Auteur Sujet: Sport en général  (Lu 36908 fois)

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Sport en général
« Réponse #325 le: 14 novembre 2016 à 11:36:43 »
Personne pour parler de rugby?

Pas mal de test matchs en ce moment, comme chaque année au mois de Novembre.

Énorme sensation la semaine passée avec la victoire de l'Irlande face à la Nouvelle Zélande; c'est la première fois de son histoire que l'équipe d'Irlande réussit à vaincre les All Black.
L'exploit est d'autant plus incroyable que l'équipe de Nouvelle Zélande, double championne du monde en titre, avait écrasé le Rugby Championship et restait sur 18 victoires consécutives.
Les All Black se sont repris puisqu'ils ont atomisé samedi la pauvre équipe d'Italie: 68 à 10.

La semaine prochaine, nouvelle manche entre l'Irlande et la Nouvelle Zélande, à Dublin.  [:jump]

Et celle d'après, c'est l'équipe de France qui défiera les All Black.

Pour les autres résultats, l'Ecosse progresse bien, vaincue d'un cheveu par l'Australie qui avait facilement battu le Pays de Galles la semaine précédente.

L'Angleterre revient bien également, nos amis d'outre-manche ont battu l'Afrique du Sud 37-21.

Encore deux gros week-end de test matchs, le pied!  8)


Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Re : Sport en général
« Réponse #327 le: 28 mars 2017 à 09:28:27 »
Terminator casse un troll [:kred]
http://www.ipnoze.com/2017/03/27/arnold-schwarzenegger-demolit-troll-jeux-olympiques-speciaux/
Sympa. Un peu trop dégoulinant de bonnes intentions, mais sympa. :)

Par contre, gros carton rouge au traducteur de cet article :
Citer
Arnold n’était pas du tout d’accord, et il a démoli l’argument du troll si brutalement qu’il a éventuellement effacé son commentaire.

Eventually, en anglais, se traduit par finalement, en français.
Je veux bien qu'on se fasse piéger par des "faux amis", ça arrive à tout le monde. Mais là, si le traducteur avait pris la peine de se relire, il aurait bien vu que sa phrase n'avait aucun sens...
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Sport en général
« Réponse #328 le: 12 février 2018 à 11:35:42 »
L'équipe de France de rugby est toujours aussi mauvaise!

Elle ne pourra viser mieux qu'une cinquième place dans ce tournoi des six nations 2018.

Cette équipe est donc devenue une équipe de deuxième zone.

On est quand même loin de la période 1995-2011, durant laquelle la France fit trois demi-finales et deux finales de coupe du monde (demi-finales en 1995, 2003 et 2007, finale en 1999 et 2011) et gagna sept tournois des 5/6 nations (1997, 1998, 2002, 2004, 2006, 2007 et 2010) dont cinq Grands Chelems.

Hors ligne pippoletsu

Re : Sport en général
« Réponse #329 le: 12 février 2018 à 11:39:34 »
C'est la faute de Bernard Laporte.
L'amitié entre les peuples

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Sport en général
« Réponse #330 le: 12 février 2018 à 13:13:04 »
Quoi qu'il en soit, je ne crois pas beaucoup aux chances de cette équipe face à des formations comme celles de l'Angleterre et du Pays de Galles.


Hors ligne l_ecureuil

Re : Sport en général
« Réponse #331 le: 03 septembre 2018 à 22:15:07 »
Bernard Laporte, occupé avec Cyril Hanouna, oublie d'aller à un séminaire sur la santé et la sécurité des joueurs. [:haha pfff]
https://www.lequipe.fr/Rugby/Article/Quand-bernard-laporte-occupe-avec-cyril-hanouna-zappe-la-ffr/936606

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Sport en général
« Réponse #332 le: 19 novembre 2018 à 09:44:52 »
La France gagne enfin; la victoire face à l'Argentine a été plutôt satisfaisante.

Énorme match samedi entre l'Irlande et la Nouvelle-Zélande: les irlandais ont littéralement étouffé les néo-zélandais, je crois que c'est la première fois que je vois un match au cours duquel la Nouvelle-Zélande est incapable de se créer une occasion d'essai.


Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Sport en général
« Réponse #333 le: 14 février 2019 à 12:18:16 »
Petit commentaire rugby.

L'équipe de France est globalement toujours aussi indigente. La raclée face à l'Angleterre a mis en lumière les faiblesses de cette équipe. Heureusement que les anglais ont levé le pied durant les vingt dernières minutes, sinon le match se terminait avec un score aussi lourd que celui de la débâcle en quart de finale de coupe du monde 2015 face à la Nouvelle-Zélande.

Il peut y avoir de bons moments collectifs et de bonnes actions, cela reste trop inconstant. Globalement, on ne sent pas de maitrise globale sur un match entier, encore moins de maitrise globale ni de plan de jeu sur le long terme. Cette équipe ne vaut pas mieux que la dixième place mondiale...soit la plus mauvaise place du top 10 qui contient les principales équipes.
La coupe du monde ne s'annonce vraiment pas brillante, c'est le moins que l'on puisse dire. Pour une équipe qui cumulait 1 quart de finale, 3 demi-finales et 3 finales de 1987 à 2011, c'est assez triste mais il semble qu'il n'y ait plus vraiment de projets ambitieux pour les bleus.


Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Sport en général
« Réponse #334 le: 11 mars 2019 à 11:47:00 »
Équipe de France de rugby toujours aussi indigeste.
La défaite 26-14 en Irlande ne reflète pas l'écart important entre les deux équipes.

Cette équipe ne peut absolument plus rivaliser avec les meilleures équipes de la planète.


En ligne Volcano

Re : Sport en général
« Réponse #335 le: 06 janvier 2020 à 13:02:24 »
Pouêt les forumeurs. Je veux me remettre à faire du sport. Je pratiquais le karaté que j'ai arrêté il y a un an et demi, pour diverses raisons mais pas de façon définitive. Là j'ai donc plusieurs objectifs : remise en forme, perte de poids, un peu de musculation (mais pas de gonflette  :o).

J'ai déjà glané des renseignements sur le net, notamment sur les salles de sport et leurs formules, leurs programmes d'entraînement... Ma conclusion est que ce qui me semble le mieux pour moi c'est un programme de cross-training, ou entraînement croisé.

Coup de bol, il y a une salle de sport juste à côté de chez moi, de la chaîne Fitness Park, qui propose ce genre de choses. D'un autre côté je suis tombé sur un site qui recommande de faire appel à un coach pour se faire concocter un programme personnalisé, chose qu'on ne peut avoir que dans les salles de sport haut de gamme, et d'éviter les cours collectifs qui ne sont pas forcément adaptés à tout le monde.

Donc voilà, qui a déjà pratiqué dans les salles de sport et pourrait me donner quelques petits tuyaux histoire d'éviter certaines déconvenues ?
« Modifié: 15 janvier 2020 à 19:55:56 par Volcano »
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

En ligne Volcano

Re : Sport en général
« Réponse #336 le: 15 janvier 2020 à 19:08:48 »
Personne n'a donc rien à partager sur ce sujet ?
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Pulsion73

Re : Sport en général
« Réponse #337 le: 15 janvier 2020 à 19:42:14 »
pour ma part, mais ça t'aidera pas, j'avais essayé il y a plus de 25 ans 2 salles de sport je crois : une toute simple, pas très grande mais près de chez moi et qui complétait parfois mon entrainement perso à la natation, et une autre plus tard, plus ambitieuse, avec nombreux appareils de muscu, cours fitness et arts martiaux.
Au départ je voulais tout essayer, en me limitant tout même à un certains type de machines, pour cibler ensuite mon entrainement mais entre temps je m'en suis considérablement lassé.  :D
En terme de muscu ( mais pas bodybuilding !), je préfère largement m'en tenir aux tractions à la barre, et natation autant que je peux.
C'est mieux de faire appel à un coach peut-être au départ puis se débrouiller tout seul une fois que l'on a trouvé sa "voie".  [:dawa]
« Modifié: 16 janvier 2020 à 18:54:53 par Pulsion73 »
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

En ligne Volcano

Re : Sport en général
« Réponse #338 le: 15 janvier 2020 à 20:27:52 »
Effectivement, je n'apprends guère plus que ce que j'avais déjà trouvé par moi-même. :D
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Pulsion73

Re : Sport en général
« Réponse #339 le: 15 janvier 2020 à 20:44:47 »
ah mais j'avais prévenu hein.
Bonne chance  !
« Modifié: 16 janvier 2020 à 19:05:23 par Pulsion73 »
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne Pulsion73

Re : Sport en général
« Réponse #340 le: 20 mars 2020 à 10:43:51 »
Le footing, le sport number One en ce moment !  [:trollface].
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne sharivan

Re : Sport en général
« Réponse #341 le: 24 mars 2020 à 15:28:12 »
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Pulsion73

Re : Sport en général
« Réponse #342 le: 25 mars 2020 à 17:11:35 »
 [:lol] [:lol], c'est tellement vrai. Je n'en reviens pas. "Mon footing ! Mon footing ! Je veux courir !"  - "Mais chéri, tu ne fais jamais de sport d'habitude ? ".  :D
Mais il n'est pas prévu que cela cesse justement avec la fermeture des marchés en plein air ? Les joggers, restez chez vous !  [:haha pfff]
« Modifié: 25 mars 2020 à 17:13:33 par Pulsion73 »
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne sharivan

Re : Sport en général
« Réponse #343 le: 27 mars 2020 à 10:43:21 »
S'ils font tous réellement du jogging, ils seront prêts pour le marathon de New-York ! [:lol]
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

En ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Sport en général
« Réponse #344 le: 13 février 2022 à 12:46:40 »
Quentin Fillon Maillet est en train de devenir le digne héritier de Martin Fourcade avec une belle moisson de médailles aux JO dont 2 en or
Belles perfs

Tags: