Produits divers et questions generales
« Réponse #29 le: 11 août 2012 à 18:15:45 »
Je suis souvent pas spécialement fan des Myth Cloth mais là celle ci en résine est superbe  [:love]

Hors ligne Saint Alphazero

Re : Produits divers et questions generales
« Réponse #30 le: 11 août 2012 à 18:26:58 »
Comme mentionné, il s'agit d'une résine de chez Tsume Art, la seconde après Ikki.
Elle était présente lors de l'avant-première Omega à Torcy mais aussi à la Japan Expo 2012.
On en parle sur Ma-Déesse avec quelques retours des membres, ainsi que des photos complémentaires.

=> http://www.ma-deesse.com/forum/viewtopic.php?t=22182&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Produits divers et questions generales
« Réponse #31 le: 12 août 2012 à 05:13:56 »
Il fait un peu bouffi le Saga.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne hanzo

Re : Produits divers et questions generales
« Réponse #32 le: 29 août 2012 à 19:42:49 »
J'aimerais avoir plusieurs opinions quant à ma question.
Je dispose en double des coffrets 1à 6 version Japonaise des Eternal Edition, encore emballés et dans leur carton d'expédition jap. et depuis le temps qu'ils traînent chez moi, je me dis que je ferais aussi bien de les vendre mais je ne sais pas vraiment leur valeur actuellement.

En me baladant sur le net, j'ai vu des tarifs allant de 20 euros par coffret (donc 2 cd) en édition française Loga-rythme à plus de 100 euros sur Amazon Ebay etc... pour une version Columbia Japonaise, ce qui me semble délirant.

Je veux bien bêtement couper la poire en 2 mais j'aimerais savoir le véritable prix moyen (c'est à dire un prix réaliste et vendeur) de ce genre de produit. Qui aurait une idée?
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Produits divers et questions generales
« Réponse #33 le: 29 août 2012 à 20:43:45 »
Ma foi si ça fait un bail qu'ils trainent chez toi tu peux commencer par mettre le prix max, au pire ça trainera un peu plus longtemps chez toi en attendant, puis tu baisses au fur et à mesure jusqu'à ce que tu trouves acheteurs.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne hanzo

Re : Produits divers et questions generales
« Réponse #34 le: 29 août 2012 à 21:27:05 »
C'est pas idiot ça, mais je voudrais juste être certain de ne pas proposer un prix surréaliste, n'aimant pas jouer à l'escroc (parce que 300 euros pour 6 CD me semble bien abusé)
Sur ma boîte est écrit 11700 yens plus 870 yens d'envoi ce qui donne aujourd'hui environ 120 euros, au pire ça peut faire une bonne base au cas où ça n'a pas perdu de valeur.

Remarque je me souviens que j'avais acheté (enfin cadeau de ma mère) il y a 20 ans le coffret Memorial Box version Gold au prix de 500 francs, et d'occas' en plus! J'étais moins regardant à cette époque, et j'étais l'acheteur en plus  :o

Merci Wild Pegasus.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne speedman seiya

Re : Produits divers et questions generales
« Réponse #35 le: 19 septembre 2012 à 19:51:17 »
j'ai une piote question, car je vois ça un peu poster partout sur facebook, alors ça supute pas mal, comme quoi les prochaines ex, d'autres disent prochaines crown, sachant que pour les 2 cas le sagitaire est déjà sortie,j'ai retrouvé aucune traduction, je me permet de poster ça ici, pour avoir une éventuelle traduction d'un membre connaissant la langue  :D à moins que ça ne soit déjà fait... [:aie]



Edit: après j'y connai rien , c'est peut-être du chinois et non du jap...
« Modifié: 19 septembre 2012 à 19:54:56 par speedman seiya »

Hors ligne Hyogakun

Re : Produits divers et questions generales
« Réponse #36 le: 19 septembre 2012 à 19:59:13 »
Ben ça n'a rien à voir avec les figurines, ça vient du site des nouvelles cartes cruisade consacrées à Asgard et Poseidon.

Hors ligne speedman seiya

Re : Re : Produits divers et questions generales
« Réponse #37 le: 19 septembre 2012 à 20:53:30 »
Ben ça n'a rien à voir avec les figurines, ça vient du site des nouvelles cartes cruisade consacrées à Asgard et Poseidon.

Merci Hyokun

Hors ligne SSK

Re : Produits divers et questions generales
« Réponse #38 le: 29 décembre 2012 à 01:08:59 »
Un petit commentaire sur l'art-book Hitomi to Tamashii que je viens de recevoir aujourd'hui (enfin, hier).

Je suis un peu partagé :

- Un bien bel ouvrage compte-tenu de ses conditions de production (auto-financé par le fils d'Araki), avec de très belles choses (Actarus X Phénicia, best ever) et quelques inédits Saint Seiya (visiblement des croquis préparatoires, que je n'avais jamais vu nulle part).

- Une conception "cheap" (auto-production oblige) : maquette amateur (nombreuses pages avec juste une image en timbre-poste, voire même inexplicablement vierges), impression non-optimale, choix discutables (trop de screenshots/cellulo et pas assez d'illustrations originales).

En bref : tel Hikari, un art-book frustrant, mais qui restera pendant longtemps (peut-être à jamais) la référence en ce qui concerne Shingo Araki.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Re : Produits divers et questions generales
« Réponse #39 le: 01 janvier 2013 à 13:56:30 »
C'est vrai qu'il y a beaucoup de screenshots et cellulos et une mise en page moyenne mais il reste pour le moment le must (tenant compte de toute son travail).

Il y a un projet d'artbook amateur regroupant ses travaux, faudrait que je retrouve le post. En tout cas si j'en apprend plus je le ferai savoir.

Hors ligne Sirius

Re : Produits divers et questions generales
« Réponse #40 le: 03 janvier 2013 à 14:27:47 »
Qui a dessiné ces superbes (du moins de loin) illustrations ?  [:disko]

Quelqu'un a plus grand ?

Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne Kuwa

Re : Produits divers et questions generales
« Réponse #41 le: 03 janvier 2013 à 15:06:31 »
De loin, ça pourrait ressembler à du Umakoshi pour certaines mais en agrandissant un peu, on voit que ce n'est pas très jojo.
Ca sort en France ces portes clefs. [:lol]
Quand l'appétit va, tout va !

Hors ligne Seiro du Félorn

Re : Produits divers et questions generales
« Réponse #42 le: 04 janvier 2013 à 10:41:10 »
J'ai acheté un de ces porte clefs ( pégase pour être plus précis, car les 5 bronzes existent aussi), et je dois dire que je suis très agréablement surpris de la qualité du produit.

C'est du métal bien costaud, la finition est propre est la chaine est solide, c'est une porte clef qui tient le choc contrairement à la amjorité des prodtuis de ce genre.

Le plus surprenant, c'est que c'est un distributeur qui m'était inconnu qui le distribue, Licence 2, et que le porte clef porte même le logo de la Toei.

Bilan:

- Peut être que des produits dérivés de haute qualités vont être distribués en france par ce biai.
- Si vous avez l'occasion de tomber sur ses porte clefs, faites vous plaisir, il valent le coup ^^
"Avant, j'étais tout maigre...
Mais ça, c'était avant !! "

Hors ligne minos2809

Re : Produits divers et questions generales
« Réponse #43 le: 04 janvier 2013 à 14:19:49 »
Mon intermédiaire habituel ne répondant pas à mes mails, je recherche une bonne âme habitant au Japon pouvant me commander ceci: http://shop.comiczin.jp/products/detail.php?product_id=15030
Merci d'avance.
Settei / character sheets Saint Seiya: http://seiyasettei.e-monsite.com
Ma galerie de cels: http://rijufrajo.rubberslug.com
Galerie Shingo Araki: http://shingoarakigallery.e-monsite.com/

Hors ligne SSK

Re : Produits divers et questions generales
« Réponse #44 le: 04 janvier 2013 à 21:24:07 »
Euh, ils sortent d'où ces portes-clés ? Et dispo où ?
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Re : Re : Produits divers et questions generales
« Réponse #45 le: 05 janvier 2013 à 12:07:14 »
Mon intermédiaire habituel ne répondant pas à mes mails, je recherche une bonne âme habitant au Japon pouvant me commander ceci: http://shop.comiczin.jp/products/detail.php?product_id=15030
Merci d'avance.

C'est quoi cet artbook [:delarue3]

Hors ligne Kodeni

Re : Re : Produits divers et questions generales
« Réponse #46 le: 05 janvier 2013 à 17:41:24 »
Euh, ils sortent d'où ces portes-clés ? Et dispo où ?
Idem. Je suis très surpris et m'étonne de n'en avoir jamais entendu parler.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Seiro du Félorn

Re : Produits divers et questions generales
« Réponse #47 le: 05 janvier 2013 à 18:41:59 »
Vus sur plusieurs sites, j'ai acquis quelques uns de ces porte clefs dans ma boutique préférée juste à coté de chez moi. ( Momie Manga Dijon pour mon cas ^^)
"Avant, j'étais tout maigre...
Mais ça, c'était avant !! "

Hors ligne SSK

Re : Re : Re : Produits divers et questions generales
« Réponse #48 le: 05 janvier 2013 à 20:37:59 »
C'est quoi cet artbook [:delarue3]

C'est un dôjin hommage à Araki. Les illu ne sont pas de lui mais du studio qui l'édite.

Tant qu'on en parle, je me demande si Umakoshi a sorti un nouveau sketchbook pour le dernier Comicket...

Sinon, les illu des Gold porte-clé en meilleure qualité :



Il y en a de très sympas, tandis que d'autres tirent une sale tronche (genre Mû et Aiolia).
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Kodeni

Re : Produits divers et questions generales
« Réponse #49 le: 06 janvier 2013 à 19:46:23 »
Y a pas un problème avec la couleur des cheveux de Camus ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Tags: